Il est frais notre poisson calendrier de l'avent ! Venez vous y inscrire !

Partagez | 

lola sorensen ▸ entre les fous puis entre nous

MessageSujet : lola sorensen ▸ entre les fous puis entre nous   Dim 11 Nov - 20:54
Lola Sorensen
feat : Adelaide Kane
crédits : kane.
logement : Au #204 de l'Homewrecker. L'hôpital dans un F5.

Lola Sorensenfeat. Adelaide Kane
Identité
Âge et date de naissance : T'es née un rude soir d'hiver, dans une voiture coincée dans la tempête. Le 11 janvier de cette année a été marqué d'une pierre blanche. Aussi blanche que la neige qui ensevelissait toute la ville, coupant toute électricité pendant des heures durants. C'est un médecin coincé lui aussi dans les embouteillage qui t'as mis au monde. T'aurais probablement du mourir. Mais non. T'as à peine pleuré.
Lieu de naissance : Dans une voiture coincée dans la tempête à New York, quelque part entre le Bronx et Manhattan.
Origine et nationalité : Tu penses en anglais. Et parfois un peu en espagnol. Mais toi, t'as pas l'accent chilien de ta mère. Faut dire, t'y as jamais mis les pieds au Chili. Ta mère y est jamais retourné. Immigrée clandestine, elle a rencontré l'amour ici sous la forme d'un bel Americain d'origine irlandaise. T'as jamais été en Irlande non plus d'ailleurs.
Job ou occupation : Tu voulais être flic. Le rêve depuis que t'étais gamine. Tu voulais aider les gens. Etre véritablement la super héros que tu croyais être quand t'étais petite. T'as passé le test écrit. Tu l'as même réussi. Mais ils t'ont mis un stop au rendez vous médical. Trop dangereux. La colère au creux du ventre, t'as fini par te résilier et prendre le job que Gaby te proposait ... Alors tu vends des livres et des vinyles dans un librairie/café. Pas vraiment ce dont tu rêvais.
Orientation sexuelle : Dans ta tête, t'as toujours été hétéro. Faut dire, t'as aimé que Gabriel. Et puis peut-être quelques amoureux à l'école. Au fond, c'est juste que t'as jamais essayé. Mais ça t'attire pas plus que ça. En attendant ... Pourquoi pas.
Mensurations : On se moque régulièrement de toi et de ta petite taille. Faut dire, t'es souvent la plus petite de l'assemblée avec tes 163 centimetres. Quant au poids, ça bouge de temps en temps sur la balance, oscillant entre 51 et 53 kilo. Pas grosse non plus. Si on te charriait quand t'étais ado parce que t'as poussé après les autres, tes seins ont plus rien envié aux autres avec un joli 85B qui penche parfois même vers 85C selon les soutiens gorge.
Son de sa voix : Mezzo-Soprano selon la prof de musique à l'école. Toujours avec cette once d'excitation et d'empressement. Tu parles trop vite et probablement trop fort. Avec le coeur dans la voix.
Statut civil : T'étais en couple depuis des années. Beaucoup d'année. A vrai dire, t'as connu que lui. Et maintenant, il est plus là. Alors t'es là. Toute seule. A errer dans le monde sans savoir vraiment ou aller.
Crédits : écrire ici

Caractère : Expansive ; Etourdi ; Idéaliste ; Rebelle ; Dynamique ; Enthousiaste ; Curieuse ; Impulsive ; Sociable ; Audacieuse ; Solidaire ; Travailleuse ; Impatiente ; Casse-cou ; Dévouée ; Fidèle ; Attentionnée ; Un peu hautaine parfois ; Joueuse ; Rancunière ; Pas romantique
Description de personnage
Quand elle était petite, Lola, elle croyait qu'elle était une sorte de super-héroïne. Qu'on lui avait donné le pouvoir de pas ressentir la douleur pour aider les autres. Alors Lola, elle est souvent au milieu des histoires. Elle a toujours des bonnes intentions mais ça fini par toujours bien. Lola, elle a le coeur qui bat trop fort pour tout. Mais il battait surtout pour lui, et maintenant qu'il est parti, il bat plus vraiment. Et Lola, elle s'demande si c'est ça la douleur ? La vie quand il est pas là ? Elle se demande comment ils font les autres pour la ressentir tout le temps.

je suis un voisin
Nom du groupe
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le ( The Homewrecker, appartement 204 )

Mes Recherches
( Correspondant mystère ) Quelqu'un a voulu te faire une mauvaise blague. C'est comme y'a que y'a ton numéro de téléphone qui s'est retrouvé sur un mur du Old Lady avec comme accompagnement un charmant "Suce pour 5 euros". Le début prometteur d'une rencontre virtuelle.

