Partagez | 

JUDICAËL RIGGINS ▸ Noah Centineo

MessageSujet : JUDICAËL RIGGINS ▸ Noah Centineo   Dim 14 Oct - 21:51
Judy Riggins
- administrateur -
feat : Noah Centineo
crédits : moi même (ava + sign)

Judicaël Rigginsfeat. Noah Centineo
wiise - mary - 25
( Ton personnage est...? ) Ninja
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) chips
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) dédoublement de personnalité !
( Quelles sont tes disponibilités ? ) chips
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) chips
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) chips
( Un dernier petit mot ? ) chips
Carte d'identité
Âge et date de naissance : Quatre février quatre vingt dix sept. Vingt et un an. Adulte seulement la moitié du temps. Encore un peu adolescent.
Lieu de naissance : Dans la grisaille du Bronx, qu'il n'a jamais quitté.
Origine et nationalité : Sa mère lui a un jour dit que son père était hongrois. Donc il a certainement quelques origines d'Europe de l'Est. Mais lui, se considère surtout américain. Il n'en a pas grand chose à faire, de ses racines.
Job ou occupation : Sport-étude à Columbia. Boursier, il évolue en équipe de basketball semi-professionnelle avec le rêve de passer pro et de côtoyer ceux qu'il admire. À côté de ça, il bosse comme serveur dans un bar du coin, dont les propriétaires sont de sacrés numéros. Le seul employé, en plus de ça. Autant dire qu'il se retrouve souvent au milieu de situations aussi déstabilisantes qu'incongrues.
Orientation sexuelle : La normalité l'a poussée vers les femmes, mais en vérité, il n'en sait rien. Il n'a pas énormément d'expérience.
Mensurations : Grand, à l'image des basketteurs. Jud' fait 1m90 pour la musculature dessinée, sans en être trop épais, un petit 78 kilos. Il est plus du genre fin, tout en hauteur. Il cache son 47 dans des baskets usées, qu'il envoi valser aux quatre coins de sa chambre dés qu'il rentre.
Son de sa voix : Malgré un timbre grave, signe de maturité, la jeunesse transparait encore aisément dans sa voix, trahissant sans mal sa fraiche sortie de puberté.
Statut civil : Seul avec des responsabilités qui lui sont tombées sur le coin du nez sans qu'il ne demande grand chose. Aussi, il a tendance à s'oublier, déstabilisé lorsqu'il réalise qu'il est en train de se faire draguer.
Crédits : castamere

Caractère : Bienveillant, serviable, souriant, patient, franc, à l'écoute, peu confiant en lui, téméraire, casse-cou, prévenant, responsable, naïf, rancunier, modeste, pragmatique, sentimental, posé, généreux, nonchalant par moment, déterminé.

je suis un voisin
sympathique
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le ( old lady )

Raconte ta vie
( I ) Sa vie familiale est particulièrement chaotique. Il a perdu son père, militaire, au front, alors qu’il n’était âgé que de treize ans. Depuis, il vivait avec sa mère et sa jeune soeur, Tyra. Jusqu’à ce qu’il y a un peu plus d’un an, sa mère déserte, du jour au lendemain. Une vie trop difficile, une lettre laissé sur la table de la salle à manger et quelques billets. Des excuses, face à une lâche fuite. Déjà majeur, il a dû naturellement prend soin de sa soeur et le fait encore. Surtout depuis que cette idiote n’a rien trouvé de mieux que de tomber enceinte, s’en rendant compte trop tard. Gardant l’enfant parce qu’elle n’avait pas le choix. Un gosse dont il se retrouve souvent à s’occuper, parce qu’il n’y a pas pire mère que Tyra. Ou si, peut être leur mère à tous les deux, dont la seule présence réside dans une carte postale et un chèque, de temps en temps.
( II ) Golden boy. Il avait beau ne pas avoir beaucoup de moyens, au lycée, il en était la star. Le capitaine de l’équipe de basket, le beau gosse populaire avec qui on veut absolument aller au bal de promo. Il n’en était pas un connard pour autant, il était juste le cliché du film adolescent à finir ivre en soirée et à vivre d’excès divers. Après tout, sa mère, pourtant présente à cette époque, n’en avait pas grand chose à foutre.
( III ) Contre toute attente, il s’est retrouvé à lier une amitié étonnante avec un redoublant, paria du lycée où il était, alors que les deux se sont retrouvés collés pour des conneries d'adolescents. Le type était connu pour ses bagarres, son côté cowboy et nonchalant. Pourtant, les deux jeunes hommes en sont venu à bien s’entendre. Au point de se mettre à traîner ensembles, enchainant quelques conneries. Une amitié secrète, mais qui a perduré, après le lycée. Qui dure encore, là où Rio est resté, contrairement à beaucoup de ses amis de l'époque, qui ont simplement déserté lorsque sa vie est devenue chaotique.
( IV ) Thomas. C’est le nom de son neveu, âgé de seulement dix mois. Un neveu dont il doit s’occuper bien plus souvent qu’il le voudrait. Tyra et lui contre le monde, depuis que leur mère a foutu le camp. Sauf que Tyra, c’est le parfait cliché de la mère indigne. Un petit boulot, certes, pour se responsabiliser, mais au delà de ça, elle préfère largement vivre de fêtes et excès divers. Sans parler des multiples conquêtes qu’il lui arrive de croiser, de temps en temps. Alors, il fait office de père pour Thomas, lorsque le père biologique est absent. Un connard qu’il ne peut pas s’encadrer, pourtant plus âgé que lui, mais bien moins responsable.
( V ) Le basket c’est la passion de Judy depuis toujours. Gamin, il jouait déjà avec d’autres gosses du quartier, sur les terrains publics. Rapidement, il s’est démarqué, autant par sa haute taille que par son talent. Il intègre l’équipe du lycée, en devient rapidement capitaine. Pourtant malgré son succès de ce côté là et aujourd’hui sa bourse d’étude pour devenir, à terme, joueur professionnel, il continu de fréquenter les terrains du quartier. Il traîne avec des plus âgés, avec lesquels il s’amuse dans divers matchs plus ou moins sérieux. Il a sa petite notoriété, grâce à ça, même s’il sait que certains de ses partenaires de sport sont bien moins fréquentables que lui même.
( VI ) C’est grâce à Rio qu’il a réussi à trouver un petit job dans le coin, lorsque sa mère s’est barré et qu’il a eu besoin de fric. À vrai dire, il est le seul employé d’un bar saloon, tenu par les frères Sisters De vrais cowboys, fortement clichés. Mais des cowboys bagarreurs qui sont devenus plus ou moins sa seconde famille. Venant assister à ses matchs, le protégeant contre les emmerdes, lorsqu’il ne se retrouve pas, par pure infortune, au milieu d’un de leurs règlements de comptes. Alto agit comme un grand frère protecteur, là où Rio est devenu plus ou moins son jumeau, son meilleur pote. Celui qui reste, malgré tout.
( VII ) Il a été obligé d’apprendre à cuisiner, un minimum. Contre toute attente, il y a relativement pris gout. Aussi, il est capable de réaliser pas mal de recettes, parfois relativement avancées. Bien sur il n’y passe pas énormément de temps, parce que le reste de sa vie est déjà prenant, mais lorsqu’il décide de réellement faire un effort, il se débrouille très bien. Même pour réaliser des pâtisseries complexes. Bien qu’en temps normal, une fournée de pancakes fait déjà le bonheur des uns et des autres.
( VIII ) Le besoin d’échapper à son quotidien, de fuir toutes les responsabilités qui lui sont tombées sur le coin de la gueule, Judy aime faire la fête, parfois à outrance. Il ne finit jamais autrement qu’ivre, lorsqu’il s’abandonne à une soirée. Il lui arrive de fumer un joint, ou de prendre un peu d’euphorisant, qu’importe, les sensations de l’oubli sont les meilleures, même si dans le fond, il le sait, le revers de la médaille pourrait lui être douloureux.
( IX ) Aussi étonnant que cela puisse paraître, au vu de sa belle gueule, Judy n’a pas eu énormément de relations, amoureuses comme éphémères. Quelques petites amies, au lycée, qui se sont succédées pour des relations plutôt longues. Depuis qu’il est à la Fac, il a eu quelques histoires, rien de sérieux. La vérité, c’est qu’il est assez peu expérimenté, bien trop occupé par divers aspects de sa vie, pour se concentrer sur les relations. Quand bien même, Judy a toujours été un type plus porté sur le sérieux que sur la baise facile, alors la chose n’en est que plus compliqué pour lui, au milieu des frasques étudiantes d’oubli et de plaisir rapide.
( X ) Il a du mal à se passer de musique. Dans les transports en communs, ou même parfois en ville, il n'est pas rare de le voir avec un casque sur les oreilles, ou des écouteurs, pulsant au rythme d'une mélodie entrainante. Chez lui aussi, dans sa chambre, il aime s'abandonner à un peu de musique, possédant même une guitare. Il est plutôt bon, chante bien, mais a mis ce hobbies en sourdine depuis l'arrivée de son neveu, qui bouscule un peu tout dans l'appartement.

( C'est comment, chez toi ? ) Un appartement pas bien grand, régulièrement en bordel. Pas tellement un bordel ordonné, juste un amas de fringues, de papiers, de conneries en tous genres, puisque sa soeur n'est pas organisée pour un sou. Il essaye bien d'y mettre un peu d'ordre, mais depuis que son neveu est là, la fratrie Riggins est plus souvent dépassée par les évènements qu'autre chose. Alors oui, l'appartement fait presque peine à voir. Jusqu'à la chambre de Judy, dans laquelle il est souvent trop épuisé pour se lancer dans le rangement, balançant ses affaires dans un coin lorsqu'il rentre d'entrainement. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) La rivalité, il n'y accorde pas trop d'importance. Il se demande juste ce que cela ferait d'avoir un appartement plus grand, plus propre, plus neuf. Ne nécessitant pas toujours un bricolage au moindre problème. Une vie plus saine, en un sens. C'est bien la seule chose qui le fait lorgner sur l'immeuble d'en face. ( Tu penses finir ta vie ici ? ) Certainement pas. Judy espère sincèrement se sortir de ce trou et finir par vivre ses rêves, loin des obligations qui lui pèsent actuellement sur les épaules. Il fait tout pour réussir ses études et se faire remarquer. Pour sortir de la misère dans laquelle il est enfermé.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Judy c'est le rayon de soleil. Le type sympathique, serviable, toujours souriant. Parfois, il fredonne dans l'ascenseur, casque sur les oreilles, s'en trop s'en rendre compte. Un peu naïf, un peu innocent, en matière de relation. Déstabilisé, lorsqu'on en vient à le charmer. Bienveillant, responsable, qui pensent aux autres avant lui même. Mais qui ne rate jamais une occasion de s'oublier au milieu de quelques excès. Insouciance adolescente, mariée à la carrure de l'adulte.

Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t546-judicael-riggins-noah-cent
MessageSujet : Re: JUDICAËL RIGGINS ▸ Noah Centineo   Dim 14 Oct - 21:52
Ario Bartolotti
feat : Tom Hardy
crédits : Wiise
logement : #602, Homewrecker

Ok, cutie en vue xD

Rebienvenue !!! I love you

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
MessageSujet : Re: JUDICAËL RIGGINS ▸ Noah Centineo   Dim 14 Oct - 21:56
Zelde Ackerman
☩ QUEEN OF DISASTER ☩

feat : sarah (b.fp)
crédits : cosmic light + solosands + vocivus
logement : chez les Ackerman, famille trop nombreuse qui se marche dessus. Ca gueule trop.

Bjr monsieur (je combat mon téléphone qui bug pour toi t'as vu ca :chou: )
Non mais cesse. Cesse s'il te plait. Je suis pas prête pour ce bébé d'amour si parfait ????? Laisse moi l'aimer ( et le manger NIARK promis je serais douce)

instant d'éternité ☩
J'ai tous mes sens allumés, le son me permet d'planer. J'ai peur des choses qui sont trop bien alignées à part les planètes. Face à l’absence de lumière, les yeux s'habituent à l'obscurité. Comment laisser ma trace comme la trajectoire des comètes ?
MessageSujet : Re: JUDICAËL RIGGINS ▸ Noah Centineo   Dim 14 Oct - 22:24
Alto Sisters
never hate your enemies
it affects your judgement

feat : Charlie Hunnam.
crédits : babine.

Je voulais être première mais alors là ce gros raté, je suis outrée de moi-même lol
Il est atrocement mignon, j'avais tellement hâte de le voir enfin parmi nous PLOP
Hâte de rp avec cette bouille et dépêche de finir cette fiche que je le bisouille EUH ?!! (Non ? Bon l'idée est là)

he's a badass with a good heart.
SOFT, BUT STRONG. UNAPOLOGETIC AND HONEST. HE'S THE TYPE OF MAN YOU GO TO WAR BESIDE -
not against.

quand t'acceptes pas de renoncer à tes origines de cow-boy:

MessageSujet : Re: JUDICAËL RIGGINS ▸ Noah Centineo   Dim 14 Oct - 22:33
Rio Sisters
feat : Jack O'Connell
crédits : morrigan (ava), bat'phanie (signa)

@Alto Sisters a écrit:
Je voulais être première mais alors là ce gros raté, je suis outrée de moi-même lol
mais pareil, je crois qu'il y a du mou dans la gâchette là Laughing
en tout cas si une chose est sûre, c'est que tu nous as pas fait de publicité mensongère sur ce petit gars, plus cute que ça tu meurs DEAD
allez maintenant, dépêche-toi de nous vendre du rêve et du feels avec ce prince, c'est un ordre EUH ?!!

MACADAM COWBOY
MessageSujet : Re: JUDICAËL RIGGINS ▸ Noah Centineo   Dim 14 Oct - 22:59
Judy Riggins
- administrateur -

@Ario Bartolotti Cutie totalement assumé, viens pas me le casser en deux stp EUH ?!!

@Zelde Ackerman Vous habitez chez vos parents ? héhé Viens donc me manger oui stp GRAOU
Pauvre Judy qui va être traumatisé EUH ?!!

@Alto Sisters LOVE LOVE
Je suis outrée aussi, c'est inadmissible HAN
Ca me fait tellement plaisir que tu l'attendes comme ça ! Mais oui, viens faire des bisous à ma petite bouille NERV EUH ?!!

@Rio Sisters BRO LOVE Bro de coeur, but still EUH ?!!
Y'a du mou de la gâchette chez les cowboys ? Tout se perd lol
Héhé merci beaucoup, il est toute en cuteness ce petit, veillez bien sur lui au saloon sisi

La suite arrive fort rapidement ROBERT47cm

I see you layin' there with me like my missing puzzle piece
Dreaming of what we could be, we couldn't make you up
Did you follow your, follow your fire?
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t546-judicael-riggins-noah-cent
MessageSujet : Re: JUDICAËL RIGGINS ▸ Noah Centineo   Dim 14 Oct - 23:14
Orso Morello
feat : JOSH MARIO JOHN
crédits : AVA.SCHIZOPHRENIC
logement : 103, old lady.

ok, débarquer avec cette bouille, c'est illégal, voilà Twisted Evil
voilà, il semble génial ton nouveau bébé Exclamation

même que t'as déjà presque terminé ta fiche DEAD

pas bienvenue, t'es à la maison PLEASE I love you

Al est géniAL
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t440-orso-morello-josh-mario-jo
MessageSujet : Re: JUDICAËL RIGGINS ▸ Noah Centineo   Dim 14 Oct - 23:41
Aaliya Abelson
feat : Priyanka Chopra.
crédits : Carole71 (avatar), anaëlle (signature).
logement : The Old Lady -F2, n°803, 8ème étage. ça paye pas de mine, mais c'est son chez elle.
YOU CANNOT CATCH HER IN HER DREAMS.

Encore un perso qui va tout déboiter, hâte de stalker ! Exclamation CUTE
Rebienvenue à la maison et bon courage pour la fin de ta fichette ! I love you

--- who am i ?
Sometimes, I think you run away just so someone will come looking for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch
MessageSujet : Re: JUDICAËL RIGGINS ▸ Noah Centineo   Lun 15 Oct - 14:55
Gally Leone

feat : daisy ridley
crédits : tweek (ava)
logement : the old lady #504

rebienvenue bg I love you

Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, quand tout est noir, quand tout est noir. Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, j'fais que douter d'moi quand tout est

bleu noir
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t370-gally-leone-daisy-ridley
MessageSujet : Re: JUDICAËL RIGGINS ▸ Noah Centineo   Lun 15 Oct - 15:18
Chaz Fleischer

feat : Claire Boucher
crédits : fio!/Rogers
logement : The Old Lady, #302
I wanna fall through the stars.

Le DC qui tue tout. PLOP Courage pour la fin de la fiche UP

Sometimes, it seemed okay
When we were young, we used to get so close to it, and you were scared and you were beautiful. I wanna peer over the edge and see in death if we are always the same. Oh, I fear that no life will ever be like this again, 'cause your love kept me alive and it made me insane, oh, yeah.
.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t514-chaz-fleischer-claire-bouc
MessageSujet : Re: JUDICAËL RIGGINS ▸ Noah Centineo   Lun 15 Oct - 19:19
Judy Riggins
- administrateur -

@Orso Morello NIARK NIARK
Oui j'avoue, je l'avais un peu rush discrètement, cette fiche EUH ?!!
Merci beaucoup en tout cas, contente qu'il te plaise ! I love you

@Aaliya Abelson Awww merci sweetie ! Exclamation
Ça fait plaisir ! I love you

@Gally Leone Merci Choupette ! PLOP

@Chaz Fleischer Merci bien ! I love you Les deux se croiseront certainement au club EUH ?!! I love you

MessageSujet : Re: JUDICAËL RIGGINS ▸ Noah Centineo   Lun 15 Oct - 21:22
Clint Goodnight
PUCEAU DU CUL

feat : Shia Labeouf
crédits : rusty nail (avatar) astra (signature)
logement : #204 à l'Old Lady

... Moche EUH ?!!

❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: JUDICAËL RIGGINS ▸ Noah Centineo   Lun 15 Oct - 21:54
Nathan Donovan
feat : brandon flynn
crédits : (c) by delreys
logement : old lady #101

re bienvenue I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t417-nathan-donovan-brandon-fly
MessageSujet : Re: JUDICAËL RIGGINS ▸ Noah Centineo   Mar 16 Oct - 12:34
Judy Riggins
- administrateur -

MessageSujet : Re: JUDICAËL RIGGINS ▸ Noah Centineo   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1