Répondre au sujetPartagez | 

 [COLOC] gang de flingués [3/7 places]

MessageSujet : [COLOC] gang de flingués [3/7 places]   Mer 7 Nov - 19:58
avatar
Siam Romaldi
posts : 68
points : 229
feat : d. rieder
multis : none.
crédits : balaclava
Âge : 25
logement : The Homewrecker, 204.


all fucked up[05/07] places libres
LE GANG
dans cet immeuble, y'a un étage, un appart où ça sent souvent bien trop la mort qui arrive. ça sent le froid et parfois le glacial. mais y'a des jours où ça hurle à se taper la tête contre les murs, engueulades ou bien les nerfs qui lâchent, bien vite effacés par des rires et des soirées à ne plus oublier. ici c'est loin d'un paradis, entre visites à l'hôpital ou souvenirs glacial y'a d'quoi vous flinguer le moral. mais ils continuent comme ça. ils survivent comme ça. (Crédit avatar: praimfaya)
Présentation générale du groupe
Groupe de soutien, groupe d'infirmes, de petits humains qui ont pas bien grandit, qui se sont affaiblit. suffit de regarder leur dossier médical ou leur planning mensuel pour savoir où ils se sont trouvés. tous rencontré dans une salle propre, avec des murs colorés pour essayer de faire oublier l'hôpital. tous rencontré dans un cercle improvisé, chacun arrivé à un moment différent, nouveau ou ancien, venu de force ou par besoin... il y a eut des disparus du groupe qui n'ont jamais connu cet appartement, il y a eut des gens du groupe qui n'ont même pas connu leur complicité d'hôpital. puis il y a eut des disparus d'après. cette colocation s'est formée grâce au groupe de soutien de l'hôpital, pour des jeunes bien trop malade, ou juste ceux qui en avaient besoin. tous hospitalisé en même temps ils ont décidé d'amener tout ça en dehors de ces murs trop blancs. s'entre-aider quotidiennement, choisir une famille qui comprend chacuns de leur tourments.



( Chronologie et éléments clés) à vrai dire il y a pas trop trop de chronologie particulière, ils peuvent s'être rencontré il y a environs cinq ou six ans, voir moins. ils ont décidé d'aménager ensemble il y a trois ans environs, depuis il y a eut Lola et sa sœur qui les ont rejoint (dont Cami qui est la seule pas malade) puis il y a quelques mois l'un d'entre eux est mort; c'est tout pour la chronologie, ça laisse pas mal de choix pour créer des liens et des histoires.

Les membres du groupe
gif
GABRIEL - 25 ans - MORT pnj décédé mais qui a sa place dans la coloc Gabriel c'était la douceur, la force morale, le gars qui ramenait les ondes positive, qui savaient jouer le dur mais qui était beaucoup trop doux. Gabriel c'est celui qui a finit par trouver l'immeuble, a tout diriger malgré ses forces qui se dégradait. noyaux du groupe par moment, il s'est doucement ex-centré quand Lola est arrivé. il y a quelques mois il a finit par succomber à son cancer.
Lien avec... Lola et lui était en couple. Lui et Siam était comme ds frères opposées. il était aussi très très proche de Connor qui était le plus jeune dans le groupe, un peu comme un petit frère à protéger.


gif
SIAM - 25 piges - pris Siam c'est celui qui s'en fout de tout, celui avec des remarques bien acerbes qui vous fait voir la vérité en face. celui qui vous dira vos quatre vérité même si vous êtes à deux doigts de crevé. ramener par Gabriel, il a vite été intégré même si il a jamais cherché à l'être. on l'écoute parfois un peu trop, c'est un peu le gars qui veille sur tout ça, même si il le refusera. depuis sa greffe du coeur de Gabriel, il est deveu pire qu'avant, ça créer des tensions, des envies de le voir partir... sans s'y résoudre.
Lien avec... tous le monde, à voir et créer.
Suggestions d'avatars dylan rieder


