Partagez

 Soleil cherche futur. | Aaren

MessageSujet : Soleil cherche futur. | Aaren   Soleil cherche futur. | Aaren EmptyMer 7 Nov - 16:08
En ligne
Sam Kavanagh
Sam Kavanagh
i feel like i'm the worst
so i always act like i'm the best

posts : 2115
points : 2494
feat : garrett hedlund.
multis : Alto, Téra, Saturne, Aris, River & Timour.
crédits : bartolosexy (ava), Hermès, rio (gif)
Âge : 35
logement : #701 - Homewrecker.
Soleil cherche futur. | Aaren Tumblr_pnmy8eBapa1vzoxb5o1_500

Soleil cherche futur. | Aaren Empty
Il se sent perdu lorsque ses yeux s'ouvrent dans un appartement qu'il ne connaît pas. Dans l'obscurité de la nuit, il cherche du bout des doigts son téléphone sans le trouver. Sam est allongé sur un canapé, c'est son unique certitude mais rien ici ne lui rappelle le sien ou celui de Jephté. L'ambiance n'est pas la même, l'odeur non plus, tout y est plus doux que dans sa chambre respirant le vice. Il se sent déboussolé, termine par se redresser alors que sa tête lui tourne brutalement. Petit à petit, des flash lui reviennent en tête, un visage d'ange au milieu d'une ruelle où il agonisait dans ses excès. Instinctivement, Maël le recherche sans le trouver. Personne d'autre que lui ne dort dans cette pièce et son coeur s'emballe dans son corps. Il n'entend plus que lui, battre à vive allure et remonter jusqu'à sa bouche qui lui donnerait presque la nausée. Toujours habillé, seules ses chaussures traînent par terre. Impossible pour l'Irlandais de définir l'heure qu'il est ni depuis combien de temps exactement est-ce qu'il est là. En se redressant totalement, l'anxiété lui tombe sur les épaules comme de lourdes pierres. Il a la sensation d'être une piscine où des poids sont accrochés à ses chevilles pour l'empêcher de remonter à la surface.

Le souffle coupé, il réalise que l'appartement est plus ou moins constitué de la même façon que le sien et se dirige d'une pièce à l'autre avec la mâchoire serrée. A peine si Sam s'autorise à respirer tant il a peur de déclencher quelque chose. Cette angoisse n'est pas fondée mais lui colle à la peau, certainement les restes de la coke qui lui font comprendre à leur façon qu'il ferait mieux de se calmer. En apercevant une porte entrouverte, l'Irlandais remarque sans mal qu'il s'agit d'une chambre malgré son état second. Ses pas s'accélèrent, un peu comme un môme dévalant jusqu'au lit de ses parents après un cauchemar. Pourtant, une fois devant, il s'arrête un instant, prend le temps de toquer doucement. Il aperçoit une forme sous les draps, quelqu'un est là. Le type qui l'a ramené ou un autre ? Cela l'arrangerait que ce soit le blond lui inspirant suffisamment confiance pour le suivre jusqu'ici. Y a quelqu'un ? Bien évidemment que oui, il le voit sous ses yeux mais réagit mal. Son instinct le pousse à se comporter comme un enfant de huit ans.

Je crois que je me sens pas bien. Tremblotant dans l'encadrement de la porte, ses yeux sont perdus, épuisés après les dernières heures mouvementées. Sam n'a pas envie de vomir, n'a mal nulle part, il sent seulement en lui un vide si grand qu'il a la sensation de tomber sans cesse du haut d'un immeuble. Avant même de se réveiller, il rêvait que Dante le poussait brutalement du toit pour se débarrasser de lui et qu'en bas tous ceux qu'il aimait l'attendaient pour le voir s'écraser entre deux voitures. Maël se sent démembré, seule sa tête tient le coup sur ses épaules.


(le cœur chargé comme un fusil.) jusqu'alors je m’égarais et voilà que je te trouve sans le savoir encore. je viens de croiser celui qui va changer ma vie et jusqu'à mon nom, bien plus tard. toi dont je ferai mon rempart, mon amour, mon avenir. comme ça, par hasard, – je ne serai plus jamais moi, je suis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t117-sam-kavanagh-garrett-hedlu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: RP Terminés-
Sauter vers: