Partagez | 

GALLY LEONE ▸ daisy ridley

MessageSujet : GALLY LEONE ▸ daisy ridley   Ven 14 Sep - 18:14
Gally Leone
BLACK BARBIE.

feat : daisy ridley
crédits : beylin (ava) siren charms (signa)
logement : the old lady

Gally Leonefeat. daisy ridley
silke - abygaëlle - 21
( Ton personnage est...? ) inventé
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) sur bazzart
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) non je ne vous ferai pas de compliment
( Quelles sont tes disponibilités ? ) plutôt tard le soir ou tard le matin enfin toujours tard quoi
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) plutôt timide au départ
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) j'aime pas les dinosaures  :hihi:
( Un dernier petit mot ? ) non  :hihi:
Carte d'identité
Âge et date de naissance : Vingt cinq piges, depuis le douze mai mille-neuf-cent-quatre-vingt-treize.
Lieu de naissance : Napoli. Vésuve crachant. Bâtisses flambant. Pastel amère. Le bruit de la mer. Une cigale au son chaud d’Italie des années quatre-vingt-dix.
Origine et nationalité : Le sang pure. L’âme impure. Déesse latine ; titan infantile. Vénusté du Vésuve où elle est née. Italienne à l’ardeur corporelle. Méditerranéenne à la nature manichéenne. Italiana mezzo americana. Le temps d’un visa.
Job ou occupation : Spectre esseulé dans son domaine ; négligé dans sa merveille. La frappe de ces poignets ensanglantés a battu de l’aile depuis cinq années. Les cartilages trop denses mais trop frêles ; l’inutilité aux autres danses trop fermes. Servir des plats miteux ; servir des gens poisseux. Lavette ambulante sans brume enivrante. Un galet baladé au grè du vent ; au gré des vagues ; au gré du temps. Sans grand talent. Sinon battre les ossements.
Orientation sexuelle : Des caresses des paresses des prouesses. Une traîtresse. Jamais la même femme ; jamais la même âme. Un mensonge au non-dits ; une tromperie dans l’ennui. Pas d’attache. Pas d’envie. Simple fièvre de soie baladée contre ces corps froids. Un homme, deux hommes, trois hommes ; frivole. Rien à envier ; rien à pleurer. Personne a sevrer dans l’éternité.
Mensurations : Poids plume. 56 kilogrammes, au frisson compté. C’est le plus mesuré ; dans cette existence démesurée. Un mètre soixante-dix. Silhouette bien formée d’os et de muscles insensibles. Une sueur toujours collée aux pores. Une fièvre jamais éteinte au corps.
Son de sa voix : Une ballade à peine échappée de ces fines lèvres épicées. Un sonnet fui dans l’art de la divine Italie endiablée. Une danse les cuisse écartées. La voix d’une putain des faubourgs de Rome ; la douceur sans arôme. L’anglais sort mauvais ; incompris ; incomplet. Sans savoir s’exprimer les mots avariés savent envoûter les maux désamourés.
Statut civil : Singulière ; vestige enterré introuvé.
Crédits : Lux Aeterna.

Caractère :
Ambitieuse : Une frappe. Une trappe. L’éclosion de sens ultimes. L’envie ronge l’esprit. Sur un ring c’est plus la même perle. Une perle trop ferme. Une perle trop belle. Ouais elle est belle cette putain d’étincelle aux allures altières. Une guerre. Infinie. Éternelle tant qu’elle a pas vaincu tous ces pourris aux rires animaux. Un fléau. Une veine imbibée de foutue ivresse ; au corps suintant l’extasy de ces moments altesses. Elle raffole de ces combats cette maigre perle. Elle raffole de ces bleus ces plaies ces pleurs ces paix. Paix du corps quand les cartilages craquent de péché. Au sol elle finit la perle. Essoufflée assoiffée. Jamais vaincue. Jamais battue. Une lutte contre soi avec soi avec foi. Car jamais. Elle échouera jamais.
Indécise : La rose se meut jamais deux fois pareil. Une fois rouge sanguinaire ; une fois blanche émeutière. Parfois noire ou de pierre. La rose n’a jamais le même nom ; jamais le même âge. Jamais le même son ; jamais la même hargne. Elle aime se muer métamorphose florale. Elle aime se moquer de ces bouffonneries hormonales. Elle tait sa vraie tendresse à ces vagues pécheresses. Elle tait sa vie entière de nature sans artifice ; pour pas crever dans un comble de malice. Elle tait. Elle se tait. Elle ment cette rose d’ennui. Elle ment d’envie. Elle ment pour vivre. Elle ment pour se faire suivre. Alors les babines remuent sans freine pour mentir ; rugir. Débauche malhonnête. Survie dans l’ydillique paraître. Paraître or ; paraître trésor. Paraître seule en son genre. Les bobards suintent ; c’est ça les battements furieux ; de vilaines plaintes. Elle vole aussi parfois à ces valseurs de la rue. Elle leur vole ce qu’elle n’a pas ; ce qu’elle n’a plus. Elle leur vole le bonheur des états pures.
Incomplète : Mais l’hiver fane n’importe qui. Les pétales crament en cendres dans le glacé qui nuit. Il n’y a plus rien sinon cœur crevassé. Tout perdre comme l’aiguille qui tourne sur ce cadran brisé avait besoin de malheur pour nourrir les temps trépassé. Une faille bien trop banale pour taire ces ébats. Émeutes voilées au départ ; plus à la divine fleur qu’au monde de vieilles loques et de crades lépreux. Durer. Rester. Demeurer. Se perdre si ça en vaut la peine ; au point de tout perdre. Respirer. Endurer. Se mesurer. Démesurée. A l'impossible honnêteté.

je suis un voisin
curieux
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le (old lady)

Raconte ta vie
Trovare : Trouver sa vie. Trouver sa voix. Tromper l'ennui. Tromper l'émoi. Elle en a mis du temps à se trouver Gally. Ouais ; elle en a mis des décennies la marmot à peine fanée. Gal elle était pas aimée à l’école. Gal elle était pas aimée tout court. Cernée ; incernable. Insupportée ; invétérée. Elle était trop. Trop batailleuse. Trop querelleuse. Trop bagarreuse. Pas assez jolie fille. Pas assez fille ; en fait. Tignasse tailladée sous les oreilles ; les mirettes gringalettes pas peinturées comme toutes ces putes au sommet des lycées. Gal elle était imparfaite. Gal elle est imparfaitement parfaite. Elle se souvient avoir fracassé cet enculé contre le mur. Et Gal elle s’est trouvée. Pas belle pas maquillée pas putisée. Gal c’est un garçon manqué. Un môme esseulé ; mal-aisé ; mal-aimé. Elle ; elle préférait amocher. Taper. Batailler. Gally elle aime boxer. Parce que Gally elle s’aime boxer.
Amare : blabla
Deludere : blabla
Recuperare : blabla
Volare : blabla
Superare : blabla
Sanguinare : blabla
Ingannare : blabla
Dare : blabla
Abituare : blabla

( C'est comment, chez toi ? ) Ça crève le vieux décomposé. C’est sans doute la moins chère piaule du quartier. Paumé embaumé embué. Jaune pisse ; les tapisseries crachent leur mauvais goût. Vieux bois bouffé ; cuisine rongée. Trois vieux stickers démodés collés au frigo. Un clic clac. Une table en faux marbre. Ça sent l’humide engorgé. C’est sûr Maddy l’a pas choisi pour son charme avarié. Mais Gally elle a le goût de la lumière de la bonne air. Deux fenêtre ouvertes ; désengorger cette putain d’idée d’un cadavre caché sous les placos. Des trois plantes volées à l’étalage chez deux trois voisins. Une guirlande de lumière comme à Noël posé au dessus de sa télé. Un coussin bleu. Un autre violet. Des néons pastels. Le coin de la table gavés des conneries que Maddy oublie. Maddy qui squatte le lit. Maddy qui squatte sa vie. Maddy ; sa survie à Gally. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) L’indifférence à en crever. Quitte à bouger autant viser Broadway ; pas de l’autre côté de cette rue qui blaire le rat crevé. Les voisins elle s’en fout d’habitude. Mais Gally elle a besoin de contacts. Elle a besoin d’infos. Gally elle cherche un boulot. Mais elle s’en branle que cette pute aux cheveux décolorés ait sucé le black du premier. ( Tu penses finir ta vie ici ? ) Gally elle voit sa vie sur un ring. Gally elle voit sa vie au soleil avec Maddy. Gally elle espère gagner assez de fric pour se barrer loin d’ici. Nan pas en Italie mais sur une île, une côte, une cité. Loin de la pauvreté et de ses parents à guerroyer.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ? Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt.

Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t370-gally-leone-daisy-ridley
MessageSujet : Re: GALLY LEONE ▸ daisy ridley   Ven 14 Sep - 18:17
Gally Leone
BLACK BARBIE.

+1 :hihi:

___ a mezzanotte sono sul ring.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t370-gally-leone-daisy-ridley
MessageSujet : Re: GALLY LEONE ▸ daisy ridley   Ven 14 Sep - 19:44
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

MDR tes réponses HJ m'ont faire rire ! Je t'aime déjà toi PERV

Bienvenue parmi nous :heh:

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson En ligne
MessageSujet : Re: GALLY LEONE ▸ daisy ridley   Ven 14 Sep - 20:02
Mily Butler
feat : Teresa Oman
crédits : Blake
logement : #505

Faut pas être timide dance
Bienvenue parmi nous ! LOVE
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t215-mily-butler-teresa-oman En ligne
MessageSujet : Re: GALLY LEONE ▸ daisy ridley   Ven 14 Sep - 22:49
Abram Guerra
feat : Joaquin Phoenix
crédits : CARNAVAGE
logement : The Old Lady (#102)

Coucou Aby YEAH YEAH
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t362-abram-guerra-joaquin-phoen
MessageSujet : Re: GALLY LEONE ▸ daisy ridley   Sam 15 Sep - 2:04
Gally Leone
BLACK BARBIE.

Oui je sais je suis très drôle héhé

@abram guerra Coucou "aby" copieur de noms ME GUSTA

MessageSujet : Re: GALLY LEONE ▸ daisy ridley   Sam 15 Sep - 13:47
Clint Goodnight
PUCEAU DU CUL

feat : Shia Labeouf
crédits : rusty nail (avatar) astra (signature)
logement : #204 à l'Old Lady

Je suis choqué d'apprendre que Daisy Ridley fait 1 mètre 70, comme ton personnage. J'étais persuadé qu'elle était minuscule Shocked ! Enfin bref, bienvenue sur BA, j'espère que tu te plairas ici I love you !

❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: GALLY LEONE ▸ daisy ridley   Sam 15 Sep - 16:42
Ario Bartolotti
feat : Tom Hardy
crédits : Wiise
logement : #602, Homewrecker

Une italienne, c'est forcément une fille bien ça Very Happy

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
MessageSujet : Re: GALLY LEONE ▸ daisy ridley   Sam 15 Sep - 22:51
Rusty Jones
(( CUTE BUT PSYCHO ))

feat : kailee morgue
crédits : miserunt le déchet
logement : #505 old lady, à neuf dans un appart trop petit.

les macaronis nous envahiiiiiissent HUG HUG (bon en vrai on se plaint pas trop, ça va GRAOU)
bienvenue et courage pour ta fiche PLOP

j'veux qu'tu m'fasses l'amour ou qu'tu passes ton tour. je peux compter sur mes doigts, un deux trois, et même sans toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t99-rusty-jones-kailee-morgue
MessageSujet : Re: GALLY LEONE ▸ daisy ridley   Dim 16 Sep - 2:06
Swan Thomas
feat : jennifer aniston
crédits : luaneshë
logement : #805 the homewrecker

bienvenue par ici petit chat Exclamation bon courage pour la suite de ta fiche LECHE
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t194-swan-thomas-jennifer-anist
MessageSujet : Re: GALLY LEONE ▸ daisy ridley   Dim 16 Sep - 20:33
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces

Bienvenue par ici ! I love you
Citation :
j'aime pas les dinosaures
Tu as brisé le coeur de Slavko, sache le ! Laughing

I praise the Lord, then break the law
I take what's mine, then take some more
Too fuckin' cocky, baby, I'm so fuckin' cocky
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn En ligne
MessageSujet : Re: GALLY LEONE ▸ daisy ridley   Lun 17 Sep - 15:38
Elias St-John Palmer
feat : jake gyllenhaal
crédits : flotsam
logement : homewrecker

J'ai instantanément eu Queen dans la tête en lisant ton pseudo... Arrow Arrow
Bienvenue Galileo, bonne continuation pour ta fiche I love you Daisy est trop mims.
MessageSujet : Re: GALLY LEONE ▸ daisy ridley   Lun 17 Sep - 18:36
Gally Leone
BLACK BARBIE.

Merci beaucoup à vous vous êtes trop mignons PLOP

Galileo j'aime bien ce surnom lol

MessageSujet : Re: GALLY LEONE ▸ daisy ridley   Lun 17 Sep - 20:53
Athéna Moretti
feat : emilia clarke
crédits : Feu Ardent / anesidora

@Elias St-John Palmer a écrit:
J'ai instantanément eu Queen dans la tête en lisant ton pseudo... Arrow Arrow
Bienvenue Galileo, bonne continuation pour ta fiche I love you Daisy est trop mims.

Pareil... A chaque fois que je vois Gally Leone sur le forum, ça part...

Mais bienvenue à toi little Queen I love you I love you

Ça me fout la gerbe de voir la merde - Alors je me perds dans le fond d'tes yeux - Et je danse avec, avec les deux - Allons plus loin, en autarcie - Voir comme c'est beau les ciels pluvieux - Qu'un jour plus vieux je puisse dire - comme tout est beau avec le sourire / odezenne
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t378-athena-moretti-emilia-clar
MessageSujet : Re: GALLY LEONE ▸ daisy ridley   Mar 18 Sep - 18:33
Art de la Rose
POÈTE DES BAS QUARTIERS

feat : Anton Lisin
crédits : (a) tweek la q / (s) solosands is everywhere
logement : #101, Old Lady.

@Hermès Bartolotti a écrit:
Citation :
j'aime pas les dinosaures
Tu as brisé le coeur de Slavko, sache le ! Laughing
MDR j'allais le dire Laughing
Ta plume Exclamation Exclamation
Elle est bien jolie l'italienne :damn:
Bienvenue I love you

haut les cœurs

il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t94-art-de-la-rose-anton-lisin? En ligne
MessageSujet : Re: GALLY LEONE ▸ daisy ridley   Mar 18 Sep - 21:57
Gally Leone
BLACK BARBIE.

Vous êtes trop chous PLOP
@Art De La Rose merci beaucoup CUTE

MessageSujet : Re: GALLY LEONE ▸ daisy ridley   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1