Partagez | 

 RIO SISTERS ▸ Jack O'Connell

MessageSujet : RIO SISTERS ▸ Jack O'Connell   Mar 9 Oct - 19:32
En ligne
avatar
Rio Sisters
posts : 41
points : 68
feat : Jack O'Connell
crédits : blackfish


Rio Sistersfeat. Jack O'Connell
blackfish - 23
( Ton personnage est...? ) inventé
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) dans mon chapeau magique
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) bonne question  HUM
( Quelles sont tes disponibilités ? ) jamais bien loin
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) joueur de l'ombre
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) la reine d'Angleterre
( Un dernier petit mot ? )
Carte d'identité
Âge et date de naissance : cela fait maintenant vingt-cinq ans qu'il occupe la place de dernier-né de la prolifique lignée Sisters (13 aout 1993)
Lieu de naissance : c'est à Oatman en Arizona qu'il a vu le jour mais le temps éphémère qu'il y a passé ne lui a pas permis d'en garder la moindre trace de souvenir.
Origine et nationalité : américain pure souche, d'aussi loin que l'arbre généalogique remonte.
Job ou occupation : il passe tellement de temps d'un côté ou de l'autre du comptoir de la Casa Del Capel que c'est à se demander s'il a encore une vie en dehors. Il ne rate rien de ce qu'il s'y passe, est capable de vous faire un historique complet et détaillé d'absolument tous les coups de poing qui s'y sont échangés. Il connaît par coeur le palmarès des casseurs de dents qui fréquentent l'établissement, à un tel point qu'il lui arrive bien souvent de se mettre des extras dans les poches en pariant sans crainte sur la victoire de l'un ou de l'autre.    
Orientation sexuelle : il a un attrait tout naturel pour les causes perdues
Mensurations : s'il a écopé de la petite stature de leur mère (1m72), la frénésie génétique qu'il a hérité de son paternel l'a toujours poussé à oublier sa carrure désavantageuse et à rendre coup pour coup les marrons qu'il se prenait, parfois de la part de ses frères, parfois de celle des fauteurs de trouble de passage dans leur saloon.
Son de sa voix : basse, il n'est pas rare qu'on lui demande de répéter ce qu'il vient de dire parce qu'il se trouve sur une fréquence en dessous de celle de tous les braillards du bar qui ne rechignent jamais à élever la voix pour se faire entendre.
Statut civil : il se contente d'écouter et commenter les récits endiablés de la vie sexuelle de ses frères en priant pour que l'attention générale ne s'attarde pas sur ses propres conquêtes qui sont proches du zéro.
Crédits : écrire ici

Caractère : impulsif, détaché, survolté, solidaire, loyal, exaspérant, imprudent, franc, débrouillard, turbulent



je suis un voisin
paisible
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le ( Old Lady)


Raconte ta vie
(un) Une croyance populaire raconte que toute naissance implique une mort quelque part dans le monde, une histoire d’équilibre dans l’univers ou une connerie de ce genre-là. Dans le cas de Rio, l’échange s’est opéré au même endroit, au même moment.  Comme pour ses sept autres frères avant lui, sa mère a décidé de le mettre au monde de façon naturelle, à domicile, et peu importe qu’elle soit trop vieille ou que la grossesse soit considérée à risque. Les premiers cris de son nourrisson, c’est la dernière chose dont elle a pu profiter avant que l’hémorragie de la délivrance ne l’emporte et que les larmes de joie des Sisters soient chassées par les larmes du deuil.

(deux)L'image que les rares souvenirs de Rio lui renvoie de son défunt père est celle d'un homme ivre rentrant à la maison en titubant et retournant tout sur son passage, véritable tornade ambulante. Si les psychologues des temps modernes le pointeraient du doigt en l'accusant d'être la source de tous les déboires de ses fils, Rio, tout comme ses frères, ne se sent pas plus traumatisé par son passé qu'un autre. Il suffit de les voir tous réunis au saloon à se saouler et à jouer des poings pour comprendre que si le vieux Sisters vit encore à travers eux, c'est bien par choix et non pas par contrainte.

(trois) Si les enfants Sisters n’ont jamais atterri en foyer d’accueil, c’est uniquement grâce à l’hospitalité d’un oncle et d’une tante qu’ils n’avaient pourtant jamais rencontré mais qui leur ont ouvert leur porte au moment où ils en avaient le plus besoin. Rio est le seul des Sisters à ne pas avoir encore pris son envol, vivant toujours en leur compagnie dans cet appartement trois pièces où les huit frères se sont entassés pendant des années. Il n’en ressent pas la moindre honte et est même particulièrement ravi d’aider à améliorer le quotidien rendu moins aisé par la vieillesse de ces deux personnes qui ont tant fait pour eux.

(quatre) Si la plupart des enfants se passionnent pour les contes en tout genre, c’est la tête pleine des souvenirs d’Arizona de ses aînés que Rio allait se coucher, ne voulant jamais rien entendre d’autre. L’histoire du bras d’Alto, la poursuite du troupeau qui s’était échappé du corral, tous ces récits, il les connaît sur le bout des doigts et est capable de vous les réciter dans les moindres détails sans même y avoir assisté. Aujourd’hui encore, il ne se lasse jamais d’encourager ses frères à narrer leurs épopées pour épater la clientèle du saloon.

(cinq) Son absentéisme chronique et sa propension à troubler l’ordre lui ont valu d’être collé à plus d’une reprise lorsqu’il fréquentait encore les bancs d’école. C’est au cours d’une de ces innombrables retenue qu’il s’est lié d’amitié avec Judy, l’une des vedettes sportives du lycée sur qui il ne se serait probablement jamais attardé dans d’autres circonstances. Lorsque ce dernier lui a avoué traverser une sale période qui pourrait encore empirer s’il ne trouvait pas rapidement un moyen de se faire de l’argent, Rio n’a pas hésité une seule seconde à insister auprès d’Alto pour qu’il lui fasse une place au saloon. C’est ainsi qu’en plus d’être son ami de plus longue date, Judy est également devenu son acolyte de comptoir.

(six) Il n’est pas rare d’entendre les habitués du saloon chambrer Rio parce qu’il parle du nez suite à une dérouillée un peu trop violente dont il ne s’est jamais complètement remis. Habitués à ce genre de dommages physiques beaucoup trop fréquent chez les Sisters, ses frères ont bien essayé de lui remettre en place mais si ça a réglé le problème esthétique, sa voix, elle, est restée inchangée.

(sept) Si Rio a mis les pieds aux cours de danse country en premier lieu, c’est uniquement parce qu’il a cédé à la moue suppliante de sa tante que personne ne voulait y accompagner. Il s’attendait à regretter amèrement cet acte de bonté mais à sa grande surprise, il a fini par en devenir aussi mordu qu’elle. D’ailleurs, il lui arrive bien souvent de se donner en spectacle avec une partenaire choisie au hasard dans l’assemblée du saloon pour animer les soirées qui se veulent un peu trop calme à son goût.

(huit) Un jour alors qu’il était un peu trop imbibé pour son propre bien, Rio a un jour eu la brillante idée de contester la capacité à viser correctement d’un de ses aînés. Pas même une seconde plus tard, ce dernier dégainait et une balle traversait son chapeau de part en part alors qu’il le portait toujours sur sa tête. Il n’en a jamais changé depuis, le gardant précieusement en mémoire du jour où il a failli mourir.

(neuf) S’il n’a pas grandi en Arizona comme toute sa fratrie, ni même jamais vu un cheval en chair et en os, son absence de vécu ne l’a jamais empêché d’évoluer avec tous les attributs du cowboy type. Il se démarque aussi bien que ses aînés dans l’art de la gâchette ou du rodéo sur taureau mécanique, allant même jusqu’à promettre le whisky à volonté à celui qui pourra égaler ou battre ses records.

(dix) Si les Sisters n’ont généralement aucun mal à se partager les filles qui défilent dans leurs draps, Rio, lui, s’est retrouvé en panne sèche à chaque fois qu’il était conscient de passer après ses frères. Depuis, il évite méticuleusement que son tableau de chasse se croise avec celui de ses aînés et autant dire que ça réduit considérablement les opportunités.
( C'est comment, chez toi ? ) Tout chez lui semble tout droit tiré d’un vieux film western, que ça soit la décoration intégralement composée de bois et de cuir de buffle, le crâne de bison qui semble observer vos moindres mouvements ou son oncle perpétuellement en train de se balancer dans son vieux rocking chair usé en tirant sur sa pipe. C’est sans parler des bonnes odeurs qui émanent des plats mijotés par sa tante toujours prête à recevoir du monde et qui ne manquent jamais de faire gronder l’estomac des invités, surprise ou non. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) On ne peut pas vraiment dire que l’animosité de Rio dépend de l’immeuble dans lequel tu vis, c’est plus une question de respect chez lui, cette valeur ancestrale inculquée dès le berceau chez les Sisters. Il est pas du genre à lancer les hostilités s’il n’a aucune raison de le faire mais c'est vrai qu'il lui est arrivé à plusieurs reprises de taper sur le nez des marioles d’en face parce qu’ils lui avaient cherché misère ou parce qu'il prêtait main forte à ses frères quand ça tournait à la bagarre générale. ( Tu penses finir ta vie ici ? ) En regardant les photos souvenirs d’Arizona de sa tante, il lui arrive bien souvent de laisser son esprit vagabonder dans ces étendues désertiques à perte de vue, de se demander ce que serait la vie loin de cette ville qu’il a toujours connu avec rien d’autre que ses frères et les animaux de son ranch imaginaire à des kilomètres à la ronde. Cette perspective d’avenir lui plaît plutôt bien, même s’il sait qu’elle ne se réalisera probablement jamais parce que c’est dans sa famille aussi peu commode soit-elle que se trouve sa véritable maison.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Rio n’a pas vraiment de réputation qui lui est propre et se retrouve bien souvent englobé dans celle qui précède les Sisters et leur chapeau emblématique. Ca ne le dérange pas plus que ça parce qu’il est pas vraiment du genre à aller spontanément vers les gens mais il suffit de le voir traverser les couloirs du Old Lady en riant aux éclats avec sa tante pour réaliser que derrière ses allures de gros dur subsiste peut-être autre chose que la bête sanguinaire que tout le monde décrit.  


Béton armé




ghost riders in the sky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: RIO SISTERS ▸ Jack O'Connell   Mar 9 Oct - 19:55
avatar
Alto Sisters
never hate your enemies
it affects your judgement

posts : 121
points : 137
feat : Charlie Hunnam.
crédits : dandelion.


Ah bah quand même, le plus beau se faisait attendre CUTE
Hâte que tu nous éblouis avec ta tête de mule !


he's a badass with a good heart.
SOFT, BUT STRONG. UNAPOLOGETIC AND HONEST. HE'S THE TYPE OF MAN YOU GO TO WAR BESIDE -
not against.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: RIO SISTERS ▸ Jack O'Connell   Mar 9 Oct - 20:03
En ligne
avatar
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

posts : 559
points : 708
feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
Âge : 33
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces


Le deuxième terrible EUH ?!!
T'as une bonne gueule de trouble-fête, je tiens à le dire EUH ?!!

En tout cas ce début de fiche me vend du rêve lol
J'ai hâte de lire la suite ! HAN

Rebienvenue honey I love you


I praise the Lord, then break the law
I take what's mine, then take some more
Too fuckin' cocky, baby, I'm so fuckin' cocky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn
MessageSujet : Re: RIO SISTERS ▸ Jack O'Connell   Mar 9 Oct - 20:11
En ligne
avatar
Ebbe Bartolotti
posts : 242
points : 121
feat : Barbara Palvin
crédits : Obsession - Faith
logement : #602, Homewrecker


*est perdue à dire bienvenue ou re-bienvenue*

Dans tous les cas, salut toi CUTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t475-ebbe-bartolotti-barbara-pa
MessageSujet : Re: RIO SISTERS ▸ Jack O'Connell   Mar 9 Oct - 20:27
En ligne
avatar
Orso Morello
posts : 154
points : 235
feat : JOSH MARIO JOHN
crédits : AVA.AMOR FATI
logement : 103, old lady.


ok, ce débarquement de persos à tomber DEAD I love you
je vais pas m'en remettre, sans parler de ce pseudo qui tue RIP

courage pour ta fiche PEDO
pas bienvenue, t'es à la maison CUTE


Al est géniAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: RIO SISTERS ▸ Jack O'Connell   Mar 9 Oct - 22:43
En ligne
avatar
Zelde Ackerman
☩ QUEEN OF DISASTER ☩

posts : 217
points : 190
feat : sarah (b.fp)
crédits : cosmic light + solosands + vocivus
Âge : 20
logement : chez les Ackerman, famille trop nombreuse qui se marche dessus. Ca gueule trop.

J a c k PLEASE on le voit tellement pas assez sur les forums je te jure alors ce choix je dis 10/10.
Rebienvenue du coup et pis genre j'ai trop trop hâte de voir ce que vous allez nous écrire parce que ça vend du rêve DAFUQ



   
     
instant d'éternité ☩
J'ai tous mes sens allumés, le son me permet d'planer. J'ai peur des choses qui sont trop bien alignées à part les planètes. Face à l’absence de lumière, les yeux s'habituent à l'obscurité. Comment laisser ma trace comme la trajectoire des comètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: RIO SISTERS ▸ Jack O'Connell   Mar 9 Oct - 22:49
En ligne
avatar
Aaliya Abelson
posts : 103
points : 224
feat : Priyanka Chopra.
crédits : Carole71 (avatar), anaëlle (signature).
logement : The Old Lady -F2, n°803, 8ème étage. ça paye pas de mine, mais c'est son chez elle.
WHEN THE SUN GOES DOWN.

C'est un débarquement de petites perles de perso en fait. :hihi: Encore un qui va faire chavirer des coeurs, ce début de fichette est juste génial, hâte d'en savoir plus et de stalker les futurs RPs de folie qui se profilent. Exclamation
Rebienvenue à la maison et bon courage pour la suite de la rédaction. I love you



--- who am i ?
Sometimes, I think you run away just so someone will come looking for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch
MessageSujet : Re: RIO SISTERS ▸ Jack O'Connell   Mar 9 Oct - 23:59
avatar
Gally Leone
please wait DOWNLOAD.

posts : 99
points : 150
feat : daisy ridley
crédits : jukebox joints (ava)
Âge : 25
logement : the old lady #504


Rebienvenue Laughing comme ebbe je suis paumée mdr
En tout cas j'avoue ton perso western spaghetti il gère de fou I love you un petit cowboy des familles CUTE
Bref, il vend du rêve CUTE


sul ringconosci prima
di conoscermi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t370-gally-leone-daisy-ridley
MessageSujet : Re: RIO SISTERS ▸ Jack O'Connell   Mer 10 Oct - 11:08
avatar
Nathan Donovan
posts : 65
points : 114
feat : brandon flynn
crédits : (c) by delreys
logement : old lady #101


(re) bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t417-nathan-donovan-brandon-fly
MessageSujet : Re: RIO SISTERS ▸ Jack O'Connell   Mer 10 Oct - 11:59
avatar
Clint Goodnight
PUCEAU DU CUL

posts : 194
points : 346
feat : Shia Labeouf
crédits : rusty nail (avatar) astra (signature)
logement : #204 à l'Old Lady


Comment ça 1m72 c'est une petite stature EUH ?!! ? Fait attention à ce que tu dis là EUH ?!! !
Rebienvenue parmi nous :chou: !


❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: RIO SISTERS ▸ Jack O'Connell   Mer 10 Oct - 20:05
avatar
Ario Bartolotti
posts : 291
points : 143
feat : Tom Hardy
crédits : Wiise
Âge : 35
logement : #602, Homewrecker


"en priant pour que l'attention générale ne s'attarde pas sur ses propres conquêtes qui sont proches du zéro. "

On peut y remédier EUH ?!!

*file son num*


....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: RIO SISTERS ▸ Jack O'Connell   Mer 10 Oct - 22:20
avatar
Alba Bartolotti
fear the number cruncher

posts : 42
points : 145
feat : Odette Annable
crédits : loudsilence (av), old money (sign)
logement : 703, homewrecker


Rebienvenue avec ce perso fort intrigant! YEAH




--- what yields the need
for those who lead us oh so morally, those that would view the same we do through their deformity
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t350-alba-bartolotti-odette-ann
MessageSujet : Re: RIO SISTERS ▸ Jack O'Connell   Jeu 11 Oct - 20:05
En ligne
avatar
Rio Sisters
posts : 41
points : 68
feat : Jack O'Connell
crédits : blackfish


(alto) depuis quand tu me fais des compliments toi, t'es malade ? EUH ?!!
(hermès) espérons que la suite ne te fasse pas virer pas au cauchemar alors EUH ?!! merci I love you
(ebbe) rebienvenue, ici Jephté CUTE (j'avais oublié de le mentionner dans le profil alors tu es pardonnée pour cette fois EUH ?!!)
(orso) contente que ça te plaise, merci  Exclamation
(zelde) on est d'accord que le rpg est trop carencé en Jack hein, je me devais de le réintroduire de toute urgence EUH ?!! merci à toi  PLOP
(aaliya) tes compliments me vont droit au coeur, merci CUTE
(gally) on ramène l'ouest dans le Bronx t'as vu  Laughing merci I love you
(nathan) merci  LOVE
(clint) aurait-on là un digne représentant de la team nabot ?  ANGE merci  Exclamation
(ario) j'ai déjà atteint mon quota de brutes avec mes frères, sorry EUH ?!!
(alba) merci  I love you



ghost riders in the sky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: RIO SISTERS ▸ Jack O'Connell   Sam 13 Oct - 14:41
avatar
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

posts : 486
points : 737
feat : Callum Wilson
crédits : glass skin. (ava) ASTRA (sign)
Âge : 17
logement : #101 (TOL)


OMG Jack ! C'est mon amour secret lui Bave

Bienvenue parmi nous :heh:


ENFANT DU BRONX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: RIO SISTERS ▸ Jack O'Connell   Dim 14 Oct - 23:41
En ligne
avatar
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

posts : 559
points : 708
feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
Âge : 33
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces


OMG t'es validé(e) !prêt à tout donner ?

Rio c'est tellement le cowboy du dimanche lol Mais on l'aime, il est attachant comme ça ! Puis quel danseur de country il doit faire tourner toutes les têtes des quarantenaires du cours, pour sur  EUH ?!! S'il évite le tableau de chasse de ses frères, il risque de devenir homo, on est pas à l'abri !

Bien joué, tu fais enfin parti des heureux habitants de l'Eastchester Road ! C'est un truc de malade, non ? Enfin, cache ta joie quand même. Bref tu peux désormais courir t'inscrire sur le registre des métiers et des appartements et si tu as encore assez de souffle, va te faire des potes via les fiches de lien et surtout, t'afficher dans les réputations. Sur ces bons conseils, on te souhaite encore la bienvenue parmi nous et en cas de souci, n'hésite surtout pas à nous MP, on est là pour ça !  

Chiche de lancer un RP libre direct ?  




I praise the Lord, then break the law
I take what's mine, then take some more
Too fuckin' cocky, baby, I'm so fuckin' cocky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn
MessageSujet : Re: RIO SISTERS ▸ Jack O'Connell   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Roman maritime ] Les aventures de Jack Aubrey, Patrick O'Brian
» [M11] Soul Sisters
» SCENARIO : BLACK JACK GEARY
» Quand maluka découvre jack bauer
» Jack Rackham ou la vie d'un brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: LES VOISINS D'PALLIER :: Nos chers voisins :: Les Locataires Validés-
Sauter vers: