Il est frais notre poisson calendrier de l'avent ! Venez vous y inscrire !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Khalan Rowell - L' "Herboristerie"

MessageSujet : Khalan Rowell - L' "Herboristerie"   Lun 15 Oct - 13:28
Khalan Rowell
I'll tell you a lie you'll want to be true...
feat : Adonis Bosso
crédits : Zozo
logement : Old Lady - #004

Grab something, it's always new, always fun !

- Truth joint - Révèle votre vraie nature, vos plus profondes motivations.
- Good/Bad Luck - Charme de chance, peut s'avérer totalement positif ou... Négatif. Testez votre chance!
- Love Potion - Buvez et tombez amoureux du monde entier ! Pendant les huit prochaines heures, vous ne respirerez plus que de l'amour pur et déborderez de sentiments pour le moindre clochard que vous croiserez
- Bad spell - Pourrissez la vie de votre pire ennemi en envoyant à ses trousses tout les mauvais esprits du monde. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?
- Youth Elixir - Prenez garde à ce que vous demandez, parfois, demander la jeunesse ne veux pas forcément dire ressembler à un top modèle, mais plutôt se comporter comme un gosse...

[ Mode d'emploi: Vous l'aurez compris, vous pouvez acheter ici des charmes et potions qui ont de fortes chances de mal tourner et vous pourrir la vie plutôt que de l'améliorer... Le but est de donner des idées de RPs incluant l'univers de mon personnage, sans pour autant forcément inclure Khal. Vous pouvez simplement mentionner avoir acheté un produit pour lancer un topic sur son utilisation, sans vraiment m'impliquer, ou commencer un topic avec moi pour l'achat/la consommation/consultation, si vous le souhaitez. Si vous avez des idées/requêtes, je suis évidemment open ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t512-khalan-rowell-adonis-bosso
Page 1 sur 1