gif
LOLA - 24ans - prise Lola, elle connait pas la douleur. Alors elle finit souvent à l’hôpital. Quand on corps crie pas alors qu’il devrait. Lola, elle a longtemps cru qu’elle était un peu comme une super-héroïne et que c’est pour ça qu’elle devrait aider les gens. Elle veut bien faire, mais ça rate souvent. Lola, elle a le coeur qui bat trop fort pour tout. Mais il battait surtout pour lui, et maintenant qu'il est parti, il bat plus vraiment. Et Lola, elle s'demande si c'est ça la douleur ? La vie quand il est pas là ? Elle se demande comment ils font les autres pour la ressentir tout le temps.  
Lien avec... c'est un peu le fantôme d'elle même depuis la disparition de Gabriel, elle fuit souvent les autres et ses anciens liens avec les colocs sont des échos parfois à sens unique.
Suggestions d'avatars adelaïde kane


gif
MALIA - 23 ans -prise par Myana Malia elle fait comme si, Malia elle fait comme ça. et puis voilà, comme si son cancer n'était pas là, comme si le traitement ne la mettait pas au supplice quand tard la nuit elle se met à vomir. elle en rigole Malia, avec un air effarouchée elle dit qu'elle a même pas besoin de rentrer bourré. elle fait comme si de rien était, comme si son mec ne l'avait pas quitté parce qu'il ne pouvait assumer. un peu trop forte, un peu trop grande gueule, elle est un peu trop tout sauf en bonne santé. mais plutôt crever que de l'avouer.
Lien avec... elle fait la forte tête dans la maison, souvent ça passe pas, parfois ça éclate mais souvent elle s'adoucit avec eux. elle a pas la gueule de la coloc de tout repos, surtout si on va se mettre à dos sa Lola.
Suggestions d'avatars jenah bae, ray mattos, ...


gif
CONNOR - 22 ans le plus jeune, le gamin, le gosse, sans doute le plus sage. Connor il a une approche assez étrange de la vie, de sa mort. sans doute parce qu'il le sait depuis longtemps. sans doute parce qu'à vingt deux ans, il a déjà eut 32 opérations... alors évidement la vie il l'a voit en filtre amélioré. il essaye vraiment de coller sur sa vie l'étiquette du banal, encore plus que les autres. Connor, quand on le voit avec sa gueule d'ange et sa manière à ne jamais jouer la victime... jamais on le collerait dans un hôpital une perfusion dans le bras et un calendrier de jour à barrer. mais ça s'est terminé, il va vivre Connor, il est bien décidé à enterrer le reste et se faire une belle vie. une belle vie avec cette famille bancale et malade, parfois on oublie que c'est encore qu'un gosse. parfois.
Lien avec... la bande a tendance à se reposer sur lui, comme s'il était le ciment de ces têtes de cons; depuis le départ de Gabriel il est la personne qui soude tout le monde. il organise les brunch du dimanche, il va chercher Malia dans sa chambre quand elle a décidé de les détester. ça lui manque de se reposer sur Gabriel, et ça y'a sans doute que Siam qui peut le comprendre, alors il craque parfois. parce que c'est un roc mais un peu fragile.
Suggestions d'avatars Troye Sivan, Cole Sprouse...


gif
MED - 25 ANS tête brulé, toujours le mot pour rire, toujours la vanne pour mettre le feu aux poudres ou alors pour brisé la glace. il rit pour rien, il rit pour tout. la bouffé d'air frais de la colocation. ancien addict, il s'est flingué la santé en vivant de foyer en foyer, en grandissant avec la drogue. avec sa tête de fou, on le pense sortit de l'HP et parfois on pourrait vraiment l'interner. il est parfois trop borderline, parfois sans conscience qu'il va trop loin. pas dans la coloc; mais si une guerre éclatait avec le building d'en face, Med il serait le premier à lancer des cocktails-Molotov sur les vitres d'en face. " relax c'est pour rire" qu'il dirait. si l'hôpital l'a calmé, ce sont surtout les gars du groupe qui le maintienne dans une ligne directive, il a ses habitudes Med, faut pas les lui enlever. et ces gars, ce sont ses habitudes.
Lien avec... à voir avec chacun; mais il débarque toujours quand on l'attend pas, avec des idées souvent impossible ou alors un air d'un autre monde. il s'entendait le moins avec Gabriel alors évidement il est le moins touché, mais il l'avouera jamais à quel point ça l'a quand même ébranlé.
Suggestions d'avatars à vous de décider.


gif
CAMI SORENSEN - 26 ANS - cf scénario de lola Cami, elle est la seule à pas être malade. Sauf si on peut considérer son manque d’estime et de confiance en elle comme une maladie. Cami, elle est toujours dans l’excès. Parce qu’elle sait pas faire autrement. On l’a toujours comparé à sa soeur Lola. On lui a toujours fait se sentir coupable ou responsable. Alors depuis quelques temps, Cami, elle part en vrille. Lunatique à en crever, elle passe du rire aux pleures en moins de deux. Pas malade on a dit ?
Lien avec... à voir en p avec chacun.
Suggestions d'avatars à vous de décider.


Béton armé



But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system —————.
they say that all good things must end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [COLOC] gang de flingués [3/7 places]   Sam 10 Nov - 17:41

Invité
Invité

Hey ! :chou: Y a une petite place pour moi PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [COLOC] gang de flingués [3/7 places]   Sam 10 Nov - 18:02
avatar
Siam Romaldi
posts : 68
points : 229
feat : d. rieder
multis : none.
crédits : balaclava
Âge : 25
logement : The Homewrecker, 204.


oh dear lord... PLEASE PLEASE
le plus cute des jeunot de la bande ahaha, évidement qu'il y a une place pour bb Connor c'est tellement YAY !!!! tu fais des heureux dramaqueen dramaqueen dramaqueen


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system —————.
they say that all good things must end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [COLOC] gang de flingués [3/7 places]   Sam 10 Nov - 18:04
En ligne
avatar
Lola Sorensen
posts : 47
points : 145
feat : Adelaide Kane
crédits : kane.
logement : Au #204 de l'Homewrecker. L'hôpital dans un F5.


Mooh c'est mon petit préféré bb Connor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [COLOC] gang de flingués [3/7 places]   Sam 10 Nov - 18:17

Invité
Invité

Des bisouuuuus :chou: PLOP Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [COLOC] gang de flingués [3/7 places]   Dim 11 Nov - 13:22
avatar
Myana Gibson
posts : 110
points : 197
feat : Camille Rowe
crédits : HOODWINK. (av), Solosands (icon)
logement : Homewrecker


Malia est là, j'espère que l'avatar convient et que le prénom aussi. CUTE

J'ai mis le résumé de sa personnalité ici, si jamais, mais je vais peaufiner tout ça, enfin si c'est ok pour toi. LOVE HAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [COLOC] gang de flingués [3/7 places]   Dim 11 Nov - 14:08
avatar
Siam Romaldi
posts : 68
points : 229
feat : d. rieder
multis : none.
crédits : balaclava
Âge : 25
logement : The Homewrecker, 204.


j'avais tellement pleins d'idée de tête, et tellement pas à la fois Laughing
alors franchement, elle me convient parfaitement; puis sur ton avatar elle a une sacrée gueule je fond Laughing
du coup le prénom, camille et aussi ton résumé ne présage que de la pure perfection à lire.
j'ai hâte de te voir à l'oeuvre, et bienvenue chez les flinguées (on est de plus en plus les gars dramaqueen )


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system —————.
they say that all good things must end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [COLOC] gang de flingués [3/7 places]   Dim 11 Nov - 14:21
avatar
Myana Gibson
posts : 110
points : 197
feat : Camille Rowe
crédits : HOODWINK. (av), Solosands (icon)
logement : Homewrecker


Ca va je suis rassurée Laughing contente que ça te plaise déjà LOVE
Ravie de rejoindre votre belle bande héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [COLOC] gang de flingués [3/7 places]   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pouponbus a 6 places svp..
» pouponbus 6 places
» vestiaire 6 places
» avz-vous de la difficulté à combler les places dans votre mi
» Coloc' à Grenoble

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: LES VOISINS D'PALLIER :: Les petites annonces :: L'Entourage-
Répondre au sujetSauter vers: