Il est frais notre poisson calendrier de l'avent ! Venez vous y inscrire !

Partagez | 

Gally Leone

MessageSujet : Gally Leone   Ven 5 Oct - 0:29
Gally Leone

feat : daisy ridley
crédits : tweek (ava)
logement : the old lady #504

Galila Leonefeat. Daisy Ridley
Identité
Âge et date de naissance : 25 ans.
Lieu de naissance : Naples, Italie
Origine et nationalité : Italienne. Américaine le temps d’un visa.
Job ou occupation : Petits boulots, serveuse, trafficante, mais sa vie c’est la boxe, pro puis amateur puis clandestine.
Orientation sexuelle : Hétero.
Mensurations : 1m70.
Son de sa voix : Douce, une voix de poupée a l’accent italien trop fort, trop de mots anglais encore incompris.
Statut civil : Célibataire quoi que en concubinage forcé avec maddy sa jumelle..
Crédits : Tumblr.

Caractère : Tenace franche gentille bienveillante sincère amicale ouverte. Indécise perdue caractérielle seule peureuse pleureuse faible
Description de personnage
Née à Naples. Elle a une sœur jumelle avec qui elle ne s'entend pas du tout, Maddy. Son père est fonctionnaire sa mère est serveuse.

Elle n'est pas douée à l'école et n'a pas d'amis car elle est garçon manqué.
A ses 17 ans, elle est repérée par un entraîneur (Ben Brody) et elle part faire carrière  aux USA, à NY où elle rejoint sa sœur qui fait des études de médecine (interne).Elles vivent ensemble 2 ans et s'apprécient enfin.

Au bout d'un an de carrière pro, Gally se fracture le poignet. Elle est abandonnée par Ben Brody et se retrouve fauchée à faire des petits boulots.
Au bout de 2 ans à NY, elle rentre en Italie chez ses parents. Elle en a gros et elle veut tourner la page. Elle abandonne Maddy sans lui dire un mot d’au revoir.

Elle reste 5 ans à Naples. Ses parents et elle c'est pas le grand amour. Ils voulaient qu'elle étudie comme Maddy au lieu de boxer. Ils lui en veulent. Et Maddy lui en veut aussi. Elle est seule Gally. Elle est serveuse comme sa mère au restaurant où elle bosse. Elle s'ennuie. Et elle se tape un tas de garçons. A chaque fois elle utilise une fausse identité. Elle est mythomane.

Elle s'embrouille avec ses parents et elle s'ennuie vraiment à mourir. Alors sur un coup de tête elle retourne à NY. Avec quelques sous en poche. Elle appelle sa sœur mais elle l'envoie chier. Elle se retrouve seule.

Elle décide de demander l'asile à Ben Brody, celui qui l'a renvoyée et ruiné sa vie. Il est devenu alcoolique. Elle vit avec lui dans son loft ravagé. Un jour il est trop bourré et il essaye de l'agresser. Il est amoureux d'elle et déboussolé.
Elle s'enfuit et se retrouve dans la rue où elle se fait tabasser par des caïds. Elle revoit sa sœur à l’hôpital, 5 ans après la dernière fois qu'elles se sont vues. Maddy est hors d'elle, mais elle finit par lui louer un petit appart au Old Lady.

Elle fait des combats  de boxe clandestins pour gagner sa vie, parfois amateurs, mais elle aimerait se relancer en carrière pro.

je suis un voisin
Curieux
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le ( old lady  )

Mes Recherches
( Lien ) sauveur Quelqu'un qui pourrait lui proposer du taff, ou l'aider à se faire pistonner pour relancer sa carrière pro de boxe.
( Lien ) écris le lien que tu cherches Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria.
( Lien ) écris le lien que tu cherches Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria.

Mes Liens
MADDY LEONE sœur jumelle, parfois amie souvent emmerdes.
ZELDE ACKERMAN fille paumée bourrée dans les escaliers du Old Lady.
EBBE BARTOLOTTI soigneuse personnelle, devenue sa protégée.
PSEUDO description du lien description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  

La liste des RP
RP en cours
écrire ici

RP terminés
écrire ici
Béton armé

Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, quand tout est noir, quand tout est noir. Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, j'fais que douter d'moi quand tout est

bleu noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t370-gally-leone-daisy-ridley
MessageSujet : Re: Gally Leone   Ven 2 Nov - 19:22
Reed Harkam
feat : billie eilish.
crédits : Morrigan / SIAL
logement : old lady

POTTE

mais si on s'tire c'est vers le bas on s'y fait on vit presque pas
MessageSujet : Re: Gally Leone   Sam 3 Nov - 2:05
Gally Leone

Re jolie bébé chat I love you
Déjà je mets les bases. Vu la plume que t'as jamais je pourrais rp avec toi j'aurais trop honte Laughing Laughing

Tu avais une petite idée ? POTTE

Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, quand tout est noir, quand tout est noir. Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, j'fais que douter d'moi quand tout est

bleu noir
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t370-gally-leone-daisy-ridley
MessageSujet : Re: Gally Leone   Mer 7 Nov - 7:53
Reed Harkam
feat : billie eilish.
crédits : Morrigan / SIAL
logement : old lady

@GALLY LEONE < (Sorry pour le retard j'avais pas vu WTF ? )
MDR dis pas n'importe quoi ta plume est juste fsldhfjdsfjkdfkdhfdf c'est moi qui devrait avoir peur bloomimi abibi ROBERT47cm
Du coup j'ai déjà quelques idées j'avoue, déjà Gally a ce côté garçon manqué que Reed a aussi, plus le fait qu'elle boxe à côté qui pourrait je pense faire une bonne base de rencontre. Ma blonde décolorée adore l'adrénaline, même si on dirait pas vu que c'est une larve :hihi: mais c'est le seul truc qui la rende un peu vivante avec la boisson et son mec de temps en temps SIFFLE du coup des fois, elle traine dans le quartier sans but précis et elle aurait pu tomber sur Gally (et maybe je pensais au truc des caïds aussi qui l'ont tabassé, peut être que ça pourrait être Reed qui l'a trouvé dans la rue et envoyait à l'hosto don't know Arrow ) BREF je me perds déjà quand j'ai trop d'idées ça donne nawak Laughing mais je pense que Reed admirait Gally, car elle est exactement son contraire sans l'être trop non plus, elle vit de sa passion, elle ne se cache pas dans les apparences et elle s'en fout de l'avis des gens (ce qui n'est absolument pas le cas de Reed) et elles sont voisines too, donc je verrais bien ma blonde se ramenait chez elle des fois en mode à l'improviste avec des bières. Et Reed vivrait au travers d'elle (je sais pas si tu vois ce que je veux dire GNOE ) car elle cache qui elle est à tout le monde, et qu'elle ne lache pratiquement jamais prise alors que putain ça lui ferait du bien. Et peut être que Gally pourrait l'aider pour ça... T'en penses quoi ? POTTE I love you

mais si on s'tire c'est vers le bas on s'y fait on vit presque pas
MessageSujet : Re: Gally Leone   Mer 7 Nov - 19:11
Gally Leone

Bloomimi, mais mais HAN mais qui es-tu GNOE

Alors franchement le truc des caïds qui l'aggressent ça me plaît de fou que t'en parles car justement c'est une des journees les plus mémorables de la vie de Gally Laughing et concrètement pour l'avoir joué dans mon premier rp avec Maddy, javais dit qu'elle s'évanouissent avant d'appeler le samu, enfin je crois, donc c'est fort fort possible LOVE

Reed aurait peut-être pu chercher à retrouver celle qu'elle a sauvée ? CUTE après pour le modèle on repassera mdrr gally c'est pas trop la voie de la raison malheureusement, donc deso pour Reed Laughing mais c'est une super idée j'adore ! Gally est bienveillante, donc elle fera le max pour cette poupée PLOP

bleu noir
MessageSujet : Re: Gally Leone   Sam 1 Déc - 14:29
Arlan Romero
feat : arón piper
crédits : kawaiinekoj (av)
logement : vagabond

@gally leone toi. moi. Twisted Evil PLEASE dramaqueen
MessageSujet : Re: Gally Leone   Sam 1 Déc - 16:40
Gally Leone

Coucou prince des toits POTTE
Tu viens faire tourner le pilon ? Laughing

I love you

bleu noir
MessageSujet : Re: Gally Leone   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1