Partagez | 

 JAX MADDER ▸ Maxence Danet-Fauvel

MessageSujet : JAX MADDER ▸ Maxence Danet-Fauvel   Mar 25 Sep - 18:34

Invité
Invité

Jax MADDERfeat. Maxence Danet-Fauvel
RW - Marion - 25 ANS
( Ton personnage est...? ) Prélien de @Badz Hijodealgo (j'lance une perche babe)
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) Bottin des RPG. Classique, mais efficace.
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) J'avais mis les forums en pause et pour mon retour j'étais en pleine recherche d'un concept assez libre mais plein d'âmes torturées (et à torturer). Le "clique espèce de schlague" a achevé de me convaincre...
( Quelles sont tes disponibilités ? ) Grosso modo tous les jours, globalement jusqu'à tard dans la nuit. Surtout quand je suis sur un sujet qui me botte particulièrement.
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) RP-compulsive avec des situations bien drama  dramaqueen
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) Le spinosaure; avouez, avec sa crête il impose son style.
( Un dernier petit mot ? ) On va faire du sale  DAFUQ
Carte d'identité
Âge et date de naissance : 23 ans pour apprendre à dégénérer avec méthode. Né un 17 février selon les papiers.
Lieu de naissance : Clifden. Ça parle non? Un de ces bleds prit d'assaut par les touristes en été et qui voit sa population d'âmes tripler. Le reste du temps c'est une cité fantôme irlandaise typique où l'adrénaline est une denrée rare.
Origine et nationalité :  En Irlande de l'autre côté de l'Atlantique. Sang de farfadet oblige; y a la violence et la flamme qui rampent sans répit le long des nerfs. L’accent qui gronde quand j’te hurle dessus et les insultes qui vont avec.
Maintenant j'suis aussi un pur-sang américain qui aime autant la malbouffe que toutes ces conneries de libertés individuelles.
Job ou occupation : Serveur à la pompe à essence. L'genre de truc que vous êtes pas fiers d'afficher. Moi en tout cas ça me gonfle royal quand on m'pose la question. Je préfère froncer les sourcils en m'détournant carrément, ou au contraire m'inventer un taff dangereux comme dealeur. On dit souvent que j'ai la gueule de l'emploi.
Orientation sexuelle : Si y a bien un truc qui m’attire ce sont les seins galbés, la chute de rein affolante, les lèvres bien ourlées. Les nanas énigmatiques, envoûtantes. Excessives. Celles qui vous giflent et qui vous envoient des trucs au travers du visage quand vous vous engueulez. Celles qui vous apaisent et s’transforment en nympho pour une réconciliation au pieu. Quant à l’autre bord… Y a pas à s’poser la question, j'suis pas une pédale putain!
Mensurations : 1m81, 71 kilos et pour le reste faut d'abord que tu te déshabilles ma jolie.
Son de sa voix : Le genre chaude et rauque, repeinte au goudron des indus que je crame à longueur de journées.
Statut civil : Sérieusement? Ta mère, ta sœur et ta grand-mère. En même temps.
Crédits : Faust

Caractère : J’ai la gueule d'un mioche et on m'prend pas au sérieux au premier abord. Fatale erreur. Toujours le sourire qui traîne au coin des lèvres, nonchalant comme si l'monde entier devait m'attendre en permanence. Pas taquin mais plutôt adepte de l'humour tranchant : quand j’ai quelqu'un dans le viseur j'le lâche plus. Sadique et curieux, j’suis toujours à tirer à bout portant sur les faiblesses d'autrui, juste histoire de voir comment il va réagir. Ça trompe l'ennui.
J’ai l’béguin pour les sales travers. Une hygiène de vie déplorable dont j’me contre-fous et qui me fera sûrement crever plus tôt que la moyenne.
J’ai bien conscience d’consumer mon existence avec trop d’éclat mais rien à faire ; au fond des tripes y a un appétit vorace pour l’excès qui se tait jamais. Tout, tout de suite. C’est la devise. Je fais l’pire mais toujours avec une bonne excuse. Brûle les étapes en permanence. Pour le sexe. Pour ma pseudo carrière. Même les potes en font les frais. J’prends ce qui vient à bras le corps. Quitte à parfois y écraser les phalanges sans aucune compassion.



je suis un voisin
insupportable
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le Homewrecker


Raconte ta vie
Une petite dizaine d'anecdotes ou manies Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius. Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

( C'est comment, chez toi ? ) Des papiers qui jonchent le sol accompagnés d’un nombre incalculable de mégots usagés et de cadavres de bouteilles. Sans parler des fringues qui semblent s’y être répandues au petit bonheur la chance. Un canapé transformé en tranchée de guerre et une horloge qui s'égrène nerveusement posée sur un plan de travail - trop paresseux pour daigner l'accrocher.
Personne veut y venir sauf les potes complètement raides heureux de squatter à même le plancher. De toute façon j'passe une majorité du temps dehors: sur les trottoirs, les comptoirs, au #104.( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) J'ai jamais eu besoin d'un accord tacite pour cracher sur tous ceux qui peuvent m'exaspérer par leur simple vue. Littéralement. ( Tu penses finir ta vie ici ? ) Le concept d'avenir m'est étranger: j'me subis. Dans tous les cas j'finirai mort, et de toute évidence ce sera pour longtemps.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ? Morale profondément bannie, complètement salie
Je n'suis qu'un complément d'ami


Béton armé


Nuit noire, étoiles mortesApprendre à se forger dans les entrailles de la brute
« Alors Jax, qu’est-c’que tu vois toi, avant de dormir ? »
Lola me lâche pas depuis cinq minutes. C’est ça l’problème avec elle : elle baise mieux que personne mais n'arrête pas de me babiller dans les oreilles. J’préfère quand elle se contente de gémir au rythme de mes coups de reins.
Je finis par relâcher la taffe volatile de mes poumons en petits ronds incertains.
J’ai pas envie d‘répondre à sa question.
Parce qu’avant de sombrer dans un sommeil agité y a…

Les rues de Clifden et ses parcs. L’école et les copains. Un môme hyperactif sur les bords qui s’fait une joie d’enfin rentrer chez les grands, en dernière classe de primaire. Y a les vieux qui s’disputent, souvent. Les cris parce qu’ils sont trop bourrés. Et puis maman qui essaie de ramasser sa cervelle éclatée sur le carrelage pendant que papa lâche le cendrier qu’il tenait serré entre ses phalanges.

Et puis…

Le foyer et sa marmaille. Pas longtemps, juste de quoi apprendre à mettre une droite correctement.
Là-bas y a pas d’amour, mais au moins personne ne crie.
C’est affreusement silencieux en fait.

Et puis…

Les premières conneries. Les filles parce que ma gueule d’ange marche plutôt bien avec elles. Les drogues ; douces, dures, j’y fais pas attention. L’alcool et les petits délits qui conduisent en gardav’.
Depuis le temps j’ai été adopté par Kurt et Jemma, des amerloques. Ça fait déjà six ans qu’on m’a forcé émigrer pour vivre avec eux et leurs cinq descendants. Le problème c’est que les deux parents sont paumés. Ils savent plus comment s’y prendre avec un gosse borderline comme moi. Au début les adultes pensent toujours pouvoir comprendre. Mais après c’est les engueulades, les pleurs et pour finir la porte.
Je l’ai pris tout seul, comme un grand.
Officiellement j’suis plus leur fils. Parce qu’en Amérique ça marche comme ça : tu peux renier tes enfants d’un clic sur un formulaire en ligne.

Et puis…

J’descends du bus à New-York. La Grosse Pomme. Paraît que là-bas y a des opportunités, que même les clodos s'y trouvent comme des rois.
Rapidement j’en viens à vivre de mes vices. Ça s’présente sous la forme d’un bar peu fréquentable. Le genre qui vous permet de cocher un bon paquet de pêchés capitaux en l’espace d’une seule soirée. J’aime bien mon boulot. Comme ça j’peux rester au chaud avec les filles pour m’faire quelques traces ou picoler à l’œil. Ou même m’défouler sur un pauvre type qui aurait un peu trop fait chier les danseuses.  

Et puis…

Toujours plus de violence. Le sang, on y prend goût. Jusqu'à ce que le patron me foute un flingue dans les mains parce qu'inquiet pour sa sécurité; avec les rivalités fratricides on sait jamais.
Et un soir la détonation qui ricoche contre les murs sales. J'me suis foiré : le type est entier. Pas pour longtemps parce que j'me dépêche de lui refaire le portrait.
Les phalanges s’écrasent le long des pommettes, des arcades et de la mâchoire en les parsemant d’étoiles violacées. Une véritable galaxie de couleurs. Et puis les côtes cassées, le dos qui lance des éclairs de douleurs. La langue qui saigne à cause de l’impact du premier coup.
Les lumières bleues et rouges des flics en vadrouille découpent la scène avec une netteté inquiétante. Clac!, les menottes. Clac!, la cellule. Trois mois derrière les barreaux pour violence aggravée - mais non-préméditée s'il-vous-plaît - qui me font sortir du circuit.

Et depuis...

Depuis on tente de se tenir à carreau. Loin des emmerdes et des types louches. Mais je sais - je sais - que j'vais finir par retomber dedans. Glisser vers la faille et m'y engouffrer tête la première. Chute libre et tombé de rideau.


« Pourquoi tu réponds jamais à mes questions Jax ? On dirait que j’t’ennuie… »
« Lola…  » J’lâche un soupir qui vient du cœur. Allongé là, à poil à côté d’une trop grande gueule bien gaulée j’ai qu’une envie : la fuir. Je veux du silence et une pinte putain. « J’te l’ai déjà dis : sois belle et ferme-la s’te plaît. »
Démonstration de l’amour moderne, m’sieurs, dames.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: JAX MADDER ▸ Maxence Danet-Fauvel   Mar 25 Sep - 19:59
avatar
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

posts : 486
points : 737
feat : Callum Wilson
crédits : glass skin. (ava) ASTRA (sign)
Âge : 17
logement : #101 (TOL)


Cette fiche, cette dynamique...j'suis déjà fan Bave
Bienvenue parmi nous bro ! HAN


ENFANT DU BRONX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: JAX MADDER ▸ Maxence Danet-Fauvel   Mar 25 Sep - 22:02

Invité
Invité

Merci bro'PLOP
Je te garde une place au chaud PERV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: JAX MADDER ▸ Maxence Danet-Fauvel   Mar 25 Sep - 22:10
avatar
Gally Leone
please wait DOWNLOAD.

posts : 99
points : 150
feat : daisy ridley
crédits : jukebox joints (ava)
Âge : 25
logement : the old lady #504


Bienvenue ici PLOP

Ce que t'écris me fait trop rire Laughing J'adore ta description des femmes et... des pédales Laughing


sul ringconosci prima
di conoscermi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t370-gally-leone-daisy-ridley
MessageSujet : Re: JAX MADDER ▸ Maxence Danet-Fauvel   Mar 25 Sep - 22:11

Invité
Invité

Ouais je sais, il va sûrement se faire amocher pour tout ça mais FACEPALM ... Il le mérite en même temps ce p'tit con YEAH

Merci beauté LOVE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: JAX MADDER ▸ Maxence Danet-Fauvel   Mar 25 Sep - 22:13
En ligne
avatar
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

posts : 559
points : 708
feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
Âge : 33
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces


Ce début de fiche, j'suis déjà fan ! lol lol

Citation :
Le "clique espèce de schlague" a achevé de me convaincre...
L'humour de Slavko plait, c'est bon à savoir lol

Excellent choix en tout cas, heureux de voir que tu as craqué après avoir fouiné le bottin des rpg NIARK

Bienvenue par ici ! PLOP


I praise the Lord, then break the law
I take what's mine, then take some more
Too fuckin' cocky, baby, I'm so fuckin' cocky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn
MessageSujet : Re: JAX MADDER ▸ Maxence Danet-Fauvel   Mar 25 Sep - 22:19

Invité
Invité

ouah, ce regard de ouf I love you
bienvenue à toi :chou:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: JAX MADDER ▸ Maxence Danet-Fauvel   Mar 25 Sep - 22:50
En ligne
avatar
Zelde Ackerman
☩ QUEEN OF DISASTER ☩

posts : 217
points : 190
feat : sarah (b.fp)
crédits : cosmic light + solosands + vocivus
Âge : 20
logement : chez les Ackerman, famille trop nombreuse qui se marche dessus. Ca gueule trop.

ce début de fiche, ce regard et pis ta plume dramaqueen on signe où ? non en vrai courage pour la suite mais t'as l'air bien lancé !



   
     
instant d'éternité ☩
J'ai tous mes sens allumés, le son me permet d'planer. J'ai peur des choses qui sont trop bien alignées à part les planètes. Face à l’absence de lumière, les yeux s'habituent à l'obscurité. Comment laisser ma trace comme la trajectoire des comètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: JAX MADDER ▸ Maxence Danet-Fauvel   Mar 25 Sep - 23:32

Invité
Invité

@Hermès Bartolotti Merci m'sieur, j'ai tout à apprendre de vous apparemment (non mais plus sérieusement, ce vava on en parle? dramaqueen )

@Liv Jenkins Merci p'tit canon, on va forcément se recroiser toi et moi ME GUSTA

@Zelde Ackerman Tu signes où tu veux, quand tu veux mais c'est pour la vie babe YEAH PLOP
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: JAX MADDER ▸ Maxence Danet-Fauvel   Mer 26 Sep - 3:13
En ligne
avatar
Orso Morello
posts : 154
points : 235
feat : JOSH MARIO JOHN
crédits : AVA.AMOR FATI
logement : 103, old lady.


ce caractère, il est plus grand que nature ton type, c'est beau à lire Exclamation

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you Cool


Al est géniAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: JAX MADDER ▸ Maxence Danet-Fauvel   Mer 26 Sep - 10:35
avatar
Clint Goodnight
PUCEAU DU CUL

posts : 194
points : 346
feat : Shia Labeouf
crédits : rusty nail (avatar) astra (signature)
logement : #204 à l'Old Lady


Je suis comme Orso, je pense qu'avec ce que tu nous a écris en caractère on va pas s'ennuyer avec le petit Jax Laughing ! Un très beau début de fiche en tout cas, j'aime bien le style dynamique ! Bienvenue parmi nous I love you !


❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: JAX MADDER ▸ Maxence Danet-Fauvel   Mer 26 Sep - 12:07

Invité
Invité

@Orso Morello @Clint Goodnight Haaaan merci les gars, z'êtes tellement beaux vous aussi HAWW On sait plus où donner de la tête ici c'est fou Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: JAX MADDER ▸ Maxence Danet-Fauvel   Mer 26 Sep - 20:57
avatar
Elias St-John Palmer
posts : 40
points : 68
feat : jake gyllenhaal
crédits : flotsam
logement : homewrecker


le phénomène Exclamation ton style d'écriture détonne et change de d'habitude, ça fait plaisir à lire PEDO bienvenue chez toi morveux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: JAX MADDER ▸ Maxence Danet-Fauvel   Ven 28 Sep - 9:24
En ligne
avatar
Aaliya Abelson
posts : 103
points : 224
feat : Priyanka Chopra.
crédits : Carole71 (avatar), anaëlle (signature).
logement : The Old Lady -F2, n°803, 8ème étage. ça paye pas de mine, mais c'est son chez elle.
WHEN THE SUN GOES DOWN.

Cette fichette Exclamation CUTE Voilà un perso qui promet. DEAD (je connaissais pas le vava mais il a de ces yeux RIP ) Puis un Irlandais, t'as tout pour plaire toi en fait. :hihi:
Bienvenue parmi nous and have fun I love you



--- who am i ?
Sometimes, I think you run away just so someone will come looking for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch
MessageSujet : Re: JAX MADDER ▸ Maxence Danet-Fauvel   Dim 30 Sep - 22:14

Invité
Invité

Bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: JAX MADDER ▸ Maxence Danet-Fauvel   Mar 2 Oct - 12:50
avatar
Swan Thomas
posts : 83
points : 143
feat : jennifer aniston
crédits : loudsilence. ♥ (av / gif)
Âge : 43
logement : #805 the homewrecker


bienvenue par ici LOVE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t194-swan-thomas-jennifer-anist
MessageSujet : Re: JAX MADDER ▸ Maxence Danet-Fauvel   Mar 2 Oct - 23:07
avatar
Alba Bartolotti
fear the number cruncher

posts : 42
points : 145
feat : Odette Annable
crédits : loudsilence (av), old money (sign)
logement : 703, homewrecker


j'ai hâte de voir tout ça en rp moi, c'tout ce que j'ai à dire :hihi:
bienvenue!




--- what yields the need
for those who lead us oh so morally, those that would view the same we do through their deformity
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t350-alba-bartolotti-odette-ann
MessageSujet : Re: JAX MADDER ▸ Maxence Danet-Fauvel   Ven 5 Oct - 6:51
avatar
Arabella DiVaio
Queen of death

posts : 55
points : 125
feat : Megan Fox
crédits : xCrazyCatLady
Âge : 30
logement : The Homewrecker #803
I'm not scared of death... I'm the death !

J'adore le prénom, je songe même à appeler mon futur fils ainsi ! CUTE
Bien hâte de le voir dans les rues de N-Y !
Sinon en attendant, bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche ! I love you



Darling I'm a nightmare dressed like a daydream
You can get much further with a kind word and a gun then you can with a kind word alone.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t238-arabella-divaio-megan-fox
MessageSujet : Re: JAX MADDER ▸ Maxence Danet-Fauvel   Lun 8 Oct - 20:47
avatar
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

posts : 486
points : 737
feat : Callum Wilson
crédits : glass skin. (ava) ASTRA (sign)
Âge : 17
logement : #101 (TOL)


T'aurais pas oublié quelque chose ?PS: on parle de ta fiche !

Ton délai pour rédiger ta fiche est terminé ! Heureusement pour toi, il te reste encore un petit délai de sept jours supplémentaires mais au terme de ces quelques jours, ta fiche sera archivée (et toi supprimé, sorry not sorry). Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, merci de me prévenir directement dans ta fiche (avec un petit tag de préférence) pour que je l'ajoute dans le titre !



ENFANT DU BRONX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: JAX MADDER ▸ Maxence Danet-Fauvel   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 21 Mai ... Qui veut faire un petit Tournoi ?
» La colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: LES VIEUX SOUVENIRS :: Les Archives :: Les Fiches Abandonnées-
Sauter vers: