Sinon est ce que FA peut niquer sa mère au lieu de continuer à me sortir des trucs des archives et défoncer mon CSS ?

Partagez

 ▸ REGLEMENT

MessageSujet : ▸ REGLEMENT   ▸ REGLEMENT EmptySam 30 Juin - 14:39
Le Destin
Le Destin
- non joué -
posts : 185
points : 355
crédits : Dinosaure

▸ REGLEMENT Empty
Le RèglementOn va t'apprendre la vie, frère.
Tu es tombé amoureux de l'Eastchester Road et tu envisages d'y poser tes valises ? Dans ce cas-là et si tu veux éviter de te retrouver avec une balle logée entre les deux yeux, voici les quelques codes du quartier

Attention: On est dans le Bronx, on n'est ni beaux ni gentils alors si tu n'as pas 16 ans, on te déconseille le forum, pour préserver ton innocence, tu vois...

inscription
(PSEUDO) Ton blase, unique dans le quartier (pas de doublons) devra rester simple, c'est à dire sous la forme Prénom Nom uniquement (dans le respect de son origine, les particules peuvent donc être admises). (MAIL) Concernant l'adresse mail, voici une petite astuce qui te permettra d'utiliser la même pour chaque compte: adresse+votrepseudo@... Magique ! (PROFIL) Les informations de ton profil devront être remplies dès la validation et pour t'aider, on te suggères de jeter un coup d'oeil sur le GUIDE. (AVATAR) Pour terminer, ton avatar de taille standard devra représenter une personne réelle. On t'avoue qu'ici, on aime les "gueules" et on adorerait voir une grande diversité culturelle à l'instar du Bronx. (COMPETITION) Par contre, on l'annonce direct: on ne fera pas de compétition pour les avatars (et on ne réserve qu'à travers la boutique) alors ce sera premier validé, premier servi. Pas l'temps d'niaiser. Concernant les scenarii en revanche, seul son auteur pourra décider de réserver le rôle et valider ta fiche (sous 48h).

gestion de compte
(LISTINGS) Passé la validation, on te demandera d'inscrire ton personnage sur tous les listings que tu trouveras ici, tu verras ça ne dure qu'une demi-journée pour tout faire mais au moins, tu seras tranquille après. (LIENS) Tu auras ensuite l'opportunité de créer une fiche de lien, une fiche de personnage et même participer au catalogue des personnages ! (MULTICOMPTES) Les DC c'est bien mais pense à bien lancer ton premier personnage avant de vouloir te dédoubler mais si tu y tiens absolument, on te demandera UN MOIS d'ancienneté, 5 RP/sur le mois et une participation à la vie du forum (genre si tu dis jamais bienvenue, ben on aime pas trop...) Il se suffira de poster ta demande ICI. (RYTHME) Pour que la vie de quartier reste animée, on te demandera un minimum de 1rp toutes les 3 semaines mais tu verras, avec les topics communs et RP libres, c'est facile à atteindre ! (ABSENCES) Pour finir, si tu as la chance de partir en vacances (ou pas de chance et devoir réviser/travailler/glander) on te demandera de prévenir ICI, surtout si tu comptes disparaître plus de 7 jours.

mise en forme et RP
(MINIMUM) Parce que nous souhaitons que BA convienne à tous, aucun minimum de mots ne te sera imposé, libre à toi aussi de faire de la prose ou de la poésie. (MODELE) la présentation est également libre mais si tu n'as pas envie de fouiller les codes en libre-service, on te propose CE modèle. (CHRONOLOGIE) D'ailleurs si tu as l'âme d'un control freak, on y a intégré une petite chronologie que tu pourras reporter sur la time-line du quartier, comme ça tout le monde saura à quelle heure t'as sorti tes poubelles. Comme dans la vraie vie, trop bien ! (BIENSEANCE) Petit détail: on te demandera de ne pas mettre de titres vulgaires et d'utiliser les pictogrammes pour avertir du contenu. Pour en avoir plus, jettes un coup d'oeil ICI. (TOPICS LIBRES ET COMMUNS) Pour terminer, on te conseille vraiment d'y aller YOLO et poster des RP libres partout et même des TC (topics communs) parce que y'a que ça de vrai.

Hors-Jeu
(RESPECT) Nos personnages sont des cas-sociaux pour la plupart, on a bien compris...mais c'est pas une raison pour te comporter comme un sauvage ! Alors en hors-jeu, le respect il est pas encore mort: on dit bonjour, on dit des choses gentilles et on aide les gens à se sentir comme à la maison. C'est la base. Les insultes, même pour rire, ben ce serait bien si tu ne le faisais pas et les blagues cochonnes sur la chatbox, c'est après 22H quand les enfants sont au lit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: BIENVENUE DANS LE BRONX :: Avant-Propos-
Sauter vers: