Répondre au sujetPartagez | 

 [AUTRE] ADULTSTAR, groupe de musique punk-rock [02/03 places]

MessageSujet : [AUTRE] ADULTSTAR, groupe de musique punk-rock [02/03 places]   Ven 16 Nov - 12:16
avatar
Stevie Mullins

posts : 194
points : 186
feat : Sky Ferreira
multis : Chaz & Angus
crédits : Dandelion/Rogers
Âge : 25
logement : The Homewrecker, #101
I am going to teach you a lesson.

ADULTSTAR[2/3] places libres
MON PERSONNAGE
Garçon manqué, star du rock en devenir, Stevie et son caractère de cochon, c’est quelque chose auquel tout le monde finit par s’habituer. On y fait plus trop attention et c’est limite quand elle est plutôt cool qu’on lui demande ce qu’il ne va pas. Dans tous les cas, vaut mieux l’avoir comme ami qu’ennemi, surtout parce qu’elle peut vous réparer votre salle de bain ou votre voiture en un clin d’œil.  (Crédit avatar: j'en sais rien, mais il est vraiment trop stylé hein)
Présentation générale du groupe
Adultstar est tout d'abord un projet solo punk rock fondé en 2010 par Stevie Mullins. Le projet a été mis en pause lorsqu'elle a déménagé au Bronx la même année. Deux ans plus tard (2012), elle passe une annonce et le groupe est officiellement formé. Le groupe répète dans un local délabré, compose ses propres morceaux et se fait un petit nom dans le borough. Ils enregistrent un premier EP en 2016 qui passe quasiment inaperçu, surtout vendu à la fin des concerts.
Stevie est prête à passer à l'étape supérieure, à vivre de sa musique, les deux autres sont un peu moins sûrs de vouloir emprunter cette voie puisqu'ils ont déjà chacun un projet de vie en tête. Malgré les caprices de Stevie, l'ambiance au sein du groupe est bonne et le line-up est le même depuis la création du groupe, si bien que personne n'imagine continuer le groupe si l'un des trois membres actuels venait à quitter la formation. Pendant les répètes, ça se vanne beaucoup, ça s'engueule pas mal pour rien, mais tout le monde passe des moments inoubliables.



( Chronologie et éléments clés) ici tu peux rajouter des éléments essentiels à l'histoire du groupe
- 2010 : création du projet Adultstar, Stevie écrit la chanson Future Has Me Hostage qui reste à ce jour le plus gros succès du groupe. À la fin de l'année, le projet est mis en pause
- 2012 : Adultstar n'est plus un projet solo, un guitariste et un bassiste se joignent à la formation
- 2016 : Sorti du premier EP du groupe

Le style du groupe : Punk rock à l'ancienne dans les compositions mais résolument moderne dans sa recherche des sonorités. La batteur tape fort, il doit changer ses peaux de caisse clair & toms régulièrement. Stevie et le guitariste jouent avec une distorsion bien grasse. Stevie gueule, les deux autres font les chœurs sur certains morceaux. Les morceaux dépassent rarement les trois minutes.

Les membres du groupe
gif
AU CHOIX - 25-30 ans Résume le personnage en quelques mots ? Le guitariste, le mélomane : né avec une cuillère en argent dans la bouche, a passé des années au conservatoire sur une guitare classique. Encouragé à la compétition dès son plus jeune âge, le guitariste s'ennuie terriblement avec ses gammes et ses partitions : il abandonne le conservatoire, troque sa guitare classique contre une électrique et joue du punk, pour faire chier ses parents. C'est le compositeur principal du groupe, terriblement talentueux. Il est calme et réfléchi, tout le contraire de Stevie avec qui ça pète souvent.
Il est étudiant, domaine au choix, a déjà des propositions d'emplois, c'est ce qui l'empêche d'embrasser totalement une carrière de rock star.
Lien avec Stevie Il l'aime et c'est terriblement compliqué. Il se soucie vraiment d'elle et de son bonheur, il en a marre de la voir enchainer des histoires courtes avec des mauvais gars. Elle le sait, mais a peur de gâcher une belle amitié ou que cette relation nuise au groupe.
Lien avec le batteur En l'espace de six ans, c'est devenu son meilleur ami, son confident. À développer selon vos envies, si vous voulez rajouter des trucs et tout, vous êtes libres !
Suggestions d'avatars Ansel Elgort, au choix, faites vous plaisir


gif
AU CHOIX - 25-30 ans Résume le personnage en quelques mots ? Le batteur, la force tranquille : issu d'une famille relativement pauvre du Bronx, le batteur a fait pas mal de conneries dans sa jeunesse avant de trouver sa voie dans la musique. Il commence avec des cours du soir de percussions africaines avant de découvrir la batterie qui l'amuse beaucoup plus. Il joue du Mickael Jackson dans un groupe avant de se faire virer parce qu'il n'arrivait pas à contrôler sa puissance. Sans jamais avoir écouté une seule fois de sa vie du punk, il répond à l'annonce de Stevie qui lui promet qu'il pourra jouer fort et vite, tout ce qu'il voulait. Le batteur est quelqu'un de relativement discret, mais qui quand il intervient, force le respect et met tout le monde d'accord. C'est le médiateur entre Stevie et le guitariste. C'est un mec sympa, bon vivant avec plein de bonnes idées pour le groupe. Dans la vie, il s’occupe de jeunes en difficultés qu'il espère remettre dans le droit chemin. S'il décide de devenir rock star à plein temps, il a peur d'abandonner tous ses gamins et qu'ils fassent des conneries, c'est pour ça qu'il a du mal à se décider quant à son avenir.
Lien avec Stevie C'est un peu la bonne conscience de Stevie qui est là pour elle quand elle sur le point de prendre des mauvaises décisions. Tout le monde se souvient de cette fois où Stevie était en train de se plaindre et de râler, et que le batteur lui a gueulé dessus comme c'est pas possible : surprise, plus aucun mots n'est sortie de sa bouche, et elle a même fini par s'excuser, un fait rare. Enfin bref, quelqu'un sur cette Terre peut la mater.
Lien avec le guitariste En l'espace de six ans, c'est devenu son meilleur ami, jamais une dispute entre les deux. À développer selon vos envies, si vous voulez rajouter des trucs et tout, vous êtes libres !
Suggestions d'avatars Jon Boyega, au choix, faites vous plaisir


Béton armé



Nobody Asked Me (If I Was Okay)
Right now it hurts that I want you to stay, nobody asked me if I was okay. In six seconds I count 10 reasons to go, every day people tell me something else that I know. Yeah, nobody asked me what I wanted, nobody asked me.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t685-stevie-mullins-sky-ferreir
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SilicOn Carne : un groupe dijonnais à suivre !
» SALON LIVRE ET MUSIQUE
» Les Bipèdes: sortie album "Deux Pieds Sous Tête"
» Les 3 petits cochons - Groupe rock néo-calédonien
» musique normande

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: LES VOISINS D'PALLIER :: Les petites annonces :: L'Entourage-
Répondre au sujetSauter vers: