Répondre au sujetPartagez | 

 [TRAVAIL] La Mariposa/Saloon, cabaret. (1/4 places)

MessageSujet : [TRAVAIL] La Mariposa/Saloon, cabaret. (1/4 places)   Lun 29 Oct - 20:41
En ligne
Alto Sisters
Alto Sisters
c'est bien les hommes ça, toujours
à maquiller vos trouilles en vertu.

posts : 1470
points : 1803
feat : Charlie Hunnam.
multis : Sam, Téra, Saturne & Ava.
crédits : babine, nikita gill, rio.
Âge : 39
logement : Dans un petit appartement vivant et chaleureux du old lady avec Bruce, son frère.


LA MARIPOSA[1/4] places libres
MON PERSONNAGE
Les Sisters sont connus dans le Bronx pour leur faculté à foutre le bordel partout où ils passent. Cowboys du Old Lady, les voisins pètent souvent des cases lorsqu'ils balancent leur country jusqu'à pas d'heure en tapant bien des pieds par terre. Les filles passent et repassent entre les appartements de chacun. Aucun ne vit complètement seul puisque les uns s'incrustent toujours chez les autres. Leur lieu de rendez-vous, leur paradis à eux est la casa del capel, un saloon implanté en plein Bronx qu'ils ont repris à leur oncle et leur tante lorsque ceux-ci ont voulu un travail plus calme. Ils n'ont aucune gêne à se partager les filles et se foutre sur la gueule pour certaine, parfois. Concentré de testostérone, fermés d'esprit, les Sisters sont des types encore coincés dans une époque qu'ils n'ont même pas connu. Pro de la gâchette et du rodéo, ces types là ne se promènent jamais sans leur chapeau, signe distinctif de la famille. Ils ont été élevé à la dure dans la campagne d'Azorina où leur père mettait parfois quelques gouttes de whisky dans leur biberon pour les faire taire. Ce qui finalement n'a pas marché puisque aujourd'hui, ils font du bruit, gueulent beaucoup, prennent toute la place, se bagarrent trop souvent mais sont au fond des types que l'on apprécie parce qu'ils apportent de la vie partout où ils passent. Arrivés à l'adolescence, ils n'ont pas eu de mal à se faire une place dans le Bronx et se sont par la suite attachés à leur façon à la famille Bartolotti. C'est une vieille habitude chez eux de descendre les Italiens mais être de leur côté en cas d'attaque. Loyaux, on ne leur enlèvera jamais leur allégeance discrète à cette famille. (Crédit avatar: SWAN)
Présentation générale du groupe
La MARIPOSA est une petite troupe de danseuses burlesques connue dans le Bronx pour renouveler chaque semaine ses spectacles au sein du Saloon la Casa del Capel des frères Sisters implantés depuis des décennies au cœur du Bronx. Ce sont des femmes magnifiques au caractère aussi fort que celui de leurs employeurs. La beauté et la qualité de leurs prestations dénotent avec le Saloon des cow-boys un peu poussiéreux et recouverts de plombs des soirées qui terminent parfois mal. Elles sont les joyaux des huit frères, des muses recouvertes de plumes et de paillettes traversant les tables de leurs talons hauts et envoûtant les clients venus pour la plupart seuls ou en groupe afin d'admirer leur effeuillage. Les billets qu'elles rapportent aux Sisters dépassent largement l'argent gagné en boisson. Officieusement, les filles possèdent chacune une chambre à l'étage du Saloon où elles offrent des prestations charnelles aux clients les plus fortunés. Pénétrer dans l'antre des sirènes, c'est accepter d'étaler les billets sur la table. Entre ces murs ne se déroulent pas de simples coucheries. Le spectacle continue aussi là-haut, mystique, déchirant de beauté, les poupées des Sisters prennent le temps de satisfaire les hommes en mettant en scène leurs personnages même en écartant les cuisses. Au delà des apparences, elles sont avant tout des artistes.



(Informations complémentaires)
LES LIENS IMPORTANTS :
La casa , saloon des Sisters (vue d'ensemble)
Les frères Sisters (vue d'ensemble)

_______________


Le Saloon de La Casa Del Capel est aux mains des frères Sisters. Même si Alto est généralement la tête pensante et le chef de ces lieux, il est aussi parfois dans l'obligation de céder face aux décisions de ses frères. Il y a quatre ans de cela, alors que les comptes du Saloon étaient dans le rouge, le plus vieux des Sisters a décidé d'intégrer les filles aux prestations de leur entreprise afin de ne pas mettre la clé sous la porte. Rapidement, la MARIPOSA est devenue une source de fantasmes et de revenus pour les frères.
Bien que prostituées, les filles bénéficient d'une protection démesurée afin de ne pas les abîmer. Ce fut finalement le seul moyen de convaincre Alto à ramener les à la Casa Del Capel. Un client qui manque de respect à une danseuse est un client qui ne la touchera plus jamais. Puisque ce sont elles qui ont remonté l'activité économique du Saloon, elles sont traitées comme des reines.


petit plus : les caractères des filles sont des bases, vous pouvez les modifier. Le plus important est de garder la base de la Mariposa qui reste une figure emblématique pour le Saloon mais aussi pour ses filles. A vous de choisir prénom, avatar et histoire, sachant que la troupe existe depuis quatre années mais que les deux plus jeunes n'y sont que depuis leur majorité. La Mariposa refuse que des femmes soient plus âgées qu'elle. CUTE

intrigue concernant la mariposa :

décembre 2018 - Mort d'Orion touché par balle au Saloon (rp ici)
Le meurtrier était cagoulé et n'a donc pas été identifié. Si une enquête est en cours, les Sisters trouveront qu'elle n'avance pas assez vite à leur goût et mèneront eux-mêmes leurs propres recherches.

Pour le moment, il est donc important de sa voir que :

Citation :
- Le Saloon fermera ses portes durant une semaine après la mort d'Orion.
- Un dispositif colossal de sécurité sera mis en place pour les filles de la Mariposa : les clients seront fouillés avant de pénétrer dans les chambres, les filles disposeront d'une arme à feu et d'un système intégré dans chaque chambre afin de prévenir le bar en cas de problème. Il n'y aura donc qu'un bouton à presser pour faciliter  les choses.
- Toutes personnes entrant dans le saloon sera fouillées. Si l'on sort une fois, on ne rentre plus. Les entrées sont refusées après 23h.
- A ce stade, n'importe qui peut être le coupable.

décembre 2018 - Ario Bartolotti déclare par sms la guerre aux Sisters au sujet d'une de ses filles ayant un passé commun avec la famille et organise une fusillade au Saloon. L'allégeance des Sisters est immédiatement rompue, à partir de ce jour, la Casa et son univers ne sont plus alliés mais adversaires. Toutes les preuves étant contre la mafia, il n'est pas difficile pour les cowboys d'entrer dans un cercle vicieux et probable de vengeance même si aucune riposte n'est encore répertoriée. (rp ici)


Les membres du groupe
gif
LA MARIPOSA - LA TRENTAINE L'aînée des danseuses, une main de fer dans un gant de velours. La plus prisée, la plus énigmatique, beauté latine qui a donné son nom à la troupe et à qui on ne manque pas de respect. Explorer ses cuisses est une affaire de longue haleine. Madame trie ses clients, rejette ceux qui ne lui plaisent pas sans que les Sisters ne lui disent rien. On lui pardonne tout, même d'être froide, presque cruelle.
Ses danseuses sont comme ses filles ; c'est une mère à la vengeance facile.
Suggestions d'avatars Eva Green.


gif
LA SIRÈNE - 30 ANS (prise) En plus de danser, la Sirène est aussi au chant. Si elle se trouve moins regardante sur qui la touche, elle n'en reste pas moins une femme de caractère. Certains de ses clients sont persuadés d'avoir une place spéciale dans son cœur jusqu'à ce qu'elle leur refuse l'entrée de ses draps sans la moindre raison pour les accepter à nouveau, quelques mois plus tard.
Suggestions d'avatars Lily Cole


gif
LE COLIBRI - 26 ANS (prise) Plus réservée que les autres, douceur angélique au regard abîmé par la vie. Sa jeunesse est aussi l'obsession de ceux qui la désirent. Voix douce, sourire tendre ; il n'y a en elle rien de mauvais. Certains la pensent faible mais Le colibri est de loin la plus solide des quatre. Son calme et sa réserve sont sa force. Impossible de savoir ce qui la chagrine. C'est une porte fermée, un fantasme inaccessible même lorsqu'on couche avec elle.
Suggestions d'avatars Suki Waterhouse.


gif
LA VIPERE - 22 ANS (réservée) La gamine, un brin insolente qui croit encore qu'elle pourra s'en sortir alors qu'il n'en est rien. Lui arrive de fondre en larmes avant d'entrer en scène et d'être la plus radieuse. Trop mince, trop petite, trop tout, les Sisters la couvent alors que La Mariposa fait en sorte de la pousser dans ses retranchements. Elle veut des filles solides, non pas des gamines pleurnichardes. C'est avant tout pour impressionner La Mariposa que la Vipère dépasse parfois les limites, quitte à se mettre en danger.
Suggestions d'avatars Lily-Rose Depp


Béton armé



i am sorry someone loved you badly, and that they made you feel like you take up more space than you deserve. i am sorry they abandoned you when you needed them the most and it has made you believe that love is an awful thing that hurts - sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] La Mariposa/Saloon, cabaret. (1/4 places)   Mer 28 Nov - 22:01
En ligne
Freyja Allen
Freyja Allen
No lie in her fire.

posts : 391
points : 513
feat : Tatiana Maslany.
multis : Aaliya & Aisling.
crédits : Dublin (avatar), kat (signature), Cabrel (quote profil), Clarissa Pinkola Estés (quote profil), Bashung (quote signat'), Rumi (quote profil), Alicia Keys (hidden quote).
Âge : 31
logement : Homewrecker, n°003 -c'est pas bien grand mais constamment bercé par les rires d'une enfant, les silences bienveillants de son père et les pas de danse de sa soeur.
LOOKS LIKE A GIRL, BUT SHE IS A FLAME.

Bonjour. Embarassed
Votre Sirène est arrivée. :chou:







La nuit, je mens, je m'en lave les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t729-freyja-allen-tatiana-masla
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] La Mariposa/Saloon, cabaret. (1/4 places)   Mer 28 Nov - 22:03
En ligne
Alto Sisters
Alto Sisters
c'est bien les hommes ça, toujours
à maquiller vos trouilles en vertu.

posts : 1470
points : 1803
feat : Charlie Hunnam.
multis : Sam, Téra, Saturne & Ava.
crédits : babine, nikita gill, rio.
Âge : 39
logement : Dans un petit appartement vivant et chaleureux du old lady avec Bruce, son frère.


LOVE
Je garde mon mot d'amour pour ta fiche (cette signature DEAD ) PLEASE


i am sorry someone loved you badly, and that they made you feel like you take up more space than you deserve. i am sorry they abandoned you when you needed them the most and it has made you believe that love is an awful thing that hurts - sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] La Mariposa/Saloon, cabaret. (1/4 places)   Sam 1 Déc - 0:21
avatar
Invité
Invité

la mariposa s'invite à son tour héhé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] La Mariposa/Saloon, cabaret. (1/4 places)   Sam 1 Déc - 0:22
En ligne
Freyja Allen
Freyja Allen
No lie in her fire.

posts : 391
points : 513
feat : Tatiana Maslany.
multis : Aaliya & Aisling.
crédits : Dublin (avatar), kat (signature), Cabrel (quote profil), Clarissa Pinkola Estés (quote profil), Bashung (quote signat'), Rumi (quote profil), Alicia Keys (hidden quote).
Âge : 31
logement : Homewrecker, n°003 -c'est pas bien grand mais constamment bercé par les rires d'une enfant, les silences bienveillants de son père et les pas de danse de sa soeur.
LOOKS LIKE A GIRL, BUT SHE IS A FLAME.

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Que tu es belle. I love you







La nuit, je mens, je m'en lave les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t729-freyja-allen-tatiana-masla
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] La Mariposa/Saloon, cabaret. (1/4 places)   Sam 1 Déc - 0:22
En ligne
Alto Sisters
Alto Sisters
c'est bien les hommes ça, toujours
à maquiller vos trouilles en vertu.

posts : 1470
points : 1803
feat : Charlie Hunnam.
multis : Sam, Téra, Saturne & Ava.
crédits : babine, nikita gill, rio.
Âge : 39
logement : Dans un petit appartement vivant et chaleureux du old lady avec Bruce, son frère.


MAIS NON, Rio m'en est témoin, Zoe est tellement ma queen alors en Mariposa, je suis pleine d'émotion DEAD


i am sorry someone loved you badly, and that they made you feel like you take up more space than you deserve. i am sorry they abandoned you when you needed them the most and it has made you believe that love is an awful thing that hurts - sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] La Mariposa/Saloon, cabaret. (1/4 places)   Sam 1 Déc - 0:25
En ligne
Rio Sisters
Rio Sisters




posts : 1112
points : 511
feat : Jack O'Connell
multis : jephté
crédits : dopamine (ava), bat'phanie (signa)


je confirme EUH ?!!
tous à genoux devant la grande Mariposa, tu viens de faire notre soirée là Exclamation



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] La Mariposa/Saloon, cabaret. (1/4 places)   Sam 1 Déc - 0:28
avatar
Invité
Invité

@Freyja Allen a écrit:
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Que tu es belle. I love you

et toi donc, j'crois que je t'aime déjà  I love you

@Alto Sisters a écrit:
MAIS NON, Rio m'en est témoin, Zoe est tellement ma queen alors en Mariposa, je suis pleine d'émotion DEAD

ça fait deux jours que je tourne autour sans savoir pour qui opter, ça fait plaisir de voir que j'ai visé juste DEAD

@Rio Sisters a écrit:
je confirme EUH ?!!
tous à genoux devant la grande Mariposa, tu viens de faire notre soirée là Exclamation

ah, merci, ça fout pas la pression en plus RIP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] La Mariposa/Saloon, cabaret. (1/4 places)   Sam 1 Déc - 1:50
Salomé Sorel
Salomé Sorel
We lose ourselves in light.

posts : 395
points : 192
feat : Camilla F. Christensen
multis : Babi.
crédits : fio (ava) - fiches signa. (BesidetheCrocodile & old money.) / gif (VOCIVUS) - crackintime (signa) & mine (gif)
Âge : 27
logement : Old Lady #703


Bonsoir Embarassed

Je passe par ici, pour savoir si le petit Colibri est toujours disponible ?

PLOP


sharp objects
Every time people said I was pretty, I thought of everything ugly swarming beneath my clothes.
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t775-salome-sorel-camilla-chris
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] La Mariposa/Saloon, cabaret. (1/4 places)   Sam 1 Déc - 1:53
En ligne
Alto Sisters
Alto Sisters
c'est bien les hommes ça, toujours
à maquiller vos trouilles en vertu.

posts : 1470
points : 1803
feat : Charlie Hunnam.
multis : Sam, Téra, Saturne & Ava.
crédits : babine, nikita gill, rio.
Âge : 39
logement : Dans un petit appartement vivant et chaleureux du old lady avec Bruce, son frère.


Salut toi CUTE
Elle est toujours disponible I love you (cette tête d'ange ton avatar DEAD)


i am sorry someone loved you badly, and that they made you feel like you take up more space than you deserve. i am sorry they abandoned you when you needed them the most and it has made you believe that love is an awful thing that hurts - sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] La Mariposa/Saloon, cabaret. (1/4 places)   Sam 1 Déc - 1:56
Salomé Sorel
Salomé Sorel
We lose ourselves in light.

posts : 395
points : 192
feat : Camilla F. Christensen
multis : Babi.
crédits : fio (ava) - fiches signa. (BesidetheCrocodile & old money.) / gif (VOCIVUS) - crackintime (signa) & mine (gif)
Âge : 27
logement : Old Lady #703


Hello Embarassed

Olala comme tu viens de me mettre en joie :chou: (quand j'ai lu ce que tu avais écrit pour elle, j'ai tout de suite eu ce visage en tête CUTE )


sharp objects
Every time people said I was pretty, I thought of everything ugly swarming beneath my clothes.
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t775-salome-sorel-camilla-chris
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] La Mariposa/Saloon, cabaret. (1/4 places)   Sam 1 Déc - 2:01
En ligne
Freyja Allen
Freyja Allen
No lie in her fire.

posts : 391
points : 513
feat : Tatiana Maslany.
multis : Aaliya & Aisling.
crédits : Dublin (avatar), kat (signature), Cabrel (quote profil), Clarissa Pinkola Estés (quote profil), Bashung (quote signat'), Rumi (quote profil), Alicia Keys (hidden quote).
Âge : 31
logement : Homewrecker, n°003 -c'est pas bien grand mais constamment bercé par les rires d'une enfant, les silences bienveillants de son père et les pas de danse de sa soeur.
LOOKS LIKE A GIRL, BUT SHE IS A FLAME.

Exclamation Exclamation Exclamation
Cette bouille d'ange I love you







La nuit, je mens, je m'en lave les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t729-freyja-allen-tatiana-masla
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] La Mariposa/Saloon, cabaret. (1/4 places)   Sam 1 Déc - 2:02
En ligne
Rio Sisters
Rio Sisters




posts : 1112
points : 511
feat : Jack O'Connell
multis : jephté
crédits : dopamine (ava), bat'phanie (signa)


non mais c'est notre jour de chance et personne m'avait prévenu ??
le colibri quoi, tu nous combles LOVE



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] La Mariposa/Saloon, cabaret. (1/4 places)   Sam 1 Déc - 2:07
Salomé Sorel
Salomé Sorel
We lose ourselves in light.

posts : 395
points : 192
feat : Camilla F. Christensen
multis : Babi.
crédits : fio (ava) - fiches signa. (BesidetheCrocodile & old money.) / gif (VOCIVUS) - crackintime (signa) & mine (gif)
Âge : 27
logement : Old Lady #703


Mais.. mais.. Embarassed HIDE

@Freyja Allen comme j'ai été soufflée par l'audace du choix de Tatiana pour la Sirène.
Que dire de ta fiche que j'ai dévoré et qui m'a collée une pression d'enfer DEAD


sharp objects
Every time people said I was pretty, I thought of everything ugly swarming beneath my clothes.
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t775-salome-sorel-camilla-chris
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] La Mariposa/Saloon, cabaret. (1/4 places)   Sam 1 Déc - 2:35
En ligne
Alto Sisters
Alto Sisters
c'est bien les hommes ça, toujours
à maquiller vos trouilles en vertu.

posts : 1470
points : 1803
feat : Charlie Hunnam.
multis : Sam, Téra, Saturne & Ava.
crédits : babine, nikita gill, rio.
Âge : 39
logement : Dans un petit appartement vivant et chaleureux du old lady avec Bruce, son frère.


I love you I love you
On a hâte de te lire !
DEAD


i am sorry someone loved you badly, and that they made you feel like you take up more space than you deserve. i am sorry they abandoned you when you needed them the most and it has made you believe that love is an awful thing that hurts - sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] La Mariposa/Saloon, cabaret. (1/4 places)   Ven 28 Déc - 12:02
avatar
Invité
Invité

Waiting for a snake? I love you :chou: :chou: ARIO LE PAPA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] La Mariposa/Saloon, cabaret. (1/4 places)   Ven 28 Déc - 12:52
En ligne
Alto Sisters
Alto Sisters
c'est bien les hommes ça, toujours
à maquiller vos trouilles en vertu.

posts : 1470
points : 1803
feat : Charlie Hunnam.
multis : Sam, Téra, Saturne & Ava.
crédits : babine, nikita gill, rio.
Âge : 39
logement : Dans un petit appartement vivant et chaleureux du old lady avec Bruce, son frère.


Vipère DEAD (en plus tu gardes Lily-Rose, rien que ça, ça mérite une ovation PLOP )


i am sorry someone loved you badly, and that they made you feel like you take up more space than you deserve. i am sorry they abandoned you when you needed them the most and it has made you believe that love is an awful thing that hurts - sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] La Mariposa/Saloon, cabaret. (1/4 places)   Ven 28 Déc - 13:50
avatar
Invité
Invité

*attends son ovation et frétille*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] La Mariposa/Saloon, cabaret. (1/4 places)   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» norme du travail
» Cours de secourisme en milieu de travail
» Allaitement et reprise du travail : comment faire accepter les biberons ?
» Jour de la terre - 10 gestes simples à faire au travail
» Au travail, sur la route, je suis 100% sécurité !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: LES VOISINS D'PALLIER :: Les petites annonces :: L'Entourage-
Répondre au sujetSauter vers: