Sinon est ce que FA peut niquer sa mère au lieu de continuer à me sortir des trucs des archives et défoncer mon CSS ?

Partagez

ProblèmedeRPGiste

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet : Re: ProblèmedeRPGiste   ProblèmedeRPGiste - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 20:22
Invité
Invité

ProblèmedeRPGiste - Page 3 Empty
Ils feront un groupe de paroles avec Hermès pour cet attrait des jeunes filles EUH ?!!

KEUR KEUR SUR DANTE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ProblèmedeRPGiste   ProblèmedeRPGiste - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 20:23
Connor Mulligan
Connor Mulligan
- administrateur -
« Whatever »

feat : Ryan Gosling
multis : Hermès, Leo, James, Lena & Dimitri
crédits : moi même (ava+sign)
logement : #uc Old Lady.
ProblèmedeRPGiste - Page 3 Tumblr_oxula9OwOY1s01gf9o2_250

Les pervers pas anonymes Laughing Laughing

uc.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t1780-connor-mulligan-ryan-gosl
MessageSujet : Re: ProblèmedeRPGiste   ProblèmedeRPGiste - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 20:23
Salomé Sorel
Salomé Sorel
i'm a little bit unholy

feat : Camilla F. Christensen
multis : Babi.
crédits : the dead poets. (ava) - fiches signa. (BesidetheCrocodile & old money.) / gif (VOCIVUS) - solosand (signa) & pinterest
logement : Old Lady #703
ProblèmedeRPGiste - Page 3 Ecstatica

Ben.
Le charisme.
EUH ?!!

I USED TO BUILD DREAMS AOUT YOU.
Women have a wound which never heals. Every wound heals but that one – that one never heals. The wound is still open.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t775-salome-sorel-camilla-chris
MessageSujet : Re: ProblèmedeRPGiste   ProblèmedeRPGiste - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 20:24
Invité
Invité

Quand t'es sous le charme de Salomé mais qu'elle refuse même un regard de toi EUH ?!! #problemederpgiste
MessageSujet : Re: ProblèmedeRPGiste   ProblèmedeRPGiste - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 20:12
Invité
Invité

Quand t'es à la recherche d'une bonne musique d'ambiance pour RP mais que dans les suggestions, Youtube propose une vidéo : "pourquoi vous caressez mal votre chat" C'était super intéressant, mais j'ai pas de chat. Et du coup j'ai pas RP, MERDE ! #problèmesderpgiste
MessageSujet : Re: ProblèmedeRPGiste   ProblèmedeRPGiste - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 6:19
Isaac Taylor
Isaac Taylor
ProblèmedeRPGiste - Page 3 GoNx3
feat : Hugh Dancy
multis : Cináed, Roxanne
crédits : morsmordre (avatar)
logement : Homewrecker, #202

Quand tu veux rp, mais que t’as jamais le temps #problemederpgiste
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t619-isaac-taylor-hugh-dancy
MessageSujet : Re: ProblèmedeRPGiste   ProblèmedeRPGiste - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 13:34
Cherry Argent
Cherry Argent
feat : A venir
multis : Oleysa Krylova
crédits : Cranberry
logement : Old Lady

Tu es désespérée d’aller en soirée équipe ... quand tu veux juste rp. >_> #problemederpgiste.

† Run, Forrest, Run Forrest Gump
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t1628-cherry-argent-call-me-may
MessageSujet : Re: ProblèmedeRPGiste   ProblèmedeRPGiste - Page 3 EmptySam 23 Fév - 9:38
Joseph Addams
Joseph Addams

my alligator blood
is starting to show.

feat : Burn Gorman.
multis : Hélios, le dieu soleil & Rosemary, la déesse du n'importe quoi & Harry, l'homme ordinaire.
crédits : av: katai; sign: sial, kataii; profil: kataii.
logement : The homewrecker (#005, rdc), avec ses chats : Attila, Zeus et Ananas.
ProblèmedeRPGiste - Page 3 Joe-what

Quand tu postes une demande de DC mais que t'es pas hyper hyper clean niveau présence, et que t'attends la sentence comme un prisonnier #problèmederpgiste

(ça sent le vécu Laughing)

BÊTE FURIEUSE ☽☽ Let's play a game of russian roulette : I'll load the gun, you place the bets. Tell me who will make it out alive.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t996-joseph-addams-burn-gorman
MessageSujet : Re: ProblèmedeRPGiste   ProblèmedeRPGiste - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 15:56
Invité
Invité

Moi quand je réalise que Chaz a embrassé @Willow Ashwood avant Angus Sisters.

ProblèmedeRPGiste - Page 3 Nswgo

Je peux m'en prendre qu'à moi-même dramaqueen #problemederpgiste.
MessageSujet : Re: ProblèmedeRPGiste   ProblèmedeRPGiste - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 21:42
Invité
Invité

Lis tellement de fiches de liens que je ne sais plus à qui adresser un MP #problemederpgiste.
MessageSujet : Re: ProblèmedeRPGiste   ProblèmedeRPGiste - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 9:12
Joseph Addams
Joseph Addams

my alligator blood
is starting to show.

multis : Hélios, le dieu soleil & Rosemary, la déesse du n'importe quoi & Harry, l'homme ordinaire.
logement : The homewrecker (#005, rdc), avec ses chats : Attila, Zeus et Ananas.

Quand tu commences à avoir un peu beaucoup de multi comptes et que tu dois organiser ta maj :

ProblèmedeRPGiste - Page 3 DrWn9xiXQAArY5H

BÊTE FURIEUSE ☽☽ Let's play a game of russian roulette : I'll load the gun, you place the bets. Tell me who will make it out alive.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t996-joseph-addams-burn-gorman
MessageSujet : Re: ProblèmedeRPGiste   ProblèmedeRPGiste - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 9:40
Hermès Bartolotti
Hermès Bartolotti
- administrateur -
ProblèmedeRPGiste - Page 3 W42ky

feat : Joel Kinnaman
multis : Leo, Connor, James, Lena & Dimitri
crédits : excelsior (ava) moi même (sign)
logement : #701 Homewrecker, seul dans un appartement désormais trop grand.
ProblèmedeRPGiste - Page 3 8c53dd76fa0bdba6002e1f0f1fa48bb4

@Joseph Addams OMG C'EST TOTALEMENT ÇA Laughing Laughing Laughing

Vodka was easier to swallow than the fact that you weren't coming back. You left me broken in a million of pieces.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn
MessageSujet : Re: ProblèmedeRPGiste   ProblèmedeRPGiste - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 9:53
Invité
Invité

Quand tu entends quelqu’un parler espagnol et qu’alors que ton niveau était piteux, tu comprends tout à cause d’Henok. NIARK
MessageSujet : Re: ProblèmedeRPGiste   ProblèmedeRPGiste - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 11:13
Sam Kavanagh
Sam Kavanagh
ouch

feat : Garrett Hedlund.
crédits : Wiise (ava) - Madeline Miller, Marcus Malte (quotes)
logement : #701 - Homewrecker. En colocation avec Hermès et leurs regrets.
ProblèmedeRPGiste - Page 3 Tumblr_mnsn9xWqnD1su53uho1_500

Quand je veux mp quelqu'un pour une idée de lien puis que
"non mais c'est pas folichon comme idée"
"il doit pas en avoir besoin"
"oh et allez merde"

ProblèmedeRPGiste - Page 3 Tenor

Le cœur, fiston.
Pas de muscle plus tendre.
Une éponge. Il pourrait tout absorber.

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t117-sam-kavanagh-garrett-hedlu
MessageSujet : Re: ProblèmedeRPGiste   ProblèmedeRPGiste - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 17:19
Invité
Invité

Quand il me manque un RP sur un personnage pour pouvoir demander mon nouveau compte demain. dramaqueen #problemederpgiste.
MessageSujet : Re: ProblèmedeRPGiste   ProblèmedeRPGiste - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 18:18
Joseph Addams
Joseph Addams

my alligator blood
is starting to show.

@Sam Kavanagh a écrit:
Quand je veux mp quelqu'un pour une idée de lien puis que
"non mais c'est pas folichon comme idée"
"il doit pas en avoir besoin"
"oh et allez merde"

ProblèmedeRPGiste - Page 3 Tenor

I feel you, ça c'est moi à chaque fois que je veux proposer un lien avec Joe Laughing

Quand tu t'es promis de ne plus accepter un seul RP parce que tu en a vraiment trop et que tu craques au premier nouveau lien :

ProblèmedeRPGiste - Page 3 Giphy-4

MessageSujet : Re: ProblèmedeRPGiste   ProblèmedeRPGiste - Page 3 EmptySam 30 Mar - 23:41
Invité
Invité

Quand je mets à jour ma liste de rps avec Alto et que je me dis que j'ai peut-être poussé le bouchon un peu trop loin -à peine.

Spoiler:

MessageSujet : Re: ProblèmedeRPGiste   ProblèmedeRPGiste - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 11:05
Isaac Taylor
Isaac Taylor
ProblèmedeRPGiste - Page 3 GoNx3
feat : Hugh Dancy
multis : Cináed, Roxanne
crédits : morsmordre (avatar)
logement : Homewrecker, #202

Quand j'aimerais RP, que j'ai tout le temps envie de RP, quand c'est frustrant tout le temps. Quand tu dis "c'est bon ce soir, j'allume l'ordi" et là... une fois que t'es allée courir, que t'es allée au jardin avec la petite, que t'es allée voir le prêtre pour le baptême, que t'as fait à manger, que t'as mangé, que t'as joué avec bébé .... Bah t'as juste envie d'aller te coucher Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t619-isaac-taylor-hugh-dancy
MessageSujet : Re: ProblèmedeRPGiste   ProblèmedeRPGiste - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 20:26
Kasia Foss
Kasia Foss
feat : Úrsula Corberó
crédits : tearsflight ; whereischarliee
logement : Son cocon, au #507 dans le Old Lady, mais elle cherche un(e) coloc pour partager les frais. Intéressé(e) ?
ProblèmedeRPGiste - Page 3 Tumblr_os81q1AfuY1w1mja7o1_250

Quand tu cherches sur Google des blagues à faire dans un supermarché pour répondre à un RP, parce que toi t'en as jamais fait face

summer time
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t1196-kasia-foss-ursula-corbero
MessageSujet : Re: ProblèmedeRPGiste   ProblèmedeRPGiste - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 10:26
Joseph Addams
Joseph Addams

my alligator blood
is starting to show.

Quand tu es enfin en vacances/week-end/break et que tu peux libérer le démon du rp qui est en toi :

ProblèmedeRPGiste - Page 3 Pc2Qy5t

#problèmederpgiste

MessageSujet : Re: ProblèmedeRPGiste   ProblèmedeRPGiste - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3