Partagez | 

CONNOR PHELPS ▸ Ernest Klimko

MessageSujet : CONNOR PHELPS ▸ Ernest Klimko   Sam 10 Nov - 21:10
Connor Phelps
feat : Ernest Klimko
crédits : loudsilence.

Connor Phelpsfeat. Ernest Klimko
REID - ELSA - 27 ANS
( Ton personnage est...? ) Prélien de @SIAM ROMALDI
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) Sur Bazzart.
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) Cela fait un moment qu'il me fait de l’œil !
( Quelles sont tes disponibilités ? ) Oh un peu tous les jours, ça dépend après si je suis ko ou pas, mais en tout cas je suis plutôt souvent connectée !
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) Je dirais plutôt timide, j'ai parfois un peu de mal à m'intégrer ce qui peut vite devenir une grosse déception. Mais je fais de mon mieux pour flooder, m'intégrer et rp ! Je peux rp très vite comme plus lentement, ça dépend des jours !
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) Mhmm...j'aime bien le tricératops !
( Un dernier petit mot ? ) Bisous  :chou:
Carte d'identité
Âge et date de naissance : Pour savoir quand te faire ta fête.
Lieu de naissance : On s'en fout un peu mais c'est bien de le mettre.
Origine et nationalité : Tu penses en quelle langue ?
Job ou occupation : L'argent tombe pas du ciel quand même !
Orientation sexuelle : On veut savoir omg
Mensurations : taille, poids, pointure... on aime savoir !
Son de sa voix : on est des freaks, on assume.
Statut civil : C'est pour un ami.
Crédits : écrire ici

Caractère : En quelques mots clés, ou descriptif

je suis un voisin
Nom du groupe
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le ( nom de l'immeuble )

Raconte ta vie
Une petite dizaine d'anecdotes ou manies Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius. Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

( C'est comment, chez toi ? ) décrire son appart, son mode de vie, comment ça se passe avec la famille Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) décrire son avis sur les histoires de voisinage ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? ( Tu penses finir ta vie ici ? ) comment s'imagine finir ton personnage ?Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ? Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt.

Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: CONNOR PHELPS ▸ Ernest Klimko   Sam 10 Nov - 21:10
Connor Phelps

Innocencepetite musique
Tu ne sais plus vraiment. Quand tout cela a commencé. Il paraît que c’était quand tu n’étais encore qu’un bébé. Petit être innocent qui pourtant se voyait affublé de la dureté de la vie. De la dureté du monde. Sans comprendre. Sans savoir ou se rendre compte. Oui. Tu ne sais plus vraiment. Et pourtant, ça te suis. Encore et toujours. Depuis l’enfance, tu sais. Que c’est là, dans ta peau. En fait non. Que ce n’est pas là. C’est ce qu’ont expliqué les médecins. Qu’il y avait quelque chose qui manquait qui te rendait plus fragile qu’un autre. Qui faisait de ton corps un hôte complexe et fragile. Que tu devais faire attention. Ne pas courir, ne pas faire de vélo, ne pas te blesser. Non. Surtout pas. Parce que les résultats pouvaient être catastrophiques. Et pourtant, Connor. Tu as été sage. Tu as été un enfant si doux et calme. Parce que papa et maman étaient inquiets. Parce qu’ils faisaient attention à toi. Parce qu’ils avaient si peur.

Les sourcils froncés, tu fixes la feuille devant toi. Mais, tu as mal à la tête et au ventre. Tu ne sais pas trop pourquoi. Tu sais que tu dois faire attention à n’importe quels signes. Mais, ce matin ça allait. Ce matin tu te sentais bien. Alors, tu ne comprends pas trop. Tu sais que la maîtresse est en train d’expliquer l’exercice. Mais, tu n’arrives pas à bien te concentrer. Comprendre ce qu’elle dit. Petit sursaut. Tu as froid. Et soudainement. Peur. Très. Lorsque tu aperçois la goutte-là, tomber sur la feuille. Écarlate sur le trop blanc. Tu lèves violemment une main à ton visage. Ton nez saigne. Saigne. Tremblements le long de tes mains. « Madame ? » Mais tu ne sais même pas si tu parles assez fort alors que le sang coule de plus en plus fort. Ce n’est que quand les mains t’attrapes. Que tu entends vaguement ton nom que tu comprends que si. Si.

« Il ne s’est pas cogné ? L’hémorragie aurait pu être mortelle ! Heureusement que cela a été pris en charge rapidement. On vous l’a dit…. » Et tu perds le fil. Tu ne te souviens même plus de ton passage de l’école à l’hôpital. Parce que tu es certain d’y être. Du haut de tes huit ans, tu y a déjà passé la majorité du temps. Il y a cette odeur si particulière.

La maladie s'est intensifiée. Et tu sais, là, assis dans cette chaise à te faire transfuser globules rouges et plaquettes. Que peut-être, tu mourras jeune. Et pourtant, y a cet espoir, Connor. Parce que tu es sur le haut de cette liste. Celle pour les greffes. Peut-être que tu pourras en avoir une dans pas si longtemps. Greffe de la moelle osseuse. Pour que ton corps obtienne enfin un système immunitaire digne de ce nom. Tu es atteint du syndrome de Wiskott-Aldrich un déficit du système immunitaire. Il n’y a que la greffe qui te soignera. Parfois, tu en veux à tes parents. Parce que c’est génétique. Aujourd’hui c’est la transfusion dans quelques jours, ce sera l’injection d’anticorps. Pour essayer d’être moins malade. Pour calmer les saignements et l’eczéma qui recouvre parfois ton corps de façon violente et douloureuse. Sang sous les ongles. Parfois tu te dis que mourir serait peut-être mieux. Parfois.

« Tu es près ? » Sourire sur ton visage. Oui. Parce que tu l’as tant attendu. La greffe. Et c’est le grand jour. Et tu as aussi hâte que peur. Du haut de tes quinze ans tu te dis qu’enfin. Enfin tout va se terminer. Et que peut-être papa et maman arrêterons de te coller. Que peut-être tu pourras enfin faire du skate, enfin danser et enfin faire du sport. Oui, comme tous les jeunes de ton âge. « Alors c’est partit. »

Ce n’est que lorsque tu ouvres les yeux que tu comprends que les hurlements que tu entends viennent d’entre tes lèvres. Bête qu’on égorge ton corps se tord et se détord alors que la douleur glisse dans tous ses ports. Vomissement le long de ton menton. Larmes trop chaudes le long de tes joues. Ton nez saigne alors que tu aperçois les ombres qui t’entourent. Les médecins qui essaient de te faire vivre. À quoi bon ? Noir et sang. Cris et douleur. Peut-être est-ce la fin.

Mais les yeux s’ouvrent à nouveau. Le corps groggy. Mais le cœur bat toujours. Tu as violemment rejeté la greffe.

Échec.

« Non. » Et tu les fixes le regard dur, le corps tendu. Cela fait des années maintenant que c’est arrivé. Mais tu es sûr d’une chose. Plus jamais tu ne recommenceras. Jamais. Parce que le temps a passé. Parce que ton corps continue de souffrir. Mais tu sais, Connor que ce sera ainsi pour toujours. « Mais ! Connor tu comprend que…. »  « Non, j’ai dit. » Et te détourner, ne pas les regarder. Tu sais qu’ils ne peuvent plus rien décider pour toi. Tu es majeur. Alors, non. Malgré qu’il y ait un nouveau donneur compatible. Tu ne te referas pas greffé. La douleur du rejet encore encrée trop forte dans ta peau. Plus jamais. Jamais.

S’en aller. Ne pas les voir pleurer. Vouloir leur prouver que tu es capable de vivre seul. De te prendre en main. Que tu n’es pas, encore, un enfant chétif mais un adulte. Qui sait vivre. Qui est capable de suivre son propre chemin.

Et le suivre.
Aussi loin que ton corps te portera.

MessageSujet : Re: CONNOR PHELPS ▸ Ernest Klimko   Sam 10 Nov - 21:16
Lola Sorensen
feat : Adelaide Kane
crédits : ultraviolences
logement : Au #204 de l'Homewrecker. L'hôpital dans un F5.

T'es l'plus beau !
Trop pressée de te lire
MessageSujet : Re: CONNOR PHELPS ▸ Ernest Klimko   Sam 10 Nov - 21:26
Connor Phelps

Merci ma biche, c'toi qu'es belle PLOP
MessageSujet : Re: CONNOR PHELPS ▸ Ernest Klimko   Sam 10 Nov - 21:27
Aaliya Abelson
feat : Priyanka Chopra.
crédits : Carole71 (avatar), anaëlle (signature).
logement : The Old Lady -F2, n°803, 8ème étage. ça paye pas de mine, mais c'est son chez elle.
YOU CANNOT CATCH HER IN HER DREAMS.

Oh dear, ce choix de pré-lien qui déchire tout. DEAD PLEASE Hâte de découvrir Connor et tes mots. I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette ! Exclamation

--- who am i ?
Sometimes, I think you run away just so someone will come looking for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch
MessageSujet : Re: CONNOR PHELPS ▸ Ernest Klimko   Sam 10 Nov - 21:49
Siam Romaldi
feat : d. rieder
crédits : balaclava
logement : The Homewrecker, 204.

le baby du gang, c'est tellement classieux !
(au faite le prénom c'était en option hein, tu pouvais le changer si vraiment Laughing j'avais zappé de te le dire en pv ahah)
t'es perf' dans toute ta splendeur, j'ai hâte d'en lire plus;
merci encore, bise sur ta fesse (et ton rein) dramaqueen Very Happy

ah oui et bienvenue NIARK

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system —————.
they say that all good things must end
MessageSujet : Re: CONNOR PHELPS ▸ Ernest Klimko   Sam 10 Nov - 21:56
Connor Phelps

Merci à vous deux !
Et normalement ça devrait aller assez vite pour lire (j'ai déjà fini l'histoire :chou: )

Et @Siam Romaldi le prénom me va parfaitement LECHE
MessageSujet : Re: CONNOR PHELPS ▸ Ernest Klimko   Sam 10 Nov - 23:59
Gally Leone

feat : daisy ridley
crédits : tweek (ava)
logement : the old lady #504

Oh petit cœur malade EUH ?!!
Bienvenue sur le forum I love you j'adore ta plume
Et tu fais un heureux Bave

Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, quand tout est noir, quand tout est noir. Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, j'fais que douter d'moi quand tout est

bleu noir
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t370-gally-leone-daisy-ridley
MessageSujet : Re: CONNOR PHELPS ▸ Ernest Klimko   Dim 11 Nov - 10:53
Connor Phelps

Merci beaucoup :chou:
MessageSujet : Re: CONNOR PHELPS ▸ Ernest Klimko   Dim 11 Nov - 12:02
Robin Parker
feat : Rachel Yampolsky
crédits : ganseys + solosands
logement : un bout de lit volé chez Orso, premier étage de l'Old Lady, elle peut voir sa chambre par la fenêtre.

Ernest Bave Bave Bave je l'aime tellement Crying or Very sad Crying or Very sad on le voit jamais assez sur les forums.
Enfin bref ce choix de pré lien si parfait :chou: j'ai hâte de voir la suite ! faudra que je vienne te piquer un lien avec mon autre compte vu qu'elle embête déjà Siam (ou que Siam l'embête :mefiant: )

comme des enfants ☩
Si mon coeur est en verre comment voir à travers, franchement, j'sais pas moi-même ce que je ressens.
MessageSujet : Re: CONNOR PHELPS ▸ Ernest Klimko   Dim 11 Nov - 12:11
Judy Riggins
- administrateur -
feat : Noah Centineo
crédits : moi même (ava + sign)

Excellent choix de pré lien ! Toute cette bande je sens que vous allez nous faire feel à mort DEAD
Très très hâte de lire la suite de ta fiche ! HAN

Par contre, pense juste à éditer le titre de ta fiche pour mettre le bon fournis dans le modèle, tu peux mettre un titre personnalisé en description du sujet PLOP Merci à toi PLOP

I see you layin' there with me like my missing puzzle piece
Dreaming of what we could be, we couldn't make you up
Did you follow your, follow your fire?
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t546-judicael-riggins-noah-cent
MessageSujet : Re: CONNOR PHELPS ▸ Ernest Klimko   Dim 11 Nov - 12:29
Connor Phelps

Oh oups pardon, je fais ça tout de suite j'avais pas vu Embarassed
Merci à vous PLOP
MessageSujet : Re: CONNOR PHELPS ▸ Ernest Klimko   Dim 11 Nov - 14:11
Siam Romaldi
feat : d. rieder
crédits : balaclava
logement : The Homewrecker, 204.

@Robin Parker a écrit:
Ernest Bave Bave Bave je l'aime tellement Crying or Very sad Crying or Very sad on le voit jamais assez sur les forums.
Enfin bref ce choix de pré lien si parfait :chou: j'ai hâte de voir la suite ! faudra que je vienne te piquer un lien avec mon autre compte vu qu'elle embête déjà Siam (ou que Siam l'embête :mefiant: )

genre Siam il a la gueule à embeter quelqu'un N'EST CE PAS ?? dramaqueen @Robin Parker tu sais toi même que c'est Zelde qui l'embête pour attirer son attention Arrow
je pose ça là, et je disparais dramaqueen

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system —————.
they say that all good things must end
MessageSujet : Re: CONNOR PHELPS ▸ Ernest Klimko   Dim 11 Nov - 20:19
Myana Gibson
feat : Camille Rowe
crédits : HOODWINK (av), Solosands (icon)
logement : Homewrecker

Bienvenue (même si je suis arrivée après toi et que je suis pas validée Laughing). Il nous faudra un lien entre coloc, j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage en tout cas. LOVE :chou:

« je m'a(b)ime. »
Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, jen ai juste un peu trop mis.
©crackintime
MessageSujet : Re: CONNOR PHELPS ▸ Ernest Klimko   Mer 14 Nov - 9:14
Isaac Taylor
feat : Hugh Dancy
crédits : Faust
logement : Homewrecker, un appartement miteux

Bienvenue parmi nous ! Quel beau choix de pré lien LOVE
MessageSujet : Re: CONNOR PHELPS ▸ Ernest Klimko   Mer 14 Nov - 11:50
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

Klimko...et cette histoire...ptn j'adhère ! I love you I love you I love you I love you I love you

Bienvenue parmi nous ! PLEASE

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: CONNOR PHELPS ▸ Ernest Klimko   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1