Il est frais notre poisson calendrier de l'avent ! Venez vous y inscrire !

Partagez | 

ANDREA MARTIN ▸ Ira Chernova.

MessageSujet : ANDREA MARTIN ▸ Ira Chernova.   Sam 13 Oct - 1:28

Invité
Invité

Andréa Martinfeat. Ira Chernova
KOI - LEA - 23
( Ton personnage est...? ) Prélien de @Aaliya Abelson
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) A cause d'une meuf qu'est déjà là  IGOR
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) Parce que ce pré lien blblbblbl et la meuf déjà là jlem bien  IGOR
( Quelles sont tes disponibilités ? ) Parfois 7/7 parfois 4/7 ça dépend des semaines.
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) K-sos  YEAH
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) VIVE LE PTÉRODACTYLE OK
( Un dernier petit mot ? ) J'ai un gros zizi.  IGOR
Carte d'identité
Âge et date de naissance : Ving-huit années (es)ssouflées, le treize janvier n'est plus qu'une date qu'on laisse couler entre nos doigts en oubliant bien de m'rappeler que c'est ce jour là que j'suis née.
Lieu de naissance : En France pays de lettres, où, la jeunesse fougueuse m'laissait encore envisager une vie passée dans une douce révolte.
Origine et nationalité : D'un père Français et une mère Américaine. Du sang Russe parsemé dans les veines - jusqu'à la forme de mes yeux.
Job ou occupation : L'envie de réussir quelque chose, d'accomplir pour ce monde. Mais la cruelle réalité qui m'bouffe les souliers et me pousse à aller contrôler les voyageurs.
Orientation sexuelle : La femme et sa complexité.
Mensurations : 1m74 54kg pointure 40.
Son de sa voix : https://www.youtube.com/watch?v=OP9AYoE0M6U
Statut civil : Sur le plancher du salon.
Crédits : ASTRA.

Caractère : La planitude qui vole au dessus d'sa tête lui fout des pensées acides, virulentes, souvent trop engagées pour une cause qu'elle n'apprécie pas forcément. Bien qu'intelligente ou cultivée, on n'sait pas trop, Andréa elle s'perd dans des causes inexistantes (pour elle) uniquement car l'ennui lui bouffe la mâchoire au point d's'énerver pour autrui. Andréa est une mademoiselle Julie des temps moderne ; elle se tire au plus bas car le dessus l'ennuie.

je suis un voisin
Les insupportables
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le 304 Homewrecker

Raconte ta vie
Une petite dizaine d'anecdotes ou manies
- Elle masse étrangement bien, ce qui contraste avec son caractère ; souvent ses coups d'un soir sont soit surprises par sa capacité à détendre, ou justement son caractère qui ne colle pas avec son doigté.
- Val la retrouve une fois par mois inerte sur le parquet du salon ou le carrelage de la cuisine.
- L'héritage de ses parents ? Il n'existe pas pour elle. Et pourtant, elle vit bien au dessus de ses moyens.
- Sa couleur préférée est le blanc. Pour elle, c'est une couleur, et non une valeur ou une nuance.
- Elle s'ennuie, bien la base de sa vie, de son passé et de son avenir.
- Beaucoup de gens la catégorisent comme féministe, ce qu'elle n'est pas, elle se définit plus comme humaniste mais n'en parle pas.
- Andréa est le genre de personne à se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment consciemment, ce n'est pas le hasard qui la ramène là mais bien le goût de l'adrénaline.
- Autrefois positive, aujourd’hui, sa participation dans de nombreuses manifestation l'ont rendue négative voire cynique.
- Elle est le genre de personne à fumer, boire et se défoncer pour pouvoir crever plus vite. Du moins, c'est son excuse pour justifier son manque de courage.
- Andréa drague la gente féminine dans les bus et métro. Ainsi les hommes paieront les amendes tandis que les femmes pourront jouer de leur charme pour éviter de payer.

( C'est comment, chez toi ? ) décrire son appart, son mode de vie, comment ça se passe avec la famille Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) décrire son avis sur les histoires de voisinage ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? ( Tu penses finir ta vie ici ? ) comment s'imagine finir ton personnage ?Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ? Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt.

Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ANDREA MARTIN ▸ Ira Chernova.   Sam 13 Oct - 1:29

Invité
Invité

Ta ReineLe sous titre qui nique des mères
L'amour,
l'amore,
la mort,
ma mort.

MessageSujet : Re: ANDREA MARTIN ▸ Ira Chernova.   Sam 13 Oct - 1:43
Gally Leone

feat : daisy ridley
crédits : tweek (ava)
logement : the old lady #504

Andréa Monet a écrit:
( Un dernier petit mot ? ) J'ai un gros zizi.
meuf, bienvenue dans l'équipe
et puis d'abord c'est quoi cette plume. Rien que les 4 lignes que t'as mis dans ton histoire ça me fait bander Exclamation
Ira est sublime, je connaissais pas mais qu'est-ce qu'elle est canon sur ton vavou POTTE

bienvenue par ici
je viendrai surement gratter à ta porte pour un lien I love you

Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, quand tout est noir, quand tout est noir. Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, j'fais que douter d'moi quand tout est

bleu noir
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t370-gally-leone-daisy-ridley
MessageSujet : Re: ANDREA MARTIN ▸ Ira Chernova.   Sam 13 Oct - 3:09
Orso Morello
feat : JOSH MARIO JOHN
crédits : AVA.SCHIZOPHRENIC
logement : 103, old lady.

IRA C'EST LA DÉESSE DE MON COEUR DEAD DEAD DEAD

bon, on va pas se mentir, ce choix de pré-lien est exquis Exclamation
j'ai franchement hâte d'en lire plus NIARK

bon courage pour la rédaction et bienvenue dans le quartier I love you

Al est géniAL
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t440-orso-morello-josh-mario-jo
MessageSujet : Re: ANDREA MARTIN ▸ Ira Chernova.   Sam 13 Oct - 9:13
Aaliya Abelson
She wore a thousand faces all to hide her own.

feat : Priyanka Chopra.
crédits : smmg (avatar), anaëlle (signature).
logement : The Old Lady -F2, n°803, 8ème étage. ça paye pas de mine, mais c'est son chez elle.
YOU CANNOT CATCH HER IN HER DREAMS.

T'es belle. Exclamation PLEASE Encore merci de tenter ce pré-lien (et pour les compliments Embarassed ), ça fait super plaisir. I love you
Ce début de fichette quoi. PLEASE Ta plume est splendide I love you J'ai hâte de découvrir ton Andréa, de RPotter avec toi et de te lire avec d'autres partenaires ! CUTE Exclamation Si tu as la moindre question je suis tout à toi. LECHE
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de la rédaction Exclamation

--- who am i ?
Sometimes, I think you run away just so someone will come looking for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch
MessageSujet : Re: ANDREA MARTIN ▸ Ira Chernova.   Sam 13 Oct - 10:29
Annie Conrad
feat : Kate Bosworth.
crédits : Lux aeterna.
logement : the Homewrecker.
© Lesley Oldaker.

Mais mdrrrrr tu fais tout en sous-marin toi :mefiant: mais t'as fait un bien beau choix de pré-lien, et, comme toujours, toi I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t463-annie-conrad-kate-bosworth
MessageSujet : Re: ANDREA MARTIN ▸ Ira Chernova.   Sam 13 Oct - 15:19
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

T'es belle Bave
C'est pas juste...

Bienvenue parmi nous ! HAWW

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: ANDREA MARTIN ▸ Ira Chernova.   Sam 13 Oct - 17:12
Ario Bartolotti

feat : Tom Hardy
crédits : Vainglorious
logement : #602, Homewrecker

Trés trés jolie plume, j'ai hâte de lire la suite !
Bienvenue parmi nous I love you

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
MessageSujet : Re: ANDREA MARTIN ▸ Ira Chernova.   Dim 14 Oct - 15:37

Invité
Invité

Bienvenue I love you
MessageSujet : Re: ANDREA MARTIN ▸ Ira Chernova.   Dim 14 Oct - 22:18

Invité
Invité

Mais
votre
accueil
est génial ?????????? jpp vous êtes adorables là ezjfeosrigjvsrgv HAN HAN

Gally > Mais je epojgsvjifvjs merci beaucoup j'te garde un lien de côté ! GNOE
Orso > Merci beaucoup msieur ! IGOR
La créatrice de tout ça rzjoesir > Merciiii j'espère pas te décevoir IGOR IGOR IGOR
Lolo > GRAVE SOUS MARIN JE T'AI MP DIRECT OUESH KESTURALES IGOR
Al/Ario/Nathan > Merci à vous ♥️♥️♥️ !
MessageSujet : Re: ANDREA MARTIN ▸ Ira Chernova.   Dim 14 Oct - 22:36
Alto Sisters
never hate your enemies
it affects your judgement

feat : Charlie Hunnam.
crédits : Morrigan.

Le service express ! Superbe choix de pré lien et cet avatar magnifique ... DEAD
Vous allez nous faire fondre comme des bonhommes de neige je le sens (ou du beurre bien gras sur la poêle)
Bienvenue PLOP

he's a badass with a good heart.
SOFT, BUT STRONG. UNAPOLOGETIC AND HONEST. HE'S THE TYPE OF MAN YOU GO TO WAR BESIDE -
not against.

quand t'acceptes pas de renoncer à tes origines de cow-boy:

MessageSujet : Re: ANDREA MARTIN ▸ Ira Chernova.   Lun 15 Oct - 21:06
Clint Goodnight
PUCEAU DU CUL

feat : Shia Labeouf
crédits : midnight blues (avatar) astra (signature)
logement : #204 à l'Old Lady

Une controleuse HEIN T'es une envoyée du diable là pourquoi tout le monde est gentil avec toi, ou alors ils font semblant pour pas se prendre des amendes EUH ?!! ?
Bienvenue parmi nous avec ce pré-lien qui déchire des mamans SVP

❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: ANDREA MARTIN ▸ Ira Chernova.   Mar 16 Oct - 21:57
Alba Bartolotti
fear the number cruncher

feat : Odette Annable
crédits : wiise la plus belle (av), old money (sign)
logement : 703, homewrecker

bienvenue par ici CUTE

-- it's not the song, it is the singing
it's the hearing of a human spirit ringing, it is the bringing of the line, it is the baring of the rhyme; it's not the waking, it's the rising
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t350-alba-bartolotti-odette-ann
MessageSujet : Re: ANDREA MARTIN ▸ Ira Chernova.   Mar 16 Oct - 23:10
Zelde Ackerman
☩ QUEEN OF DISASTER ☩

feat : alice pagani
crédits : wiise la meilleure + solosands + vocivus
logement : chez les Ackerman, famille trop nombreuse qui se marche dessus. Ca gueule trop.

cette plume + cet avatar + ce prélien genre ????? bonjour ? on signe où pour t'épouser ????? je te vole allez voilà j'ai décidé slt.
bref c'est trop trop beau :'( bienvenue ici !

instant d'éternité ☩
J'ai tous mes sens allumés, le son me permet d'planer. J'ai peur des choses qui sont trop bien alignées à part les planètes. Face à l’absence de lumière, les yeux s'habituent à l'obscurité. Comment laisser ma trace comme la trajectoire des comètes ?
MessageSujet : Re: ANDREA MARTIN ▸ Ira Chernova.   Mer 17 Oct - 16:57
Ebbe Bartolotti
feat : Barbara Palvin
crédits : Ava : cranberries / sign : anesidora
logement : #602, Homewrecker

Hmmmmm elle a l’air mignonne la dame et je sens que ta demoiselle va faire fortune avec les contrôles Laughing, Bronx la ville sans loi ~

Bienvenue :3 !

† And I need a friend, oh, I need a friend
To make me happy, not stand there on my own Wonderful Life
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t475-ebbe-bartolotti-barbara-pa
MessageSujet : Re: ANDREA MARTIN ▸ Ira Chernova.   Sam 20 Oct - 22:28
Ekaterina Vdovitch
- administrateur -
feat : Lindsay Lohan
crédits : Aurélie

T'aurais pas oublié quelque chose ?PS: on parle de ta fiche !

Ton délai pour rédiger ta fiche est terminé ! Heureusement pour toi, il te reste encore un petit délai de sept jours supplémentaires mais au terme de ces quelques jours, ta fiche sera archivée (et toi supprimé, sorry not sorry). Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, merci de me prévenir directement dans ta fiche (avec un petit tag de préférence) pour que je l'ajoute dans le titre !

MessageSujet : Re: ANDREA MARTIN ▸ Ira Chernova.   Lun 22 Oct - 20:02

Invité
Invité

Alto > RZGPktrokhgot Merciiii POTTE

Clint > Merci si t'es sage on passera les tickets pas validés parfois. IGOR

Alba > MERCI MDAME

Zelde > Je ???????, rkgotgktr ??????? Nous faut un lien ?????????? HAN Merciii ♥️

Ebbe > C'est comme ça qu'on investit sur un perso tavu IGOR

Monsieur Hicham dsl j'ai eu une grosse période de boulot + weekend chez ma meuf donc j'ai pas pu passer avant mais j'compte finir ce ptit truc sous deux jours max IGOR IGOR IGOR
MessageSujet : Re: ANDREA MARTIN ▸ Ira Chernova.   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1