Partagez | 

KARLA ROJAS ▸ Kristina bazan

MessageSujet : KARLA ROJAS ▸ Kristina bazan   Ven 19 Oct - 10:35

Invité
Invité

Karla Rojasfeat. kristina bazan
PSEUDO - PRÉNOM - ÂGE
( Ton personnage est...? ) Inventé/Prélien de @"pseudo"/Scenario de @"Pseudo"
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) on est trop curieux !
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) Fais-nous des compliments, t'as cru quoi !
( Quelles sont tes disponibilités ? ) Genre tu vis le jour ? La nuit ?
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) Floodeur, timide, rp-addict, dis-nous tout !
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) c'est important qu'on sache.
( Un dernier petit mot ? ) NON, on dit pas "mot" !
Carte d'identité
Âge et date de naissance : la maturité qui bat de l’aile, vingt-et-un ans déchets. 15 décembre 1997, dans le froid et la glace.
Lieu de naissance : mexique. mélange de rayons et d’histoires bafouée, un peu comme karla quand elle n’est pas éteinte.
Origine et nationalité : origine mexicaine, nationalité américaine.
Job ou occupation : danser dans les ténèbres, accompagnée les flammes des plus bas enfers. karla elle s’abîme à travers les dessous d’un club frivole. l’indécence qui ne la quitte plus une fois la nuit tombée, karla elle s’abandonne en quête d’identité. démon d’une nuit, démon de minuit.
Orientation sexuelle : karla elle passe dans les draps aux odeurs de bêtes, aux odeurs macabres. elle passe aussi dans ceux qui sentent la rose, qui sentent l’amour et l’overdose. elle ne fait plus la différence entre les draps doux et les draps râpés.  
Mensurations : elle est dans la moyenne karla quand on lui retire ses talons vulgaires. elle est pas plus grande qu’une autre, dans les 1m65. pas très grosse non plus, pas très mince aussi parce qu’elle a héritée du gros boule mexicain. des formes avantageuses, vertigineuses qui ne laissent pas vraiment de répit.
Son de sa voix : elle roule quelques -r quand elle se laisse emporter, enivrer. elle bug dans ses insultes parfois. elle invente ses propres expressions qu’elle rend américaine quand elles ne le sont pas. brisée, rauque sur les bords et karla ne hurler jamais très fort au péril d’en perdre sa voix. frêle, abîmée.
Statut civil : veuve.
Crédits : moi-même.

Caractère : colère. dans son sang en ébullition, qui tourne dans ses veines pour en faire battre un palpitant trop sauvage. trop fort. elle cogne dans les murs, se casse parfois quelques ongles bien manucurés en guise de leurre. carapace dure, carapace froide, elle se déverse quand l’orage gronde. et comme la foudre, impossible à canaliser, brève, jamais savoir où elle frappera à nouveau. lumière instable, électrique, choc émotionnel qui fait d’elle l’instable au cœur mystérieux. avarice. quand le désir est trop grand pour ses petits yeux aux couleurs changeantes. elle en veut trop, toujours plus, encore et encore sans se contenter vraiment. elle gratte, elle s’immisce et s’incruste comme une putain de bactérie qui nous ronge. elle aime ce jeu de poker qu’est la vie, l’idée que sa tête soit mise à prix juste pour toucher le pactole du bout des doigts. envie. fille de rue, fille de nuit. louve affamée qui veut faire cesser son désintérêt. celui qu’elle a envers les autres, envers le monde mais sans jamais vraiment y arriver. pourtant elle force, elle peut faire croire à qui bon lui semble que la lune est rouge, que les étoiles sont vertes et qu’elle sait aimer. sans jamais le penser, sans jamais y croire, simplement pour faire briller des regards en attendant qu’un la touche en plein dans le mille. l’orgueil. elle croit en elle. peut être un peu trop, jamais assez pour elle. gamine déstructurée, un peu trop naïve sur les bords pour ne pas croire à sa chute. elle ne vit que dans son monde, celui où elle est reine, où elle est maîtresse d’un jeu et de quelques pions qui font bien. elle fait pitié dans ce rôle, mais elle aime ça alors elle reste en attendant de se faire calciner un jour. gourmandise. elle croque dans l’âme, dans la chaire pour ne laisser que des empreintes venimeuses dont on a du mal à s’en défaire. des souvenirs ardents, violents parfois mais trop marquants pour ne pas en laisser quelques uns derrière elle en stress post-traumatique. elle s’en branle, tant qu’elle a dévoré deux ou trois semblants de démons ou une ou deux âmes trop propres. paresse. elle dort éveillée, en plein dans ce rêve qu’elle s’est créée en même temps que cette nouvelle vie. ce nouveau elle au visage inchangé. elle se berce d’illusions, de faux semblants, de mensonges auxquels elle croit dure comme fer. luxure. les diamants dans les yeux, l’or dans les paroles abrutissantes ou hypnotisantes, la lame d’argent au bout de sa langue parfois trop tranchante. karla elle brille de milles feux, aveuglant ces autres sans aucun scrupule d’un personnage inventé de toutes pièces.

je suis un voisin
Nom du groupe
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le ( nom de l'immeuble )

Raconte ta vie
Une petite dizaine d'anecdotes ou manies Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius. Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

( C'est comment, chez toi ? ) décrire son appart, son mode de vie, comment ça se passe avec la famille Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) décrire son avis sur les histoires de voisinage ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? ( Tu penses finir ta vie ici ? ) comment s'imagine finir ton personnage ?Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ? Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt.

Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Kristina bazan   Ven 19 Oct - 11:02
Aaliya Abelson
feat : Priyanka Chopra.
crédits : Carole71 (avatar), anaëlle (signature).
logement : The Old Lady -F2, n°803, 8ème étage. ça paye pas de mine, mais c'est son chez elle.
YOU CANNOT CATCH HER IN HER DREAMS.

Wow, ce début de fichette est juste un régal, ta plume est superbe. PLEASE Exclamation Hâte d'en lire plus sur ta belle ! CUTE (j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien LECHE )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de la rédaction I love you
(si tu as besoin de l'espace pour écrire une histoire n'hésite pas je bougerai mon message CUTE )

--- who am i ?
Sometimes, I think you run away just so someone will come looking for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch
MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Kristina bazan   Ven 19 Oct - 11:05
Ebbe Bartolotti
feat : Barbara Palvin
crédits : Ava : plateau / sign : anesidora
logement : #602, Homewrecker

Dis donc c’est le forum des belles plumes ici EUH ?!!
Bienvenue et hâte de lire la suite !

† And I need a friend, oh, I need a friend
To make me happy, not stand there on my own Wonderful Life
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t475-ebbe-bartolotti-barbara-pa
MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Kristina bazan   Ven 19 Oct - 15:46
Orso Morello
feat : JOSH MARIO JOHN
crédits : AVA.SCHIZOPHRENIC
logement : 103, old lady.

tiens, t'es pas moche toi PEDO
sinon, c'est quoi cette plume, adieu DEAD
je viendrai certainement te harceler par MP pour un petit lien/rp PLEASE I love you

bon courage pour ta fiche et bienvenue dans le quartier Exclamation

Al est géniAL
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t440-orso-morello-josh-mario-jo
MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Kristina bazan   Ven 19 Oct - 17:15
Alto Sisters
never hate your enemies
it affects your judgement

feat : Charlie Hunnam.
crédits : babine.

Encore une qui va en faire tourner des têtes EUH ?!! (et des cœurs)
Bienvenue dans le coin beauté I love you

he's a badass with a good heart.
SOFT, BUT STRONG. UNAPOLOGETIC AND HONEST. HE'S THE TYPE OF MAN YOU GO TO WAR BESIDE -
not against.

quand t'acceptes pas de renoncer à tes origines de cow-boy:

MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Kristina bazan   Lun 22 Oct - 17:04
Clint Goodnight
PUCEAU DU CUL

feat : Shia Labeouf
crédits : rusty nail (avatar) astra (signature)
logement : #204 à l'Old Lady

Une veuve Exclamation ? Ma curiosité est piquée EUH ?!! ! Bienvenue parmi nous I love you !

❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Kristina bazan   Lun 22 Oct - 20:17
Hicham Bellashen
- administrateur -
feat : Jaime Lorente
crédits : Blodreina

Bienvenue parmi nous !
J'adore tes choix, sache-le ! Exclamation
MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Kristina bazan   Mar 23 Oct - 12:13
Art de la Rose
POÈTE DES BAS QUARTIERS

feat : Anton Lisin
crédits : (a) anesidora / (s) solosands is everywhere / (picsam) tiph
logement : #101, Old Lady.

Kristina est magnifique LOVE
Et Karla damn... Quelle femme DEAD elle va en faire tourner des têtes ici cette beauté :damn:
Puis... ta p l u m e omg, une merveille pour les yeux genre. J'ai adoré te lire I love you
Bienvenue parmi nous Exclamation I love you

haut les cœurs

il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard.

mon trophée de bg:

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t94-art-de-la-rose-anton-lisin?
MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Kristina bazan   Mar 23 Oct - 19:29
Gally Leone

feat : daisy ridley
crédits : tweek (ava)
logement : the old lady #504

mon dieu tant de perfection,
elle est canon d'abord (ces vavous Bave )
et puis son histoire
cette plume aussi Exclamation

bienvenue ici princesse I love you

Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, quand tout est noir, quand tout est noir. Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, j'fais que douter d'moi quand tout est

bleu noir
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t370-gally-leone-daisy-ridley
MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Kristina bazan   Sam 27 Oct - 20:20
Zelde Ackerman
☩ QUEEN OF DISASTER ☩

feat : sarah (b.fp)
crédits : cosmic light + solosands + vocivus
logement : chez les Ackerman, famille trop nombreuse qui se marche dessus. Ca gueule trop.

cette fiche je suis sous le charme ? je veux tellement en savoir plus sur elle ? pis ce choix d'avatar alalalala. je fond.
courage pour la fin de la fiche en tout cas !

instant d'éternité ☩
J'ai tous mes sens allumés, le son me permet d'planer. J'ai peur des choses qui sont trop bien alignées à part les planètes. Face à l’absence de lumière, les yeux s'habituent à l'obscurité. Comment laisser ma trace comme la trajectoire des comètes ?
MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Kristina bazan   Dim 28 Oct - 14:33
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

T'aurais pas oublié quelque chose ?PS: on parle de ta fiche !

Ton délai pour rédiger ta fiche est terminé ! Heureusement pour toi, il te reste encore un petit délai de sept jours supplémentaires mais au terme de ces quelques jours, ta fiche sera archivée (et toi supprimé, sorry not sorry). Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, merci de me prévenir directement dans ta fiche (avec un petit tag de préférence) pour que je l'ajoute dans le titre !

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Kristina bazan   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1