Partagez | 

 [FAMILLE & AMOUR] petits mensonges à l'écossaise [03/03 places]

MessageSujet : [FAMILLE & AMOUR] petits mensonges à l'écossaise [03/03 places]   Dim 16 Sep - 14:35

Invité
Invité

Famille & Love[3/3] places libres
MON PERSONNAGE
( Luv u.) Un peu barrée, comme si elle avait un vaisseau un peu cassé là haut. Elle est pas méchante pour autant, juste parfois déconnecté de la réalité, fasciné par ce que les autres se plaisent à détester. Artiste dans l'âme, plus maudite que réellement réputée, elle créé à partir de noir, jamais de couleur. Comme les tatouages qu'elle fait, toujours à l'encre noire. Pourtant, elle a l'air joyeuse, comme ça. Toujours polie dans les couloirs ou les escaliers. Toujours ce petit sourire qui finit par vous gêner. Elle s'est un peu renfermée, un peu enfoncée pourtant, depuis quelques semaines. Plus parano, plus angoissée. Elle a d'ailleurs replongée, dans les psychés désordonnées. Mais avec Murphy, parfois, difficile de savoir qui provoque quoi. (Crédit avatar: hedgekey)
La famille
Famille ecossaise d'origine, victimes de parents complètement désintéressés de leur progéniture, trop occupé à vivre d'amour et de billet vert. Les trois filles Mackenzie ont habité le manoir dans le froid et le silence. Enfin, au moins, elles étaient toutes les trois, occupée entre nounous et jardiniers. C'était trois filles soudées, bien que différentes. Mais c'est surtout leurs ambitions qui ont différé. Surtout Murphy des deux autres. C'est pour ça qu'elle est partie à ses 20 ans aux Etats-unis, creusant un gouffre sans fond avec les deux cadettes. Depuis, c'est le retour du vent et du froid entre elles. Mais maintenant que les parents ne sont plus, disparus dans un crash d'avion, il semble que Murphy soit de nouveau en lisse pour toucher un peu d'argent.

love
C'est un flic de plus dans le salon où elle tatoue. Un client de plus. Mais qui semble s'intéresser à elle. Il est honnête, ça change ici. Alors, elle s'est laissé gentiment séduire, sans vraiment penser faire durer. Un petit confort agréable lui qui trouve un peu de douceur dans ces rues peuplées de brutes. Ca fait un mois que ça dure. Elle aurait probablement tout arrêté si ce n'était pour se protéger et protéger Dani, sa voisine. Juste au cas-où, elles se sont dis. Alors Murph' maintient ce petit lien, si minime entre eux, mais qui semble l’apaiser, parfois, quand il laisse ressortir la candeur du jeune bleu. Lui, ignore qu'il sort avec une criminelle.



( To Know )
Les avatars donnés sont entièrement suggestifs. L'idée est que vous vous appropriez le personnage donc que vous vous sentiez bien. Attention tout de même à ce que les soeurs Mackenzie ai des ressemblances plus ou moins marquantes.
▸ Les pseudos sont modifiables également, ils sont à titre indicatifs pour se retrouver plus facilement. Seul le nom de famille Mackenzie est obligatoire.
▸ On est sur du pré-lien, je préfère laisser les détails de l'histoire libre. Ce sont les liens qui m'intéresse. Vous avez l'essentiel dans le descriptif plus haut.
▸ Les raisons de la venue des soeurs ici est liée à l'héritage mais peut aussi être dû à des raisons personnelles. Mais jusqu'à présent, Murphy et les deux autres ne se voyaient plus.
▸ Préparez vous à du drama, des crises et des problèmes, quand même, parce que j'aime pas les choses trop calmes personnellement  GRAOU

Les soeurs
gif
Navie - moins de 28 ans soeur cadette C'est la plus jeune, et elle est la plus chaotique. Elle se laisse bien souvent entraîner dans les soirées, aime se trouver dans les problèmes et s'en enorgueillie même. Elle est la rebelle impulsive et insouciante. Elle admire secrètement le départ de sa sœur aîné, Murphy, mais elle crèverait de fierté à l'avouer. Elle aime les bad boys, le genre de garçons peu recommandable qui pourrait la mettre dans un cercueil, mais dont elle se satisferait, parce que l'amour, c'est plus fort que tout.
Lien avec... Murphy Mackenzie, Laghoair Mackenzie
Suggestions d'avatars phoebe tonkin, alice englert, suki waterhouse, astrid frisbey-berges


gif
Laghoair - moins de 28 ans soeur cadette C'est la plus douce, la plus rêveuse. C'est l'âme à corrompre, semble-t-il, pourtant, elle se désintéresse pas mal du mal, des soirées, de tout ce qui anime sa soeur. Enfin, ses soeurs. Parce qu'elle en veut à Murphy et qu'elle l'a renié. Comme si elle n'avait jamais existé. Aujourd'hui, elle tente de raisonner Liv, mais sans grand succès.
Lien avec... Murphy Mackenzie, Navie Mackenzie
Suggestions d'avatarsphoebe tonkin, alice englert, suki waterhouse, astrid frisbey-berges


Le flic
gif
Alec - plus de 25 ans petit copain C'est juste un flic de plus, qui vient faire son tatouage après sa premier intervention. Elle l'aime bien, vraiment, mais elle a l'habitude des mecs un peu plus durs à cuirs, faut le reconnaître. Pourtant, il peut l'être, mais elle provoque quelque chose en lui, de protecteur et d'innocent. Comme une brise fraîche qui l'adoucit. Elle le garde plus sous le coude qu'autre chose et lui y croit dur comme faire. Elle risque de lui briser le cœur, mais lui, il pourrait bien être son bourreau, s'il découvre le pot aux roses, s'il découvre qu'elle a dissimulé un corps pour sa voisine.
Lien avec... Murphy Manckenzie
Suggestions d'avatars sam heughan, matt daddario, nicolas simoes


Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°1999 ● Petits mensonges entre amis - Goldie
» Fête de nostre fantôme d'amour OXAR
» Les Rougon - Macquart ; vie naturelle et sociale d'une famille sous le Second Empire
» petits aimants pour figurines
» Salle de déclarations... d''amour, d''amitié ou autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: LES VIEUX SOUVENIRS :: Les Archives :: Scenarii Archivés-
Sauter vers: