Partagez

KASIA DOYLE - giza lagarce.

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet : Re: KASIA DOYLE - giza lagarce.    KASIA DOYLE - giza lagarce.  - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:36
Invité
Invité

KASIA DOYLE - giza lagarce.  - Page 2 Empty
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: KASIA DOYLE - giza lagarce.    KASIA DOYLE - giza lagarce.  - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:11
Invité
Invité

la fameuuuuse pffff Giza est parfaite + le début est si cool et heureuse de voir que t'ai gardé herboriste ! hésite pas si t'as des questions
et hâte de voir tout ça avec les frères sisters là :chou:
MessageSujet : Re: KASIA DOYLE - giza lagarce.    KASIA DOYLE - giza lagarce.  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 16:51
Invité
Invité

Mon dieu mais on ne peut que s’entendre toi & moi.
Ma demoiselle adore la chimie + aide un médecin chinois, du coup les plantes ... elle est abonnée **

Bienvenuuuue :3
MessageSujet : Re: KASIA DOYLE - giza lagarce.    KASIA DOYLE - giza lagarce.  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:30
Invité
Invité

zelde, merci bb et tqt j'débarque d'ici peu pour avoir des renseignements NIARK
ebbe, merci et on s'trouvera un lien sans souci I love you
MessageSujet : Re: KASIA DOYLE - giza lagarce.    KASIA DOYLE - giza lagarce.  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:22
Invité
Invité

DEAD Elle est parfaite pour moi cette fiche, je valide de tout mon coeur de cowboy.

Ah oui et :
cale un bout de papier au niveau de la webcam de son ordinateur portable de peur que quelqu'un pirate un jour son ordi.

Laughing
Mort de rire, je fais la même Arrow
MessageSujet : Re: KASIA DOYLE - giza lagarce.    KASIA DOYLE - giza lagarce.  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:24
Invité
Invité

ah trop contente ptn I love you I love you
et moi j'dois le faire depuis longtemps mais j'oublie toujours ou alors j'ai jamais de quoi le faire FACEPALM
MessageSujet : Re: KASIA DOYLE - giza lagarce.    KASIA DOYLE - giza lagarce.  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:25
Invité
Invité

Tu viendras pas te plaindre le jour où quelqu'un aura un vieux screen de toi en pyjama lol
MessageSujet : Re: KASIA DOYLE - giza lagarce.    KASIA DOYLE - giza lagarce.  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:29
Invité
Invité

j'assumerai tout tqt DEAD
MessageSujet : Re: KASIA DOYLE - giza lagarce.    KASIA DOYLE - giza lagarce.  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:14
Hermès Bartolotti
Hermès Bartolotti
- administrateur -
KASIA DOYLE - giza lagarce.  - Page 2 W42ky

feat : Joel Kinnaman
multis : Dimitri, Connor, James & Grayson.
crédits : moi même (ava+sign) - mobydoll (crack)
job : Ancien chirurgien traumatologue, aujourd'hui dealer de médicament et de cachets divers. Rafistole aussi les criminels blessés.
KASIA DOYLE - giza lagarce.  - Page 2 190628084055890112

OMG t'es validé(e) !prêt à tout donner ?

Kasia, elle envoi ! J'ai très hâte de la voir évoluer au milieu du saloon, elle va en faire voir de toutes les couleurs aux frères Sisters EUH ?!! Attention aux dommages collatéraux #Judy lol Elle nous promet de sacrées aventures héhé

Bien joué, tu fais enfin parti des heureux habitants de l'Eastchester Road ! C'est un truc de malade, non ? Enfin, cache ta joie quand même. Bref tu peux désormais courir t'inscrire sur le registre des métiers et des appartements et si tu as encore assez de souffle, va te faire des potes via les fiches de lien et surtout, t'afficher dans les réputations. Sur ces bons conseils, on te souhaite encore la bienvenue parmi nous et en cas de souci, n'hésite surtout pas à nous MP, on est là pour ça !

I know there will be times when the ground gets cold
When you're lost and you're insecure and there is no road
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn
MessageSujet : Re: KASIA DOYLE - giza lagarce.    KASIA DOYLE - giza lagarce.  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2