Sinon est ce que FA peut niquer sa mère au lieu de continuer à me sortir des trucs des archives et défoncer mon CSS ?
Partagez

[AMOUR] Etat d'arrestation [00/01 places]

MessageSujet : [AMOUR] Etat d'arrestation [00/01 places]   [AMOUR] Etat d'arrestation [00/01 places] EmptyVen 16 Nov - 0:39
Pia Rhodes
Pia Rhodes
feat : Nicola Peltz
multis : R.I.P. Gally Leone
crédits : Dante le meilleur :l:
logement : Old lady #604
[AMOUR] Etat d'arrestation [00/01 places] Wt32

[AMOUR] Etat d'arrestation [00/01 places] Empty
État d'arrestation pré-lien tenté
MON PERSONNAGE
¶ Gally Leone c'est un baby boy depuis toute petite. Pas trop féminine, souvent en sweat. Pas trop masculine, parfois sexy.

¶ Elle vit à Naples avec sa sœur jumelle Maddy. Gally aime Maddy, mais Maddy n'aime pas Gally. Maddy n'aime pas grand monde. Son père est fonctionnaire. Sa mère serveuse. Des gens platoniques un monde platonique. Elle n'aime pas l'école, elle a des sales notes, et pas d'amis. A 17 ans, elle boxe Gally. C'est sa passion. Elle se fait repérer par Ben Brody, un entraîneur New-Yorkais, qui l'embarque sous son aile. Sa carrière débute. Sans chute. Et elle s'installe chez Maddy à Brooklyn, Maddy partie faire ses études en médecine interne. Elles s'entendent. Elles s'adaptent. 2 ans. Et 1 an de carrière. Un déménagement prévu. Une carrière absolue. Et la fracture au poignet. Bang. Ben Brody l'envoie chier. Elle est fauchée. Elle fait des jobs de merde. Elle survit. Elle survit 1 an comme ça. Et elle rentre à Naples. Ras le cul. Elle rentre sans rien dire à Maddy, sans au revoir. Elle reste 5 ans en Italie. Ses parents et elle c'est pas le grand amour. Ils voulaient qu'elle étudie comme Maddy au lieu de boxer. Ils lui en veulent. Et Maddy lui en veut aussi. Elle est seule Gally. Elle est serveuse comme sa mère au resto où elle bosse. Elle s'ennuie. Et elle se tape un tas de garçons. A chaque fois elle utilise une fausse identité. Elle est mythomane. Elle s'embrouille avec ses parents et elle s'emmerde vraiment. Alors sur un coup de tête elle retourne à New-York. Avec deux trois sous en poche. Elle appelle sa sœur mais elle l'envoie chier. Elle se retrouve seule. Elle décide de demander l'asile à Ben Brody, celui qui l'a renvoyée et ruiné sa vie. Il est devenu alcoolique. Elle vit avec lui dans son loft ravagé. Un jour il est trop bourré et il essaye de la violer. Il est amoureux d'elle et déboussolé.
Elle réussi à s'enfuir et elle se retrouve dans la rue où elle se fait tabasser par des caïds. Elle revoit sa sœur à l’hôpital, 5 ans après la dernière fois qu'elles se sont vues. Maddy la soigne. Maddy est hors d'elle. Mais Maddy finit par lui louer un petit appart au Old Lady. Gally fait des combats de boxe clandestins pour gagner sa vie, parfois amateurs, mais elle aimerait se relancer en carrière pro.

Gally elle est forte sur un ring. Rêve de grandeur rêve de candeur rêve de fric de gloire et d'orgueil. Gally elle en jette. Gal c'est une rêveuse une charmeuse.
¶ Une fois passer les filets elle s'essouffle. Âme guerrière en peine. Mise à mal. Trop souvent seule. Sinon deux trois heures de gloires. Elle chiale. Peureuse pleureuse.
¶ Mais Gally elle veut l'amour aux gens. Bienveillante, une bonne oreille une bonne collègue, loyale et sans infâme. Toujours là quoiqu'il en soit.
Présentation générale
Le personnage est un policier de New-York. Je le vois un peu comme le petit rigolo d'une bande de potes, un blagueur, un dragueur, à boire une pinte après le service au bar d'à côté. L'histoire est totalement libre, il peut très bien avoir un lourd passé, telle ou telle origine. Il peut très bien aussi être drôle en apparence et dark à l'intérieur, un passé mystère ou un passé d'ado drogué  Laughing Il peut s'appeler Jacques, Miguel ou Fetty, peu m'importe. Tout est libre. Juste, je pense qu'il ne vivra pas dans le Old Lady, sinon ça aurait augmenté les chances que Gally l'ait déjà rencontré. Elle est un peu teubé mais bon tout de même...

J'imagine cette affaire d'infiltration comme une des premières affaires à responsabilité qui lui soit confiée. Du coup il serait au début de sa carrière, il tournerait autour de la trentaine.

Pour la tournure des choses, je ne sais pas trop. Gally va forcément lui en vouloir à mort. Mais Gally oublie et pardonne avec le temps. Elle n'a plus approché un homme depuis la tentative de viol de Ben Brody. Du coup elle sera un peu à cran je pense, juste un tout petit peu hein  Laughing Je préfère voir par la suite les choses avec le joueur directement. Et on puisera aussi là où les deux histoires et les deux plumes nous mèneront  PEDO
Pour ce qui est des autres liens, il y a un policier sur le forum qui pourrait être collègue avec lui  PLEASE

J'ai plusieurs crushs d'avatars en tête, notamment Dave Franco, Kit Harrington (guest star), Jaime Dornan, Richard Madden, Michiel Huisman, Michael B Jordan, Théo James... Un étalon charmeur et drôle, peut-être avec un côté sérieux/intello. Niveau cheveux, couleur de peau, peu m'importe si toutefois aucun ne vous plait dans la liste, mais je poserai tout de même mon véto  PLEASE

( Chronologie et éléments clés)
Gally trouve ses matchs de boxe auprès de ses contacts, ceux qu'elle s'est fait au fil du temps, mais aussi sur des sites/réseaux secrets.
Et un jour elle lit : 500 dollars qui me mettra à terre.
Gally elle accepte.
Gally elle veut du fric. Elle veut la gloire. C'est la malice.
Sauf qu'une fois sur le ring il lâche un sorry poupée. dans un clin d'oeil. BAM. Les portes s'ouvrent. Les flics entrent. Il gueulent. Ils visent. Ils arrêtent. BAM. Ils t'arrêtent. Ils t'enferment. Empreinte photo ; une star. Ils te jettent le lendemain. Les parieurs ont pris cher. Les organisateurs ont pris cher. Toi t'as pas encore ta peine ; t'as pas encore tes chaines. Suspense. Procès long ; procès lent.
Mais tu referas la même merde.
Tu les refais toujours.
Et puis tu le recroises lui.
Sorry poupée. Enculé.

Le personnage
gif
PRENOM NOM AU CHOIX - LA TRENTAINE Il est flic, plutôt de bas échelle. Il se donne à fond dans son taf, dans ce qu'il fait en général. Sauf qu'il a ce côté gamin. La vie l'a pas assez fait grandir. Ou peut-être trop. Il veut réussir, il a l'ambition, il a la passion. Mais il a pas la patience. Il adore vivre sa vie. Ouvert, peut-être trop. Le type que tout le monde connait, mais qu'en fait on ne connait pas trop. Il a un chien lui ? Ah j'savais pas. Voilà. Ce genre de gars.

Béton armé

Je sais pas si je la crois, et je m'y noie.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1