Partagez | 

LYS CAMPBELL ▸ Polly Ellens

MessageSujet : LYS CAMPBELL ▸ Polly Ellens   Dim 16 Sep - 13:06
Lys Campbell
feat : polly ellens
crédits : Morrigan
logement : #104 du Homewreck, au milieu d'un bordel adorable.

Lyssandra Campbellfeat. polly ellens
ARK - MJ - 22
( Ton personnage est...? ) Prélien de @Badz Hijodealgo (la coloc tournante - l'ancêtre)
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) Bazzart (puis wiise)
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) Le codage beaucoup trop parfait, le design sobre et recherché, et puis bah... le contexte quoi.
( Quelles sont tes disponibilités ? ) Le soir & les week-end principalement.
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) Timide et rp-addict, vous ne me verrez pas sur le flood.
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) Tricératops !
( Un dernier petit mot ? ) Dernier petit mot. (wiise c'est trop beau ce que tu nous as fait, et Dinosaure quel talent également !)
Carte d'identité
Âge et date de naissance : La plus belle des saisons, le printemps. Née un 1er mai, aussi belle et mortelle que le muguet. Du haut de ses 26 ans, la sagesse se fait sentir, mais la folie n'est pas partie.
Lieu de naissance : Ville reconnue pour son ambiance chaleureuse, ses pubs bondés et sa proximité avec l'océan, Galway, ville festive d'Irlande, a vu grandir Lys durant quelques années.
Origine et nationalité : Enfant celte, attachée à ses racines, c'est d'abord une belle rousse irlandaise finalement venue vivre son rêve à l'américaine, en quête de mieux.
Job ou occupation : Une petite renommée en cours de construction, c'est comme influenceuse qu'elle a commencé à se faire connaître aux US, pour se lancer finalement comme tatoueuse à son compte.
Orientation sexuelle : Un penchant pour le dos musclé de ces messieurs, les muscles saillants et les regards de braise, on la sait hétérosexuelle mais elle reste malgré tout ouverte d'esprit.
Mensurations : Mannequin révélée sur le net, c'est avant tout une belle taille de guêpe qu'elle travaille quotidiennement mais dont elle a également les gênes..
Son de sa voix : Bien qu'on décèle parfois des restes d'un accent irlandais peu agréable, c'est un timbre doux et mélodieux qui accompagne ses paroles.
Statut civil : Le néant, pour ne pas dire célibataire volage, en quête de mieux, en quête de rien.
Crédits : wild . rose

Caractère : observatrice - ordonnée - méticuleuse - possessive - lunatique - mystérieuse - bavarde ou très silencieuse - susceptible - passionnée - agressive - défaitiste - curieuse - fêtarde

je suis un voisin
Curieux
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le Homewreck

Raconte ta vie
01. Fille unique à l'enfance banale, en quête d'une vie plus palpitante, d'un peu de folie et de découverte. 02. Le besoin de se sentir vivante, de se sentir aimée, de se sentir épanouie. 03. La volonté de parcourir le monde, de voir plus, de rencontrer d'autres, de découvrir ailleurs. 04. Amoureuse du beau, du sincère, du vrai. Passionnée par les arts, mais surtout la photographie et le dessin. Tatouée de la tête aux pieds, elle a fait de son corps une oeuvre d'art. 05. Des origines celtes qui lui ont conféré une oreille musicale, elle chante particulièrement bien et sait jouer du violon depuis très jeune. 06. Huit ans sur la route, à baroudeur sur les chemins, vivre tantôt dans un van tantôt chez l'habitant. À vendre son image sur le net, en faisant rêver les gamines et baver les plus grands. 07. Un corps en bon état mais un coeur meurtri, saccagé par les malheurs de la terre et des peuples opprimés. L'Inde l'aura marquée à jamais. 08. Tantôt solitaire, silencieuse et sage. Tantôt excentrique, bavarde et agressive. Pile ou face. Face ou pile. À vous de tomber sur le bon côté.

( C'est comment, chez toi ? ) La coloc tournante c'est un grand bordel, avec ses hauts et ses bas, ses jours calmes (bien que rares) et ses moments plus chaotiques les uns que les autres. La coloc tournante ce sont des fringues à même le sol, des chaussettes orphelines et des montagnes de vaisselles qui battent des records. Mais la coloc tournante c'est du bordel organisé, du bonheur, des soirées, de la musique et des chants, des dessins et de l'amour, c'est vrai, c'est vivant. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) C'est pas comme si j'en avais quelque chose à carrer, des gens d'en face. J'essaye de bien m'entendre avec le monde entier, histoire de faire rentrer un peu d'argent quand un tel ou un tel veut se faire noircir les poignets. Sont pas plus pauvres que nous, les voisins, ils n'ont juste pas choisi le bon côté. Je n'suis pas mécontente d'être dans le bâtiment le plus chouette, bien qu'on se mange des railleries à longueur de temps. Croyez moi les enfants, c'pas pour ça qu'on roule sur l'or, entassés à dix un jour sur deux dans notre palais. ( Tu penses finir ta vie ici ? ) Je vis au jour le jour depuis toujours. Je me laisse porter par la vie, et advienne que pourra. Mais je me suis fait à ce quartier, à cette coloc mouvementée, et pour l'instant je me vois bien y rester.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Bloggeuse voyage, mannequin et influenceuse revenant d'un tour du monde de plusieurs années pour réaliser son "rêve américain" : monter son salon de tatouage dans la ville lumière. Amoureuse du beau, elle est pourtant marquée au fer rouge par certaines expériences, bonnes comme mauvaises, de son passage dans certaines parties du monde. Pile ou face, vous aurez du mal à la cerner, soyez-en sûrs.

Béton armé

whisper

I told her I was lost in this world, and she smiled, because she was too. We are all lost somehow, but we didn't care, we had in the chaos, foud each other. (atticus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t393-lys-campbell-polly-ellens
MessageSujet : Re: LYS CAMPBELL ▸ Polly Ellens   Dim 16 Sep - 13:06
Lys Campbell

Parcours le monde à la recherche de ta vieTriste est l'homme sans amour
Partir. J'avais quinze ans quand l'idée m'est venue en tête. C'était tôt, trop tôt sans doute, si tôt que cette petite graine d'idée s'est implantée très profondément dans mon esprit, jusqu'à ne plus jamais en partir. Chaque matin, avant d'aller au lycée, je longeais le bord de l'océan en observant le soleil se lever d'un côté de la baie. Je m'imaginais traverser cette étendue d'eau pour découvrir ces contrées lointaines, ces peuples si différents, ces endroits bien étranges. Ma vie d'irlandaise, fille unique aux parents routiniers, ne me convenait pas. Bien qu'attachée à mes racines, je ressentais au plus profond de moi le besoin de m'échapper, m'envoler, partir loin, et ne jamais revenir. Cette sensation a grandi en moi doucement, comme un arbre qui s'épanouit dans un sol fertile, mais avec la rage d'un feu ardent. J'ai commencé par quitter Galway dès que l'occasion se présentait, en bus avec des amis. Nous allions longer les falaises ou randonner dans le Connemara. Je fermais les yeux face au vide, les bras en croix, inspirant à plein poumons cette sensation de renaissance. Mais petit à petit le monde m'a appelé. J'avais besoin de plus, de plus grand, de plus loin. Alors à dix-huit ans, diplôme en poche, j'ai tout plaqué pour l'Asie. Au revoir l'université dans laquelle je ne mettrai jamais les pieds, au revoir papa énervé et maman terrifiée, au revoir petit bout de terre celte si cher à mon coeur. Bonjour le monde, sois gentil, s'il te plaît, et laisse moi découvrir tes secrets.

Asie de l'est - libérée
Toutes les économies dans un billet aller simple Dublin-Hong-Kong, et de quoi survivre pour deux semaines. Des premières rencontres heureuses, un début de périple plutôt agréable, quelques soirées dans les rues à jouer du violon et chanter, croquer la liberté à pleines dents. Ne pas savoir ce qu'il se passera demain, profiter, vivre, sans se soucier de rien. Les premiers doutes, les premières remises en question, mais toujours cette volonté, ce besoin d’en voir plus, d’aller plus loin. Alors j’ai continué à parcourir le monde, ces pays colorés aux cultures nouvelles, ces paysages à couper le souffle. Le Viet-Nâm, Cambodge, Thaïlande… La découverte de lieux plus splendides les uns que les autres, de temples, de dieux, de senteurs m’ouvrent l’esprit, me rendent encore plus sensible à toute cette beauté. Voilà deux mois que je suis partie, et je ne regrette en rien mon choix. Ce voyage est et restera la plus belle expérience de ma vie, je le sais.

Asie de l'ouest - choquée
Quelques mois au Paradis, moi qui pensais y rester à jamais, j'ai vite déchanté. Avion de 9h03 pour New Delhi, deux heures de retard, attendre mon violon à la douane pendant deux heures supplémentaires à l'aéroport et prier pour qu'il ne soit pas abîmé. Mais le cauchemar ne faisait que commencer. A peine sortie de là, je me fais dévisager de la tête aux pieds sans aucune gêne par des hommes dans la rue, en attendant un bus. Mains baladeuses alors que nous sommes entassés dans le véhicule, verte de rage, je me retourne pour en coller une sur la joue de mon agresseur. C'est presque si on ne me frappe pas pour me faire sortir du bus, en me hurlant des paroles incompréhensibles que je perçois comme de véritables menaces. Bien, très bien Lys. Les larmes aux yeux, je m'arrête au premier marché pour acheter un immense voile que j'enroule tout autour de moi, cachant mes formes, mes cheveux et mes tatouages aux yeux du monde. Mon séjour durera trois semaines, pas un jour de plus. Trois semaines où ces événements se répêterons, certains jours pires que d'autres, et d'où je reviendrais traumatisée à jamais. Honteuse de mon corps, honteuse de mes formes, de mes cheveux, de l'encre sur mon coeur. Honteuse d'être une femme, et terriblement déçue face à ce que le monde peut faire de pire.

Océanie - sensibilisée
J'ai mis du temps à me remettre de mes expériences traumatisantes en Inde. Pour tout vous dire, il m'aura fallu presque deux semaines pour me remettre à manger correctement, et plus encore pour regagner les kilos perdus au cours de mon voyage. Travailler en Australie, au sein d'une réserve s'occupant des kangourous et autres animaux victimes des chauffards, principalement, m'aura fait un bien fou. Mon émerveillement est revenue doucement, notamment lors de mes multiples plongées le long de la grande barrière de corail, à Brisbane. J'ai repris goût au monde, et à ce qu'il a à offrir. Malgré tout, je fuyais le monde, les gens, et les hommes principalement. Je passais mes soirées à me balader sur la plage, seule, à me reconnecter avec la nature. Je ne pensais pas être si sensible à la faune et à la flore, et ce retour aux sources m'a fait un bien fou. La Nouvelle-Zélande m'a également rassurée, avec sa population des plus accueillantes et sa vie paisible. J'y ai rencontré Mia, jeune femme passionnée par son pays et le voyage, qui deviendra l'une de mes meilleures amies en quelques jours.

Islande - émerveillée
Je crois que je suis tombée amoureuse pour la première fois de ma vie. Et deux fois pour le prix d'une. Île merveilleuse dont j'ai tant rêvé, voilà que j'y ai mis les pieds. Merci la vie, mais surtout merci les économies faîtes en Australie. Et merci le couchsurfing, vous savez, ce principe d'être accueilli chez des locaux qui vous prêtent un bout de canapé voir un lit en échange de votre sourire et du récit de vos aventures passées. Ásgeír, brun aux yeux bleus brillants, barman de profession, guide touristique aventureux à ses heures perdues, m'a accueillie dans son humble demeure pendant... plus de temps que prévu, si je puis dire. Moi qui devais rester trois semaines, faute de budget suffisant, ai fini par rester... un an et demi. Et bien entendu, nul besoin de vous expliquer que je suis passé du canapé au lit du propriétaire. C'était magique, une histoire hors du temps qui hante encore mes nuits.

Amérique du sud - renforcée
Le voyage continuait de m'appeler, alors je suis repartie, non sans un pincement au coeur. Ushuaïa fut une expérience magnifique, puis la remontée de la Cordillère des Andes et finalement le Brésil. Cette sensation de me retrouver en Inde, entourée de favellas et d'une ambiance pesante d'insécurité, je suis vite repartie pour faire un tour dans les îles avoisinantes. Un air de vacances à Saint-Barthélémy où j'ai pu rester plusieurs mois en résidence chez un tatoueur, puis un passage par Cuba avant de rejoindre les Etats-Unis. Bonjour le rêve américain.

Amérique du nord - posée
J'ai posé mes valises. Voilà un mois maintenant que j'ai arrêté de parcourir le monde dans l'optique de monter mon salon de tatouage et vivre de ma passion pour de bon. Je me suis formée auprès de tout un tas de gens, j'ai perfectionné mes styles, j'ai pris mes marques, tatoué des gens partout, dans toutes les situations possibles. Je me sens finalement prête à me lancer dans cette grande aventure qu'est la routine, la vie posée, la vie tranquille. Ou presque tranquille, car je me suis posé dans un quartier plutôt... animé. Et je ne vous parle pas de cette colocation de tarés.

whisper

I told her I was lost in this world, and she smiled, because she was too. We are all lost somehow, but we didn't care, we had in the chaos, foud each other. (atticus)
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t393-lys-campbell-polly-ellens
MessageSujet : Re: LYS CAMPBELL ▸ Polly Ellens   Dim 16 Sep - 13:16
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

Bienvenue parmi nous ! HAWW
Polly, c'est pas un peu le TROP BON CHOIX DE LA MUERTE ? SIFFLE

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: LYS CAMPBELL ▸ Polly Ellens   Dim 16 Sep - 13:18
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces

qdmkefjsmfgkjfmgjk DEAD

Tellement heureuse de te voir ici ! Comme à nos débuts ! LOVE PLOP
Puis ce choix de vava de fou hein Bave

Bienvenue officiellement sweetie héhé I love you Exclamation

I will come running when you call my name
Even a broken heart can beat again
Forget about the one who caused you pain
I swear I'll love you in a different way
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn
MessageSujet : Re: LYS CAMPBELL ▸ Polly Ellens   Dim 16 Sep - 17:46

Invité
Invité

CETTE BEAUTÉ. Bienvenue parmi nous ! I love you
MessageSujet : Re: LYS CAMPBELL ▸ Polly Ellens   Dim 16 Sep - 18:33
Lys Campbell

@Al Kelley Merciiii I love you Oh que oui, n'est-ce pas ?  DEAD

@Hermès Bartolotti Mamamiaaaaa, comme je suis contente d'être ici ! J'espère qu'on va pouvoir rp toi et moi  NIARK

@Alessia Romanelli Merci beaucouuup I love you T'es pas mal dans ton genre, toi aussi !

whisper

MessageSujet : Re: LYS CAMPBELL ▸ Polly Ellens   Dim 16 Sep - 19:43
Zelde Ackerman
☩ QUEEN OF DISASTER ☩

feat : sarah (b.fp)
crédits : cosmic light + solosands + vocivus
logement : chez les Ackerman, famille trop nombreuse qui se marche dessus. Ca gueule trop.

la belle polly Bave Bave bienvenue ici en tout cas ! j'ai hâte de lire la suite :chou:

instant d'éternité ☩
J'ai tous mes sens allumés, le son me permet d'planer. J'ai peur des choses qui sont trop bien alignées à part les planètes. Face à l’absence de lumière, les yeux s'habituent à l'obscurité. Comment laisser ma trace comme la trajectoire des comètes ?
MessageSujet : Re: LYS CAMPBELL ▸ Polly Ellens   Dim 16 Sep - 21:10
Lys Campbell

Merci beaucoup @Zelde Ackerman CUTE j'avance j'avance HERO

whisper

MessageSujet : Re: LYS CAMPBELL ▸ Polly Ellens   Dim 16 Sep - 22:12

Invité
Invité

quelle est belle cette rouqine Bave I love you

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :chou:
MessageSujet : Re: LYS CAMPBELL ▸ Polly Ellens   Lun 17 Sep - 15:30

Invité
Invité

C'est chouette de pouvoir lire des petites choses sur ta donzelle, qui a l'air toute en douceur LOVE
Elle est belle Polly, super choix SVP
Bon courage pour la fin de ta fiche.
MessageSujet : Re: LYS CAMPBELL ▸ Polly Ellens   Lun 17 Sep - 21:20

Invité
Invité

Rohlala, tu pues la classe. Twisted Evil LOVE
Fini ta présentation, je te veux dans la coloc. PEDO dramaqueen I love you
MessageSujet : Re: LYS CAMPBELL ▸ Polly Ellens   Mar 18 Sep - 18:15
Art de la Rose
POÈTE DES BAS QUARTIERS

feat : Anton Lisin
crédits : (a) anesidora / (s) solosands is everywhere / (picsam) tiph
logement : #101, Old Lady.

Oooh une voyageuse Exclamation elle doit en avoir des anecdotes à dire ! Pff tous ses beaux contes que pour la coloc c'est moche EUH ?!!
J'adore son prénom I love you

Bienvenue parmi nous LOVE

haut les cœurs

il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard.

mon trophée de bg:

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t94-art-de-la-rose-anton-lisin?
MessageSujet : Re: LYS CAMPBELL ▸ Polly Ellens   Mar 18 Sep - 22:28
Mily Butler
feat : Teresa Oman
crédits : Blake
logement : #505

Ca c'est de la globe trotteuse !
Bienvenue chez toi LOVE
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t215-mily-butler-teresa-oman
MessageSujet : Re: LYS CAMPBELL ▸ Polly Ellens   Mer 19 Sep - 10:20
Lys Campbell

@Liv Jenkins Merci beaucoup mademoiselle I love you Je te retourne le compliment, au passage :3

@Elias St-John Palmer With pleasure CUTE Merci beaucoup beaucoup I love you

@Badz Hijodealgo Oooooooh, ça me touche, merci ! Promis je me dépêche PLEASE I love you

@Art de la Rose Eh oui ! Un tas de belles (et moches) choses à raconter héhé Merciiii, et je te retourne le compliment pour le prénom LOVE

@Mily Butler Eh oui, des kms dans les pattes haha ! Merci beaucoup I love you

whisper

MessageSujet : Re: LYS CAMPBELL ▸ Polly Ellens   Dim 23 Sep - 9:23
Nathan Donovan
feat : brandon flynn
crédits : (c) by delreys
logement : old lady #101

Bienvenue,

tu rends heureuse des gens ici, donc cela me rend heureux (oui c'est cheezy, I know) PLEASE

Amusez vous bien ALLEZ LA BISE HEIN
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t417-nathan-donovan-brandon-fly
MessageSujet : Re: LYS CAMPBELL ▸ Polly Ellens   Dim 23 Sep - 10:46
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

T'aurais pas oublié quelque chose ?PS: on parle de ta fiche !

Ton délai pour rédiger ta fiche est terminé ! Heureusement pour toi, il te reste encore un petit délai de sept jours supplémentaires mais au terme de ces quelques jours, ta fiche sera archivée (et toi supprimé, sorry not sorry). Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, merci de me prévenir directement dans ta fiche (avec un petit tag de préférence) pour que je l'ajoute dans le titre !

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: LYS CAMPBELL ▸ Polly Ellens   Dim 23 Sep - 17:35
Lys Campbell

Je prends le délai, je finis cette semaine. PLEASE
Merci @NATHAN DONOVAN I love you

whisper

MessageSujet : Re: LYS CAMPBELL ▸ Polly Ellens   Lun 24 Sep - 23:39
Swan Thomas
feat : jennifer aniston
crédits : loudsilence. ♥ (av / gif)
logement : #805 the homewrecker

bienvenue par ici LOVE ce choix d'avatar de folie Shocked & cette histoire Bave bref HAN
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t194-swan-thomas-jennifer-anist
MessageSujet : Re: LYS CAMPBELL ▸ Polly Ellens   Mar 25 Sep - 8:13
Lys Campbell

Mooooow, merci @Swan Thomas PLEASE PLOP

whisper

MessageSujet : Re: LYS CAMPBELL ▸ Polly Ellens   Sam 29 Sep - 14:01
Slavko Peschke
feat : Cillian Murphy.
crédits : C'est écrit dessus.

OMG t'es validée !prêt à tout donner ?

Dans la vallée Oooooh Ooooh de Danaaaaa dalilalaaaaa... Oui bon je m'emporte un peu mais moi je vois écrit celte quelque part et tout de suite j'ai la chanson en tête.
dramaqueen
Désolé pour le retard, nous avons eu la validation par Badz via Discord. Elle est très occupée cette semaine. Mais voila, tout est bon et tu peux t'amuser avec ce joli personnage au physique biiiiiien agréable. I love you

Bien joué, tu fais enfin parti des heureux habitants de l'Eastchester Road ! C'est un truc de malade, non ? Enfin, cache ta joie quand même. Bref tu peux désormais courir t'inscrire sur le registre des métiers et des appartements et si tu as encore assez de souffle, va te faire des potes via les fiches de lien et surtout, t'afficher dans les réputations. Sur ces bons conseils, on te souhaite encore la bienvenue parmi nous et en cas de souci, n'hésite surtout pas à nous MP, on est là pour ça !  

Chiche de lancer un RP libre direct ?  

Serions-nous de ceux qui résistent ou bien les moutons d'un troupeau.
S'il fallait plus que des mots ?

JJG
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t78-slavko-peschke-cillian-murp
MessageSujet : Re: LYS CAMPBELL ▸ Polly Ellens   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1