( Galant en échec ) On a commencé à t'faire chier dans un bar. Et ce gars à essayer de te défendre. S'en est venu aux mains et là, c'est toi qui a pris le dessus. Ne pas sentir la douleur aidant.

Mes Liens
GABY (pnj) description du lien description du lien  description du lien  description du lien  description du lien
SIAM ROMALDI description du lien description du lien  description du lien  description du lien  description du lien
CAMI SORENSEN description du lien description du lien  description du lien  description du lien  description du lien
CONNOR PHELPS description du lien description du lien  description du lien  description du lien  description du lien
MYANA GIBSON description du lien description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  

La liste des RP
RP en cours
SIAM Blues
MYANA I'll be there for you  

RP terminés
écrire ici
Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: lola sorensen ▸ entre les fous puis entre nous   Lun 12 Nov - 11:15
Ebbe Bartolotti
feat : Barbara Palvin
crédits : Ava : cranberries / sign : anesidora
logement : #602, Homewrecker

J’ai promis et me voilà ! EUH ?!!

Un lien ! Alors Ebbe est née au Bronx et y vit depuis. Elle est assez calme et sérieuse - au grand dam de ses amis - , génie chimique mais qui rêverait davantage d’être médecin. Ainsi donc je la’ vois bien souvent le nez plongé dans les bouquins de chimie, de plantes ou de médecine.

Hmmm’ sinon il lui arrive de participer à des soirées mais davantage petites comités , pour tester des drogues variées ou boissons variées .

À toi le micro !

† And I need a friend, oh, I need a friend
To make me happy, not stand there on my own Wonderful Life
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t475-ebbe-bartolotti-barbara-pa
MessageSujet : Re: lola sorensen ▸ entre les fous puis entre nous   Lun 12 Nov - 23:46
Lola Sorensen

En soit, y'a rien qui me vient instantanément. Lola a jamais été spécialement extreme dans ses consommations. Elle boit. Elle a probablement essayé pas mal de trucs mais elle va pas s'mettre completement mal ou quoi. En tout cas, avant la mort de Gaby, c'était pas le cas. Maintenant, je sais pas trop. Je suppose que ça pourrait évoluer.

Après, j'me dis que ça pourrait être marrant que Ebbe assiste à un accident sur Lola. Je pense que son esprit logique pourrait être assez fascinée par l'absence de douleur haha

Je sais pas ce que t'en penses toi ?
MessageSujet : Re: lola sorensen ▸ entre les fous puis entre nous   Mar 13 Nov - 11:12
Ebbe Bartolotti
feat : Barbara Palvin
crédits : Ava : cranberries / sign : anesidora
logement : #602, Homewrecker

Hello demoiselle !

Je pense que l’idée est parfaite. Ebbe ne va pas comprendre et va s'intéresser Sincèrement .
Dis-moi si tu es disponible pour un rp ! Very Happy

† And I need a friend, oh, I need a friend
To make me happy, not stand there on my own Wonderful Life
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t475-ebbe-bartolotti-barbara-pa
MessageSujet : Re: lola sorensen ▸ entre les fous puis entre nous   Jeu 15 Nov - 19:33
Lola Sorensen

Je veux bien juste attendre un tout petit peu avant de commencer à blesser Lola mais dans pas longtemps, carrément ! haha
MessageSujet : Re: lola sorensen ▸ entre les fous puis entre nous   Dim 2 Déc - 17:13
Gally Leone

feat : daisy ridley
crédits : tweek (ava)
logement : the old lady #504

Je tourne autour de Lola depuis quelques temps car elle m'intrigue, et j'attendais de venir avec une idée DEAD mais je viens les mains vides :hihi:

Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, quand tout est noir, quand tout est noir. Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, j'fais que douter d'moi quand tout est

bleu noir
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t370-gally-leone-daisy-ridley
MessageSujet : Re: lola sorensen ▸ entre les fous puis entre nous   Lun 3 Déc - 18:02
Lola Sorensen

mmh mhhhhhhhhh Ptete un truc en rapport avec les combats de rue ? J'en sais rien haha De base, Lola trainerait pas forcément là dedans mais j'pense que tout est possible maintenant haha

MessageSujet : Re: lola sorensen ▸ entre les fous puis entre nous   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1