Il est frais notre poisson calendrier de l'avent ! Venez vous y inscrire !

Partagez | 

Avan Green

MessageSujet : Avan Green   Sam 1 Déc - 17:06
Avan Green
feat : Donald Glover
crédits : Joe Pugliese (Avatar)

Avan Greenfeat. Donald Glover
Identité
Âge et date de naissance : Six octobre 88 (30 ans).
Lieu de naissance : Baton Rouge, Louisiane.
Origine et nationalité : Origines anglo-saxonnes et Jamaïcaines, un américain lambda du Bronx.
Job ou occupation : Trafiquant d'armes.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Mensurations : 1m80 pour 70 kg.
Son de sa voix : La voix d'Avan n'est pas particulièrement grave mais constamment cassée et relevée par un accent New-Yorkais proche du cliché.
Statut civil : Célibataire.
Crédits : Joe Pugliese (Avatar)

Caractère : En quelques mots clés, ou descriptif
Description de personnage
Avan est un trafiquant d'armes aux airs snobs, attiré par le luxe et les belles choses. En apparence froid et détaché, il arrive parfois de le voir s'emballer pour une cause ou une personne qui lui tiens à cœur. Difficile à énerver, il pourrait cependant devenir violent si quelqu'un s'attaquait à son chien... ou une jolie donzelle.

je suis un voisin
Paisible
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le Old Lady

Mes Recherches
( Lien ) écris le lien que tu cherches Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria.
( Lien ) écris le lien que tu cherches Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria.

Mes Liens
PSEUDO description du lien description du lien  description du lien  description du lien  description du lien
PSEUDO description du lien description du lien  description du lien  description du lien  description du lien

La liste des RP
RP en cours
écrire ici

RP terminés
écrire ici
Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1