Partagez

 ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander

MessageSujet : ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander   ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander EmptyJeu 29 Nov - 21:23
Leo Adani
Leo Adani
- administrateur -
She is walking on fire

posts : 631
points : 1413
feat : Alicia Vikander
multis : Hermès, Lena, Candice, James & Dimitri
crédits : vainglorious (ava) moi même (sign)
Âge : 27
logement : #301 Old Lady, avec ses deux colocs.
ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander Tumblr_p7831efGw11tvlluco1_500

ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander Empty
Eleonor "Leo" Adanifeat. Alicia vikander
wiise - mary - 25
( Ton personnage est...? ) Inventey
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? )  NIARK
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? )  NIARK
( Quelles sont tes disponibilités ? ) 8/7 en temps normal
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) Plutôt vin rouge.
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) .
( Un dernier petit mot ? )  NIARK
Carte d'identité
Âge et date de naissance : Vingt six rudes hivers, deux novembre mille neuf cent quatre vingt douze.
Lieu de naissance : Sur les terres de ses origines, en Israël, précisément à Jérusalem.
Origine et nationalité : Israélienne de part ses deux parents. Ici, elle n'a qu'un statut d'immigrée, pas même une carte verte, juste un visa bancale qui tend à expirer.
Job ou occupation : Elle s'est destinée à être danseuse professionnelle, spécialisée en contemporain et jazz. Pourtant, le manque de moyen et d'auditions réussies l'ont poussés à se rabattre sur autre chose. Elle s'exhibe en tenue légère, dans une boîte de nuit, y officiant comme danseuse. À côté de ça, plusieurs soirs par semaine, elle écarte les cuisses contre quelques billets. Liée à la mafia Bartolotti parce qu'elle était dans l'urgence, même si aujourd'hui, elle se maudit pour cette décision.
Orientation sexuelle : Elle a appris à fermer les yeux, à ne plus regarder, à ne plus chercher à apprécier vraiment. Aujourd'hui, elle aurait tendance à se considérer pansexuelle, la plupart du temps, surtout dans le cadre de son boulot. Bisexuelle, lorsqu'elle se laisse aller à ses envies, à détailler les corps et les physiques, pour savoir ce qui lui ferait vraiment plaisir, sur l'instant.
Mensurations : Un mètre soixante cinq, pour un physique plutôt fin, voir maigre. Des hanches dessinées, des formes, légères mais présentes.
Son de sa voix : Sa voix est assez grave, teintée de son penchant pour la nicotine. Un peu abimée. Échos de ses excès. Quelques relents de son accent israélien, lorsqu'elle parle. Pas totalement annihilé par les années, mais pas trop prononcé non plus.
Statut civil : Seule avec le chaos de sa vie.
Crédits : EXORDIUM.

Caractère : Insolente, grande gueule, tranchante, fataliste, romantique, mélancolique, impatiente, sentimentale, serviable, solitaire, provocante, méfiante, attentionnée, culottée, acerbe, passionnée, pugnace, sincère, déterminée, persévérante.



je suis un voisin
invisible
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le ( the old lady )


Raconte ta vie
2012 Arrivée aux États Unis
2015 Démarre son job de danseuse en boîte de nuit
2016 Se fait employer au Moine

I. La danse, c’est une vocation depuis qu’elle est toute petite. D’abord du classique, du contemporain en grandissant. Un peu de danses latines, quelques  de salon. Une passion qui la prend aux tripes depuis toujours, mais qui demeure en retrait dans sa vie actuelle. Pourtant, elle continu de pratiquer, dans un club du Bronx, anime même un cours, à l’occasion. Elle ne court plus après les auditions, légèrement démotivée, mais garde ses rêves dans un coin de sa tête, pour un autre jour.

II. Le rêve américain. C’est ce qu’elle a vendu à ses parents, à sa famille, qui l’a aidé à se payer le billet d’avion. Quitter sa famille modeste, aux traditions bien ancrées. Fuir un mariage arrangé qui la menaçait à mesure qu’elle grandissait. La vie sans ambition. Eleonor, elle en avait de l’ambition. Elle voulait réussir, triompher. Devenir célèbre ? Pas spécialement, mais juste vivre ses rêves. Cruelles désillusions, lorsqu’elle a refusé de coucher pour obtenir une place dans une troupe prestigieuse et a grillé ses chances. Mais ça, elle n’en parle pas. Elle ment encore allègrement à ses parents, à sa famille. Elle leur dit qu’elle a des contrats, que tout va bien, qu’elle s’en sort, qu’elle est heureuse. Mensonge éhonté, sous couvert d’un visa bancale, qui tend à expirer.

III. Deux ans, qu’elle s’étouffe parfois, pour réussir à gagner de quoi subsister, nourrir un peu ses rêves et un confort minimal devenu salutaire. Presque obligatoire. Deux ans qu’elle a franchi les portes du Moine pour s’y vendre, quelques nuits par semaine, parce qu’elle était bien trop désespérée. Elle sait qu’elle est libre, Ario le lui a fait comprendre, mais sa liberté s’arrête ou commencent ses déboires. Elle sait qu’elle n’a pas le luxe de pouvoir réellement choisir. Que cette occupation, aussi dégradante soit-elle, lui permet de joindre les deux bouts. Même si souvent, elle a la sensation que son corps ne lui appartient plus. Que son humanité s’évapore, s’envole, bien trop loin. La tendresse est absente, là où les ecchymoses naissent.

IV. Une apparence pour le jour, une pour la nuit. Comme un double, une autre personnalité, physique, qui prend sa place, lorsque le soleil se couche, ou que l’aube pointe le bout de son nez. Dans ses métiers nocturnes, Leo affiche la parfaite panoplie provocante, à coup de robe courtes, de bustiers et autres sous vêtements affriolants. Mais le reste du temps, elle est à l’opposé de toutes ces paillettes et ses fantasmes vivants. Des vêtements simples, des baskets, peu de bijoux et un quelque chose de naturel, loin des cassures de sa vie. On pourrait presque la prendre pour quelqu’un de respectable, jusqu’à ce que le masque tombe et révèle ce que personne ne veut assumer, avec elle.

V. La cigarette comme palliatif. L’alcool comme somnifère. Elle est loin d’être terni de trop d’excès, Leo, elle se complait juste dans ce qui peut l’aider à se détendre ou à mettre ses pensées en veille. Parfois, elle s’abandonne à une aventure, mais toujours avec quelqu’un qu’elle connait un minimum, à qui elle peut faire confiance. Elle n’en est pas devenue pudique, ni même réservée, elle se sent parfois juste trop souillée pour être désirée autrement que dans ses atours factices de prostituée ou de danseuse bien trop dévêtue. Alors oui, le tabac et l’alcool, sont de saints exutoires.

VI. Sa plus grande peur est de devoir retourner en Israël. Elle sait que là bas, ne l’attend qu’une vie dans le restaurant familial et autres affaires de son père, un mariage arrangé et une vie foutrement banale, loin de ses rêves et de ses envies. Loin de tout ce à quoi elle aspirait, en venant ici. Des rêves étiolés par les années d’échecs et d’emmerdes, mais encore présents. Une envie de rester, à laquelle elle se raccroche pour continuer de se dégrader dans ses jobs, toujours un peu plus. Un peu plus longtemps. Ne pas retourner là bas, à ses origines, à son sang. En rester loin, longtemps.

VII. Destinée à une vie de ménage, d’épouse parfaite, fidèle aux valeurs de sa famille, Eleonor a appris à cuisiner toutes sortes de plats traditionnels israéliens. Aujourd’hui, même si elle n’a plus tellement l’habitude de s’adonner à cette discipline, ni même de cuisiner pour quinze personne, elle aime, de temps en temps, passer derrières les fourneaux. Pour une occasion quelconque, même celle de remonter le moral d’un de ses coloc’, un dimanche soir. C’est une petite joie simple, presque basique, mais qui fait toujours naître un sourire sur son visage, lorsqu’on apprécie ses plats.

VIII. À défaut d’être heureuse elle même, elle apprécie que ses proches que le soit. Elle n’hésite pas à aider, à mettre son grain de sel, même à se mêler de ce qui ne la regarde pas, juste parce qu’elle a la sensation qu’elle peut faire quelque chose de bien. Il n’y a jamais une once d’égoïsme, dans ses techniques, dans ses dévouements. Elle ne fait pas ça pour obtenir quoi que ce soit. Parfois, l’euphorie d’avoir rendu quelque heureux, appuie sur ses propres échecs et douleurs. C’est le prix à payer. Mais elle imagine, peut être naïvement, qu’un jour, le ciel le lui rendra.

IX. Lorsqu’elle a foulé le sol américain, son corps était immaculé. Elle était la jeunesse, la fraicheur, le renouveau, sous un accent à couper au couteau. Aujourd’hui, les déboires ont laissés des traces. Un tatouage, sur les cotes, droites, en hébreux, signifiant de ne jamais oublier ses rêves. Des cicatrices, à quelques endroits, souvent signes de clients violents ou de malchance. Comme l’impression que sa pureté s’effrite, s’écorche et marque avec sa vie, sa peau.

X. Elle possède encore un vieil iPod nano, devenu son meilleur ami. Elle ne peut pas se passer de musique, arborant bien souvent une paire d’écouteurs greffés à ses oreilles. Elle écoute un peu de tout, fredonne souvent sans s’en rendre compte. C’est un peu son échappatoire, la musique, une façon de déconnecter de tout et de se laisser porter.


( C'est comment, chez toi ? ) Leo vit en colocation avec deux énergumènes de qui elle partage le rythme de vie mouvementé. Globalement, les pièces principales sont rangées. Un peu de bazar du quotidien, mais rien de trop extravagant. Sa chambre quant à elle, est un peu plus chaotique avec des fringues à droite, à gauche. Des cadres où trônent des photos de ses réussites, ou des amis qu'elle a laissé sur le chemin. Sur sa table de chevet, une ribambelle de cachets et de boucles d'oreille abandonnées alors qu'elle tombait de sommeil. Une énorme couette de laquelle elle refuse souvent de sortir. Son refuge. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) Parfois, elle se complaît à rêver de ce à quoi pourrait ressembler sa vie, si elle avait plus de moyens, si elle réussissait davantage. Il lui arrive de lorgner sur les appartements plus modernes et plus beaux de l'immeuble d'en face. Foncièrement, elle n'en déteste pas les habitants, elle se contente de les envier. ( Tu penses finir ta vie ici ? ) Au fond, elle espère fortement que non. Elle souhaite plus que tout se sortir de ce marécage dans lequel elle s'est embourbé, mais forcée d'être réaliste, elle en devient fataliste. Alors oui, possiblement, elle finira sa vie ici. Elle la finira mal, de surcroit.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Le franc parler, la grande gueule, mais l'âme brisé. On peut sentir chez Leo, autant une force, qu'une fragilité. Son visage semble refléter les deux, suivant les instants. Elle ne se laisse pas faire, affronte la vie telle une louve protectrice et féroce. Mais parfois, toute cette détermination chute et la laisse en proie à ses propres doutes. Aux larmes, à l'apitoiement, à la douleur. Celle de l'échec. Celle de n'avoir la sensation de n'être qu'une déception ambulante. Leo, c'est un paradoxe à elle toute seule. Partagée entre le jour et la nuit. Le noir et le blanc. Jamais dans la demi-mesure.


Béton armé



Lost my mind, thousand times
Lost inside, lost in time
Lost my love, lost my mind?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t736-eleonor-adani-alicia-vikan
MessageSujet : Re: ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander   ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander EmptyJeu 29 Nov - 21:36
Aaliya Abelson
Aaliya Abelson
She wore a thousand faces all to hide her own.

posts : 200
points : 554
feat : Priyanka Chopra.
multis : Aisling, Freyja, Jaime & Darius.
crédits : bigbadwolf (avatar), kat (signature), kataii (crackship Joe & Aali <3), The Killing (quote signature).
Âge : 35
logement : The Old Lady -F2, n°803, 8ème étage. ça paye pas de mine, mais c'est son chez elle.
LIKE A BUTTERFLY, HER WINGS UNFOLDED.

ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander Empty
Ce début de fichette qui annonce déjà un perso intéressant. DEAD PLEASE ça promet plein de RPs passionnants à lire. Exclamation Liée aux Barto, danseuse, ce caractère, ces origines, elle a tout pour plaire ta belle. CUTE (puis Alicia, cette perfection RIP )
T'es à la maison, mais rebienvenue avec cette beauté, hâte de la découvrir dans tes jolis mots ! :chou: I love you





Sometimes, I think you run away just so someone will come looking for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch
MessageSujet : Re: ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander   ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander EmptyJeu 29 Nov - 22:10
avatar
Invité
Invité

ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander Empty
Liée aux Bartolotti, ça sent le coup fourré EUH ?!!
Toute belle CUTE Hâte de la voir enflammer le Moine et faire tourner la tête des italiens !
DEAD  DEAD

I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander   ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander EmptyJeu 29 Nov - 22:37
avatar
Invité
Invité

ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander Empty
la terrible leo, la voilà enfin LOVE
tu sais déjà tout le bien que je pense de ta demoiselle hein, c'est pas la peine de le rappeler je pense EUH ?!!
vraiment hâte de la voir en jeu, ça promet déjà de belles choses tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander   ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander EmptyJeu 29 Nov - 22:44
avatar
Invité
Invité

ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander Empty
Penser du bien de Leo paraît que ça te rend pas hyper efficace ailleurs HUM
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander   ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander EmptyJeu 29 Nov - 23:06
Pia Rhodes
Pia Rhodes
posts : 512
points : 841
feat : Nicola Peltz
multis : R.I.P. Gally Leone
crédits : Dante le meilleur :l:
Âge : 22
logement : Old lady #604
ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander Nmic

ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander Empty
J'adore le prénom :hihi: tu cedes encore une fois ci pas bien Laughing
Alicia est canon et toi t'es toujours canon alors ça tombe bien
N'empêche que avec toutes ces putes on sait plus où donner Laughing

Rebienvenue chez toi chat I love you


Je sais pas si je la crois, et je m'y noie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander   ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander EmptyJeu 29 Nov - 23:16
Leo Adani
Leo Adani
- administrateur -
She is walking on fire

posts : 631
points : 1413
feat : Alicia Vikander
multis : Hermès, Lena, Candice, James & Dimitri
crédits : vainglorious (ava) moi même (sign)
Âge : 27
logement : #301 Old Lady, avec ses deux colocs.
ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander Tumblr_p7831efGw11tvlluco1_500

ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander Empty
@Aaliya Abelson My god tes mots, tu me fais tellement plaisir ! LOVE Surtout vu la beauté de tes personnages et ta plume PLOP La suite arrive très vite ! I love you

@Alto Sisters Moi ? Des coups fourrés ? Jamais ! HAN
:hihi: Pas que les têtes des italiens, t'en fais pas héhé

@Rio Sisters Oui oui, la fameuse EUH ?!!
Oui je le sais et encore merci pour tes compliments ! PLOP On va bien s'amuser ! :3

Omg @Alto Sisters Tu m'as tué Laughing Laughing Comment ça vend son pauvre frère !

@Gally Leone Merci ma belle ! LOVE
Oui je ne suis que faiblesse DEAD Me fait plaisir que tu me trouves toujours canon, j'aime te faire de l'effet comme ça EUH ?!!


Lost my mind, thousand times
Lost inside, lost in time
Lost my love, lost my mind?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t736-eleonor-adani-alicia-vikan
MessageSujet : Re: ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander   ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander EmptyJeu 29 Nov - 23:28
Dante Baldassare
Dante Baldassare
questions in a
world of blue

posts : 208
points : 393
feat : ferran calderon
multis : dick lancaster
crédits : vainglorious
logement : The homewrecker, dans un des plus petits appartements, ceux au prix encore (relativement) abordable.

ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander Empty
Laughing c'est fou mais j'ai une géante idée de lien. Arrow

bienvenue sur BA KEUR KEUR SUR DANTE




le mystère de l'absurde,
théâtre du somptueux.


comme
la main
de midas.






Samsam a écrit:
Dante est une adolescente qui ne veut plus de leur amour, sa froideur est leur pilule du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander   ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander EmptyVen 30 Nov - 8:02
avatar
Invité
Invité

ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander Empty
En voilà un personnage *_* !
J’voudrais Bien un lien aussi EUH ?!!

Re-re-bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander   ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander EmptyVen 30 Nov - 9:32
Leo Adani
Leo Adani
- administrateur -
She is walking on fire

posts : 631
points : 1413
feat : Alicia Vikander
multis : Hermès, Lena, Candice, James & Dimitri
crédits : vainglorious (ava) moi même (sign)
Âge : 27
logement : #301 Old Lady, avec ses deux colocs.
ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander Tumblr_p7831efGw11tvlluco1_500

ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander Empty
@Dante Baldassare Tu me fais plaisir dis donc j'ai hâte de savoir pour le lien ! HAN Et merci, même si c'est plutôt du re-bienvenue à ce stade NIARK

@Ebbe Bartolotti Merci Choupette ! LOVE Avec grand plaisir pour le lien aussi héhé PLOP


Lost my mind, thousand times
Lost inside, lost in time
Lost my love, lost my mind?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t736-eleonor-adani-alicia-vikan
MessageSujet : Re: ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander   ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander EmptyVen 30 Nov - 9:38
Isaac Taylor
Isaac Taylor
ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander GoNx3
posts : 537
points : 743
feat : Hugh Dancy
multis : Cináed, Roxanne
crédits : morsmordre (avatar)
Âge : 36
logement : Homewrecker, #202

ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander Empty
Alicia CUTE Ce choix d’avatar est divin !
et j’ai peut être une idée de liens à te proposer I love you
Rebienvenue chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t619-isaac-taylor-hugh-dancy
MessageSujet : Re: ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander   ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander EmptyVen 30 Nov - 9:58
Leo Adani
Leo Adani
- administrateur -
She is walking on fire

posts : 631
points : 1413
feat : Alicia Vikander
multis : Hermès, Lena, Candice, James & Dimitri
crédits : vainglorious (ava) moi même (sign)
Âge : 27
logement : #301 Old Lady, avec ses deux colocs.
ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander Tumblr_p7831efGw11tvlluco1_500

ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander Empty
@Isaac Taylor Awww merci beaucoup ! LOVE
Oh oui oh oui pour le lien HAN Trop hâte de savoir ! blblblblb


Lost my mind, thousand times
Lost inside, lost in time
Lost my love, lost my mind?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t736-eleonor-adani-alicia-vikan
MessageSujet : Re: ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander   ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander EmptySam 1 Déc - 11:37
En ligne
Ario Bartolotti
Ario Bartolotti
ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander EJ3q5
posts : 1427
points : 2390
feat : Tom Hardy
crédits : Saravasti
Âge : 36
logement : #602, Homewrecker
ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander LavishWealthyAmericangoldfinch-size_restricted

ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander Empty
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander   ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander EmptySam 1 Déc - 12:50
avatar
Invité
Invité

ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander Empty
Rebienvenue chez toi, l'avatar et l'histoire sont perf, hate d'en lire davantage pis ta plume quoi LOVE KEUR KEUR SUR DANTE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander   ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander EmptySam 1 Déc - 21:17
Le Destin
Le Destin
- non joué -
posts : 191
points : 359
crédits : Dinosaure

ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander Empty
OMG t'es validé(e) !prêt à tout donner ?

S'auto valider 101

Bien joué, tu fais enfin parti des heureux habitants de l'Eastchester Road ! C'est un truc de malade, non ? Enfin, cache ta joie quand même. Bref tu peux désormais courir t'inscrire sur le registre des métiers et des appartements et si tu as encore assez de souffle, va te faire des potes via les fiches de lien. Sur ces bons conseils, on te souhaite encore la bienvenue parmi nous et en cas de souci, n'hésite surtout pas à nous MP, on est là pour ça !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com
MessageSujet : Re: ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander   ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander Empty

Contenu sponsorisé

ELEONOR ADANI ▸ Alicia Vikander Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire Alicia Durand et déboires des réseaux sociaux
» J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN
» FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH
» Alicia
» Comment reconnaître une personne manipulatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: LES VOISINS D'PALLIER :: Nos chers voisins :: Les Locataires Validés-
Sauter vers: