Répondre au sujetPartagez | 

 [FAMILLE] Les frères Sisters [04/08 places]

MessageSujet : [FAMILLE] Les frères Sisters [04/08 places]   Mer 17 Oct - 23:53
avatar
Alto Sisters
c'est bien les hommes ça, toujours
à maquiller vos trouilles en vertu.

posts : 1006
points : 1165
feat : Charlie Hunnam.
multis : Sam Kavanagh & Téra Fawkes.
crédits : un amour de bro.
Âge : 39


les frères sisters[4/8] places libres
INFORMATIONS
Etant donné que j'ai présenté mon personnage plus bas, je vais rajouter quelques informations concernant la famille. Tout d'abord les avatars ne sont comme il est écrit que des suggestions, il ne faut donc pas hésiter à les changer. Les prénoms aussi peuvent être négociables même s'il me serait plus simple de les garder, question de logistique vu qu'ils sont nombreux.  FACEPALM
La famille peut faire peur vu comme ça mais nous avons réellement prévu à sa création de créer une communauté soudée dans la bonne humeur et les clichés western qui sont bien évidemment parfaitement assumés.
Pour t'aider à l'intégration je te conseille avant tout de mp les Bartolotti afin de définir des liens car les deux familles sont proches depuis l'adolescence.  PLOP
Il y a aussi @Judy Riggins qui est notre petit employé du Saloon, une véritable guimauve. EUH ?!! Mais rien n'est perdu, on peut toujours le rendre fort et viril.
L'incontournable @"Kasia Doyle" vous attend aussi dont le scénario se trouve ici pour saisir son importance dans la famille. I love you
Et bien évidemment votre petit frère adoré @Rio Sisters

Ne reste plus qu'à arquer les jambes et nous rejoindre I love you
Présentation générale du groupe
Lieu de Naissance : Arizona.
Les Sisters sont connus dans le Bronx pour leur faculté à foutre le bordel partout où ils passent. Cowboys du Old Lady, les voisins pètent souvent des cases lorsqu'ils balancent leur country jusqu'à pas d'heure en tapant bien des pieds par terre. Les filles passent et repassent entre les appartements de chacun. Aucun ne vit complètement seul puisque les uns s'incrustent toujours chez les autres. Leur lieu de rendez-vous, leur paradis à eux est la casa del capel, un saloon implanté en plein Bronx qu'ils ont repris à leur oncle et leur tante lorsque ceux-ci ont voulu un travail plus calme. Ils n'ont aucune gêne à se partager les filles et se foutre sur la gueule pour certaine, parfois. Concentré de testostérone, fermés d'esprit, les Sisters sont des types encore coincés dans une époque qu'ils n'ont même pas connu. Pro de la gâchette et du rodéo, ces types là ne se promènent jamais sans leur chapeau, signe distinctif de la famille. Ils ont été élevé à la dure dans la campagne d'Azorina où leur père mettait parfois quelques gouttes de whisky dans leur biberon pour les faire taire. Ce qui finalement n'a pas marché puisque aujourd'hui, ils font du bruit, gueulent beaucoup, prennent toute la place, se bagarrent trop souvent mais sont au fond des types que l'on apprécie parce qu'ils apportent de la vie partout où ils passent. Arrivés à l'adolescence, ils n'ont pas eu de mal à se faire une place dans le Bronx et se sont par la suite attachés à leur façon à la famille Bartolotti. C'est une vieille habitude chez eux de descendre les Italiens mais être de leur côté en cas d'attaque. Loyaux, on ne leur enlèvera jamais leur allégeance discrète à cette famille.



( Chronologie et éléments clés)

LES LIENS IMPORTANTS
La casa , saloon des Sisters (vue d'ensemble)
La Mariposa ; danseuses du Saloon (vue d'ensemble)
Mafia Bartolotti ; anciens alliés, aujourd'hui en froid (vue d'ensemble)
Kasia ; l'amour des Sisters (vue d'ensemble -scénario supprimé et déplacé dans les pl de la Casa)
Les Animaniacs ; gang avec rancoeur (vue d'ensemble)

1988 - Accident de cheval d'Alto, amputation du bras droit.
1993 - Mort de leur mère en mettant au monde Rio.
1994 - Mort de leur père d'une cirrhose.
1995 - Déménagement, arrivée au Bronx, pris sous l'aile d'une tante et de son mari qu'ils considèrent aussi comme leur oncle.
2003 - Reprise du Saloon la casa del capel.
2015 - Retour de Bruce
Octobre 2018 - Fusillade dans la supérette du coin, Alto tire sur un inconnu déguisé. (rp ici)
décembre 2018 - Mort d'Orion touché par balle au Saloon (rp ici)
Le meurtrier était cagoulé et n'a donc pas été identifié. Si une enquête est en cours, les Sisters trouveront qu'elle n'avance pas assez vite à leur goût et mèneront eux-mêmes leurs propres recherches.

Pour le moment, il est donc important de sa voir que :

Citation :
- Le Saloon fermera ses portes durant une semaine après la mort d'Orion.
- Un dispositif colossal de sécurité sera mis en place pour les filles de la Mariposa : les clients seront fouillés avant de pénétrer dans les chambres, les filles disposeront d'une arme à feu et d'un système intégré dans chaque chambre afin de prévenir le bar en cas de problème. Il n'y aura donc qu'un bouton à presser pour faciliter  les choses.
- Toutes personnes entrant dans le saloon sera fouillées. Si l'on sort une fois, on ne rentre plus. Les entrées sont refusées après 23h.
- A ce stade, n'importe qui peut être le coupable.

décembre 2018 - Ario Bartolotti déclare par sms la guerre aux Sisters au sujet d'une de ses filles ayant un passé commun avec la famille et organise une fusillade au Saloon. L'allégeance des Sisters est immédiatement rompue, à partir de ce jour, la Casa et son univers ne sont plus alliés mais adversaires. Toutes les preuves étant contre la mafia, il n'est pas difficile pour les cowboys d'entrer dans un cercle vicieux et probable de vengeance même si aucune riposte n'est encore répertoriée. (rp ici)

Les membres du groupe
gif
ARIS - 44 ANS (réservé) Le plus vieux mais aussi le plus redoutable. Fermé d'esprit, violent, charismatique, colérique, tête de mule. Aris suit ses instincts et manque parfois cruellement d'empathie. Il est mauvais et solide d'esprit, rien ne l'a jamais vraiment ébranlé, pas même la mort de ses parents. Il encaisse, imperturbable, cynique et surprotecteur avec ses petits frères. Il est dur, Aris, plein de réflexions et de préjugés qui lui font la vie dure. Certains des Sisters lui cachent des choses par peur de ses réactions trop excessives. C'est une bête pleine d'énergie qui a besoin de passer ses nerfs sur les autres.
Lien avec... Il est le président du club de cowboy les Ghost Riders (infos ici)
Suggestions d'avatars Christian Bale


gif
BRUCE - 42 ANS Le militaire, Bruce a longtemps déserté pour servir son pays avant d'être réexpédié sur le territoire suite à une mission qui s'est mal terminée. Bruce ne reprendra jamais l'uniforme. Bruce est atteint de stress post traumatique qui le pousse à se gaver de médoc pour tenter de réduire les symptômes. Il ne parle jamais de ce qu'il a vécu là-bas, traîne sa carcasse au Saloon car il est de toute façon incapable d'être autonome. Bruce revit petit à petit au milieu de ses frères après avoir tout perdu. Sa femme lui a demandé le divorce par lettre et vit depuis dans une solitude qui le grignote chaque jour. Il est pudique sur ce qu'il pense et ressent réellement, désarmant lorsqu'il vous regarde sans spécialement vous adresser la parole. Au Saloon, personne ne se hasarde à l'emmerder.
Lien avec ... Bruce est colocation avec @Alto Sisters KEUR KEUR SUR DANTE
Suggestions d'avatars Jude Law


gif
ANGUS - 39 ANS (pris) Le bon vivant, celui avec qui t'es certain une bonne soirée, un sale con qui s'assume, un type attachant mais hyperactif. Difficile de le suivre sans avoir le tournis. Angus a une semaine sur deux ses gosses en garde alternée. Ce sont les rois au Saloon lorsqu'il les ramène et qu'ils voient parfois des images qu'il ne faudrait pas, comme celle de ses oncles complètement saouls en train de raconter des grossièretés. Même si leur mère supporte pas de savoir ces mômes au milieu des grosses brutes, les petits ont toujours les yeux qui brillent lorsque leurs oncles sont dans le périmètre. A la naissance, d'ailleurs, l'hôpital était un bordel sans nom où les Sisters chantaient de la country comme si les lieux leur appartenaient.
Suggestions d'avatars Travis Fimmel


gif
ALTO - 38 ANS (pris) quand il porte pas le bouclier de sa fierté démesurée, on le regarde avec des étoiles dans les yeux, on en vient même à l'envier, parfois, à le voir comme ça, sans la moindre trace de faiblesse, plus confiant que tout sur ce qu'il est et ce qu'il deviendra. il a la gueule des sales cons qu'on suit parce qu'ils nous arrachent à notre quotidien morose. un peu moqueur, un peu macho, un peu cinglant aussi, il est tout ce qui compose un homme que l'on a façonné à coup de poings dans la gueule et à qui on a fait croire que l'ouverture d'esprit n'est rien de plus qu'une fissure dans le crâne. une fissure qui pourrait s'infecter. alors lui, il prend bien soin à rester fermé comme une huître. il garde ses sentiments pour lui parce qu'ils lui font penser à une faiblesse qui pourrait le mettre à terre, n'importe qui pourrait être son ennemie, y compris lui-même.
Place dans la portée Le cerveau des frères, le plus calme malgré son passé houleux,
Avatar Charlie Hunnam


gif
DARIUS - 36 ANS
Darius est de loin le plus respectable des Sisters. Alors, bien sûr qu'il est fêtard, qu'il est lui aussi accro à la gâchette et toutes ces conneries propres aux Sisters mais il sait aussi se poser, mettre de côté son ego pour prendre sa vie en main au minimum. Il est l'un des rares à ne pas bosser au Saloon ni même pour le Moine et a su se trouver un job respectable. La moitié de son salaire part dans les dépenses familiales, cela ne le gêne pas. Alto est actuellement le frère dont il est le plus proche depuis son embrouille avec Orion. Avant cela, les jumeaux étaient fusionnels mais depuis que son connard de frère lui a volé sa nana, il supporte sa présence pour faire bonne figure seulement. A noter que depuis la mort d'Orion, son caractère risque certainement d'évoluer car en plus d'avoir perdu un frère, il a perdu un jumeau.
Suggestions d'avatars Henry Cavill


gif
ORION - 36 ANS (décédé le 16/12/2018) Le coureur de jupons, l'insupportable qui ne sait pas tenir sa queue dans sa braguette. Le beau parleur dont on a vu les copines défiler au Saloon et pleurer quelques fois après une rupture douloureuse. Orion n'aime chez les filles que cette façon qu'elles ont de l'aimer. Il est narcissique, un semblant colérique aussi, comme le reste de ses frères. Darius est son jumeau mais n'ont en commun que leur date de naissance. Le temps sépare plus qu'il ne répare. Les jumeaux se sont foutus sur la gueule pour une nana il y a quelques années de ça, depuis c'est foutu. La belle était avec Darius depuis quelques mois jusqu'à ce qu'Orion ne la ramène dans ses draps. Plus personne n'essaie même de les charrier sur cette histoire parce qu'ils savent que tout peut tourner au vinaigre. Ils cohabitent mais ne partagent plus rien.
Lien avec... Tout comme Aris, il est l'un des Sisters à travailler au Moine pour @Ario Bartolotti je te conseille donc de le mp pour voir avec lui.
Suggestions d'avatars Chris Evans


gif
GABRIEL - 32 ANS Il est sympathique en apparence mais une fois qu'il a picolé (et autant dire que cela arrive trop souvent), Gabriel est insupportable et mauvais, même envers ceux qu'il aime. Nombreuses sont ses nanas qui ont terminé avec des lunettes de soleil et un peu de maquillage pour masquer les traces sur leur visage. Il te donnerait tout l'or du monde mais une fois saoul, c'est un monstre. Gabriel est instable, une gueule d'ange à qui on ne peut pas faire confiance parce qu'il peut péter un câble à tout moment. Ses crises de paranoïa sont difficilement gérables. Il a d'ailleurs quitté les Sisters durant quelques années à son adolescence lorsque leurs parents adoptifs l'ont envoyé dans un centre pour adolescents difficiles. Ils ont pensé que ça pourrait le changer, l'aider à se canaliser, il en est revenu encore pire. C'est con parce qu'il en reste pas moins adorable quand il est clean. Gab a le coeur sur la main, ses frères seront les premiers à témoigner.
Lien avec ... Alto et Gabriel sont des frères fusionnels, il est le modèle du plus jeune et partagent tous les deux un lourd secret. En effet, Alto est allé en prison pour empêcher son frère de finir derrière les barreaux car il ne supporterait pas de voir Gab enfermé. Gabriel a aussi eu une relation importante et sérieuse avec @Leo Adani, elle est tombée enceinte mais la fausse-couche les a fragilisés. Gabriel a une fois de plus déconné et s'est retourné contre Leo en s'en prenant à elle physiquement ce qui a mis prématurément fin à leur relation. Récemment, Leo s'est rapprochée d'Alto ce qui risque de faire naître des tensions entre tout ce petit monde mais aussi des désillusions pour l'un des deux hommes -voir les deux. Je te conseille donc de mp Leo pour voir où vous en êtes  PLOP à noter que rien n'est définitif pour personne.
Lien avec Kasia Gabriel l'a blesse mais il la fait aussi se sentir vivante. Il est une addiction sale, qu'elle voudrait parfois laisser tomber, oublier, jusqu'à ce qu'elle plonge dans ses grands yeux bleus et se laisse prendre au piège. Kasia lui tient tête souvent, termine parfois avec les traces de ses coups au visage mais elle ne se plaint jamais parce qu'elle sait que c'est elle qui ne part pas, qui revient le voir comme il la réclame aussi.
Suggestions d'avatars Armie Hammer


gif
RIO - 25 ANS (pris) Rio n’a pas vraiment de réputation qui lui est propre et se retrouve bien souvent englobé dans celle qui précède les Sisters et leur chapeau emblématique. Ca ne le dérange pas plus que ça parce qu’il est pas vraiment du genre à aller spontanément vers les gens mais il suffit de le voir traverser les couloirs du Old Lady en riant aux éclats avec sa tante pour réaliser que derrière ses allures de gros dur subsiste peut-être autre chose que la bête sanguinaire que tout le monde décrit.  
Suggestions d'avatars Jack O'Connell


Béton armé



i want the part of you
that you refuse to give.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [FAMILLE] Les frères Sisters [04/08 places]   Ven 19 Oct - 21:34

Invité
Invité

PEDO
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [FAMILLE] Les frères Sisters [04/08 places]   Ven 19 Oct - 21:40
avatar
Alto Sisters
c'est bien les hommes ça, toujours
à maquiller vos trouilles en vertu.

posts : 1006
points : 1165
feat : Charlie Hunnam.
multis : Sam Kavanagh & Téra Fawkes.
crédits : un amour de bro.
Âge : 39


Gabriel, mon chouchou  CUTE  (c'est secret mais même temps avec ce prénom d'ange ? on peut pas faire autrement)


i want the part of you
that you refuse to give.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [FAMILLE] Les frères Sisters [04/08 places]   Ven 19 Oct - 21:50

Invité
Invité

fait gaffe, les secret et l'alcoolisme ça fait moyen bon ménage Laughing
putain en vrai cette famille vends du rêve, j'ai eu du mal a choisir lequel prendre DEAD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [FAMILLE] Les frères Sisters [04/08 places]   Ven 19 Oct - 23:02
avatar
Alto Sisters
c'est bien les hommes ça, toujours
à maquiller vos trouilles en vertu.

posts : 1006
points : 1165
feat : Charlie Hunnam.
multis : Sam Kavanagh & Téra Fawkes.
crédits : un amour de bro.
Âge : 39


Gabriel et l'alcoolisme de base c'est la merde. EUH ?!! Tu vas venir retourner la famille, c'est cool, je suis excité comme une puce HERO

I love you I love you


i want the part of you
that you refuse to give.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [FAMILLE] Les frères Sisters [04/08 places]   Lun 14 Jan - 15:06
avatar
Alto Sisters
c'est bien les hommes ça, toujours
à maquiller vos trouilles en vertu.

posts : 1006
points : 1165
feat : Charlie Hunnam.
multis : Sam Kavanagh & Téra Fawkes.
crédits : un amour de bro.
Âge : 39


Petit màj des frérots
KEUR KEUR SUR DANTE


i want the part of you
that you refuse to give.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [FAMILLE] Les frères Sisters [04/08 places]   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CMU et enfant placé en famille d'accueil
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille
» Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS
» La famille ONE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: LES VOISINS D'PALLIER :: Les petites annonces :: L'Entourage-
Répondre au sujetSauter vers: