Il est frais notre poisson calendrier de l'avent ! Venez vous y inscrire !

Partagez | 

MARLON WALLACE ▸ michael b. jordan

MessageSujet : MARLON WALLACE ▸ michael b. jordan   Dim 23 Sep - 16:46

Invité
Invité

Marlon Shawn Wallacefeat. michael b jordan
CASSIE - CASSANDRA - 24
( Ton personnage est...? ) Inventé
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) il était en favori depuis sa création, je suis partie en vacances et maintenant, me revoilà.
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) Parce que ce forum avait besoin d'un king  EMO  GRAOU  
( Quelles sont tes disponibilités ? ) Tous les soirs jusqu'à la muerte .
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) Floodeur quand le forum m'inspire, sinon je suis surtout rp addict  ROBERT47cm
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) petit-pied le dinosaure  N'EST CE PAS ??
( Un dernier petit mot ? )  BITCH
Carte d'identité
Âge et date de naissance : Vingt-sept ans bien entamé, visage bien mature et abîmé par la vie. Il est né le douze janvier avec beaucoup de complications, comme s'il s'agissait d'un signe de mauvais présage pour le reste de son existence.
Lieu de naissance : Il n'aura connu que le Bronx, de sa naissance à aujourd'hui, il vit dans le même appartement minable avec sa mère et sa petite sœur depuis toujours.
Origine et nationalité : Défini comme un véritable américain, sa peau sombre est détentrice d'une grande histoire. Sa mère a des origines ivoiriennes de part ses ancêtres. Les origines de son père ne sont pas connus, simplement parce que c'était un crétin de passage dans la vie de sa mère. Il a fui dès qu'elle lui a annoncé être enceinte. Un lâche parmi tant d'autres dans le Bronx.
Job ou occupation : Marlon s'en est souvent sorti en braquant quelques supérettes avec sa bande de potes ou volant les quelques touristes qui se risquait dans le Bronx, histoire de payer les factures. Depuis quelques mois, il a racheté la salle de boxe du quartier à son oncle. Elle lui rapporte plus de souci que de bénéfice, mais pour une fois, il a quelques choses qui lui appartient.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, Marlon est un peu homophobe sur les bords. Si un mec ose lui faire des avances, il lui mettra certainement une bonne dérouillée.  
Mensurations : Marlon est un homme grand de taille et imposant, du haut de son mètre quatre-vingt neuf. Soixante-dix neuf kilos de muscle, il est rarement le type qu'on remarque pas. 44, pour sa pointure.
Son de sa voix : une voix grave, charismatique. Les mots sortent toujours à une vitesse impressionnante de sa bouche.
Statut civil : Célibataire depuis toujours. Les relations sont pas possible dans son monde.
Crédits : hoodwink

Caractère : En quelques mots clés, ou descriptif

je suis un voisin
Paisible
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le the old lady

Raconte ta vie
Une petite dizaine d'anecdotes ou manies Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius. Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

( C'est comment, chez toi ? ) décrire son appart, son mode de vie, comment ça se passe avec la famille Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) décrire son avis sur les histoires de voisinage ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? ( Tu penses finir ta vie ici ? ) comment s'imagine finir ton personnage ?Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ? Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt.

Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: MARLON WALLACE ▸ michael b. jordan   Dim 23 Sep - 17:10
Art de la Rose
POÈTE DES BAS QUARTIERS

feat : Anton Lisin
crédits : (a) dandelion / (s) solosands is everywhere / (picsam) tiph
logement : #101, Old Lady.

damn c'est le cas de le dire :damn: il est beau michael :3
En tout cas le personnage a l'air grave interessant LOVE
Hâte de le voir développer dans le Bronx I love you
Bienvenue LOVE

haut les cœurs

il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard.

mon trophée de bg:

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t94-art-de-la-rose-anton-lisin?
MessageSujet : Re: MARLON WALLACE ▸ michael b. jordan   Dim 23 Sep - 19:09
Clint Goodnight
PUCEAU DU CUL

feat : Shia Labeouf
crédits : midnight blues (avatar) astra (signature)
logement : #204 à l'Old Lady

@Art de la Rose a écrit:
damn c'est le cas de le dire :damn:

Mais arrête de voler les blagues que je veux faire EUH ?!! !
En tout cas, je rejoins Artichaut, le début donne envie d'en savoir plus sur ce gars bien de chez nous lol ! Bienvenue dans le coin SVP !

❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: MARLON WALLACE ▸ michael b. jordan   Dim 23 Sep - 23:09

Invité
Invité

Wesh CUTE

Citation :
Hétérosexuel, Marlon est un peu homophobe sur les bords. Si un mec ose lui faire des avances, il lui mettra certainement une bonne dérouillée.  

Tu as beau cul, tu sais ça ? NERV

#ZBAM ! Je sors !

Sinon je rejoins mes vdd, superbe début de fiche, j'ai hâte aussi de le voir évoluer dans le bronx. Je te souhaite le meilleur ME GUSTA
MessageSujet : Re: MARLON WALLACE ▸ michael b. jordan   Lun 24 Sep - 7:48
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

Citation :
( Quelles sont tes disponibilités ? ) Tous les soirs jusqu'à la muerte .

J'aime qu'on signe de son sang !

BIENVENUE !

Le choix de l'avatar là, on en parle ? Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: MARLON WALLACE ▸ michael b. jordan   Lun 24 Sep - 12:05
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

feat : Joel Kinnaman
crédits : odistole (ava) moi même (sign)
logement : Partagé entre le #502 Old Lady et le #602 Homewrecker.

Ok wow Exclamation
Ce vava et ce personnage ! Exclamation

Franchement prometteur, hâte de lire la suite PEDO

Bienvenue parmi nous ! I love you

I broke all my rules for you. My veins are boiling for everything you're waking up in me.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn
MessageSujet : Re: MARLON WALLACE ▸ michael b. jordan   Lun 24 Sep - 17:26
Alba Bartolotti
fear the number cruncher

feat : Odette Annable
crédits : wiise la plus belle (av), old money (sign)
logement : 703, homewrecker

hot damn. LOVE

bienvenue! bonne chance pour la suite! KEUR KEUR SUR DANTE

-- it's not the song, it is the singing
it's the hearing of a human spirit ringing, it is the bringing of the line, it is the baring of the rhyme; it's not the waking, it's the rising
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t350-alba-bartolotti-odette-ann
MessageSujet : Re: MARLON WALLACE ▸ michael b. jordan   Lun 24 Sep - 19:43
Gally Leone

feat : daisy ridley
crédits : tweek (ava)
logement : the old lady #504

Je neeeeeed toi et moi CUTE CUTE
Sorry j'ai craqué de ouf
Bienvenue :chou:

Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, quand tout est noir, quand tout est noir. Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, j'fais que douter d'moi quand tout est

bleu noir
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t370-gally-leone-daisy-ridley
MessageSujet : Re: MARLON WALLACE ▸ michael b. jordan   Lun 24 Sep - 23:41
Swan Thomas
feat : jennifer aniston
crédits : loudsilence. ♥ (av / gif)
logement : #805 the homewrecker

bienvenue par ici LOVE & bon courage pour la suite de ta fiche HERO
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t194-swan-thomas-jennifer-anist
MessageSujet : Re: MARLON WALLACE ▸ michael b. jordan   Mer 26 Sep - 3:20
Orso Morello
feat : JOSH MARIO JOHN
crédits : AVA.SCHIZOPHRENIC
logement : 103, old lady.

cette gueule badass et ce personnage qui promets DEAD

bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche I love you

Al est géniAL
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t440-orso-morello-josh-mario-jo
MessageSujet : Re: MARLON WALLACE ▸ michael b. jordan   Mer 26 Sep - 20:11

Invité
Invité

Je suis si fane du début :!: :!: :!:
Le perso a l'air dingue et j'aime tellement ta plume. Et la tronche, et bref, bienvenue PEDO
MessageSujet : Re: MARLON WALLACE ▸ michael b. jordan   Ven 28 Sep - 9:30
Aaliya Abelson
She wore a thousand faces all to hide her own.

feat : Priyanka Chopra.
crédits : smmg (avatar), anaëlle (signature).
logement : The Old Lady -F2, n°803, 8ème étage. ça paye pas de mine, mais c'est son chez elle.
YOU CANNOT CATCH HER IN HER DREAMS.

Ok, ce début de fichette plante bien le décor, hâte d'en apprendre plus sur ton perso Exclamation (quelle perfection d'avatar DEAD )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de la rédaction I love you

--- who am i ?
Sometimes, I think you run away just so someone will come looking for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch
MessageSujet : Re: MARLON WALLACE ▸ michael b. jordan   Dim 30 Sep - 22:14

Invité
Invité

Bienvenue KEUR KEUR SUR DANTE
MessageSujet : Re: MARLON WALLACE ▸ michael b. jordan   Lun 1 Oct - 8:13

Invité
Invité

j'aime déjà beaucoup ce personnage.
ce pseudo + le vava Bave
bon courage pour la suite de ta fiche =)
MessageSujet : Re: MARLON WALLACE ▸ michael b. jordan   Ven 5 Oct - 6:55
Arabella DiVaio

feat : Megan Fox
crédits : xCrazyCatLady
logement : The Homewrecker #803
I'm not scared of death... I'm the death !

L'avatar... DEAD
Le personnage... LOVE
Je te vole un lien, si jamais t'as envie que Bella prenne ce petit ourson sous son aile question de lui apprendre ce qu'elle sait et faire de lui un réel criminel... bref ! Fais-moi signe lorsque ta fiche est terminée mio bello ! I love you dramaqueen
Bienvenue par ici et au plaisir de lire le reste de ta fiche ! CUTE

Darling I'm a nightmare dressed like a daydream
You can get much further with a kind word and a gun then you can with a kind word alone.

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t238-arabella-divaio-megan-fox
MessageSujet : Re: MARLON WALLACE ▸ michael b. jordan   Lun 8 Oct - 20:45
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

T'aurais pas oublié quelque chose ?PS: on parle de ta fiche !

Ton délai pour rédiger ta fiche est terminé ! Heureusement pour toi, il te reste encore un petit délai de sept jours supplémentaires mais au terme de ces quelques jours, ta fiche sera archivée (et toi supprimé, sorry not sorry). Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, merci de me prévenir directement dans ta fiche (avec un petit tag de préférence) pour que je l'ajoute dans le titre !

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: MARLON WALLACE ▸ michael b. jordan   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1