Partagez | 

ROBIN PARKER ▸ Rachel Yampolsky

MessageSujet : ROBIN PARKER ▸ Rachel Yampolsky   Mar 9 Oct - 20:06
Robin Parker
feat : Rachel Yampolsky
crédits : sharkloé
logement : un bout de lit volé chez Orso, premier étage de l'Old Lady, elle peut voir sa chambre par la fenêtre.

Robin Magdalena Parkerfeat. Rachel yampolsky
baalsamine - zoé- 24 ans
( Ton personnage est...? ) Prélien de @orso morello
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) à cause de gens méchants qui me savent faible ?
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) voir question du haut lalala
( Quelles sont tes disponibilités ? ) ça dépend des cours un peu tout le temps via portable mais principalement le soir et le week end
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? )  pas prise de tête et multitâche
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) le tricératops ça change pas
( Un dernier petit mot ? ) pk la vie pk la mort je suis perdue.
Carte d'identité
Âge et date de naissance :  18 ans, née le 25 décembre 1999, jolie date miraculeuse aux yeux de sa mère.
Lieu de naissance : New York, que New York, et ça sera toujours New York
Origine et nationalité : américaine pure souche de ces familles traditionnelles qui existent depuis trop longtemps, the spangled banner gravé dans les veines même si le concept de patriotisme est bien trop flou
Job ou occupation : oiseau de cage, joli canari, qui se prélasse durant ses journées sur la moquette, lire des livres, dévorer des atlas, se rêver aventurière mais regarder la rue derrière sa fenêtre.
Orientation sexuelle : inconnue au bataillon, elle a jamais cherché à savoir, jamais cherché à comprendre, sauf peut-être un attrait un peu trop poussé pour les chevaliers des romans de moyen-âge.
Mensurations : reste de l’enfance qui s’efface, jolie fille, brindille, jambes trop grandes qui s’emmêlent facilement, rondeurs entre femme & adolescent qu’elle ignore parfaitement.
Son de sa voix :  brin de voix trop doux, rire qui se confond avec le gazouillement d’un oiseau, c’est pur comme du cristal, un peu trop pour son propre bien.
Statut civil : Célibataire, y a jamais eu personne dans sa vie à part le Seigneur. Ïs sa mère. Aujourd’hui il ne lui reste aucun des deux alors elle s’accroche comme elle peut, s’improvise femme de compagnie pour un ours grincheux.
Crédits : miserunt

Caractère : fille d’un autre temps, éphémère, presque intangible. Robin trop douce, solaire, le sourire aux lèvres et cette chaleur qui s’en dégage. Ailleurs, dans sa bulle, juste sa bulle à elle, loin du reste du monde, loin du bruit et de la peur. Oiseau de bonheur, qui siffle un peu trop fort derrière les barreaux de sa cage, univers limité à 50m2 et des broutilles, des rêves d’ailleurs qui peuplent son cerveau. Naïve, terriblement naïve, connaissance bridée du monde extérieur, elle se laisse avoir pour un oui ou pour un non, pour un joli sourire, quelque chose qui brille. Robin soleil, Robin princesse, Robin reine. Rêveuse et perdue, l’imagination qui déborde un peu trop.

Douce – gamine – innocente – aventurière – curieuse – aimante – croyante – fervente – rêveuse – inattentive – dissipée – déterminée – affectueuse – agile – maladroite  

je suis un voisin
curieux
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le ( old lady )

Raconte ta vie
1 Famille ; Maman croyante, papa pasteur. Couple en or, traditionnel, la ferveur de l’église le dimanche matin, les gâteaux dans le four et les sermons baignés d’amour. Robin Magdalena Parker, petit oiseau, petite princesse, pourtant faut croire que ça n’a pas suffi. Papa est parti quand elle avait deux ans, papa est parti avec une homme, parait qu’il en avait marre de faire semblant, qu’il ne pouvait plus se cacher. Papa effacé de la vie, raturé sur toutes les photos, maman triste, bien trop triste, et Robin trop petite pour pouvoir consoler cette femme cassée, laissée sur le pavé, le cœur et la foi piétinés.

2 Cage; Barreaux dorés, maman prison, éviter que Robin s’envole un peu trop loin. Elle est malade maman Parker, malade de peur, de voir disparaitre l’unique constante de sa vie, isole Robin dans une jolie tour, princesse des temps modernes. Elle s’improvise en mère Gothel, ramène Robin bien trop vite à la maison dès que cette dernière à tendance à courir trop loin dans le parc, à chasser les pigeons. Reste avec moi Robin et plus Magdalena, effacer les dernières traces de ce paternel absent, juste elle et sa gamine, et personne d’autre à part Dieu pour s’immiscer dans leur relation.

3 Eglise ; Tous les dimanches, puis toutes les autres fois, passer à l’église, forger sa foi. C’est ancrée elle, l’amour pour Dieu, les prières qui lui viennent plus facilement que certaines recettes de cuisine, versets de la Bible gravés dans son cerveau. Elle aime l’ambiance Robin, elle aime le chapelet aux perles rosées que sa mère lui a offert pour ses dix ans. Elle aime les gens, leurs histoires, leurs couleurs, leurs senteurs. L’église, unique sortie pour la princesse cachée, alors elle ouvre grand les yeux, inspire à fond, imprime dans son cœur les histoires qui défilent.

4 Canari ; Oiseau de cage, foutu cliché, la voix trop douce, cristalline, quand elle chante derrière les barreaux de sa fenêtre. Elle chante Robin. Tout le temps, en permanence. Elle chante de tout et de rien, ce qui lui passe par la tête, ce qu’elle invente, ce qu’elle entend. Jolie voix, le trésor de l’église du quartier, seul moment où elle brille sur l’estrade, les louanges adressées au ciel, on dit qu’avec elle, les anges ne peuvent que pleurer.

5 Voyages ; A travers les images qu’elle accumule, tapisse les murs de sa chambres des photos du dehors, de pays exotiques. Robin passe des heures sur sa mappemonde, à la faire tourner, imaginer des destinations où elle pourrait s’envoler. Elle découpe dans les magazines, collectionne les atlas, revues de l’agence de voyage qu’elle cache sous son oreiller pour rêver. Elle voudrait faire le tour du monde, aller en France ou en Chine, découvrir la forêt amazonienne ou juste rouler jusqu’à la Floride. Mais maman dit que non. Trop fatiguant pour vos deux cœurs en carton, le monde du dehors qu’est dangereux, pas pour vous deux.

6 Amours ; Ephémères, comme un regard, dans un coin de l’église. Amours, des petits mots échangés pendant les répétitions de la chorale, deux gamins trop heureux, innocents, à se bousculer dans leurs sentiments. Christian, il a le nom qui roule sur la langue, ses lèvres, alors qu’ils se promettent entre deux notes de s’aimer pour toujours. C’est jeune 12 ans pour prononcer un vœux d’éternité, pourtant ils y croient dur comme du fer. Jusqu’à ce que Christian disparaisse sans prévenir, du jour au lendemain, grand vide. Ca t’apprendra ma belle murmura sa mère en lui caressant les cheveux alors qu’elle pleure. Ils finissent tous par nous laisser. Poison distillé, la rancœur est tenace, même après toutes ces années. Juste toi et moi Robin. C’est suffisant je crois. Et elle y croit aussi.

<7 Chevaliers; En plus des atlas Robin se perd dans les livres, ceux d’avant, d’un autre temps. Ivanhoé ou encore le Cid, les pages qu’elle dévore puis les films. Elle rêve d’armures étincelantes, de duel à l’épée à la lance. Elle rêve de princesses en haut d’une tour, s’imagine la tête couverte de velours. Contes de fées et réalité, elle mélange un peu tout, emmagasine les histoires d’un autre temps, d’une autre vie, sa mère lui laisse au moins ça, l’habitude de la serrer fort dans ses bras pour lui relire pour la énième fois blanche-rose et rose-rouge.

8 Animale; Comme un savant mélange, entre l’oiseau qui chante et le chat qui miaule. Moins humaine qu’il n’y parait, quand elle se prélasse sur une tâche de lumière au soleil, cherche la chaleur, trop frileuse, le confort d’un corps contre lequel se lover. Sauvage, juste un peu, le temps d’un jour, le temps d’une nuit, jusqu’à se faire apprivoiser, suffit de quelques gâteaux pour transformer ses feulements en ronronnement. Robin, joli oiseau, qui piaille un peu trop, joli félin, qui se hisse là où on ne l’attend pas. Perdue dans un recoin de chambre, dans un nid de vêtements, en haut d’une armoire, chercher l’espace là où les autres n’en trouveront pas.

9 Sans famille; Maman malade, le cœur en panne, le cerveau en bouillie. Maman malade, qui s’effondre dans le salon, le thé qui s’étale sur le tapis, ça tâche, c’est irrécupérable. Maman malade, dans une chambre d’hôpital blafarde, masque sur le visage et tous les bips de la machine que Robin ne comprend pas. Maman malade, les mots si compliqués, elle sait pas vers qui se tourner, plus personne pour elle, 18 ans et c’est la première fois qu’elle va dormir seule. Maman malade, entre vie et mort, perdue quelque part, dans un endroit que les médecins ne connaissent pas.

10 Orso ; Rencontre au détour d’une ruelle, chevalier sans l’armure, sans la morale, sans la gloire. Lui le noir et elle le blanc, alors qu’elle se raccroche maladroitement à lui, quand tout le reste s’effondre. Orso, qu’elle ne comprend pas vraiment, mystères d’encre et de douleur scarifiés à même la peau, ça l’intrigue. Orso, contre qui elle se love un peu trop prêt la nuit, chaleur inattendue, plus qu’une source de survie. Orso, ça cogne dans la poitrine, le cœur qui valdingue, vite, vite, calmer le palpitant en papier, pour pas finir par crever.

( C'est comment, chez toi ? ) décrire son appart, son mode de vie, comment ça se passe avec la famille Chez elle c’est tout beau, tout propre, trop carré bien rangé. Chez elle ça sent le savon et la javel en permanence, maman qui frotte trop fort pour nettoyer la poussière du dehors. Chez elle c’est tapissés d’idoles, passion du christ et de croix tragiques. Chez elle, vraiment chez elle, c’est une chambre solaire, des cartes du monde placardé sur les murs, fenêtres sur le monde pour s’évader de sa prison. Chez Orso c’est différent, pas trop de place, pas encore, elle se fait petite, mais moins rangée, bordel ambiant qu’elle sème sans s’en préoccuper.( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) décrire son avis sur les histoires de voisinage Elle virevolte entre les deux, tantôt chez elle, tantôt chez Orso, la rivalité qui lui passe sous le nez. Pour elle c’est une même scène à observer, loin de la tragédie de Shakespeare, elle préfère imaginer les acteurs jouer une pièce de Marivaux, ça fera moins de morts et plus d’heureux. ( Tu penses finir ta vie ici ? ) comment s'imagine finir ton personnage ?Heureuse quelque part sur sa bulle de bonheur. Loin, ailleurs ou  ici. Encore trop jeune, le futur changeant, elle oscille entre les désirs, les lubies, les ambitions.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Oiseau en cage, coupé du monde, des autres, une naïveté entretenue comme un jardin par sa mère. Jolie gamine, solaire, douce, hors du temps, hors de tout. Liberté qui lui coule entre les doigts, elle sait pas vraiment faire, comment penser par elle-même pour la première fois.

Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ROBIN PARKER ▸ Rachel Yampolsky   Mar 9 Oct - 20:08
Orso Morello
feat : JOSH MARIO JOHN
crédits : AVA.AMOR FATI
logement : 103, old lady.

EN PREMIER JE SUIS EN PREMIER Exclamation Exclamation Exclamation DEAD DEAD DEAD
cette bébé colombe je l'aime déjà PLOP
merci milles fois de vouloir jouer ce lien avec moi Crying or Very sad

ATTENTION PAS TOUCHE ELLE EST À MOI NERV

j'ai tellement hâte de lire et de rp blblblblb

bon courage pour la rédaction I love you
pas bienvenue t'es à la maison PLEASE

Al est géniAL
MessageSujet : Re: ROBIN PARKER ▸ Rachel Yampolsky   Mar 9 Oct - 20:10
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces

smdijqsmfjsdf
Je te l'ai déjà dis, mais ce personnage je DEAD

Puis je suis tombé en amour du vava, Rachel est juste sublime de fou Bave DEAD

Vous allez tellement envoyer du feel avec Orso, j'ai hâte NERV

Rebienvenue sweetie I love you

I praise the Lord, then break the law
I take what's mine, then take some more
Too fuckin' cocky, baby, I'm so fuckin' cocky
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn
MessageSujet : Re: ROBIN PARKER ▸ Rachel Yampolsky   Mar 9 Oct - 20:13
Alto Sisters
never hate your enemies
it affects your judgement

feat : Charlie Hunnam.
crédits : dandelion.

Je sais pas pourquoi mais quand il y a un panneau 'NE PAS TOUCHER' bah moi ça me donne envie de tenter EUH ?!!
Non je plaisante, elle est toute belle, je suis fan de ce que je lis CUTE
Re dans le coin et quel chanceux cet Orso. PLOP

he's a badass with a good heart.
SOFT, BUT STRONG. UNAPOLOGETIC AND HONEST. HE'S THE TYPE OF MAN YOU GO TO WAR BESIDE -
not against.
MessageSujet : Re: ROBIN PARKER ▸ Rachel Yampolsky   Mar 9 Oct - 20:16
Ebbe Bartolotti
feat : Barbara Palvin
crédits : Obsession - Faith
logement : #602, Homewrecker

Ohhhhh même âge CUTE j’ai peut-être une amie pour Ebbe :3

Coucou toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t475-ebbe-bartolotti-barbara-pa
MessageSujet : Re: ROBIN PARKER ▸ Rachel Yampolsky   Mar 9 Oct - 20:54
Robin Parker
logement : un bout de lit volé chez Orso, premier étage de l'Old Lady, elle peut voir sa chambre par la fenêtre.

@orso morello > :chou: :chou: :chou: :chou: :chou: merci à toi de m'avoir vendu du rêve en barre (encore) avec ce lien surtout Bave je suis tellement pas prête pour tout ce qui est prévu dramaqueen et vazy laisse moi me faire des amis NERV NERV NERV

@hermès bartolotti > djlskgjf tkt team faible pour les blondes SVP SVP ça aura notre peau je crois ? en tout cas merci je suis trop contente qu'elle te plaise voilà j'ai hâte de t'embêter avec cette gamine aussi NIARK

@alto sisters > tkt viens tu peux toucher c'est juste l'autre qu'est nul TSS TSS TSS TSS TSS jdsf merci merciiii j'espère que la suite te plaira :chou: :chou:

@ebbe bartolotti > ouiiii des bébés du même âge GNOE GNOE on se trouvera un truc sous ce compte aussi t'en fais pas :hihi:

comme des enfants ☩
Si mon coeur est en verre comment voir à travers, franchement, j'sais pas moi-même ce que je ressens.
MessageSujet : Re: ROBIN PARKER ▸ Rachel Yampolsky   Mar 9 Oct - 21:20
Arabella DiVaio
Queen of death

feat : Megan Fox
crédits : xCrazyCatLady
logement : The Homewrecker #803
I&#39;m not scared of death... I&#39;m the death !

Bienvenue par ici ! Je sens qu'elle va bousculer pas mal de truc celle-là ! Evil or Very Mad Au plaisir de te lire ! I love you

Darling I'm a nightmare dressed like a daydream
You can get much further with a kind word and a gun then you can with a kind word alone.

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t238-arabella-divaio-megan-fox
MessageSujet : Re: ROBIN PARKER ▸ Rachel Yampolsky   Mar 9 Oct - 22:39
Aaliya Abelson
feat : Priyanka Chopra.
crédits : Carole71 (avatar), anaëlle (signature).
logement : The Old Lady -F2, n°803, 8ème étage. ça paye pas de mine, mais c'est son chez elle.
WHEN THE SUN GOES DOWN.

C'est joli par ici Exclamation Ce début de fichette est juste ejfherfhtg, tout en douceur. PLEASE Hâte de suivre les aventures de ta belle. CUTE (puis avec Orso DEAD PLEASE )
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de la rédaction I love you

--- who am i ?
Sometimes, I think you run away just so someone will come looking for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch
MessageSujet : Re: ROBIN PARKER ▸ Rachel Yampolsky   Mar 9 Oct - 23:54
Gally Leone
please wait DOWNLOAD.

feat : daisy ridley
crédits : jukebox joints (ava)
logement : the old lady #504

Canon la petite I love you

et moi j'ai le droit de toucher hein ? je la kidnappe
zelde sous un bras et robin sous l'autre
*court très loin avec ses deux muses*

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

sul ringconosci prima
di conoscermi

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t370-gally-leone-daisy-ridley
MessageSujet : Re: ROBIN PARKER ▸ Rachel Yampolsky   Mer 10 Oct - 11:08
Nathan Donovan
feat : brandon flynn
crédits : (c) by delreys
logement : old lady #101

Bienvenue I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t417-nathan-donovan-brandon-fly
MessageSujet : Re: ROBIN PARKER ▸ Rachel Yampolsky   Mer 10 Oct - 11:38
Clint Goodnight
PUCEAU DU CUL

feat : Shia Labeouf
crédits : rusty nail (avatar) astra (signature)
logement : #204 à l'Old Lady

J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Orso HUG !
Rebienvenue :chou: !

❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: ROBIN PARKER ▸ Rachel Yampolsky   Mer 10 Oct - 20:04
Ario Bartolotti
feat : Tom Hardy
crédits : Wiise
logement : #602, Homewrecker

Mais.... comment t'es trop jolie toi !!!! LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE

*tombe in love encore une fois, pauvre petit coeur brisé*

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
MessageSujet : Re: ROBIN PARKER ▸ Rachel Yampolsky   Mer 10 Oct - 22:21
Alba Bartolotti
fear the number cruncher

feat : Odette Annable
crédits : loudsilence (av), old money (sign)
logement : 703, homewrecker

oh la cutiiiie CUTE ce débarquement de DC fait juste trop plaisir ♥️
rebienvenue!

--- what yields the need
for those who lead us oh so morally, those that would view the same we do through their deformity
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t350-alba-bartolotti-odette-ann
MessageSujet : Re: ROBIN PARKER ▸ Rachel Yampolsky   Mer 10 Oct - 23:06
Khalan Rowell
feat : Adonis Bosso
crédits : Zozo
logement : Old Lady - #004

Praise the lord, cutie, 'cause he ain't gonna come for you before the spirits I'll send!
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t512-khalan-rowell-adonis-bosso
MessageSujet : Re: ROBIN PARKER ▸ Rachel Yampolsky   Sam 13 Oct - 14:46
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : glass skin. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

OK OK OK t'es trop b..elle j'suis toute chose dramaqueen PEDO

Bienvenue parmi nous !

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: ROBIN PARKER ▸ Rachel Yampolsky   Dim 14 Oct - 0:53
Robin Parker

@Arabella DiVaio> sdjkghd par contre ne la bouscule pas trop s'il-te-plait elle est fragile Laughing Laughing Laughing mais j'ai hâte de venir me gratter entre orso et toi NIARK

@Aaliya Abelson > mais c'est toi qu'est trop douce mon dieu DEAD DEAD DEAD merci beaucoup j'espère que la suite te plait aussi dramaqueen

@Gally Leone > non mais toi tu touche tout ce que tu veux et autant que tu veux NIARK NIARK NIARK et bien sur que tu me kidnappe non mais oh. je suis toute à toi GRAOU GRAOU

@Nathan Donovan > moh merci :chou:

@Clint Goodnight > merci beaucoup PLEASE PLEASE j'espère que ça te plaira ce qu'on va faire comme drama. GRAOU

@Ario Bartolotti> non mais djksdghf tu t'es vu toi Bave merci beaucoup GNOE GNOE

@Alba Bartolotti > hahaha non mais oui j'ai craquée salement mais shhh faut pas le dire SIFFLE SIFFLE merci en tout cas :chou:

@Khalan Rowell > gnagnagnagna *sors son crucifix* vade retro sale nul HAN HAN HAN HAN HAN

@Al Kelley > merci NIARK NIARK NIARK sois donc toute chose blblblblb blblblblb blblblblb jte kidnappe vite aussi sous ce compte là sisi sisi

comme des enfants ☩
Si mon coeur est en verre comment voir à travers, franchement, j'sais pas moi-même ce que je ressens.
MessageSujet : Re: ROBIN PARKER ▸ Rachel Yampolsky   Dim 14 Oct - 1:08
Orso Morello
feat : JOSH MARIO JOHN
crédits : AVA.AMOR FATI
logement : 103, old lady.

C'est tout bon pour moi, ma colombe I love you
Validez-moi cette merveille CUTE

Al est géniAL
MessageSujet : Re: ROBIN PARKER ▸ Rachel Yampolsky   Dim 14 Oct - 23:51
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces

OMG t'es validé(e) !prêt à tout donner ?

Robin elle est trop mignonne, toute en douceur là comme ça  DEAD L'innocence dans un monde qui est loin de l'être ! Heureusement que papa ours Orso va être là pour la protéger (et pas que, on vous voit venir bande de coquins), sans quoi elle se fera manger par les loups du Bronx, pour sur  NIARK

Bien joué, tu fais enfin parti des heureux habitants de l'Eastchester Road ! C'est un truc de malade, non ? Enfin, cache ta joie quand même. Bref tu peux désormais courir t'inscrire sur le registre des métiers et des appartements et si tu as encore assez de souffle, va te faire des potes via les fiches de lien et surtout, t'afficher dans les réputations. Sur ces bons conseils, on te souhaite encore la bienvenue parmi nous et en cas de souci, n'hésite surtout pas à nous MP, on est là pour ça !  

Chiche de lancer un RP libre direct ?  

I praise the Lord, then break the law
I take what's mine, then take some more
Too fuckin' cocky, baby, I'm so fuckin' cocky
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn
MessageSujet : Re: ROBIN PARKER ▸ Rachel Yampolsky   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1