Partagez | 

Appel de Dante au drogué

MessageSujet : Appel de Dante au drogué   Mer 7 Nov - 1:43
Dante Baldassare
questions in a
world of blue

feat : ferran calderon
crédits : me
logement : The homewrecker, dans un des plus petits appartements, ceux au prix encore (relativement) abordable.

@Sam Kavanagh.

*DRING DRING DRING*

le mystère de l'absurde,
théâtre du somptueux.

comme
la main
de midas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Appel de Dante au drogué   Mer 7 Nov - 2:37
Sam Kavanagh
DO YOU SPEAK
FRENCH KISS ?

feat : garrett hedlund.
crédits : schizophrenic, rio.

Il lui faut quelques minutes pour réaliser que cette chose qui vibre sous on oreille n'est autre que son téléphone et non pas l'un de ces jouets dont il s'est amusé la veille avec ses compagnons de fête. Sam râle un peu, fouille dans les draps avant de sortir l'appareil. Ses sourcils se froncent, il croit halluciner, comme si la coke de la nuit lui retournait toujours le cerveau. Il décroche.
Dante ?
Sa voix le trahit. Il est surpris, stressé, un peu déboussolé. Et s'il est arrivé quelque chose à son frère ?

souvent je baise bourré, uniquement
pour retrouver l'ivresse amoureuse.
si le cœur ne bat pas, il faut au
moins avoir la tête qui tourne.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t117-sam-kavanagh-garrett-hedlu
MessageSujet : Re: Appel de Dante au drogué   Jeu 8 Nov - 3:12
Dante Baldassare
questions in a
world of blue

logement : The homewrecker, dans un des plus petits appartements, ceux au prix encore (relativement) abordable.

Comme prévu, un déclic se fait entendre de l'autre côté de la ligne, suivi de près par une voix qui ne pourrait être qualifiée autrement que par le terme suivant : pathétique.

Samaël ? Il ne sait pas vraiment pourquoi il répète son prénom, comme pour confirmer qu'il s'agissait bien de lui alors qu'il connait assez bien sa voix pour être capable de la reconnaître parmi une centaine d'autres. Mais soit. Tu es où ? se permet-il finalement de demander avec bien plus de calme qu'il n'en possède en réalité. De l'autre côté de la salle, Jephté l'observe avec des yeux aussi globuleux qu'inquisiteurs. Lui sent son sang lui monter au nez.

le mystère de l'absurde,
théâtre du somptueux.

comme
la main
de midas.
MessageSujet : Re: Appel de Dante au drogué   Jeu 8 Nov - 11:35
Sam Kavanagh
DO YOU SPEAK
FRENCH KISS ?

La voix de Dante heurte son stress et le met au tapis. Sam fronce les sourcils, passe une main sur ses yeux alors qu'il se laisse retomber mollement à sa place. Bizarrement, il ressent de la colère d'être dérangé par un ex qui ne veut plus rien entendre de lui. Maël ne peut d'empêcher d'être cynique. Pourquoi, t'as envie de te changer les idées ? Il n'ose même pas regarder autour de lui pour ne pas faire face à l'ampleur des dégâts de ces derniers jours. Il est arrivé quelque chose ? C'est l'unique raison qui lui ferait accepter cet appel.

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t117-sam-kavanagh-garrett-hedlu
MessageSujet : Re: Appel de Dante au drogué   Jeu 8 Nov - 13:18
Dante Baldassare
questions in a
world of blue

Un soupir s'échappe de ses lèvres face à la réflexion stupide de son ex. Parfois, Dante se demande vraiment comment il avait pu faire pour tomber sous le charme de Samaël et, pire encore, comment il était autorisé à rester aussi longtemps sous son emprise. Oui, et c'est également la fin du monde. À question conne, réponse conne, comme on dirait. Malgré tout, Samaël lui demande enfin si quelque chose est arrivé. C'est une excellente question, Sam. Je crois même que Jephté se la pose depuis trois jours, alors j'espère sincèrement pour toi que tu es dans un hôpital quelque part après avoir fait un coma éthylique sinon tu risques de te retrouver aux urgences après que je t'aurais étranglé pour nou ... lui avoir donné la frayeur de sa vie. Un peu violent comme menace, mais pour le coup, c'était également très mérité. Malgré toute son agitation, son coeur se remet cependant à adopter son rythme naturel, soulagé de savoir que l'abruti en question, à défaut d'être devenu plus intelligent, était au moins encore en vie. C'était déjà ça.

le mystère de l'absurde,
théâtre du somptueux.

comme
la main
de midas.
MessageSujet : Re: Appel de Dante au drogué   Jeu 8 Nov - 17:27
Sam Kavanagh
DO YOU SPEAK
FRENCH KISS ?

Maël est un paradoxe ambulant qui ne supporte pas qu'on l'ignore mais qui se retrouve exaspéré dés qu'on s'inquiète pour lui. Lorsque Dante lui fait comprendre qu'il est au bout du fil uniquement parce que son frère se fait un sang d'encre le met dans une colère suffisamment noire pour le faire lâcher un rire détaché et complètement moqueur. Et il s'est dit que c'était une bonne idée de te mêler à tout ça. T'aurais pu envoyer un message, t'es doué pour ça si j'me souviens bien. Il passe une main dans sa tignasse grasse, se sent suffisamment en puissance et en sécurité pour l'ouvrir. Ecoute Dante je suis très touché par ta démarche mais tu peux aussi cordialement aller te faire foutre. Dans son insolence et son agressivité, Sam ne raccroche tout de même pas. Il en est incapable. Passe-moi mon frère maintenant.

MessageSujet : Re: Appel de Dante au drogué   Dim 11 Nov - 2:06
Dante Baldassare
questions in a
world of blue

Lorsque Sam se met à rire, l'envie de l'étrangler que Dante peine à contenir s'amplifie davantage. S'il ne trouve rien à répondre face à la réflexion concernant les messages, Dante se permet toutefois de répondre à l'hypothèse que Jephté n'aurait pas dû le mêler à tout ça. Si tu n'étais pas un si gros cazzo, il n'aurait pas eu besoin de le faire. Ce n'est pas de sa faute s'il n'avait pas d'autre choix. Un regard compatissant et sympathisant envers la frimousse apeurée de Jephté lui suffit pour comprendre qu'effectivement, s'il s'était retrouvé ici, c'était parce qu'il avait été incapable de trouver une meilleure solution. Effectivement, j'aurais pu t'envoyer un message mais j'ai autre chose à faire de mon vendredi soir que de t'attendre. C'est fini, ça. répond-il finalement, d'un ton plutôt abrupte. Tu sais quoi, Sam ? J'en ai eu ma claque de toi. C'est justement à cause d'histoires à la con comme ça que j'ai rendu mon tablier, et pourtant, malgré tous mes efforts, tu parviens quand même à me pourrir la vie. Si tu veux parler à ton frère, tu n'as qu'à l'appeler toi-même : en ce qui me concerne, je ne veux plus entendre parler de toi.

Et sur ces mots, voilà qu'il raccroche. L'on ne pourra pas dire qu'il n'aura pas été clair.

le mystère de l'absurde,
théâtre du somptueux.

comme
la main
de midas.
MessageSujet : Re: Appel de Dante au drogué   Dim 11 Nov - 16:50
Sam Kavanagh
DO YOU SPEAK
FRENCH KISS ?

Sam est encore trop fatigué pour ressentir pleinement son élan de courage de façon négative. La voix de Dante le secoue mais il accepte sa froideur, l'horreur de leurs souvenirs, les regrets qui le prennent à la gorge. Le regard de Sam ne circule plus sur la pièce qui l'entoure puisque son amour perdu le rejette encore. Non at- Mais Dante se fiche bien de ses états d'âme. Son regard fixe le téléphone avant de le balancer à travers la pièce, colérique. L'écran se brise mais il ne se lève pas pour essayer de le récupérer.
Il est des brûlures qui se supportent moins que d'autres, même lorsqu'on est un brasier.

MessageSujet : Re: Appel de Dante au drogué   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1