Partagez | 

ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Lun 17 Sep - 16:36

Invité
Invité

Ça pue la classe par ici ! J'aime tout ce que j'ai lu, et bon, Joaquin quoi. NERV NERV
Bienvenue chez toi gangster I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Lun 17 Sep - 22:53
Slavko Peschke
feat : Cillian Murphy.
crédits : C'est écrit dessus.

OMG t'es validé !prêt à tout donner ?

Encore un immigré ! Heureusement que Trump va construire le mur parce que ça suffit hein !
KONICHU WUT
Sinon c'est drôle, quand je lis qu'il obéit aux doigt et à l’œil des Bartolotti, j'imagine un petit caniche qui tourne sur lui-même et fait tenir des assiettes en équilibre sur des tiges. Déso pas déso. I love you
Bienvenue sur le forum en tout cas et amuse toi bien ici ! I love you

Bien joué, tu fais enfin parti des heureux habitants de l'Eastchester Road ! C'est un truc de malade, non ? Enfin, cache ta joie quand même. Bref tu peux désormais courir t'inscrire sur le registre des métiers et des appartements et si tu as encore assez de souffle, va te faire des potes via les fiches de lien et surtout, t'afficher dans les réputations. Sur ces bons conseils, on te souhaite encore la bienvenue parmi nous et en cas de souci, n'hésite surtout pas à nous MP, on est là pour ça !  

Chiche de lancer un RP libre direct ?  

Serions-nous de ceux qui résistent ou bien les moutons d'un troupeau.
S'il fallait plus que des mots ?

JJG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t78-slavko-peschke-cillian-murp
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2