Partagez | 

HILDEGARDE KRAWCZYK ▸ Lydia Graham

MessageSujet : HILDEGARDE KRAWCZYK ▸ Lydia Graham   Mar 30 Oct - 18:34
Hildegarde Krawczyk
feat : lydia graham
crédits : viceroy (ava)

Hildegarde "Hilda" Krawczykfeat. lydia graham
NELLIE - ELISA - 21 ANS
( Ton personnage est...? ) Inventé
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) je crois que c'est obsession27 qui m'a emmené.
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) parce que vous êtes moches.
( Quelles sont tes disponibilités ? ) je suis humaine, fille du soleil. mais en soit, je suis flemmarde et pas trop troooop disponible sur le internet.
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) timide extrême je dirais. venez vers moi par pitié !
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) euuuuuuuuuuuu...uuuh.  :mefiant: velociraptor. allez.
( Un dernier petit mot ? ) cacahuètes.
Carte d'identité
Âge et date de naissance : le 14 juin, j'ai déjà êté mes vingt-deux ans chéri.
Lieu de naissance : je voudrais bien vous dire dans l'Bronx mais c'est pas le cas. je suis venue au monde dans des paillettes et une crotte arc-en-ciel de licorne shootée au calmants. sérieusement, je suis née simplement dans un hôpital en Pologne.
Origine et nationalité : ma mère est franco-russe et mon père est polonais. je pense Est.
Job ou occupation : alors, mon travail, celui qui paie ma part du loyer, c'est d'être employée, ou serveuse, au mac donald's. mon occupation c'est de squatter les bancs universitaires en astronomie depuis quatre ans, je suis donc en première année de master. C'que je veux faire plus tard ? pas astronaute, ça. je sais pas.
Orientation sexuelle : je suis celle qui en a rien à foutre. de celles qui offre leurs minettes aux petsitter mecs ou femmes.
Mensurations : c'est pas mal indiscret ça. je fais 1m70. 81cm de poitrine et 90 cm de hanches. 67 cm de tour de taille.
Son de sa voix : comment la décrire ? un peu masculine mais suave je dirais. un accent de l'Est assez présent.
Statut civil : officiellement, j'me dis célibataire mais en vrai je sors avec une femme mariée à un homme qui baigne dans les affaires louches.
Crédits : thinkky.

Caractère : sociale, impulsive, intelligente, maline, sportive, fumeuse, buveuse, fêtarde, courageuse, téméraire.

je suis un voisin
Nom du groupe
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le ( nom de l'immeuble )

Raconte ta vie
Une petite dizaine d'anecdotes ou manies FIRST. je suis venue au monde d'une mère franco-russe, travaillant en Pologne comme danseuse et d'un père, polonais, dirigeant d'une agence matrimoniale. Je vivais très bien avec mon frère ainé, Salem et nos parents, Vicky et Aleks Krawczyk. SECOND. quand j'ai eu dix ans, il y a eu un terrible incendie das notre maison en Pologne. un incendie dont je suis coupable malgré que personne ne semble vouloir me croire. les Pompiers disent accident lié à une fuite de gaz, moi je dis meurtre accidentel avec une bougie et une paire de rideaux. nous étions tous endormis, sauf Salem qui n'était pas présent ce jour. quand le feu s'est agrandi, je suis allé dans la chambre de mes parents mais en chemin, une étagère s'est effondrée sur moi et je suis tombée inconsciente en voyant ma mère courir dans la brume vers moi. Je me suis réveillé à l'hôpital, trois jours plus tard, ma grand-mère à mon chevet avec Salem. Le décès de mes parents me fut annoncé ; mon père est mort avant ma mère, cette dernière m'a sauvé mais a périt à son tour.

( C'est comment, chez toi ? ) décrire son appart, son mode de vie, comment ça se passe avec la famille Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) décrire son avis sur les histoires de voisinage ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? ( Tu penses finir ta vie ici ? ) comment s'imagine finir ton personnage ?Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ? Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt.

Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: HILDEGARDE KRAWCZYK ▸ Lydia Graham   Mar 30 Oct - 21:24
Lilija Ausra
feat : naomi watts.
crédits : ava @lilousilver; signa @siren charms; icons @blindness.
logement : homewrecker.
il pleut sur mon cœur comme il pleut sur la ville.

j'étais déjà fan de ton profil, mais je suis encore plus fan de ce début de fiche. Exclamation I love you et j'en veux encore plus, maintenant ! HAN hâte de lire la suite, jolie hilda. PLEASE

la bienvenue parmi nous, en tous les cas et j'espère que tu te plairas sur le forum. PEDO UP
hâte de voir ta demoiselle évoluer sur le forum. CUTE elle me paraît très intéressante alors je pense venir gratter à ta porte pour un petit lien et j'aime déjà une idée. NIARK

bon courage pour la suite de la rédaction. PLOP

one song, glory. one song before i go.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t115-lilija-ausra-charlize-ther
MessageSujet : Re: HILDEGARDE KRAWCZYK ▸ Lydia Graham   Mar 30 Oct - 21:37
Aisling Ó Luain
feat : Eddie Redmayne.
crédits : AILAHOZ (avatar), anaëlle (signature).
logement : The Old Lady -F3, n°503, 5ème étage. Les couleurs de l'Irlande disséminées un peu partout, le stock de bière jamais en grève.
WHO THE FUCK TAUGHT YOU HOW TO PERSEVERE ?

Le profil envoyait déjà du lourd, mais ce début de fichette, c'est quelque chose. CUTE Hâte d'en savoir plus sur ta belle ! Exclamation
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de la rédaction I love you

--- unstoppable
With every ounce of my blood, with every breath in my lungs...
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t611-aisling-o-luain-eddie-redm
MessageSujet : Re: HILDEGARDE KRAWCZYK ▸ Lydia Graham   Mar 30 Oct - 21:40
Gally Leone

feat : daisy ridley
crédits : tweek (ava)
logement : the old lady #504

J'adore cette plume légère avec un petit côté d'humour Evil or Very Mad
hildegarde rgnrgomagkeap est tellement choue, mais son nom par contre Exclamation Exclamation
très sympa cette petite elle va en conquérir des coeurs I love you

bienvenue ici fille du soleil Laughing

Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, quand tout est noir, quand tout est noir. Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, j'fais que douter d'moi quand tout est

bleu noir
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t370-gally-leone-daisy-ridley
MessageSujet : Re: HILDEGARDE KRAWCZYK ▸ Lydia Graham   Mer 31 Oct - 14:02
Orso Morello
feat : JOSH MARIO JOHN
crédits : AVA.SCHIZOPHRENIC
logement : 103, old lady.

ok, je connaissais pas ta jolie demoiselle, mais elle est adorable CUTE
ce début est bien intéressant, courage pour la suite I love you

bienvenue dans le quartier PLEASE

Al est géniAL
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t440-orso-morello-josh-mario-jo
MessageSujet : Re: HILDEGARDE KRAWCZYK ▸ Lydia Graham   Jeu 1 Nov - 9:56
Isaac Taylor
feat : Hugh Dancy
crédits : Faust
logement : Homewrecker, un appartement miteux

Bienvenue parmi nous I love you
Cette demoiselle est sublime !
MessageSujet : Re: HILDEGARDE KRAWCZYK ▸ Lydia Graham   Jeu 1 Nov - 19:16
Aaren Donovan
feat : Boyd Holbrook
crédits : old money.

Ce personnage est absolument magique dramaqueen
J'adore, j'ai hâte d'en avoir davantage! Bienvenue, et bon courage I love you
MessageSujet : Re: HILDEGARDE KRAWCZYK ▸ Lydia Graham   Ven 2 Nov - 11:41
Ebbe Bartolotti
feat : Barbara Palvin
crédits : Ava : plateau / sign : anesidora
logement : #602, Homewrecker

Ce drame familial :’(
Bienvenuuuuuuuuue !

† And I need a friend, oh, I need a friend
To make me happy, not stand there on my own Wonderful Life
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t475-ebbe-bartolotti-barbara-pa
MessageSujet : Re: HILDEGARDE KRAWCZYK ▸ Lydia Graham   Dim 4 Nov - 11:39
Ario Bartolotti
feat : Tom Hardy
crédits : Wiise
logement : #602, Homewrecker

Hey bienvenue parmi nous avec cette jolie trogne ^p^

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
MessageSujet : Re: HILDEGARDE KRAWCZYK ▸ Lydia Graham   Sam 10 Nov - 14:03
Robin Parker
feat : Rachel Yampolsky
crédits : ganseys + solosands
logement : un bout de lit volé chez Orso, premier étage de l'Old Lady, elle peut voir sa chambre par la fenêtre.

Lydiaa trop longtemps que je ne l'ai pas vue elle est tellement parfaite.
le personnage promet des rebondissements en tout cas, j'adore ce que je lis, courage pour la suite :chou:

comme des enfants ☩
Si mon coeur est en verre comment voir à travers, franchement, j'sais pas moi-même ce que je ressens.
MessageSujet : Re: HILDEGARDE KRAWCZYK ▸ Lydia Graham   Dim 11 Nov - 13:42
Clint Goodnight
PUCEAU DU CUL

feat : Shia Labeouf
crédits : rusty nail (avatar) astra (signature)
logement : #204 à l'Old Lady

T'aurais pas oublié quelque chose ?PS: on parle de ta fiche !

Ton délai pour rédiger ta fiche est terminé ! Heureusement pour toi, il te reste encore un petit délai de sept jours supplémentaires mais au terme de ces quelques jours, ta fiche sera archivée (et toi supprimé, sorry not sorry). Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, merci de me prévenir directement dans ta fiche (avec un petit tag de préférence) pour que je l'ajoute dans le titre !

❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: HILDEGARDE KRAWCZYK ▸ Lydia Graham   Lun 12 Nov - 21:47
Myana Gibson
feat : Camille Rowe
crédits : HOODWINK (av), Solosands (icon)
logement : Homewrecker

j'aime déjà beaucoup le peu que tu as écris LOVE
bienvenue ❤

« je m'a(b)ime. »
Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, jen ai juste un peu trop mis.
©crackintime
MessageSujet : Re: HILDEGARDE KRAWCZYK ▸ Lydia Graham   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1