Il est frais notre poisson calendrier de l'avent ! Venez vous y inscrire !

Partagez | 

 Cosme Salander

MessageSujet : Cosme Salander   Ven 30 Nov - 18:42
avatar
Cosme Salander
posts : 40
points : 89
feat : Hale Appleman
crédits : Lempika
logement : #801 au old lady, un véritable capharnaüm qu'on est heureux de ne pas devoir fréquenter.


Cosme Salanderfeat. Hale Appleman
Identité
>Âge et date de naissance : Le chiffre n'a pas réellement d'importance, il a d'ailleurs perdu toute signification lorsque tu es mort. Tu as laissé tombé dans l'oubli tes années de vie qui ne mèneront nulle part. De toute façon, tu as bientôt la trentaine, ce n'est plus un âge pour rêver sans penser au lendemain. Tu maudis le 5 février qui t'as vu naitre.                                                                                                                                        
Lieu de naissance : Tu n'as connu que la misère du Bronx,que ce soit la tienne ou celle de tes géniteurs. Tu n'as donc jamais pensé à demandé à ta mère si par miracle, tu avais connu un autre lieu le jour de ta naissance.
Origine et nationalité : Tu ne connais rien d'autre que le Bronx et le merdier dans lequel tu t'es foutu. T'as l'impression de gravir les échelons à l'envers. Tu t'enfonces au lieu de t'en sortir. Ca fait longtemps que tu as oublié qu'ailleurs existe. Les origines, c'est pour les rêveurs qui ont encore l'espoir d'un jour voir le monde.
Job ou occupation : T'essaies de survivre sans te tirer une balle dans la tête. C'est un travail de tous les jours auquel tu consacres chaque secondes de ta vie misérable. T'essaie d'apporter un peu de couleur au monde avec tes crayons mais tu peux à peine tenir ta brosse à dent sans la laisser tomber dans les chiottes.  Du coup tu vends des verres en même temps que ton corps. Au final ça donne aussi des rêves, même si c'est pas le même genre.
Orientation sexuelle : La natures t'a donné des yeux pour voir et tu ne te prives pas de regarder ce qui est beau. Peu importe le sexe, tu te laisse fasciner par les courbes variées qui croisent ton chemin. Même si tu ne te vois pas finir ta vie au côté d'un homme.  
Mensurations : T'es un gars banale. Tu n'es pas exceptionnelement grand pour un homme avec ton mètre 83. Tu n'es pas réellement épais non plus sans pour autant ressembler à un gamin chétif. Tu fais le minimum pour t'entretenir et ça semble te réussir.
Son de sa voix : La voix grave et souvent posée. Elle ne colle pas forcément avec ton gabarit. Pourtant, elle s'emporte dans les aigus quand tu t'ennivre d'alcool et que les mots ne sortent plus qu'à moitié mâché. Elle révèle dès lors bien plus l'enfant blessé qui sommeille en toi.
Statut civil :  Célibataire, les histoires d'amour te donnent l'impression d'être une exception quand tu les entend. Tu n'as jamais vraiment su aimer quelqu'un d'autre que toi, t'as pas assez d'amour en stock pour ça.
Crédits : endlessly epic
Caractère : Créatif, rancunier, possessif, irréfléchi, patient, débrouillard, attentionné,pessimiste, colérique, enfantin, rêveur, accumulateur, extravagant,franc
Description de personnage
T'es un rêveur, de ceux qui voit le monde en couleur. Tu as tout donné pour percé en tant que dessinateur de comics mais t'as eu beau enfilé les bonnes chaussures, t'as fais du sur place. Les années ont passés et tu as eu moins de temps pour rêver. Tu as voulu amélioré ton style de vie et arrêter de vivre de frustration. Tu t'es retrouvé à vendre de l'alcool dans le bar om tu te déshabille. Parfois t'offres des services supplémentaires et t'entends la voix de ta mère qui martele son éternelle discours. T'es un vaurien. De ceux qui ont des rêves à 16 ans et finissent par tourner en rond en ne comprenant pas ce qui leurs arrive.  Tu vis dans ta bulle imaginaire, en buvant pour oublier que les couleurs disparaissent pour laisser place au noir et blanc.  T'avais l'habitude de mettre sa sur papier avec tes dessins mais ça aussi tu as abandonnés. T'y arrives plus depuis une mauvaise rencontre qui a détruit ton instrument de travail.



je suis un voisin
insupportable
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le old lady


Mes Recherches
( Lien ) écris le lien que tu cherches Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria.
( Lien ) écris le lien que tu cherches Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria.
( Lien ) écris le lien que tu cherches Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria.
( Lien ) écris le lien que tu cherches Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria.


Mes Liens
Aisling O Luain  C'est un souvenir lointain. Tu le connais de ton adolescence mais tu arriverais plus à le reconnaitre aujourd'hui. Avec les années, il s'est camouflé dans la brûme et tu ne te souviens que d'un sorcier qui attire les enfants avec du chocolat chaud. Et puis il y a cette promesse qui, à l'époque, avait été scellé dans le plus grand des silences : il ne te dénonçait pas aux gérant des bars dans lesquels tu te faisais oublier pour fuir la maison.  ( U.C.)
Ebbe Bartoli  Môme surprenante qui a marqué ta vie d'artiste quand elle a volé une craie et a commencé à dessiner des trucs scientifiques digne d'un adulte. Tu te souviens des gros yeux que tu lui as offert alors qu'elle trainait encore dans la cour de l'école et que tu ne connaissais pas les dégâts de l'alcool. T'as copié un peu sa façon de faire pour améliorer tes héros humains en essayant de la pousser à rêver un peu plus.  (U.C.)

PSEUDO description du lien description du lien  description du lien  description du lien  description du lien
PSEUDO description du lien description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  


La liste des RP
RP en cours
Juste une ombre - Aisling
Il faut que je rentre à la maison. J'ai hâte de voir la maison de qui ca va être - Ebbe

RP terminés
écrire ici
Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t716-cosme-salander-hale-applem
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par quoi puis-je remplacer... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: LES VOISINS D'PALLIER :: La vie de quartier :: Les Voisins de Pallier-
Sauter vers: