Partagez | 

CHAZ FLEISCHER ▸ Claire Boucher

MessageSujet : CHAZ FLEISCHER ▸ Claire Boucher   Mar 9 Oct - 17:07
Chaz Fleischer

feat : Claire Boucher
crédits : fio!/Rogers
logement : The Old Lady, #302
I wanna fall through the stars.

Charlotte Elisheva Fleischerfeat. Claire Boucher
rennaco - secret – environ 30
( Ton personnage est...? ) Inventé ( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) En vrai je m’en souviens plus, je crois que c’était via PRD
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) Ça fait longtemps que Chaz existe dans ma tête et je cherchais l’endroit parfait pour la faire vivre. Je voulais un truc qui change de ce que j’appelle le city paillettes, je pense que c’est la bonne adresse !  
( Quelles sont tes disponibilités ? ) Variable, mais en général c’est de l’après-midi jusqu’à la nuit, style 2-3h du mat’
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) Touche à tout. Mais dans les trucs notables, je supporte pas les CB désertées et j’ai besoin de vite me sentir en famille avec les autres membres, sinon j’ai du mal à rester.  Et je floode, évidemment, c’est important le flood( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) N’importe quel petit dinosaure un peu malin, peut-être même fourbe. Si vous avez une espèce en tête, dites le moi.
( Un dernier petit mot ? ) Hâte de m’amuser par ici !
Carte d'identité
Âge et date de naissance : 21 octobre 1988. Son plus grand regret, c’est d’être née dix jours trop tôt, dix jours avant Halloween.
Lieu de naissance : Larchmont, compté de Westchester, État de New York. Un coin bien trop calme pour elle.
Origine et nationalité : Ses grands-parents maternels ont quitté Israël un peu avant les années soixante pour s’installer aux États-unis. Chaz a été élevée dans la foi juive, s’identifie comme juive mais a laissé tomber le Shabbat (et encore plein d’autres choses) pour pouvoir bosser le samedi en boite de nuit. Même, son rapport à la religion est assez ambiguë, elle est encore entre mondes, entre deux voies et elle ne sait pas laquelle emprunter.Job ou occupation : Disc jockey dans des boites de nuit. Également disponible pour les fêtes, les mariages ,etc : elle demande pas cher en plus.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.  
Mensurations : Un mètre soixante-cinq, cinquante kilos tout ronds. Le reste, vous vous démerdez.
Son de sa voix : Plutôt rauque, tremblante parfois. Chantante et aigue quand elle est dans un état altéré, certains diront même qu’elle couine.
Statut civil : Célibataire, c’est plus facile de faire croire qu’on a pas de sentiments.
Crédits : Grimes pour le texte, balaclava pour les avatars, rogers pour la sign

Caractère : Chaz s’est installée dans son propre monde, un monde où tout est un jeu, un monde où ce n’est pas grave de ne pas penser à demain. Quand c’est le matin, le futur c’est le soir, et quand c’est le soir, le futur c’est demain matin. Elle ne prend pas grand-chose au sérieux, peu de choses l’affectent. Ou tout du moins, c’est ce qu’elle fait croire. Même quand c’est grave, même quand elle a envie de pleurer, elle rigole. Tout est prétexte à faire la fête, à boire, à fumer, à croquer du champi’ hallucinogène, à courir nue sur un terrain de golf, à rentrer par effraction dans un stade de foot et s’installer dans les gradins, à s’allonger sur une tombe dans un cimetière, à escalader un bâtiment en construction, à monter le volume de la musique, quitte à réveiller les voisins. Ne jouez pas à cap ou pas cap avec Chaz : vous allez perdre.

je suis un voisin
Insupportable
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le Old Lady

Raconte ta vie
Une petite dizaine d'anecdotes ou manies

Δ Charlotte est bien son véritable prénom, mais cela fait des années qu'elle ne l'utilise plus. Elisheva était le prénom de sa grand-mère maternelle, et si elle a songé pendant un temps à se faire appeler Eli, elle a finalement opté pour un diminutif de Charlotte, Chaz.

Δ De confession juive, Chaz se pense impure et pense à tout abandonner. Pourtant, quelque chose la pousse à continuer, à essayer de renouer avec la religion. Mais son goût pour la sorcellerie est contradictoire avec son éducation religieuse. Fascinée par les croyances, les mythes, elle porte toujours autour du cou l’Étoile de David : ça doit bien vouloir dire quelque chose non ?

Δ Chaz a appris à mixer sur le tas, à la maison. Si elle écoute du métal ou de la witch house chez elle, elle mixe de la techno pure et dure en boite de nuit et n’hésite pas à diffuser ses propres créations de temps en temps. Si vous la lancez sur le thème de la musique, vous n’avez pas fini de l’entendre parler.

Δ Chaz consomme du cannabis et des champignons hallucinogènes, elle parle de drogues offertes par la nature, donc des drogues saines. La boisson n’est pas en reste non plus puisqu’elle a une sacrée descente et un foie d’acier. Malgré une consommation excessive, elle ne s’inquiète pas de ses pertes de mémoires ni même des avertissements de son médecin

Δ Chaz n’est pas toute seule à la maison : elle a un animal de compagnie, un pogona baptisé Smaug qu’elle chouchoute dans un grand terrarium posé sur un meuble à télévision. Elle fait son propre élevage de criquets pour le nourrir et il se pourrait que quelques-uns se soient échappés et évoluent dans l’appartement.

Δ Pendant une longue période, à cause de problèmes d'argent, Chaz ne mangeait plus que deux fois par jour. Quand les choses ont commencées à aller mieux, elle a pourtant gardé le rythme. Un petit-déjeuner (pris en général vers midi) et un repas copieux le soir lui suffisent amplement. Un troisième repas, peu importe l'heure à laquelle il est pris, est synonyme d’événement spécial (comme une fête par exemple)

Δ Tatouée et percée, Chaz change de couleurs de cheveux comme de chemise. Comme pour beaucoup d'autres choses, elle prend des décisions sur un coup de tête et n'a jamais regretté quoi que ce soit. Ne vous habituez pas trop à une certaine coupe de cheveux : il y a des chances pour que ça ne soit plus la même d'ici la semaine prochaine.

Δ Chaz n'a jamais caché ses goûts pour l'étrange et la bizarrerie. Sa fête préférée est Halloween, son film préféré est The Room de Tommy Wiseau et son disque préféré est Unseen Worlds de Laurie Spiegel. Ne lui parlez pas des Avengers ou des morceaux du top 50, elle s'en fout.

( C'est comment, chez toi ? ) C’est pas si mal rangé que ça, mais c’est surtout parce qu’elle ne l’occupe pas souvent. Y’a des posters de groupes de métal, un grand tapis rouge sur lequel se dresse une table basse. Dessus, on y trouve des sachets d’herbe, un ordinateur portable, des vinyles pas rangés. La fenêtre est tout le temps ouverte, même la nuit, même l’hiver. C’est peut-être une forme de claustrophobie, mais Chaz a l’impression d’étouffer si tout est fermé. Alors forcément, quand ça pleut, le rideau il arrête pas tout, il sent le moisie mais il tient le coup. Le canapé est plus grand que le lit, c’est un lieu sacré, c’est l’endroit parfait pour chill, et c’est moins loin que lit quand elle rentre bourrée la nuit.  ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) Ça la fait doucement rigoler : elle est déjà en conflit avec certains résidents de son immeuble, donc une rivalité de plus ou de moins, ça revient au même( Tu penses finir ta vie ici ? ) Non, parce qu’elle veut mourir en Israël. Si elle sent sa mort venir, elle fera tout pour prendre un billet d’avion et se tirer d’ici

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ? Grosse fêtarde très souvent droguée ou alcoolisée, passionnée d’ésotérisme et de musique qui se considère comme une marginale. Rien ou presque rien ne semble l’atteindre, elle vit au jour le jour et n’a pas peur de la mort, elle n'a pas prévu de vivre très vieille de toute façon.

Béton armé

Sometimes, it seemed okay
When we were young, we used to get so close to it, and you were scared and you were beautiful. I wanna peer over the edge and see in death if we are always the same. Oh, I fear that no life will ever be like this again, 'cause your love kept me alive and it made me insane, oh, yeah.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t514-chaz-fleischer-claire-bouc
MessageSujet : Re: CHAZ FLEISCHER ▸ Claire Boucher   Mar 9 Oct - 17:08
Chaz Fleischer

Δ S∃∃ ʎO∪ ON A DARK NᴉGʰT ΔΔ MY HEART, ᴉ NE▼ER FEEL ᴉ NE▼ER $EE ᴉ NE▼ER KNOW Δ
Foncedé. Boum boum boum. Étoile filante, cercle de lumière, arc-en-ciel et j’ai même pas bougé la tête. Est-ce que je me souviens comment on fait déjà ? J’inspire, j’aspire, un des deux en tout cas. Ça pique au palais, ça plait, c’est plié. Y’a plus rien qui va, comme hier, comme demain, si tout était à refaire, même pas je sortirais du ventre de ma mère. C’est âpre, j’ai les yeux qui piquent, la langue en feu, le dos qui sue et même la saleté s’encrasse. À quel moment tout est parti en couilles ? C’est pas pour moi que j’demande, c’est pour un ami imaginaire. Un éclat de rire, une note sombre, un pas de danse foiré, une boite de nuit désuète, j’ai la glotte en sang mais ça ne m’a jamais empêché de crier jusqu’au petit matin, à l’heure des poubelles : ils attendent quoi pour me ramasser eux ?

Δ C’est tout chaud au creux de ma main, c’est si bon de se sentir vivante encore un jour de plus. C’est mon secret : je suis toujours heureuse. J’ai pas le temps de me souvenir, je continue tout droit dans le mur, moi l’amour et la mort, trio infernal, fièvre vernale. Lumière opaque, rêve transcendant, chambre d’enfant, c’est censée être la mienne : pourquoi elle est en feu ? Papa maman ont fait de leur mieux, ils ne savaient pas que l’on ne pouvait pas me sauver. J’étais déjà partie sans le savoir, réduite à quia, personne ne voulait partager des moments avec moi, l’insolente, la folle, la rebelle. Je choque. J’ai le tournis sur le carrousel de la mélancolie ; je cherche un succédané d’objectif, je survis plus que je ne vis, mais c’est ce qui me plait ! Il y a bien longtemps que j’ai brûlé l’échelle qui m’aurait permis de remonter à la surface.

Δ C’est tellement apaisant que je ne sais plus comment m’inquiéter. C’est pas faute d’essayer, les emmerdes me tombent dessus, mais je parviens toujours à m’en défaire. Mon petit cœur bat la chamade en charade, je ne suis pas censée décevoir mon Dieu, mais le mal est fait, je tombe en cascatelle jusqu’aux portes de l’Enfer, rien ne me retient si ce n’est une grille en fer. Je vole, je baise, je ris, je jouis, dans cet ordre–là en général mais comme le reste, je le respecte pas forcément. Respiration trémulante, le bad trip est un good trip. La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets : je ne me réveille pas. Je suis tellement heureuse que j’ai l’impression d’avoir piqué le bonheur des autres. Pendant ce temps-là, je fume ce que je trouve. J’ai dû zigouiller mon cerveau. J’appuie sur des boutons, j’sais même pas c’que ça fait ! Mais, ça marche, et ils aiment ça, alors je continue.

Δ Il y des points lumineux dans l’air, je peux presque les toucher du bout des doigts et je suis contente parce que je suis toujours libre. Il faut les caresser dans le sens du poil, ils me foutent la paix comme ça. On a une sorte de deal, je fais pas trop de bruit, ils ne me foutent pas en prison, c’est bon ! Il y a plus dangereux que moi. Je ne suis dangereuse que pour moi-même ! Dehors il pleut. Dedans aussi. Oh non, c’est pas une fuite, c’est la fenêtre ouverte. Ne m’indiquez plus le chemin de la synagogue, j’ai tout oublié. Un frisson part de l’arrière de mon crâne et m’arrive quasiment aux fesses comme une caresse, j’ai besoin de voir quelqu’un là maintenant. Boum boum boum. Faites-ce que ça ne s’arrête jamais ! Foncedé.

When we were young, we used to get so close to it, and you were scared and you were beautiful. I wanna peer over the edge and see in death if we are always the same. Oh, I fear that no life will ever be like this again, 'cause your love kept me alive and it made me insane, oh, yeah.
.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t514-chaz-fleischer-claire-bouc
MessageSujet : Re: CHAZ FLEISCHER ▸ Claire Boucher   Mar 9 Oct - 18:02
Mily Butler
feat : Teresa Oman
crédits : Blake
logement : #505

The Room en film préféré ca annonce la couleur  Laughing
Bienvenue ici  I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t215-mily-butler-teresa-oman
MessageSujet : Re: CHAZ FLEISCHER ▸ Claire Boucher   Mar 9 Oct - 19:13
Chaz Fleischer

YOU ARE TEARING ME APART, MILY !
Merci I love you

.
MessageSujet : Re: CHAZ FLEISCHER ▸ Claire Boucher   Mar 9 Oct - 19:30
Orso Morello
feat : JOSH MARIO JOHN
crédits : AVA.SCHIZOPHRENIC
logement : 103, old lady.

ok, premièrement, GRIMES I love you DEAD
et cette personnalité, j'adore ce que t'esquisse comme perso CUTE
bon courage pour ta fiche et bienvenue dans le quartier,
je sens qu'elle va vite trouver sa place blblblblb

Al est géniAL
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t440-orso-morello-josh-mario-jo
MessageSujet : Re: CHAZ FLEISCHER ▸ Claire Boucher   Mar 9 Oct - 19:59
Chaz Fleischer

Merci fiston HUG

J'approuve cette bebar et ces tatoos I love you

.
MessageSujet : Re: CHAZ FLEISCHER ▸ Claire Boucher   Mar 9 Oct - 20:10
Ebbe Bartolotti
feat : Barbara Palvin
crédits : Ava : plateau / sign : anesidora
logement : #602, Homewrecker

Saluuuut toi :3

Voilà un personnage intéressant à rencontrer CUTE

† And I need a friend, oh, I need a friend
To make me happy, not stand there on my own Wonderful Life
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t475-ebbe-bartolotti-barbara-pa
MessageSujet : Re: CHAZ FLEISCHER ▸ Claire Boucher   Mar 9 Oct - 20:15
Chaz Fleischer

Merci ! Tu veux un coup d'essuie-glace ? I love you I love you I love you

.
MessageSujet : Re: CHAZ FLEISCHER ▸ Claire Boucher   Mar 9 Oct - 20:19
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces

@Chaz Fleischer a écrit:
Merci ! Tu veux un coup d'essuie-glace ? I love you I love you I love you
J'ai ri lol

Plus sérieusement, ce personnage est top ! Elle promet Chaz et je pense que tu vas bien vite l'ingérer, oui oui EUH ?!!

Bienvenue à toi ! LECHE PEDO

I will come running when you call my name
Even a broken heart can beat again
Forget about the one who caused you pain
I swear I'll love you in a different way
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn
MessageSujet : Re: CHAZ FLEISCHER ▸ Claire Boucher   Mar 9 Oct - 20:23
Chaz Fleischer

Merci bonhomme ! I love you
Ouais, ça va péter par ici !

.
MessageSujet : Re: CHAZ FLEISCHER ▸ Claire Boucher   Mar 9 Oct - 22:36
Zelde Ackerman
☩ QUEEN OF DISASTER ☩

feat : sarah (b.fp)
crédits : cosmic light + solosands + vocivus
logement : chez les Ackerman, famille trop nombreuse qui se marche dessus. Ca gueule trop.

DEAD DEAD DEAD DEAD Grimes olalalalaa mais ce choix mon dieu. Pis cette fiche ? (entre juives faudra se serrer les coudes NIARK ) mais genre ta plume, ce perso ? j'ai trop hâte de la voir en jeu :'(

instant d'éternité ☩
J'ai tous mes sens allumés, le son me permet d'planer. J'ai peur des choses qui sont trop bien alignées à part les planètes. Face à l’absence de lumière, les yeux s'habituent à l'obscurité. Comment laisser ma trace comme la trajectoire des comètes ?
MessageSujet : Re: CHAZ FLEISCHER ▸ Claire Boucher   Mar 9 Oct - 22:41
Aaliya Abelson
feat : Priyanka Chopra.
crédits : Carole71 (avatar), anaëlle (signature).
logement : The Old Lady -F2, n°803, 8ème étage. ça paye pas de mine, mais c'est son chez elle.
YOU CANNOT CATCH HER IN HER DREAMS.

Quel personnage. PLEASE Hâte de voir ta belle évoluer parmi nous. CUTE
Bienvenuuuue parmi nous and have fun I love you

--- who am i ?
Sometimes, I think you run away just so someone will come looking for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch
MessageSujet : Re: CHAZ FLEISCHER ▸ Claire Boucher   Mer 10 Oct - 0:00
Chaz Fleischer

@Zelde Ackerman Thanks ! Trop hâte de la voir en jeu hein ? Malheureusement non, je reste pas avec ce perso... je m'en vais... Pfff t'imagines ? :3 Oui j'aime bien faire des blagues pas marrantes.

@Aaliya Abelson Merci ! Oooh oui, l'évolution, ça reste quand même ça le plus marrant sur les forums RPG ! LOVE

.
MessageSujet : Re: CHAZ FLEISCHER ▸ Claire Boucher   Mer 10 Oct - 0:11
Gally Leone

feat : daisy ridley
crédits : tweek (ava)
logement : the old lady #504

Déjà,
Cette plume me tue HAN elle est grave envoûtante
et puis ce perso ohlala I love you c'est à rendre fou
en tout cas bravo avec bienvenue avec cette bouille magnifique (ton vavou Bave )

I love you I love you I love you

Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, quand tout est noir, quand tout est noir. Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, j'fais que douter d'moi quand tout est

bleu noir
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t370-gally-leone-daisy-ridley
MessageSujet : Re: CHAZ FLEISCHER ▸ Claire Boucher   Mer 10 Oct - 0:18
Chaz Fleischer

Merci pour les compliments, copine, que la Force soit avec toi ZEN

.
MessageSujet : Re: CHAZ FLEISCHER ▸ Claire Boucher   Mer 10 Oct - 11:10
Nathan Donovan
feat : brandon flynn
crédits : (c) by delreys
logement : old lady #101

Bienvenue I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t417-nathan-donovan-brandon-fly
MessageSujet : Re: CHAZ FLEISCHER ▸ Claire Boucher   Mer 10 Oct - 11:32
Chaz Fleischer

Merci, Nate :maggle:

.
MessageSujet : Re: CHAZ FLEISCHER ▸ Claire Boucher   Mer 10 Oct - 11:52
Clint Goodnight
PUCEAU DU CUL

feat : Shia Labeouf
crédits : rusty nail (avatar) astra (signature)
logement : #204 à l'Old Lady

Une histoire qui commence par foncedé, ça ne peut être qu'un bon personnage que tu nous sers là dramaqueen ! Bienvenue parmi nous I love you !

❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: CHAZ FLEISCHER ▸ Claire Boucher   Mer 10 Oct - 11:56
Chaz Fleischer

Non seulement elle commence par foncedé mais elle se termine aussi par foncedé ! Exclamation Olalalaaa
Merci Clint Embarassed

.
MessageSujet : Re: CHAZ FLEISCHER ▸ Claire Boucher   Mer 10 Oct - 13:27
Slavko Peschke
feat : Cillian Murphy.
crédits : C'est écrit dessus.

OMG t'es validée !prêt à tout donner ?

C'est cool si elle kiffe Halloween, c'est pour bientôt. J'epsère qu'elle pourra nous faire un déguisement de ouf et pas juste prendre du papier cul premier prix pour se faire en vieille momie. Si elle fait ça, je viendrai m'essuyer les fesses dessus, c'est prévenu !
C'est noté pour les mariages etc et heureusement qu'elle prend pas cher, c'est pas Ibisa ici OH ! Ahah, amuse toi bien avec ce personnage aux cheveux changeant comme Al d'orientation sexuelle ! I love you

Bien joué, tu fais enfin parti des heureux habitants de l'Eastchester Road ! C'est un truc de malade, non ? Enfin, cache ta joie quand même. Bref tu peux désormais courir t'inscrire sur le registre des métiers et des appartements et si tu as encore assez de souffle, va te faire des potes via les fiches de lien et surtout, t'afficher dans les réputations. Sur ces bons conseils, on te souhaite encore la bienvenue parmi nous et en cas de souci, n'hésite surtout pas à nous MP, on est là pour ça !  

Chiche de lancer un RP libre direct ?  

Serions-nous de ceux qui résistent ou bien les moutons d'un troupeau.
S'il fallait plus que des mots ?

JJG
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t78-slavko-peschke-cillian-murp
MessageSujet : Re: CHAZ FLEISCHER ▸ Claire Boucher   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1