Partagez | 

 GOLIATH ARTWOOD - Julien Doré

MessageSujet : GOLIATH ARTWOOD - Julien Doré   Dim 16 Sep - 11:22
avatar
Goliath Artwood
posts : 12
points : 21
feat : Julien Doré
crédits : morphine
logement : #204 (Oldlady)


Goliath Artwoodfeat. Julien Doré
Toast - Bob- 20
( Ton personnage est...? ) moche Inventé
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) je suis un vieux dla vieille
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) parce que
( Quelles sont tes disponibilités ? ) le weekend et un peu le soir et un peu la journée
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) beau chiant sur les détails
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) Aurornis xuivi c'est si doux et kiki
( Un dernier petit mot ? ) il est joli votre design mais avec mes petits yeux d'hypersensible même en luminosité hyper basse ça me pète les yeux et je galère et voir les barres de déroulement PAS COOL
Carte d'identité
Âge et date de naissance : Sept juillet 1988
Lieu de naissance : Abbott, Texas. Dans les toilettes d'un supermarché, Goliath était un déni de grossesse entre deux personnes qui voulaient désespérément un enfant.
Origine et nationalité : 'Merica ! Même si Goliath n'a jamais aimé la journée de fierté nationale, il ne s'est jamais senti autre chose qu'américain. (et il a tendance à penser que tout le continent appartient aux Etats-Unis, personne a pensé à le corriger).
Job ou occupation : Faire des trucs de ses mains l'a toujours calmé. Petit, il faisait déjà des cocottes en papier. C'était envahissant, il en avait de partout. Puis, il a augmenté sa gamme, il s'est mis aux lunes et aux étoiles, il les a monté en pendouillon. En parallèle, il s'est aussi mis à dessiner, à broder, à peindre, à coller, à sculpter. Goliath est un créatif, alors il a aussi crée une petite boutique en ligne pour vendre ses créations : Albatros, ça s'appelle. En ce moment, la plupart des objets et dessins sont liées de près ou de loin aux insectes et aux plantes.
Orientation sexuelle : Assexuel mais apprécie les peaux douces.
Mensurations : Goliath fait environs 1m80, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins. Il est tout sec, il ne doit pas être bien lourd. 90 ? 80 ? 70 kilo peut-être ? Petit, son poids avait été un véritable intérêt pour lui. Il se pesait matin, midi et soir, notant le poids dans un petit carnet. Voir les variations le fascinait.
Son de sa voix : Goliath, il a une voix étrange. Elle est métallique, monotone, parfois basse et parfois haute. Il n'arrive pas à gérer, parfois il hurle sans faire exprès.
Statut civil : Célibataire.
Crédits : morphine

Caractère : Bizarre - lunatique - doux - brusque - créatif - hypersensible



je suis un voisin
paisible
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le oldlady


Raconte ta vie
Des manies, des manies, il en a plein, des manies, Goliath. Ses mains se tordent, par exemple, tout le temps, elles font des vas et viens dans le vide si bien que beaucoup s'inquiètent sur l'état de ses poignets. C'est du stimming. Il est très tactile, même s'il déteste qu'on le touche sans son consentement. Goliath est du genre à enfouir ses paluches dans la moumoute de la doudoune de Véronica du rez-de-chaussé, juste parce que c'est doux et qu'il aime bien ça. Il apprécie grandement les choses douces et déteste les choses rugueuses et qui piquent. Du genre à se tortiller dans tous les sens et à hurler lorsqu'il a le malheur d'avoir oublié de retirer une étiquette de l'un de ses vêtements. Parce que ça brûle, vous comprenez.

Goliath n'aime pas les aliments jaunes, aussi. Être texan et détester le maïs, c'est assez handicapant. Mais dans sa tête, le jaune, c'est poison, ça ne se mange pas. Les textures molles sont assez difficiles pour lui, alors laissez tomber vos carottes cuites à l'eau, vous n'allez réussir qu'à le faire bloquer dessus.

Goliath, c'est un enfant autant non-désiré que désiré. Ses parents essayaient depuis deux ans d'avoir un mini-eux, ils ne savaient juste pas qu'il en avait déjà un dans le tiroir et ce jusqu'à ce que la génitrice accouche dans les toilettes d'un Target. Peut-être que le corps savait, peut-être qu'il savait que Goliath n'était pas neurotypique et que ça allait faire grincer des dents les parents.

Janet et Evandre Artwood aiment leur fils, c'est certain, ils lui ont toujours dit. Les punitions, les claques et les hurlements, c'était seulement pour le rendre normal, pour l'aider à s'inclure dans la société. Goliath n'a pas parlé avant ses quatorze ans. Il savait très bien, il a eu ses premiers mots à quatre ans, mais ce n'était pas important. Janet a tant désespéré, le soumettant même à cette infameuse méthode ABA. Mais Goliath n'a pas pipé, supportant la maltraitance en silence, se balançant et se frappant lorsque s'en était trop. Heureusement que son petit voisin Goodnight était là. De toute la ville, il était le seul à l'entendre parler. Pas beaucoup, juste quelques mots pour désigner quelques insectes ou décrire ses Pokémon préférés. Assez pour ne pas le laisser imploser. Aujourd'hui, Goliath parle beaucoup, comme pour compenser ses années de silence.

Goliath a deux petits frères et une petite sœur. Ils vont bien, je crois.

A treize ans, voyant les marques bleues autour des poignets de Goliath, l'une des maîtresses en à parler à l'assistante sociale de l'école. Lorsqu'elle a reçu le petit garçon dans son bureau, contre toute attente, il s'est mis à parler : elle avait le bon goût de posséder un terrarium avec des mantes religieuses. Pendant l'heure d'entretien, il avait entrepris de lui décrire toutes les caractéristiques connues de l'insecte. Quand elle s'était mise à parler, essayant de changer de sujet, le petit s'était de nouveau renfermé sur lui-même, se balançant, semblant attendre la punition. (car à la maison, on ne le laissait pas parler de ses intérêts). Madame Lambert, avec l'une de ses collègues de la protection de l'enfance, était par la suite passée à l'improviste chez les Artwood. Si ses frères et soeur avaient des chambres bien sous tous les rapports, Goliath avait un petit matelas posé à même le sol dans le grenier. En moins de trois mois, sa garde avait été retirée et il a du partir de son monde connu.

D'abord, il y a eu John. Papi bedonnant, il avait l'habitude des enfants dits à problèmes. Lorsqu'on lui a confié la garde de Goliath, il ne s'attendait pas vraiment à une gamin rachitique qui ne parlait pas. Il est resté un an chez lui, assez pour percer en douceur sa bulle. Goliath s'est mis à parler, pour de vrai, à avoir de la discussion, à s'intéresser de ce qu'il a autour de lui, des autres.

Puis il y a eu Don et Martha, et ça a été plus compliqué. Goliath a un peu oublié. Heureusement, il n'est resté que trois mois chez eux.

Enfin, il y a Sam et Jean. Elles ont tout repris à zéro, après le passage dévastateur de la famille précédente. Dans sa tête, Goliath les appelle Maman. Elles sont douces et aimantes, et elles se sont tellement battues pour adopter.

Voyant Sam vivre de ses poteries, Goliath s'est mis assez rapidement qu'il fera de la créativité son métier. L'Université ne l'intéressait pas, de toute façon, et il a difficilement fini le lycée, avec quelques années de retard. Ça va faire cinq ans qu'il a ouvert sa petite boutique, Albatros. Ça avance doucement, c'est doux. L'autre jour, un éditeur de livres pour enfants lui a demandé d'illustrer les pages d'un auteur célèbre. Une histoire qui se passe dans la jungle.
( C'est comment, chez toi ? ) C'est comme chez Clint, un peu en bazar et tout. Mais Goliath a commencé à ranger les affaires qui trainent et les placards. Ca devient un chouette appart.( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) Il s'en fiche, ils sont tous les deux jolis ces bâtiments. (Mais observer les interactions sociales entre leurs habitants restent assez intéressant.) ( Tu penses finir ta vie ici ? ) Il sait pas trop, il s'en fiche un peu tant que personne l'enferme dans un placard.

En bref, ça donne quoi ?
gif
C'est un joyeux bazar neuroatypique, Goliath. Ce sont des mouvements répétitifs, de longs monologues sur les insectes, une certaine discrétion, beaucoup de créativité. Goliath ne fait pas beaucoup de bruits, devant l'inconnu, trop occupé à ne pas prendre ses jambes à son cou. Par contre, s'il est en terre connu, il est à l'aise, prenant de la place.


Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t386-goliath-artwood-julien-dor
MessageSujet : Re: GOLIATH ARTWOOD - Julien Doré   Dim 16 Sep - 12:16
avatar
Goliath Artwood
posts : 12
points : 21
feat : Julien Doré
crédits : morphine
logement : #204 (Oldlady)


Prologue : Le frigo est manquant(et ça leurs fait mal au coeur)
C'était peut-être vrai : Goliath est incapable de s'occuper de lui tout seul. Sam se rongeait le pouce, observant la petite chambre qui avait été le studio de son fils adoptif pendant deux ans. Rien, il n'y avait rien. Un matelas posé au sol, un gazinière, une chaise, quelques vêtements soigneusement pliés dans un coin, des piles monstrueuses de dessins et de créations. Des toilettes et une douche étaient mis à disposition aux habitants du l'étage au fin fond du couloir. Le neuf mètre carré brillait de l'absence d'un frigo, meuble vital.
Tu avais dit que tu en achèterais un...” C'est ce que bredouille Sam, comme hébétée.
Mais Goliath ne répondait pas, se balançant doucement, assis sur sa chaise bancale. Il appréciait le bruit régulier du pied trop court contre le parquet. Goliath n'osait pas dire qu'il n'y est jamais allé, malgré sa promesse, par pur blocage : il n'avait jamais acheté de frigo auparavant, et cette idée d'y aller - seul - le terrifiait. Google n'avait pas été d'une grande aide, lui proposant seulement quelques solutions pour payer moins cher.
Jean était plutôt en colère, contre elle-même. Elle aurait dû savoir ! Elle aurait dû rendre visite à Goliath durant ces deux années ! La gloutonnerie du garçon, une fois rentré à la maison, aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. Silencieuse, comme toujours, elle s'approche de lui, soulevant avec douceur son t-shirt. On y voyait les côtes. Jean a toujours été pudique sur l'expression de ses sentiments, mais à cet instant-là, elle avait seulement envie de pleurer. Sam déposa tendrement sa main sur l'épaule de sa campagne, avant de finalement prendre la parole :
Rassemble tes affaires, mon poussin, on rentre à la maison. L'air de la campagne te fera du bien.
Goliath se contenta alors de seulement hocher la tête, il était fatigué et n'avait qu'une seule envie : se rouler en boule dans son petit lit, chez ses deux maman.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t386-goliath-artwood-julien-dor
MessageSujet : Re: GOLIATH ARTWOOD - Julien Doré   Dim 16 Sep - 12:25
avatar
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

posts : 360
points : 507
feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
Âge : 17
logement : #101 (TOL)


Purée ton perso, t'as écris deux mots dans sa fiche mais j'aime déjà de ouf ! CUTE CUTE CUTE Shocked

Bienvenue dans ta nouvelle maison, j'espère ! I love you


ENFANT DU BRONX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson En ligne
MessageSujet : Re: GOLIATH ARTWOOD - Julien Doré   Dim 16 Sep - 12:30
avatar
Goliath Artwood
posts : 12
points : 21
feat : Julien Doré
crédits : morphine
logement : #204 (Oldlady)


oh non merci BROKEN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t386-goliath-artwood-julien-dor
MessageSujet : Re: GOLIATH ARTWOOD - Julien Doré   Dim 16 Sep - 17:49
avatar
Erin Zheng
posts : 18
points : 26
feat : Zhu Zhu
crédits : silver (avatar)
Âge : 31
logement : /


@Goliath Artwood a écrit:
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) beau chiant sur les détails

Sacré résumé Laughing
En tout cas, bienvenue parmi nous ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton bonhomme EMO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: GOLIATH ARTWOOD - Julien Doré   Dim 16 Sep - 17:52
avatar
Clint Goodnight
PUCEAU DU CUL

posts : 105
points : 176
feat : Shia Labeouf
crédits : rusty nail (avatar) astra (signature)
logement : #204 à l'Old Lady


... Moche ROH


❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: GOLIATH ARTWOOD - Julien Doré   Dim 16 Sep - 18:14
avatar
Goliath Artwood
posts : 12
points : 21
feat : Julien Doré
crédits : morphine
logement : #204 (Oldlady)


ta barbe aussi, Clint, peut-être parce qu'elle a mis 25 ans à pousser Cool

merci Alessa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t386-goliath-artwood-julien-dor
MessageSujet : Re: GOLIATH ARTWOOD - Julien Doré   Dim 16 Sep - 19:45
avatar
Zelde Ackerman
posts : 47
points : 28
feat : sarah (b.fp)
crédits : Sarasvati + solosands + heresy
Âge : 20
logement : chez les Ackerman, famille trop nombreuse qui se marche dessus. Ca gueule trop.
Painted on my soul, it was indelible.

Bave Bave Bave Julien Doré.
Je signe où ???
Sinon j'aime tellement ce que t'as déjà écris ça promet un joli perso en tout cas :chou: j'ai hâte de voir ça en jeu



   
     
envie méchante ☩
elle parcourait le monde, passe et repasse. du mépris dans la voix, cocaïne comme seule trace. elle n’effleurait plus la peur du vide et de la solitude. elle se noyait dans l’opium au triangle des Bermudes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: GOLIATH ARTWOOD - Julien Doré   Dim 16 Sep - 20:32
avatar
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

posts : 270
points : 412
feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
Âge : 33
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces


J'avoue que le
Citation :
( Ton personnage est...? ) moche
J'ai ri lol lol

Chouette début de fiche en tout cas ! HAN
Bienvenue ! I love you


I praise the Lord, then break the law
I take what's mine, then take some more
Too fuckin' cocky, baby, I'm so fuckin' cocky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn En ligne
MessageSujet : Re: GOLIATH ARTWOOD - Julien Doré   Dim 16 Sep - 20:35
avatar
Goliath Artwood
posts : 12
points : 21
feat : Julien Doré
crédits : morphine
logement : #204 (Oldlady)


Merci à vous deux HAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t386-goliath-artwood-julien-dor
MessageSujet : Re: GOLIATH ARTWOOD - Julien Doré   Lun 17 Sep - 15:35
avatar
Elias St-John Palmer
posts : 19
points : 22
feat : jake gyllenhaal
crédits : flotsam
logement : homewrecker


Citation :
Dans les toilettes d'un supermarché

Comment bien démarrer dans la vie NIARK
Ce perso trop chouette qui se dessine, franchement je suis fane. DEAD bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: GOLIATH ARTWOOD - Julien Doré   Mar 18 Sep - 18:29
avatar
Art de la Rose
POÈTE DES BAS QUARTIERS

posts : 238
points : 371
feat : Anton Lisin
crédits : (a) tweek la q / (s) solosands is everywhere
Âge : 20
logement : #101, Old Lady.

Omg j'ai jamais vu Julien sur un rpg Exclamation
Citation :
(et il a tendance à penser que tout le continent appartient aux Etats-Unis, personne a pensé à le corriger).
Va falloir sortir les cours de géo là FACEPALM en plus de tous les kassos du quartier qui savent même pas écrire, elle est belle la jeunesse !
Le personnage est intéressant Exclamation
Bienvenue à toi I love you



haut les cœurs

il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t94-art-de-la-rose-anton-lisin? En ligne
MessageSujet : Re: GOLIATH ARTWOOD - Julien Doré   Mar 18 Sep - 22:30
avatar
Mily Butler
posts : 68
points : 175
feat : Teresa Oman
crédits : Blake
Âge : 21
logement : #505


Sacré personnage ! (dans tous les sens du terme !) DEAD I love you
C'est étonnant de croiser un julien doré sur les forums
Bienvenue ici LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t215-mily-butler-teresa-oman En ligne
MessageSujet : Re: GOLIATH ARTWOOD - Julien Doré   Mar 18 Sep - 22:35
avatar
Liv Jenkins
posts : 149
points : 184
feat : taylor hill.
crédits : lovefull.
logement : the homewrecker #402.


olala, ça promet PEDO
quelle surprise cet avatar CUTE
bienvenue en tout cas I love you



ஐ ஐ you're saying it's hopeless, that I should hope less. heaven can help us, well maybe she might. you say it's beyond us, what is beyond us? Let's see and decide. we've been meteoric, even before this. burns half as long when it's twice as bright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t213-liv-jenkins-taylor-marie-h
MessageSujet : Re: GOLIATH ARTWOOD - Julien Doré   Mer 19 Sep - 0:22
avatar
Goliath Artwood
posts : 12
points : 21
feat : Julien Doré
crédits : morphine
logement : #204 (Oldlady)


Voilà, c'est terminé :omg:

Merci à toutes et à tous pour votre accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t386-goliath-artwood-julien-dor
MessageSujet : Re: GOLIATH ARTWOOD - Julien Doré   Mer 19 Sep - 11:49
avatar
Clint Goodnight
PUCEAU DU CUL

posts : 105
points : 176
feat : Shia Labeouf
crédits : rusty nail (avatar) astra (signature)
logement : #204 à l'Old Lady


OMG t'es validé !prêt à tout donner ?

Dommage que tu sois moche EUH ?!!

Bien joué, tu fais enfin parti des heureux habitants de l'Eastchester Road ! C'est un truc de malade, non ? Enfin, cache ta joie quand même. Bref tu peux désormais courir t'inscrire sur le registre des métiers et des appartements et si tu as encore assez de souffle, va te faire des potes via les fiches de lien et surtout, t'afficher dans les réputations. Sur ces bons conseils, on te souhaite encore la bienvenue parmi nous et en cas de souci, n'hésite surtout pas à nous MP, on est là pour ça !  

Chiche de lancer un RP libre direct ?  




❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: GOLIATH ARTWOOD - Julien Doré   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: LES VOISINS D'PALLIER :: Nos chers voisins :: Les Locataires Validés-
Sauter vers: