Partagez | 

WILLIAM WINTHROP ▸ bill skarsgard

MessageSujet : WILLIAM WINTHROP ▸ bill skarsgard   Jeu 8 Nov - 15:59
William Winthrop
feat : bill skarsgard
crédits : dandelion

William Winthropfeat. bill skarsgard
PETRIE - LAURIE - 25 PIGES
( Ton personnage est...? ) Inventé de ma tête
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) aussi cheum que le plus beau et cute des bébés chiens  :damn:
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) parce que vous avez l'air de chier des bulles sa maman  Twisted Evil
( Quelles sont tes disponibilités ? ) quand j'bosse pas  Laughing
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) j'aime le flood, j'aime quand les liens évoluent parce que c'est le feeling des persos qui l'a voulu et pas les joueurs qui l'ont prévu, j'aime LE DRAMA  NIARK
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) j'suis #teampetitpied moi Denver il avait que son générique de grave cool  TSS
( Un dernier petit mot ? ) Raclette.  sisi
Carte d'identité
Âge et date de naissance :  J'ai 26 ans. J'suis né le 3 mai 1992.
Lieu de naissance : Londres.
Origine et nationalité : Mes parents sont anglais, et j'suis né et ai vécu mes premières 15 années là bas. Du coup, par la force des choses, moi aussi, je suis anglais.
Job ou occupation : en plein dans mes études d'éco-gestion. Héritier Winthrop oblige, ma carrière est déjà toute tracée : je vais devoir reprendre le flambeau du resto à la retraite du paternel. Je commence déjà d'ailleurs à y bosser des week-end depuis deux ou trois ans, pour me familiariser au métier de restaurateur et aussi à mes futurs employés. Je déteste pas, mais c'est pas non plus une passion... à vrai dire, la seule raison pour laquelle j'me rebiff pas trop avec tout ça, c'est parce que ça me fait passer du temps avec mon père.
Orientation sexuelle : Hétéro. J'ai jamais eu de doute ou une quelconque remise en question à ce niveau là, donc bon.
Mensurations : j'suis grand. J'fais 1m94. Autant vous dire que pour vous reconnaître de loin j'me fie à la gueule de vos boites crâniennes plutôt qu'à vos faces. Poids 81kg. Pointure 46.
Son de sa voix : 'Parait qu'elle est un peu grave, mais j'trouve pas. Par contre quand on me dit que j'ai toujours l'air de me faire chier quand j'cause ça j'peux bien y croire, parce que c'est pas toujours qu'un air, malheureusement.
Statut civil : célibataire.
Crédits : martyr

Caractère : téméraire, casse-cou, intègre, passionné, espiègle, impatient, intelligent, respectueux, gentil, érudit, courageux, impulsif, persévérant, terre-à-terre, taquin, généreux, travailleur, méfiant, honnête, modeste, sociable, malin, têtu, râleur, bienveillant, énergique, franc

je suis un voisin
sympathique
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le ( homewrecker )

Raconte ta vie
Une petite dizaine d'anecdotes ou manies
(01) j'aime bien me déplacer à vélo. j'trouve ça beaucoup moins énervant que les bagnoles. Du coup, la mienne, elle reste dans le garage de mes parents. Ouais, parce que si les voisins voyaient la gueule de ma caisse, autant vous dire que le statut de p'tit héritier il resterait pas secret très longtemps...  (02) j'ai l'accent anglais qui m'a jamais lâché. 'Parait que c'est normal, parce que j'suis resté beaucoup trop longtemps en Angleterre pour plus l'avoir. Mouais. Ca fait quand même dix piges qu'on est arrivés là, quand même. Mais bon. En vrai j'm'en tape. (03) j'adore les animaux. Depuis tout p'tit. J'en ramenais plein, tout le temps, dès que j'aller jouer dehors, on pouvait être sûr de me voir me ramener avec un p'tit oiseau, un lézard, voire même un bocal de papillons dix minutes plus tard. Mes parents en pouvaient tellement plus, qu'ils ont finit par m'acheter un chien, un berger australien, histoire de calmer mes envies d'animaleries. Et il me suit encore aujourd'hui ! (04) j'sais jouer de la guitare, j'avais appris quand j'étais gosse. Parce que ma voisine en jouait, et comme c'était totalement la femme de ma vie de môme de 6 piges, j'ai voulu apprendre, moi aussi, pour passer du temps avec elle et l'impressionner. Mouais. Spoiler alert : j'l'ai pas pécho. (05) je tiens super bien l'alcool, un vrai puits sans fond. Bon, après, j'bois pas comme un trou, hein. Mais, quand j'suis en soirée, ou juste que j'ai envie d'un verre, bah du coup, je sais que j'ai de la marge avant de vouloir soudainement faire un strip-tease sur la table, et c'est pas plus mal. (06) je fume environ quatre/cinq clope par jours, et même si je sais que c'est pas bien, j'cherche pas vraiment à arrêter. Pourtant, c'est pas faute de m'être fait tirer les oreilles à cause de ça, hein. A croire que j'suis le pire fumeur de tous les temps. Nan, mais, pourtant, j'm'en rend compte, que c'est pas bien, hein. Mais, bah... j'sais pas, c'est une habitude que j'ai pris, et j'ai pas trop envie de l'arrêter pour l'instant, donc hein. On va prendre un cancer à emporter, du coup ! (07) j'm'en fous pas mal de la mode et de ces conneries, j'm'habille en fonction de ce que j'aime et basta. Bon, après, j'suis pas non plus hippie débraillé, hein. Mais, j'veux dire, j'vais pas être ce genre de con qui va claquer toute sa paye pour des fringues qu'il va mettre trois fois pour qu'elles pourrissent après au placard sous prétexte que c'est plus la mode. (08) j'parle russe et chinois, mais pas couramment. C'est avec mon père, que j'ai appris. C'est qu'il a pas mal d'associés étrangers, dont des grosses fortunes de Chine et de Russie. Du coup, c'est utile pour les rendez vous importants, de pouvoir communiquer avec eux. Histoire de pas se faire totalement couiller. (09) en soit j'suis droitier, mais en fait, à part pour écrire, j'me sers presque autant de la main gauche que de la droite. C'est une habitude que j'ai commencé à prendre depuis le collège. Parce que j'me suis dit que ça pourrait être vachement classe d'être ambidextre. Et puis à force, bah, l'habitude s'est prise. J'suis toujours pas ambidextre, hein, parce que y'a quand même des trucs où j'suis plus à l'aise avec ma main droite... mais y'a aussi un paquet de truc que j'peux faire naturellement de la main gauche sans que j'en devienne non plus le dernier des empotés. (10) j'fais de la boxe et du basket, et j'aime bien l'escalade libre. J'ai toujours aimé les sports, en fait. Depuis gamin, j'en ai fait des tas. Et aujourd'hui encore, j'aurais bien voulu en faire bien plus, mais j'ai plus le temps, avec le resto. Et encore, j'ai du batailler, avec le paternel, pour avoir au moins ceux-là ! Déjà que j'ai du arrêter le taekwondo... on va pas abuser, non plus !

( C'est comment, chez toi ? ) décrire son appart, son mode de vie, comment ça se passe avec la famille ah bah déjà ce qui est sûr, c'est que ça change de la résidences des beaux quartiers de Londres dans lequel j'ai grandi, et encore plus du triplex aux faux airs de manoir de mes parents... mais bon, c'est pas plus mal, hein. C'est plus p'tit okay, mais au moins, j'm'y sens vraiment chez moi. Et c'est ça, moi, que j'voulais. Etre chez moi. Alors bon, okay, j'aurais pu choisir un autre quartier que celui là, mais, bah... j'aurais tout aussi bien pu choisir pire, hein. Et mon appart, 'l'est pas trop mal. Souvent en bordel, avec mille fois plus de bouquins en tout genre que j'ai de place... mais, eh, le côté sous sol d'une bibliothèque, ça donne un charme, non ?  ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) décrire son avis sur les histoires de voisinage Alors là... rien à battre. Loin de moi l'idée d’infantiliser toutes ces histoires, hein, mais, franchement... j'ai autre à foutre que d'm'interesser à ces gamineries. Et j'ai bien assez d'emmerdes comme ça pour aller m'en rajouter d'autres qui sont franchement pas vitales. ( Tu penses finir ta vie ici ? ) comment s'imagine finir ton personnage ? Bien sûr que non. J'considère le temps que je passe là comme un instant de répit, de tranquillité. Où j'peux être William avant d'être William Winthrop. Ouais, parce qu'autant vous dire que quand j'aurais repris la casquette du resto, ma vie elle sera pas tellement la même. Ca, j'm'en rend bien compte, quand je vois le train de vie du paternel. Et comme lui-même le dit si bien... l'image du resto, elle passe avant tout par son patron. Et là, on va passer d'un chef étoilé au fils d'un chef étoilé, ça en enlève déjà de sa prestance, même si j'ai appris à cuisiner à ses côtés. Du coup, si en plus de ça, ça se sait que le patron Winthrop il vit ici... ça le fera pas, pour la réput'. C'est triste à dire, mais ça se joue à rien.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ? William, il est chill. Il parait bourru parce qu'il est insolent, et qu'il a pas sa langue dans sa poche, mais on s'rend bien vite compte que c'est un gentil, un malicieux. William il a rien à reprocher à sa famille. Il l'aime, sa famille. Mais il aimerait bien vivre sa vie à lui, et pas la vie du fils Winthrop. Du coup, William, il s'est cassé d'sa belle vie d'la cinquième avenue. Il s'est ramené ici. Et il ferme sa gueule. Il dit rien de sa richesse. Parce qu'il sait que tout change tout le temps, dès qu'il est question de richesse.

Béton armé

- - how can you stand there, a whisper from me... yet somehow be so far away ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: WILLIAM WINTHROP ▸ bill skarsgard   Jeu 8 Nov - 15:59
William Winthrop

Le grand titre du swagLe sous titre qui nique des mères
(A)TYPICAL FAMILY • la plupart des gens, quand je leur dis que je viens d'une famille un peu banale, puis qu'ils apprennent ensuite d'une manière ou d'une autre qu'elle est méga riche, que ma mère est juge de grandes instances, mon père chef supra étoilé, proprio du resto le plus prisé de new york... ils ont un peu souvent tendance à me traiter de menteur ou à lever les yeux au ciel en pensant que j'me la raconte. Sauf que... bah, non, en fait. J'vois pas en quoi le compte en banque de mes parents devrait faire de nous des êtres incroyables aux récits digne des plus grands chefs-d'oeuvre hollywoodiens. J'veux dire... okay, mes deux parents ont chacun un métier dans lequel ils ont su briller, mais, à part peut-être le fait qu'on a peut-être été plus élevé par nos nourrisses que par eux avec mon frère et ma soeur, bah... j'ai rien de spécial à dire. J'ai pas eu de poney pour aucun de mes anniversaire, on va pas en vacances aux quatre coins du monde au moindre week-end de trois jours qui se profile, tout comme on a pas été élevés comme des gros aristos et on se recevait pas de coup de fouet et d'heures de colle de bienséance au moindre gros mot qu'on prononçait - et heureusement, j'aurais pas été dans la merde, sinon... - et si ça serait mentir que de dire qu'on a jamais profité du pognon qu'on peut avoir, ça serait carrément péter plus haut que son cul que de penser que ça nous donnerait pour autant le droit de se considérer comme des êtres incroyables ou je ne sais quoi. Vraiment, le succès de nos parents n'a jamais été prétexte à une vie de dingue. Ils ont toujours attendu de nous d'avoir du respect, des principes, d'être intègre et de ne pas nous reposer sur nos acquits. C'est qu'ils viennent tous les deux de classe moyenne, et, heureusement pour nous tous, ils ont jamais oublié d'où ils venaient. THE AMERICAN DREAM • en toute honnêté... j'ai jamais vraiment compris le délire de mes parents, celui de vouloir aller aux états unis. On vivait déjà très bien, à Londres. Ma mère procureur, mon père chef d'un resto étoilé. Ils avaient pas leurs carrières décollant comme ici, mais on était quand même bien. Non pas que j'ai été contre le déménagement ou quoi que se soit -même si j'avoue que quitter tout ce que tu connais quand t'as même pas encore 16 ans, on aura vu mieux - et aujourd'hui, j'me suis tout à fait habitué a ma vie américaine que j'aime d'ailleurs beaucoup. c'est juste que... je sais pas, leur grand rêve américain, ça m'a toujours un peu dépassé. Bien sûr, aujourd'hui, si on regarde leur évolution par rapport à quand on était à Londres, on peut se dire qu'ils ont vraiment réussit, mais... de là à dire qu'ils avaient raison de déménager ? Je suis pas sûr. Je suis pas sûr qu'ils doivent ce succès à l'Amérique. J'pense qu'ils ne doivent leur succès qu'à eux même. C'est juste qu'ils ont mit les bouchées triples après notre déménagement, bien trop pris dans leur aspirations et leur excitation de se retrouver de l'autre côté de l'Atlantique. Ce qu'ils ont pas l'air de se rendre compte... c'est que s'ils avaient mit autant d'ardeur en Angleterre, y'a 99% de chance pour que le résultat ait été le même. LIKE A MODEL CHILD • okay, okay, y'a peut-être juste une chose qui rentre bien dans le cliché de la famille riche et qui semble souvent assez bizarre aux yeux des autres : le fait que je sois, en quelques sortes, considéré comme l'héritier Winthrop. Mais j'aime pas vous dire ces mots là, parce que si c'est vrai que mon père utilise souvent ce terme pour parler de moi... il le fait plus pour déconner qu'autre chose, en fait. Le truc, c'est que le plus grand flippe de mon père, c'est de devoir céder tout ce qu'il a pu bâtir ici, à sa retraite. Que son empire soit entre les mains d'un total inconnu et qu'il dénature tout. Du coup, quand j'ai commencé à grandir, et en voyant que j'avais aucune difficulté à ramener de bon résultats à l'école, mon père, il a de suite vu le bon filon. Et au moment où j'étais assez grand pour vraiment comprendre le merdier, il m'a demandé si je voulais bien être son apprenti, pour plus tard reprendre le restaurant. Moi, franchement, c'est pas vraiment un truc qui me bottait plus que ça. Mais quand j'ai vu à quel point c'était important pour lui, j'me voyais pas refuser. C'est pas comme si j'avais moi-même eu un grand rêve d'avenir, j'avais aucune foutue idée de ce que je voulais faire, à l'époque, donc bon. Si en plus, ça pouvait me faire passer plus de temps avec lui, lui comme moi, au final, c'était tout bénèf. Mais, bon, si j'avais dis non, j'sais qu'il aurait pas insisté. Y'a qu'à voir comment personne n'impose rien aux jumeaux. Et c'est pas du tout à cause de cette légende selon laquelle les plus p'tits de la familles sont toujours plus tranquilles. C'est juste parce qu'aussi étrange que ça puisse paraître, les parents riches sont pas forcément les plus strictes. Bon, après, tu me diras, c'est facile de pas être stricte quand on est simplement pas là.... parce que ouais, mine de rien, faut pas zapper le fait que mes parents, on les a pas vu des masses quand on étaient petits. Mais, bon. Je suppose que c'est juste un nouveau cliché de richard auquel notre famille correspond. ROCK AND ROLL BABY • j'ai toujours été le genre de type qui aime s'amuser. Pas forcément faire la bringue jusqu'à pas d'heure et danser jusqu'à 6h du mat - pas du tout, même, j'ai un peu les boites en horreur pour tout vous dire - mais plutôt que j'aime faire les 400 coups avec mes potes, faire le con et pas penser aux conséquences. C'est ballot pour moi, parce que responsabilités ça devrait un peu être mon quotidien - en tout cas c'est sur que ça va vite le devenir - mais j'ai toujours été un peu kidult sur les bords. Pour moi, le monde parfait, ça serait un monde où on est pas obligé de se trouver une carrière, de travailler pour vivre. Où on pourrait juste vivre sa vie comme on l'entend, se poser avec des potes, rigoler de truc pas drôle ou encore se balader n'importe où où on veut. Mais je suppose que tout ça, c'est juste un mélange d'utopie et de candeur de ma part. J'sais bien qu'un truc pareil ça arrivera jamais - du moins, pas aux adultes - et qu'on obtient rien sans rien. Mais, bon. J'suppose que j'suis aussi un peu rêveur, parce que j'peux pas m'empêcher de quand même tout faire pour continuer au maximum à pas trop me prendre la tête tout en imaginant qu'un jour, mon monde de bisounours sur mesure arrivera pour de vrai. HAPPILY EVER WHATEVER • et en attendant que mon monde de bisounours arrive... j'suis coincé dans la réalité. Celle ou j'dois bosser, celle où mon nom de famille est de ceux qui accrochent l'oreille de tout le monde, parce que tout le monde est persuadé de l'avoir entendu quelque part. Forcément, qu'ils l'ont entendu quelque part, avec les parents que j'me tape. Bon, j'vais pas me la jouer caliméro, non plus, j'sais bien qu'il y a bien plus horrible dans la vie que d'avoir des parents riches et célèbres dans leurs domaines. Mais du coup, moi, à cause de ça, depuis gamin, c'est la même rengaine dès que quelqu'un m'approche : j'me demande s'il vient me parler parce qu'il veut me parler, ou parce qu'il attend quelque chose de moi et surtout de mon fric. Parce que ouais, les vautours, j'peux vous assurer qu'ils existent. Et mes parents auront beau voulu nous donner l’éducation la plus modeste possible... l'environnement et l'entourage des riches, ça reste le même. C'est pour ça que j'ai voulu me prendre un appart loin de toutes ces conneries. Parce que j'en avais raz le cul, de ces ambiances où les amitiés entre les gens se décident en fonction de ce que vous pouvez leur rapporter, et non pas en fonction des affinités. J'en avais marre qu'on me prenne pour une vache à lait, j'en avais marre d'avoir enfin pensé trouver un vrai pote, et que trois mois plus tard, il te sort un "au fait, j'ai besoin de thunes". Et surtout, j'en avais marre qu'on me traite de péteux, et d'égoïste, à chaque fois que je refusais de leur passer leurs sommes astronomiques ou leur acheter je ne sais quelle voiture ou appartement. Du coup, ouais. J'ai coupé les ponts avec les cons. J'me suis cassé loin de mon appart de la 5ème avenue. Et là, ça fait un ou deux ans que j'suis arrivé là, au plein milieu du Bronx.  Que j'dis à personne combien de zéro y'a derrière mon compte en banque, et encore moins combien y'en a derrière celui de mes parents. Et ça risque pas de changer. Parce que grâce à ça, j'suis devenu juste William. Et ça fait du bien. Putain, c'que ça fait du bien.

MessageSujet : Re: WILLIAM WINTHROP ▸ bill skarsgard   Jeu 8 Nov - 16:37
Izia Ryan
feat : bella hadid
crédits : fayrell
logement : the old lady

bienvenue I love you
ce choix d’avatar HAN
MessageSujet : Re: WILLIAM WINTHROP ▸ bill skarsgard   Jeu 8 Nov - 16:40
Aaliya Abelson
feat : Priyanka Chopra.
crédits : Carole71 (avatar), anaëlle (signature).
logement : The Old Lady -F2, n°803, 8ème étage. ça paye pas de mine, mais c'est son chez elle.
YOU CANNOT CATCH HER IN HER DREAMS.

Ce début de fichette promet déjà. Exclamation Un héritier dans le coin, c'est original. CUTE (et que dire du choix d'avatar, Bill est divin DEAD ) Hâte d'en savoir plus Exclamation
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de la rédaction ! :chou:

--- who am i ?
Sometimes, I think you run away just so someone will come looking for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch
MessageSujet : Re: WILLIAM WINTHROP ▸ bill skarsgard   Jeu 8 Nov - 17:15
Gally Leone

feat : daisy ridley
crédits : tweek (ava)
logement : the old lady #504

Mais c'est quoi ce bourgeois gentleman GNOE
POTTE POTTE POTTE

Bienvenue par ici DEAD et t'inquiète on chie des bulles sa mère Laughing

Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, quand tout est noir, quand tout est noir. Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, j'fais que douter d'moi quand tout est

bleu noir
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t370-gally-leone-daisy-ridley
MessageSujet : Re: WILLIAM WINTHROP ▸ bill skarsgard   Jeu 8 Nov - 18:31
Alto Sisters
never hate your enemies
it affects your judgement

feat : Charlie Hunnam.
crédits : babine.

Mais ce spécimen EUH ?!! Il promet :3 Superbe gueule en plus, vivement la suite !
Bienvenue I love you

he's a badass with a good heart.
SOFT, BUT STRONG. UNAPOLOGETIC AND HONEST. HE'S THE TYPE OF MAN YOU GO TO WAR BESIDE -
not against.

quand t'acceptes pas de renoncer à tes origines de cow-boy:

MessageSujet : Re: WILLIAM WINTHROP ▸ bill skarsgard   Jeu 8 Nov - 18:43
Annie Conrad
feat : Kate Bosworth.
crédits : Lux aeterna.
logement : the Homewrecker.
© Lesley Oldaker.

Le joli choix d'avatar POTTE GRAOU je suis bien convaincue par le dernier mot et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche CUTE
Bienvenue William I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t463-annie-conrad-kate-bosworth
MessageSujet : Re: WILLIAM WINTHROP ▸ bill skarsgard   Jeu 8 Nov - 23:08
William Winthrop

moh la la mais vous êtes tous bien mignons ici dites moi dramaqueen dramaqueen dramaqueen
merciiiiiiiiii les coupains SVP LOVE PLOP j'suis happy que le début du p'tit Willy vous rende curieux, j'vais faire en sorte qu'il chie des bulles sa maman, lui aussi héhé puis bon ok c'est un p'tit british pété de thunes mais il est aussi super sympa, promis SIFFLE

ps : vive la raclette :maggle:

MessageSujet : Re: WILLIAM WINTHROP ▸ bill skarsgard   Ven 9 Nov - 15:03
Isaac Taylor
feat : Hugh Dancy
crédits : Faust
logement : Homewrecker, un appartement miteux

Ce merveilleux choix :bril: Bienvenue parmi nous I love you
MessageSujet : Re: WILLIAM WINTHROP ▸ bill skarsgard   Sam 10 Nov - 14:05
Robin Parker
feat : Rachel Yampolsky
crédits : ganseys + solosands
logement : un bout de lit volé chez Orso, premier étage de l'Old Lady, elle peut voir sa chambre par la fenêtre.

#teampetitpied

pfff Bill + ce personnage j'ai bien rigolé en lisant le début de la fiche en tout cas ! courage pour la suite je suis curieuse de voir ce que ça va donner !

comme des enfants ☩
Si mon coeur est en verre comment voir à travers, franchement, j'sais pas moi-même ce que je ressens.
MessageSujet : Re: WILLIAM WINTHROP ▸ bill skarsgard   Dim 11 Nov - 12:14
Judy Riggins
- administrateur -
feat : Noah Centineo
crédits : moi même (ava + sign)

Citation :
( Quelles sont tes disponibilités ? ) quand j'bosse pas
Oui je valide cette justification Laughing Laughing

Excellent choix d'avatar et cette fiche est carrément géniale ! J'adore ! HAN En plus monsieur fait du basket, on va bien s'entendre moi je dis EUH ?!!

Bienvenue à toi ! I love you

I see you layin' there with me like my missing puzzle piece
Dreaming of what we could be, we couldn't make you up
Did you follow your, follow your fire?
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t546-judicael-riggins-noah-cent
MessageSujet : Re: WILLIAM WINTHROP ▸ bill skarsgard   Dim 11 Nov - 14:37
Ebbe Bartolotti
feat : Barbara Palvin
crédits : Ava : plateau / sign : anesidora
logement : #602, Homewrecker

4/5 clopes par jour ... pauvres poumons EUH ?!!
Bienvenue !

† And I need a friend, oh, I need a friend
To make me happy, not stand there on my own Wonderful Life
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t475-ebbe-bartolotti-barbara-pa
MessageSujet : Re: WILLIAM WINTHROP ▸ bill skarsgard   Dim 11 Nov - 15:40
William Winthrop

merciiiiiiiiiii les bichooooooons LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE oh la la j'suis happy que Wiwi ait déjà l'air de plaire NIARK même malgré ses clopes  EUH ?!! en tout cas très cher Judy c'est sûr qu'entre copains du baskets ils ne peuvent que s'entendre, ces deux là ME GUSTA
et petit pied c'est le best de la life IGOR

MessageSujet : Re: WILLIAM WINTHROP ▸ bill skarsgard   Dim 11 Nov - 16:09
Judy Riggins
- administrateur -
feat : Noah Centineo
crédits : moi même (ava + sign)

OMG t'es validé(e) !prêt à tout donner ?

Je suis très déçu qu'il n'est pas pécho sa voisine, je tiens à le dire EUH ?!! William promet de belles aventures, en tout cas ! Ta fiche m'a bien fait rire lol

Bien joué, tu fais enfin parti des heureux habitants de l'Eastchester Road ! C'est un truc de malade, non ? Enfin, cache ta joie quand même. Bref tu peux désormais courir t'inscrire sur le registre des métiers et des appartements et si tu as encore assez de souffle, va te faire des potes via les fiches de lien. Sur ces bons conseils, on te souhaite encore la bienvenue parmi nous et en cas de souci, n'hésite surtout pas à nous MP, on est là pour ça !

I see you layin' there with me like my missing puzzle piece
Dreaming of what we could be, we couldn't make you up
Did you follow your, follow your fire?
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t546-judicael-riggins-noah-cent
MessageSujet : Re: WILLIAM WINTHROP ▸ bill skarsgard   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1