Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

 Al Kelley - (718) 675 - 4376

MessageSujet : Al Kelley - (718) 675 - 4376    Lun 30 Juil - 11:19
avatar
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

posts : 633
points : 1031
feat : Callum Wilson
crédits : MISERUNT (ava) ASTRA (sign)
Âge : 17
logement : #101 (TOL)


AL
Message
aujourd'hui

Laisse un message, j'rapelle si j'veux

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: Al Kelley - (718) 675 - 4376    Lun 3 Sep - 19:29

Invité
Invité

Al
Message
  aujourd'hui

 
yo on débark dici 30' tu s'ras la ?m'faut des bras forts lmao


OUEE JSUIS CHO
kel étage??
jramène dla bouffeeee

 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Al Kelley - (718) 675 - 4376    Dim 9 Sep - 15:39

Invité
Invité

Ana
Message
  aujourd'hui

 
MEC
si rusty te demande cette nuit g dormi ché vous ok??
MERCI

 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Al Kelley - (718) 675 - 4376    Lun 10 Sep - 9:17

Invité
Invité

Ana
Message
  aujourd'hui

 
sa roule ma poule jvé vous chercher ça et jarriv !!

 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Al Kelley - (718) 675 - 4376    Lun 10 Sep - 20:19
avatar
Art de la Rose
POÈTE DES BAS QUARTIERS

posts : 363
points : 725
feat : Anton Lisin
multis : Bo Burns
crédits : (a) dandelion / (s) solosands is everywhere / (picsam) tiph
Âge : 21
logement : #101, Old Lady.


Art
Message
  aujourd'hui

 
Sad
Vraiment tard ?

 



haut les cœurs

il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard.


mon trophée de bg:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t94-art-de-la-rose-anton-lisin?
MessageSujet : Re: Al Kelley - (718) 675 - 4376    Lun 10 Sep - 22:16
avatar
Art de la Rose
POÈTE DES BAS QUARTIERS

posts : 363
points : 725
feat : Anton Lisin
multis : Bo Burns
crédits : (a) dandelion / (s) solosands is everywhere / (picsam) tiph
Âge : 21
logement : #101, Old Lady.


Art
Message
  aujourd'hui

 
T'es bourré. T'es où exactement ?

 



haut les cœurs

il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard.


mon trophée de bg:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t94-art-de-la-rose-anton-lisin?
MessageSujet : Re: Al Kelley - (718) 675 - 4376    Lun 10 Sep - 22:29
avatar
Art de la Rose
POÈTE DES BAS QUARTIERS

posts : 363
points : 725
feat : Anton Lisin
multis : Bo Burns
crédits : (a) dandelion / (s) solosands is everywhere / (picsam) tiph
Âge : 21
logement : #101, Old Lady.


Art
Message
  aujourd'hui

 
Je compte sur toi pour revenir en un seul morceau ?
C'est dommage j'avais envie de te faire des calins.

 



haut les cœurs

il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard.


mon trophée de bg:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t94-art-de-la-rose-anton-lisin?
MessageSujet : Re: Al Kelley - (718) 675 - 4376    Mer 12 Sep - 22:45
avatar
Mily Butler
posts : 99
points : 285
feat : Teresa Oman
crédits : Blake
Âge : 21
logement : #505


Mily
Message
  aujourd'hui, 03:42

 
Salut, tu dors ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t215-mily-butler-teresa-oman
MessageSujet : Re: Al Kelley - (718) 675 - 4376    Mer 12 Sep - 23:12
avatar
Mily Butler
posts : 99
points : 285
feat : Teresa Oman
crédits : Blake
Âge : 21
logement : #505


Mily
Message
  aujourd'hui, 03:42

 
Ouais j'sais j'ai pas prévenu. Coucou, me voila. Là, j'suis au parking, j'arrivais pas à dormir mais t'es pas là ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t215-mily-butler-teresa-oman
MessageSujet : Re: Al Kelley - (718) 675 - 4376    Mer 12 Sep - 23:23
avatar
Mily Butler
posts : 99
points : 285
feat : Teresa Oman
crédits : Blake
Âge : 21
logement : #505


Mily
Message
  aujourd'hui, 03:42

 
Bah alors, 3h30 c'est toujours vers là que tu rentres d'hab, t'as changé Alexander Kelley. Ouais, vas y, j't'attend dans l'escalier de secours, j'espère que t'as à graille dans ton frigo.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t215-mily-butler-teresa-oman
MessageSujet : Re: Al Kelley - (718) 675 - 4376    Mer 12 Sep - 23:35
avatar
Mily Butler
posts : 99
points : 285
feat : Teresa Oman
crédits : Blake
Âge : 21
logement : #505


Mily
Message
  aujourd'hui, 03:42

 
Si j'avais su j'serai retournée vivre au parking, j'te raconte pas la galère. Préviens toi aussi EUH ?!! J'espère que j'te fais pas trop marcher.
T'inquiète du coup, j'vais m'démerder à l'épicerie 24/7 pas loin, tu vois où c'est, rejoins moi vers là

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t215-mily-butler-teresa-oman
MessageSujet : Re: Al Kelley - (718) 675 - 4376    Mer 12 Sep - 23:39
avatar
Mily Butler
posts : 99
points : 285
feat : Teresa Oman
crédits : Blake
Âge : 21
logement : #505


Mily
Message
  aujourd'hui, 03:42

 
Un peu Laughing
Ouais j't'attend tqt. Tu crois qu'j'vais aller où ? en Angleterre ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t215-mily-butler-teresa-oman
MessageSujet : Re: Al Kelley - (718) 675 - 4376    Mar 25 Sep - 10:21
avatar
Mily Butler
posts : 99
points : 285
feat : Teresa Oman
crédits : Blake
Âge : 21
logement : #505


Mily
Message
  aujourd'hui, 03:42

 
Mdr tu vas droguer des cancéreux ? T'as vraiment pas d'âme.
Bien sur j'y suis déjà !

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t215-mily-butler-teresa-oman
MessageSujet : Re: Al Kelley - (718) 675 - 4376    Mar 25 Sep - 11:18
avatar
Mily Butler
posts : 99
points : 285
feat : Teresa Oman
crédits : Blake
Âge : 21
logement : #505


Mily
Message
  aujourd'hui, 03:42

 
Genre moi j'suis toute rouge, t'es mal renseigné alexander kelley.
Ouais vas y askip y'a une buvette à la fin

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t215-mily-butler-teresa-oman
MessageSujet : Re: Al Kelley - (718) 675 - 4376    

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: ALLER ENCORE PLUS LOIN :: Les Portables-
Sauter vers: