Partagez | 

OZ LUNA ▸ nekfeu

MessageSujet : OZ LUNA ▸ nekfeu   Mer 26 Sep - 15:03

Invité
Invité

Thanos (oz) Lunafeat. nekfeu
CAM - 23 ANS
( Ton personnage est...? ) Inventé
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) par une amie.
( Quelles sont tes disponibilités ? ) dès que je peux.
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) jsp.
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) jsp.
( Un dernier petit mot ? ) moule.
Carte d'identité
Âge et date de naissance : Pour savoir quand te faire ta fête.
Lieu de naissance : On s'en fout un peu mais c'est bien de le mettre.
Origine et nationalité : Tu penses en quelle langue ?
Job ou occupation : L'argent tombe pas du ciel quand même !
Orientation sexuelle : On veut savoir omg
Mensurations : taille, poids, pointure... on aime savoir !
Son de sa voix : on est des freaks, on assume.
Statut civil : C'est pour un ami.
Crédits : écrire ici

Caractère : En quelques mots clés, ou descriptif

je suis un voisin
Nom du groupe
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le ( nom de l'immeuble )

Raconte ta vie
Une petite dizaine d'anecdotes ou manies keywords:[/color] thunes ☾ déraillé ☾ chichon ☾ bécane ☾ bouche cousue ☾ mains sales ☾ 90 style ☾ l'odeur du cuir ☾ le calme olympien ☾ le regard assassin ☾ la voix rauque ☾ les cigarettes ☾ étincelles ☾ le jour et la nuit ☾ la prison ☾ la frustration ☾ la gamine ☾ père ☾ frère ☾ mauvais fils ☾ maillon manquant ☾ violon ☾ les femmes ☾ les questions qui restent sans réponses ☾ les planètes qui ne s'alignent jamais ☾ le rejeton de l'infortune ☾ red devils ☾ loup qui hurle à la lune ☾ celui qui doit prouver sa valeur ☾ la soif d'apprendre ☾ l'histoire ☾ la poésie.

La force tranquille: Oz, il est d'un calme olympien, il dit rien, il observe, il se tait. Il fait presque partie du décor. Presque. Tu le remarques pas, tu remarques rien. Il y a que le bruit du briquet qui allume sa clope qui retentit. Il fait ses coups en douce, il doit rien à personne. Il est mystérieux. Presque froid. Mais il y a ses pensées qui fusent. Il cogite.  

Les foudres: L'jour et la nuit. Oz, il peut prendre feu en un rien de temps. Et même s'il s'tait la plupart du temps, quand il parle, c'est pas pour faire semblant. Il s'embrace et tout le monde prend. Les foudres qui frappent de tous les côtés. Il a un caractère de merde, vraiment. Et c'est ses frères et soeurs qui prennent, la plupart du temps.

Sa famille: Il déteste ses parents, Oz. Enfin, c'est ce qu'il dit. Dans le fond, il supporte pas d'être une déception. L'ainé qui a failli à sa tâche, celui qui n'a pas voulu rentrer dans le moule. C'est peut-être aussi pour ça qu'il a une relation conflictuelle avec Nur, parce qu'elle est comme lui, parce qu'elle suit un peu ses traces. Et Oz, il continue de s'occuper des bambins, mais il parle plus aux vieux. Presque plus. Et leur argent, ils peuvent se le garder.

Sa fille: Née d'une union qui partait en fumée, elle est la lumière de ses nuits les plus sombres. Pour elle, il donnerait tout. Absolument tout. Et plus encore. C'est sa plus grande faiblesse et sa plus grande force. Toucher à un cheveu d'sa gamine et il vous fera la peau.

Son ex: La passion. Les parties de jambes en l'air endiablées. Les insultes. C'était bien partie, pourtant, au début. Il l'aimait, cette pute. Mais c'est vite partie en couilles. Et aujourd'hui, elle lui fait la misère, elle tente de faire de sa vie un enfer.

La prison: Il a pris à la place d'un autre connard comme lui. Pour le couvrir. Pour protéger sa famille. Deux ans d'enfer, à vivre moins bien qu'un clebs. On pourrait croire que ça lui a mis du plomb dans la tête et pourtant, il continue à chevaucher sa bécane dans les rues du quartier.

Les excès: Les drogues, les clopes, l'alcool, le café. Oz, il fait tout. Et beaucoup trop. Même s'il s'est beaucoup calmé depuis qu'il a la gamine. Il essaye d'être un petit con responsable, maintenant.

Les femmes: Il a jamais été vraiment le genre à courir les filles, ni même à vouloir plaire. Il respecte plus ou moins les femmes, n'aiment pas tellement celles qui passent de mains en mains. Il a toujours plus ou moins rêvé d'trouver la bonne. Mais les choses ne se sont pas faites dans cet ordre.

Nala: Elle gardait sa gamine, l'ingénue. Il l'a vu grandir. Devenir femme. Et parfois, il se surprend à avoir de vilaines pensées à son égard. Il faut dire qu'elle le cherche, la petite. Et peut-être qu'elle finira par le trouver.

Sa sensibilité: Oz, c'est pas vraiment un macho comme les autres. Ni un cow-boy en blouson d'cuir comme on en voit dans les films. Il cherche pas à jouer au gros dur. Il accepte ses moments de faiblesse et d'avoir des côtés de "pédale" comme ils disent. Il sent pas sa virilité menacé, jamais. Alors il s'en fout.

L'après prison: Il apprécie pas forcément cette étiquette qu'on lui colle à la peau parce que c'est dur de trouver du boulot et d'être pris comme un bon père quand t'as un boulet à la cheville. Et puis, deux ans, ça lui a laissé le temps de cogiter. Il voit plus vraiment les choses de la même façon maintenant. Il aspire à une vie plus tranquille.

Les doutes: Oz, il a des doutes quant aux red devils et à son mode de vie. Il a plus de trente ans, une gamine. Des années de prison dans les dents. Il aimerait être plus posé, moins baroudeur. Et puis, sa "famille" lui semble moins glorieuse maintenant. Il ne sait plus vraiment à qui il doit se fier.

( C'est comment, chez toi ? ) décrire son appart, son mode de vie, comment ça se passe avec la famille Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) décrire son avis sur les histoires de voisinage ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? ( Tu penses finir ta vie ici ? ) comment s'imagine finir ton personnage ?Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ? Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt.

Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: OZ LUNA ▸ nekfeu   Mer 26 Sep - 23:59
Jill Lazzari
feat : sophie cookson
crédits : killer from a gang, neon demon
logement : quand elle rentre chez elle, c'est au old lady, mais elle y est le moins possible.

Oh, je viens groupiser (c'est pas bien, je sais), mais Nekfeu est un choix fabuleux. On l'aime d'amour.
Bon courage pour la fin de ta fiche ! HERO

jill sur le bar accueille les fêtards, ses cuisses se séparent, se filent ses bas. elle distribue des cœurs, ne regarde pas les corps. elle dissimule les peurs peu importe le décor odezenne, meredith
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t316-jill-lazzari-sophie-cookso
MessageSujet : Re: OZ LUNA ▸ nekfeu   Jeu 27 Sep - 0:07
Gally Leone
please wait DOWNLOAD.

feat : daisy ridley
crédits : jukebox joints (ava)
logement : the old lady #504

Nekfeu CUTE je l’ai jamais vu sur un forum mais il correspond tellement bien au forum Exclamation
Je ne peux que valider ces premiers choix et bienvenue par icii

sul ringconosci prima
di conoscermi

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t370-gally-leone-daisy-ridley
MessageSujet : Re: OZ LUNA ▸ nekfeu   Jeu 27 Sep - 1:09
Elias St-John Palmer
feat : jake gyllenhaal
crédits : flotsam
logement : homewrecker

comme dit je vais stalker votre ship PEDO
bienvenue chez toi, et Nekfeu DEAD

Citation :
Il essaye d'être un petit con responsable, maintenant.
c'est déjà une ambition plus élevée que la moyenne du quartier j'dirai donc biggup bro' ! UP
MessageSujet : Re: OZ LUNA ▸ nekfeu   Jeu 27 Sep - 15:05
Orso Morello
feat : JOSH MARIO JOHN
crédits : AVA.AMOR FATI
logement : 103, old lady.

ce choix de nom et prénom est magique DEAD I love you
continue cette jolie fiche, t'y est presque HERO

bienvenue dans le quartier dance

Al est géniAL
MessageSujet : Re: OZ LUNA ▸ nekfeu   Jeu 27 Sep - 16:43
Zelde Ackerman
☩ QUEEN OF DISASTER ☩

feat : sarah (b.fp)
crédits : cosmic light + solosands + vocivus
logement : chez les Ackerman, famille trop nombreuse qui se marche dessus. Ca gueule trop.

Exclamation Exclamation Nekfeu alalalala je me lasse jamais de le voir sur un forum Bave pis du coup le personnage à l'air bien stylé avec ce que t'as écris NIARK je veux stalker ! (pis si t'es dealer j'te pikerais ptêtre un lien !) courage pour la suite !

instant d'éternité ☩
J'ai tous mes sens allumés, le son me permet d'planer. J'ai peur des choses qui sont trop bien alignées à part les planètes. Face à l’absence de lumière, les yeux s'habituent à l'obscurité. Comment laisser ma trace comme la trajectoire des comètes ?
MessageSujet : Re: OZ LUNA ▸ nekfeu   Jeu 27 Sep - 23:22
Clint Goodnight
PUCEAU DU CUL

feat : Shia Labeouf
crédits : rusty nail (avatar) astra (signature)
logement : #204 à l'Old Lady

A chaque fois que je lis ton pseudo j'ai le refrain d'hijo de la luna dans la tête (oui il m'en faut pas beaucoup EUH ?!! ). Le début de fiche est intéréssant en tout cas, j'ai hâte de voir le produit fini de ton beau garçon PEDO !

❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: OZ LUNA ▸ nekfeu   Ven 28 Sep - 9:18
Aaliya Abelson
feat : Priyanka Chopra.
crédits : Carole71 (avatar), anaëlle (signature).
logement : The Old Lady -F2, n°803, 8ème étage. ça paye pas de mine, mais c'est son chez elle.
WHEN THE SUN GOES DOWN.

Ce pseudo pépite et cette fichette qui envoie déjà du lourd. PLEASE CUTE
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de la rédaction I love you

--- who am i ?
Sometimes, I think you run away just so someone will come looking for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch
MessageSujet : Re: OZ LUNA ▸ nekfeu   Sam 29 Sep - 14:49
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : glass skin. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

Bienvenue parmi nous !
Tes réponses hors-jeu, cette sècheresse ! Laughing

Nekfeu, je valide ! UP

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: OZ LUNA ▸ nekfeu   Sam 29 Sep - 19:50

Invité
Invité

bienvenue à toi HUG
comme déjà dit, nekfeu est un choix de ouf Exclamation PEDO et une belle plume, en plus LOVE
MessageSujet : Re: OZ LUNA ▸ nekfeu   Dim 30 Sep - 16:01
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces

Le personnage qui se dessine est juste génial ! J'suis fan ! Exclamation LOVE
Puis avec le vava qui va bien :3

Et :
Citation :
job : dealer. what a cliché.
J'ai Laughing Laughing

Bienvenue à toi !

I praise the Lord, then break the law
I take what's mine, then take some more
Too fuckin' cocky, baby, I'm so fuckin' cocky
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn
MessageSujet : Re: OZ LUNA ▸ nekfeu   Dim 30 Sep - 22:11

Invité
Invité

Bienvenue ❤
MessageSujet : Re: OZ LUNA ▸ nekfeu   Mar 2 Oct - 12:50
Swan Thomas
feat : jennifer aniston
crédits : loudsilence. ♥ (av / gif)
logement : #805 the homewrecker

bienvenue par ici LOVE I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t194-swan-thomas-jennifer-anist
MessageSujet : Re: OZ LUNA ▸ nekfeu   Mar 2 Oct - 23:08
Alba Bartolotti
fear the number cruncher

feat : Odette Annable
crédits : loudsilence (av), old money (sign)
logement : 703, homewrecker

bienvenue! j'aime bien la façon dont t'as découpé tes anecdotes!
j'ai hâte de voir nala/oz en rp du coup :hihi:

--- what yields the need
for those who lead us oh so morally, those that would view the same we do through their deformity
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t350-alba-bartolotti-odette-ann
MessageSujet : Re: OZ LUNA ▸ nekfeu   Ven 5 Oct - 6:48
Arabella DiVaio
Queen of death

feat : Megan Fox
crédits : xCrazyCatLady
logement : The Homewrecker #803
I'm not scared of death... I'm the death !

Le magicien d'Oz ! Laughing
Bien hâte de te voir parmi nous ! I love you
Bon courage pour le reste de ta fiche et bienvenue par ici ! HERO

Darling I'm a nightmare dressed like a daydream
You can get much further with a kind word and a gun then you can with a kind word alone.

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t238-arabella-divaio-megan-fox
MessageSujet : Re: OZ LUNA ▸ nekfeu   Lun 8 Oct - 20:48
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : glass skin. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

T'aurais pas oublié quelque chose ?PS: on parle de ta fiche !

Ton délai pour rédiger ta fiche est terminé ! Heureusement pour toi, il te reste encore un petit délai de sept jours supplémentaires mais au terme de ces quelques jours, ta fiche sera archivée (et toi supprimé, sorry not sorry). Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, merci de me prévenir directement dans ta fiche (avec un petit tag de préférence) pour que je l'ajoute dans le titre !

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: OZ LUNA ▸ nekfeu   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1