Partagez

 ▸ LA CHRONOLOGIE

MessageSujet : ▸ LA CHRONOLOGIE   ▸ LA CHRONOLOGIE EmptySam 21 Juil - 20:00
Le Destin
Le Destin
- non joué -
posts : 172
points : 351
crédits : Dinosaure

▸ LA CHRONOLOGIE Empty

La chronologieIl s'est passé quoi dans l'quartier ?
Parce qu’il se passe toujours quelque chose dans le quartier, voici un petit historique des évènements passés sur le forum, du moins ceux pouvant avoir un impact sur la vie quotidienne des personnages. Ces derniers devront être pris en compte dans tes RP et recensés par TES soins. Bien évidemment, il ne faudra y inscrire que les RP pouvant avoir un impact sur la vie des autres joueurs (exemple : Violente dispute à 2h du matin, soirée organisée, meurtre dans le voisinage, tu vois le genre. On s'en fout de savoir que t'ai conclus avec Jackie, nous !).

Formulaire à utiliser

Code:
[b]LIEU:[/b] Eastchester/The Old Lady/The Homewrecker
[b]DEGRE d'IMPACT*:[/b] Faible/Fort
[code]<mot>XX/XX/XX</mot> <paroles> [url=http://beton-arme.forumactif.com/]3h30 // endroit**[/url] </paroles> Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed molestie erat mi, at consectetur ligula commodo ac. Aenean convallis elit in odio iaculis, sed pellentesque urna accumsan. Donec tempus malesuada nibh.[/code]

*Attention, merci de bien différencier le degré d'impaction sur les autres joueurs.
[b]Faible:[/b] Aucune incidence réelle sur les autres, utilisez la balise <mot*><*/mot>
[b]Forte:[/b] Incidence réelle sur les autres, utilisez la balise <mot2*><*/mot2>

** Précisez l'endroit précis de l'action, par exemple "Laverie" inutile de préciser l'immeuble, on répartira en 3 listes distinctes.  

Merci de poster le code à la suite de ce message, un admin passera le rajouter.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com
MessageSujet : Re: ▸ LA CHRONOLOGIE   ▸ LA CHRONOLOGIE EmptySam 28 Juil - 21:21
Le Destin
Le Destin
- non joué -
posts : 172
points : 351
crédits : Dinosaure

▸ LA CHRONOLOGIE Empty
Année 2018Tu sais ce que machin a dit ?

Voici la chronologie des évènements marquants du mois de l'année 2018.

Marche contre le cancer (event)
16/09/2018 20h // Manhattan Marche féminine de lutte contre le cancer ! (Event)
16/09/2018 22h // Manhattan La dernière marcheuse a franchi la ligne d'arrivée, c'est le moment de fêter ensemble cette bonne action au cours d'une soirée animée ! (Event)

On notera que peu d'habitants du Bronx ont fait le déplacement et ceux qui y ont été...l'ont été par pur hasard, n'est-ce pas @"Goliath Artwood" ou par intérêt comme @Ebbe Bartolotti ! T'as raison ma petite, quand y'a moyen de recevoir des trucs gratos, faut pas hésiter !  sisi  Du côté de la buvette, c'était bizarrement plus animé entre @Al Kelley et @"Mily Butler" qui, comme Ebbe, ont entendu l'appel de la graille ! Une seule question restera en suspend: Mais qu'est-ce qui finira donc dans la bouche à l'anglaise ? On n'en dira pas plus !  PEDO

Halloween (Event)

31/10/2018 20h // Route Eastchester Urbex - On peut dire que @Zelde Ackerman et @Ebbe Bartolotti étaient au rendez-vous, et l'on peut-être un peu regretté, d'un autre côté, quelle idée de se diriger vers un bruit qui fait peur dans un lieu abandonné Exclamation ?
31/10/2018 20h // Route Eastchester Soirée déguisée - Le pauvre @Sam Kavanagh s'est retrouvé seul entouré d'inconnus pour Halloween, mais avec sa bouille d'ange, c'est sûr qu'il a dû rentrer accompagné !
31/10/2018 20h // Route Eastchester Braquage - (Mal)Heureusement, les gros bonnets du crime @Alto Sisters et @Ario Bartolotti étaient présents pour limiter (ou plutôt créer) la casse, et @Declan Welling et @"Robin Parker" ne s'en sortent qu'avec un léger acouphène et une légère peur des supérettes.

La déclaration de guerre (Intrigue)

Notre pauvre @Lola Sorensen, en rentrant de ses courses le soir du 22/12/2019, s'est faite agresser devant l'Homewrecker par une bande originaire de l'Old Lady. Ces derniers ont fini par la voler, la déshabiller et la couvrir de mots haineux au marqueur. Recueillie par le concierge @Leland Wright, ce dernier afficha une note assassine au sein de l'Old Lady. Pour @Aminata Robinson qui considère que ce n'est pas à ses locataires de payer pour les conneries de cinq voyous, il s'agit d'une véritable déclaration de guerre ! Les tensions montent entre les deux immeubles, mais retombent aussi vites qu'elles ont été attisées, et dès le début du mois de janvier, l'aggression de la pauvre Lola semble avoir été oublié.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anomalie notée] Trier moi mes petits enfants !
» HTC SAMARTPHONE POCKET PC QTEK 9100
» La chronologie des jeux The Legend of Zelda
» ANNEXE 2 ❧ La chronologie des événements.
» Chronologie entre H&G et PB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: LES VOISINS D'PALLIER :: La vie de quartier-
Sauter vers: