Partagez | 

AAREN DONOVAN ▸ Boyd Holbrook

MessageSujet : AAREN DONOVAN ▸ Boyd Holbrook   Mer 10 Oct - 14:53
Aaren Donovan
feat : Boyd Holbrook
crédits : old money.

Aaren Donovanfeat. Boyd Holbrook
0rion - 24 ans
( Ton personnage est...? ) Scenario de @Nathan Donovan
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) En me baladant sur bazzart!
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) Je suis tombée en amour avec un scénario  GRAOU
( Quelles sont tes disponibilités ? ) 7/7 en théorie :hihi:
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) addict. Je plaide coupable.  dramaqueen
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) L'elasmosaure!
( Un dernier petit mot ? )  blblblblb
Carte d'identité
Âge et date de naissance : 37 ans, 37 printemps, 37 années d'errance et tout autant de désillusion. Né un samedi d'hiver, à l'arrière d'une vieille bagnole, pas eu l'temps d'arriver à l’hôpital, trop pressé de découvrir ce monde crevé - 3 janvier.
Lieu de naissance : Austin, Texas, l'Amérique, la bien profonde, celle où qu'on croit que la terre est encore plate, celle où on vote pour des hommes trop oranges, celle où y'a rien de bon à prendre.
Origine et nationalité : Américaine batardisée, y'a pas de sang d'ailleurs chez les Donovan, et le racisme est pas la seule raison. Y'a surtout le sang des autres, ceux d'la famille, ça finira par les rendre fous, dérangés, tarés, à moins qu'ils le soient déjà.
Job ou occupation : Depuis qu'il a pris sa retraite, l'armée lui verse sa petite pension: suffisante pour payer le loyer, et acheter de quoi manger. Pas l'temps d'gagner du fric, il préfère aider au dispensaire, aider les gamins, sauver les âmes perdues, comme il aurait voulu qu'on le fasse avec lui.
Orientation sexuelle : Les corps, ça compte pas, ça comptait, ça compte plus. Elevé en bon petit hétéro, on aurait préféré qu'il baise sa soeur peut-être, mais Aaren s'en fout, il a appris à aimer les hommes à l'armée. Les corps ne comptent plus, juste la chaleur des âmes.
Mensurations : 1m88, il est de ces grandes tiges que l'armée a rendue un peu trop rigide, il se tient droit, trop droit. 85 kilos de muscles fatigués, et un pantin aux grandes mains, un guerrier aux grands pieds.
Son de sa voix : La faute au tabac, sa voix est devenue rauque, éraillée, un peu cassée aussi, aussi brisée que lui, et ses espoirs envolés.
Statut civil : Seul.
Crédits : Swan

Caractère : Protecteur + Abimé + Aimant + Positif + Lumineux + Encourageant + Généreux + Vindicatif + Rancunier + Solitaire + Secret + Effacé.

je suis un voisin
Invisible
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le ( Old Lady )

Raconte ta vie
Une petite dizaine d'anecdotes ou manies ◘ Aaren a peur du noir depuis sa plus tendre enfance. Le noir, c'est quand on l'enfermait dans sa chambre, c'est quand M'man criait dans la pièce d'à côté. P'pa disait que M'man chantait, qu'elle chantait pour lui. Aaren a jamais bien su ce qui se passait à côté, s'il la frappait, ou s'il la sautait, mais elle chantait pas. ◘ Il a très vite su se faire cuire un oeuf, mais souvent, on lui donnait des barquettes à réchauffer au micro-onde, pour lui, pour sa sœur aussi. Il s'occupait beaucoup d'elle, faut dire qu'elle chantait aussi la nuit, il a jamais su pourquoi. Il a jamais réussi à la faire chanter, elle voulait pas. Sans doute parce qui lui ne la forçait pas. ◘ Première fois amère, à l'arrière de l'église, il l'avait prise parce qu'elle l'avait demandé, il ne savait pas y faire, c'était encore un enfant, son père voulait en faire un homme, sa mère avait trouver ça bien, qu'il grandisse, parce qu'il ferait taire les cancans, ceux qui disaient qu'il finirait pédé avec une gueule pareille. ◘ Un jour, il a perdu au football. Ce jour là, P'pa l'a fait chanté, lui. Il se souvient de chaque coup qu'il a pris dans la gueule, il se souvient aussi du regard de M'man, de ses yeux rivés dans les siens. Elle n'a rien fait. Sans doute qu'elle a eu peur que ce soit son tour. Il ne lui a jamais pardonné. ◘ Il venait de temps en temps à la maison, son frère. Copie conforme du père, du physique à la gouaille, et il se moquait souvent du plus petit, de la tapette. Parce que baiser des filles pour avoir l'air, ça faisait illusion, mais ça suffisait pas à faire de lui un homme pour les fous Donovan. Pour ça, y'aurait fallut qu'il les cogne aussi. ◘ Il n'a rien dit, prévenu personne ce jour là. Après que le recruteur ait fait son discours, il s'est engagé. Il est parti pour l'armée, il s'est dit que là bas, on le sauverait, on le sortirait de cet enfer. Il n'a gardé contact qu'avec son neveu, Nathan, sur qui il veillait, d'aussi loin qu'il était. Il a cru qu'on l'aiderait, et puis l'Afghanistan a marqué son corps, et son esprit. ◘ PTSD qu'ils lui ont dit. Ils ont tout essayé, les éléctrochocs, le froid, le chaud, la violence, la douceur, rien. Au delà des cicatrices, Aaren garderait pour toujours la mort des ennemis, la mort des amis, la mort partout, tout le temps, sur ses chevilles. La mort comme amie imaginaire, comme amante nymphomane, incapable de lui laisser une once de repos. ◘ Alors au retour de la guerre, il n'a pas pris l'avion pour Austin. Il n'a pas eu la force, parce qu'il les entendait déjà ricaner. Non, tout ce qu'il a fait, c'est s'installer à Eastchester, et écrire à Nathan qui avait besoin de lui, là bas. Il le savait, il avait été dans son cas. ◘ Son temps libre, l'ancien militaire faisait de son mieux pour le mettre à profit, il aidait les gamins, il soignait comme il pouvait, servait un repas, écoutait une histoire pas facile, jouait avec un bébé. Le dispensaire c'était son havre de paix. ◘ Il l'a vu devant sa porte. Pieds nus, pantalon fatigué, yeux embrumés. Il l'a fait entré. Et il ne l'en aurait plus jamais fait sortir. Nathan est entré chez lui sans un mot, mais il n'en avait pas besoin. ◘ 3 ans, 3 ans à construire la vie de Nathan. Le fils de son frère n'avait rien du monstre des souvenirs de Aaren et l'oncle faisait de son mieux pour lui offrir une vie décente. Il se souvient du sourire de ce dernier quand il lui préparait un bon repas, et de la douceur de ses joues d'adolescents sur son torse, pour l'apaiser la nuit. Nathan n'était pas simplement entrer chez Aaren, il faisait partie de lui. ◘ Puis rien. Il n'a jamais su. Il continu à croire qu'il a mal fait, que quelque chose s'est cassé, qu'un geste était de trop. Nathan a disparu, sans laisser de trace, aucune, si ce n'est celles qui ont tracé des cernes sous les yeux de son oncle. Aaren n'a jamais cessé de l'aimer, il ne sait pas bien comment il l'aime, mais il l'aime. Mais Nathan n'est plus là. Alors le sommeil d'Aaren s'est envolé.
( C'est comment, chez toi ? ) Y faut grimper quelques étages, et puis c'est là. Le parquet est fatigué, il grince sous les pieds. Le canapé est avachi, faudrait sans doute en changer. Y'a des rideaux trop longs devant les fenêtres, y'a un matelas sans drap qui traîne encore là, dès fois qu'il reviendrait. Y'a que Aaren et ses cauchemars, dans sa chambre. La chambre est pas grande, mais elle est confortable. La salle de bain date d'une autre époque, mais la douche est propre. Y'a des posters sur les murs, comme chez un ado qu'on a pas laissé vivre assez fort. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) Trop discret pour qu'on lui cherche les ennuis, il n'a jamais pris part à ces chamailleries. Il se contente de dire bonjour, et puis, au dispensaire, peu importe de quel immeuble viennent les gens, on les aide sans regarder derrière. Il serait bien en peine de les juger, y'a pas si longtemps, on aurait pas misé un dollar sur sa p'tite gueule.  ( Tu penses finir ta vie ici ? ) Ici ou ailleurs, Aaren s'en moque. Ce qu'il veut pas, c'est retourner au combat, retourner se battre et devoir voir l'horreur encore. Il la voit déjà assez, chaque nuit, chaque soir. Il redoute de devoir retourner au texas. Pas sûr que M'man ait envie de revoir sa gueule.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Enfant d'une Amérique bâtarde, Aaren c'est la rencontre du patriotisme et de la connerie, qui a donné naissance à un astre brisé, qui y croit encore. C'est une ombre qui veille sur toi, des fois, sans que tu le saches, et c'est une ombre qui s'est oublié, qui s'oublie, parce que ça vaut pas l'coup.

Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: AAREN DONOVAN ▸ Boyd Holbrook   Mer 10 Oct - 15:25
Nathan Donovan
feat : brandon flynn
crédits : (c) by delreys
logement : old lady #101

FIRST  Exclamation

Que de bonheur de te trouver ici, je pense que Boyd te va encore mieux que Charlie H. Je remercie donc @Alto Sisters de l'avoir pris  I love you

Sache que je suis là pour toi et ma boite mp est ouverte 24/24 (bon je dors alors oui il y a es créneaux horaires ou tu n'auras personne)  :hihi:
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t417-nathan-donovan-brandon-fly
MessageSujet : Re: AAREN DONOVAN ▸ Boyd Holbrook   Mer 10 Oct - 15:42
Orso Morello
feat : JOSH MARIO JOHN
crédits : AVA.SCHIZOPHRENIC
logement : 103, old lady.

ce scénario de la muerte Exclamation I love you
quel excellent choix de personnage et de tête, c'est pas légal Twisted Evil

bienvenue dans le quartier et bonne rédaction CUTE

Al est géniAL
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t440-orso-morello-josh-mario-jo
MessageSujet : Re: AAREN DONOVAN ▸ Boyd Holbrook   Mer 10 Oct - 16:45
Alto Sisters
never hate your enemies
it affects your judgement

feat : Charlie Hunnam.
crédits : babine.

C'est rigolo, j'ai aussi hésité entre Hunnam et Boyd lol
Super scénario, personnage intéressant en approche I love you
Bienvenue, quelle bonne idée de céder. CUTE

he's a badass with a good heart.
SOFT, BUT STRONG. UNAPOLOGETIC AND HONEST. HE'S THE TYPE OF MAN YOU GO TO WAR BESIDE -
not against.

quand t'acceptes pas de renoncer à tes origines de cow-boy:

MessageSujet : Re: AAREN DONOVAN ▸ Boyd Holbrook   Mer 10 Oct - 16:53
Aaliya Abelson
feat : Priyanka Chopra.
crédits : Carole71 (avatar), anaëlle (signature).
logement : The Old Lady -F2, n°803, 8ème étage. ça paye pas de mine, mais c'est son chez elle.
YOU CANNOT CATCH HER IN HER DREAMS.

Ce choix de scéna de fifou. Exclamation Je vais stalker. :hihi: Et ce début de fichette oh my. DEAD
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de la rédaction ! I love you

--- who am i ?
Sometimes, I think you run away just so someone will come looking for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch
MessageSujet : Re: AAREN DONOVAN ▸ Boyd Holbrook   Mer 10 Oct - 17:15
Nathan Donovan

Désolé pour le flood (que les admins viennent me fouetter avec des vieux harengs) blblblblb

Mais, juste te dire, que ce début de fiche, tu as fait chuté mon pauvre petit cœur I love you

@Alto Sisters C'est vrai que c'est rigolo à quelques heures prêt Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t417-nathan-donovan-brandon-fly
MessageSujet : Re: AAREN DONOVAN ▸ Boyd Holbrook   Mer 10 Oct - 17:39
Aaren Donovan
feat : Boyd Holbrook
crédits : old money.

Merci à tous pour cet accueil I love you
Et merci à toi pour ce superbe scéna Nathan N'EST CE PAS ??
Je crois que j'ai fini :hihi:
MessageSujet : Re: AAREN DONOVAN ▸ Boyd Holbrook   Mer 10 Oct - 17:46
Nathan Donovan

Perfect for me POTTE
MessageSujet : Re: AAREN DONOVAN ▸ Boyd Holbrook   Mer 10 Oct - 19:22
Dante Baldassare
questions in a
world of blue

feat : ferran calderon
crédits : me
logement : The homewrecker, dans un des plus petits appartements, ceux au prix encore (relativement) abordable.

Cet avatar, cette plume, que de merveilles par ici Crying or Very sad PLEASE

le mystère de l'absurde,
théâtre du somptueux.

comme
la main
de midas.
MessageSujet : Re: AAREN DONOVAN ▸ Boyd Holbrook   Mer 10 Oct - 20:02
Ario Bartolotti
feat : Tom Hardy
crédits : Wiise
logement : #602, Homewrecker

Faut céder à tout, et surtout à la tentation EUH ?!!

Excellent choix de scénario !

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
MessageSujet : Re: AAREN DONOVAN ▸ Boyd Holbrook   Mer 10 Oct - 22:22
Alba Bartolotti
fear the number cruncher

feat : Odette Annable
crédits : loudsilence (av), old money (sign)
logement : 703, homewrecker

j'arrive juste avant le passage des admin comme un ouragan GNOE
bienvenue parmi nous!

--- what yields the need
for those who lead us oh so morally, those that would view the same we do through their deformity
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t350-alba-bartolotti-odette-ann
MessageSujet : Re: AAREN DONOVAN ▸ Boyd Holbrook   Jeu 11 Oct - 21:32
Gally Leone

feat : daisy ridley
crédits : tweek (ava)
logement : the old lady #504

gosh ça a été rapide par ici héhé

je confirme bon choix de scénario HAN
cette plume
cette bouille

bienvenue CUTE CUTE

Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, quand tout est noir, quand tout est noir. Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, j'fais que douter d'moi quand tout est

bleu noir
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t370-gally-leone-daisy-ridley
MessageSujet : Re: AAREN DONOVAN ▸ Boyd Holbrook   Jeu 11 Oct - 21:39
Slavko Peschke
feat : Cillian Murphy.
crédits : C'est écrit dessus.

OMG t'es validé !prêt à tout donner ?

Du coup pour le faire chier, si on est son voisin, suffit de jouer à Call of duty à fond pour lui faire croire que c'est Bagdad dans l'immeuble ? Ça doit être beau de le voir en pleine crise de panique et tout.
PEDO
Dans tous les cas, si c'est bon pour Nathan, c'est bon pour nous. Allez faire les dégoutants entre oncle et neveu qu'on aille tous lire ça bien grassement. I love you

Bien joué, tu fais enfin parti des heureux habitants de l'Eastchester Road ! C'est un truc de malade, non ? Enfin, cache ta joie quand même. Bref tu peux désormais courir t'inscrire sur le registre des métiers et des appartements et si tu as encore assez de souffle, va te faire des potes via les fiches de lien et surtout, t'afficher dans les réputations. Sur ces bons conseils, on te souhaite encore la bienvenue parmi nous et en cas de souci, n'hésite surtout pas à nous MP, on est là pour ça !  

Chiche de lancer un RP libre direct ?  

Serions-nous de ceux qui résistent ou bien les moutons d'un troupeau.
S'il fallait plus que des mots ?

JJG
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t78-slavko-peschke-cillian-murp
MessageSujet : Re: AAREN DONOVAN ▸ Boyd Holbrook   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1