Partagez | 

ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet : ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Jeu 13 Sep - 15:49
Abram Guerra
feat : Joaquin Phoenix
crédits : CARNAVAGE
logement : The Old Lady (#102)

Abram « Aby » Guerrafeat. Joaquin Phoenix
GP - KIM - 22 ANS
( Ton personnage est...? ) Inventé
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) *pointe hermès du doigt*
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? )  ME GUSTA
( Quelles sont tes disponibilités ? ) Everynight darlin’
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) Aussi fluctuant que la bourse
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) This one
( Un dernier petit mot ? ) COUNTRY ROAD, TAKE ME HOOOOME
Carte d'identité
ge et date de naissance : 42 ans, né un 29 octobre.
Lieu de naissance : En Colombie, dans les quartiers est de Cali.
Origine et nationalité : Quelques indices physiques et linguistiques laissent deviner qu’il vient de Colombie, mais il n’en demeure pas moins américain.
Job ou occupation : Homme de main des Bartolotti. Véritable chien de garde, il obéit au doigt et à l’oeil à la famille italienne. C’est une brute, une arme à lui tout seul, sa simple présence est un élément dissuasif. Il attaque autant qu’il protège. Ce n’est pas un meneur, juste un simple exécutant.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, maman accepterait difficilement autre chose.
Mensurations : Le genre qui rendre une simple claque plus menaçante qu’elle devrait être.
Son de sa voix : Basse, hésitante, rythmée par un accent latino. On a toujours l’impression qu’il marmonne, comme s’il n’osait pas prendre la parole haut et fort.
Statut civil : Célibataire, persuadé que ce genre de chose sont réservés aux autres.  
Crédits : CARNAVAGE (av)

Caractère : Timide, silencieux, toqué, maniaque, consciencieux, prudent, protecteur, travailleur, altruiste, naïf, modeste

je suis un voisin
invisible
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le The Old Lady

Raconte ta vie
(1) Sa mère fuit la Colombie pour les États-Unis avec son fils lorsqu’il a 8 ans. Elle obtient des visas après avoir collaborés avec les autorités américaines en dénonçant son mari, un narcotrafiquant. Il ne garde quasiment aucun souvenir de son pays natal sinon des traditions que sa mère s’est efforcés d’entretenir. Il ne ressent aucun manque, juste de la curiosité sur un pays qui lui paraît si proche et si lointain à la fois.

(2) Il n’a jamais été très doué à l’école, accuse de grosse lacune de langue et une mère trop occupée à jongler avec deux travails. Abram quitte l’école avant l’âge légale et commence à travailler, notamment dans des restaurants hispaniques de quartier. On le gardera à distance des clients, confinés dans les cuisines il n’apprendra pas l’art culinaire mais plutôt à frotter les assiettes sales. Pour en suite, la nuit venue, passer le balai en salle.

(3) Le vice de la rue, Abram le connaît bien. Il sait à quoi sert la cuisine du restaurant quand le dernier client est parti. Il sait pourquoi certains clients gardent toujours une main à leur ceinture et pourquoi le patron les sert mieux que d’autre. Il n’est pourtant que spectateur. Ce n’est pourtant pas l’attrait de l’argent facile qui lui manque. Sa mère, à la seule force de sa conviction et beaucoup d’amour, réussira à le garder dans le droit chemin. Pendant quelques années seulement.

(4) Longtemps traité comme un garçon incapable, pas très prometteur, Abram ne tente pas de se faire défaire cette image. Au contraire, il s’enferme dans cette image qu’on peut lui donner alors même qu’il approche de la trentaine. Il est discret, pas très bavard et baisse les yeux devant son patron quand bien même celui-ci fait deux têtes de moins que lui. N’en reste pas moins un garçon travailleur et attentionné. Si eux le regarde comme un grand gaillard pas très brillant, d’autre dans le quartier le voit comme un homme généreux et bienfaisant. Celui qui aide la mère débordée à porter ses courses en haut de son immeuble ou qui aide le père fatigué à changer le pneu de sa vieille voiture.    

(5) Les mains d’Abram ne restent pas propres éternellement. Elles sont larges et ne tremblent pas quand la situation s’échauffe. Un soir, il met deux hommes à terre quand ces derniers forcent l’entrée du restaurant. L’un tombe assommé par un coup de balais, l’autre succombera de ses blessures le lendemain après une lutte qui mit le restaurant sens dessus-dessous. Abram s’en sortira avec un nez cassé et deux côtes douloureuses. L’exploit fait le tour du quartier et alimentent les rumeurs jusqu’à la prochaine casse (soit, dès le soir même). L’histoire parvient jusqu’au gang qui règne du moment et Abram cède à l’offre généreuse qu’ils glissent sous sa porte.

(6) Il n’a rien dit à sa mère mais elle le sait. Il n’est plus plongeur en cuisine : en témoigne sa paye et les nombreuses attentions qu’Abram lui porte. Un nouveau canapé, une nouvelle télévision. Elle le voit surtout, dans ses yeux. S’il sourit de plus belle quand il apporte une nouvelle surprise, elle peut voir les cernes qui creusent ses yeux et dans lesquels l'innocence s’efface. Quand sur ses mains, elle voit ses phalanges rougit et la saleté aux coins de ses ongles, elle imagine le pire mais ne l’évoque jamais. Et c’est tant mieux, car la vérité la briserait sûrement.

(7) La sentence tombe et Abram est condamné à quatre ans de prison pour un braquage à main armé. Il aurait sûrement écopé d’une plus grosse sentence si le « plan » n’avait pas totalement été un échec. Il doit son court séjour à cause et grâce à l'incompétence des malfrats avec qu’il s’était associé. Fini les gangs, après années sous leur joug, il prête main à forte à ceux qui payait bien. En prison, le colombien doit faire à ses responsabilités, devant sa mère mais aussi devant une petite-amie dont il doit encaisser la déception pour l’une, la colère pour l’autre.

(8 ) A l’ombre, il ne trouve pas la rédemption mais il rencontre les Bartolotti. Comme à l’extérieur, il se rallie au plus fort et plus offrant. Ario devient le roi des barreaux et Abram fera tout pour qu’il reste. Il y apprend la loyauté et la fidélité quand Ario lui promet une place dans la famille une fois sortie d’ici. A leurs côtés, il a l’impression de faire quelque chose de juste qui a une utilité autre que financière. C’est comme ça qu’il croit mieux faire et qu’il efface toute trace de culpabilité pour ses crimes.

(9) Ironiquement, l’homme de main n’est pas un enragé. Il n’est pas violent par nature.  Pourtant chez lui tout semble dire le contraire. De sa carrure (doublée par les bancs de musculation de prison) à son comportement en marge. Son aspect négligé fait de lui une brute faussement calme, un animal qui n’attendrait que l’ordre d’attaquer. On préfère interpréter son silence et ses tocs en quelque chose de menaçant ou de fou. Plus d’un chez les Bartolotti sont persuadés que tout ne tourne pas rond chez lui. Si ça inquiète certain, ça fait rire ceux qui se savent en sécurité, persuadé qu’Ario l’a engagé parce qu’il était plus facile de contrôler une brute stupide plutôt qu’intelligente. La vérité est qu’on n’a jamais su. Il n’ose pas se poser la question et sa mère, convaincue qu’il s’agit juste d’un garçon discret, timide.

(10) En vrac : La seule chose que pourrait lui reprocher les voisins, c’est d’écouter la télévision un peu trop fort et de s’endormir devant. Il entend moins bien et il incapable de savoir si ça vient de ce tir déclenché trop près de son oreille ou de la musique assourdissante du Moine. • C’est l’arrêt de la cigarette qui a déclenché tous ses « tocs » ou plutôt cette manie d’avoir les doigts occupés. Un rien suffit, comme de mettre des verres en ligne ou de cogner ses ongles entre eux avec une trop grande concentration pour ce que ça demande. • Il garde sa barbe longue parce qu’il sait qu’elle renvoie une mauvaise image. Or, il n’apprécie pas spécialement la porter. Il se rase dès qu’on lui offre quelques jours de congé. • Il garde quelques syndromes d’un traumatisme crânien causé en prison, notamment un trouble du sommeil et de la concentration. De quoi alimenter les rumeurs sur son possible trouble psychologique.

( C'est comment, chez toi ? ) Minimaliste, tout juste fonctionnel. Il vit dans un petit studio meublé par le nécessaire. Aucune décoration sinon une croix chrétienne et un tableau de la vierge marie à l’entrée. Bien qu’il y soit depuis quelques années, c’est comme s’il n’avait jamais fini de s’installer. Pourtant il y règne une atmosphère chaude et douce, du à une luminosité orangée. Les quelques piles de livre et le service à thé posé à même le sol laisse envisager des véritables moments de confort. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) Aby se mêle rarement de ce qui se passe dans son propre immeuble et donc encore moins de celui d’en face. Du premier étage, il voit rarement ce qu’il se passe au-dessus de sa tête. Il gravit les escaliers trois par trois et s’enferme chez lui aussitôt. ( Tu penses finir ta vie ici ? ) Sûrement, il n’y a jamais sincèrement réfléchi. Ici, sa vie est parfaitement huilé. Une routine qu’il connaît par coeur et qui lui évite les imprévus. Et quand il s’imagine revenir en Colombie, il sait que cela restera à jamais un rêve.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ? Abram est ce qu’on lui dit d’être depuis des années : une brute. Un atout physique mais pas intellectuel. On le dit simplet, un peu lent d’esprit mais vif des poings, et c’est l’importance. Pourtant il n’inspire qu’à deux choses : protéger les siens et un peu de tranquillité.

Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t362-abram-guerra-joaquin-phoen
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Jeu 13 Sep - 16:39
Sam Kavanagh
DO YOU SPEAK
FRENCH KISS ?

feat : garrett hedlund.
crédits : dante <3

Mais ... QUOI !!!
Je vais faire la meuf superficielle trente secondes mais Joaquin, ce choix magistral CUTE Best acteur ever. DEAD
En plus en homme de main, je replonge dans you were never really here (n'est ce pas @Jephté Kavanagh ?)
Ne nous reste plus qu'a remercier Hermès PLOP
Vivement la suite, je vais venir te réclamer un lien Exclamation *s'impose un peu trop*

Et Bienvenue I love you

souvent je baise bourré, uniquement
pour retrouver l'ivresse amoureuse.
si le cœur ne bat pas, il faut au
moins avoir la tête qui tourne.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Jeu 13 Sep - 16:40
Yasha Stakov
CITOYENS, VOUS ÊTES PROTÉGÉS

feat : Thure Lindhardt
crédits : frey + bat'phanie (sign.)
logement : The Old Lady #704

WEST VIRGINIAAAA

Hey, tu è bella come la papaya ME GUSTA

NY at 5 am
People are intimidated by a man who acts with no regard for consequences. Behave as if you cannot be touched ▬ and no one will dare to touch you
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t186-yasha-stakov-thure-lindhar En ligne
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Jeu 13 Sep - 16:45
Alba Bartolotti
fear the number cruncher

feat : Odette Annable
crédits : loudsilence (av), old money (sign)
logement : 703, homewrecker

Mad beats ft John Denver, je ne puis qu'approuver Cool
T'es bon(ne), bisous, j'ai hâte de lire la suite Twisted Evil

--- what yields the need
for those who lead us oh so morally, those that would view the same we do through their deformity
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t350-alba-bartolotti-odette-ann En ligne
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Jeu 13 Sep - 17:31
Abram Guerra

@SAM KAVANAGH Rha suis-je donc la seule à ne pas avoir vu ce film GNOE
C'cool de voir qu'il y a de bonne référence par ici néanmoins :3

Et merci les loulous Exclamation PLOP

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t362-abram-guerra-joaquin-phoen
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Jeu 13 Sep - 17:46
Dante Baldassare
questions in a
world of blue

feat : ferran calderon
crédits : vnglrs
logement : The homewrecker, dans un des plus petits appartements, ceux au prix encore (relativement) abordable.

JOAQUIN DEAD DEAD DEAD

damn fine cuppa' coffee. HAN

bon courage pour la rédaction de ta fiche ❤

le mystère de l'absurde,
théâtre du somptueux.

comme
la main
de midas.
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Jeu 13 Sep - 17:56
Jill Lazzari
feat : sophie cookson
crédits : killer from a gang, neon demon
logement : quand elle rentre chez elle, c'est au old lady, mais elle y est le moins possible.

On est même pas proprement remercié pour ses efforts, pft. EUH ?!!
Mais, bienvenue. PEDO

jill sur le bar accueille les fêtards, ses cuisses se séparent, se filent ses bas. elle distribue des cœurs, ne regarde pas les corps. elle dissimule les peurs peu importe le décor odezenne, meredith
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t316-jill-lazzari-sophie-cookso
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Jeu 13 Sep - 18:43
Liv Jenkins
feat : taylor hill.
crédits : lovefull.
logement : the homewrecker #402.

bienvenue à toi I love you
voici un personnage qui promet d'être intéressant Bave HAN

ஐ ஐ you're saying it's hopeless, that I should hope less. heaven can help us, well maybe she might. you say it's beyond us, what is beyond us? Let's see and decide. we've been meteoric, even before this. burns half as long when it's twice as bright.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t213-liv-jenkins-taylor-marie-h En ligne
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Jeu 13 Sep - 21:01
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces

Toute la team se retrouve ici, c'est beau Crying or Very sad
J'aime être pointé du doigt comme ça, ça m'excite PEDO

J'suis genre tellement contente de te voir ici ! En plus on va se faire un super lien parce que voilà #TeamBartopourlecrime POTTE GRAOU

@Sam Kavanagh J't'ai à l'oeil toi, surveille tes hormones honey' EUH ?!!

I praise the Lord, then break the law
I take what's mine, then take some more
Too fuckin' cocky, baby, I'm so fuckin' cocky
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn En ligne
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Jeu 13 Sep - 21:27
Sam Kavanagh
DO YOU SPEAK
FRENCH KISS ?

feat : garrett hedlund.
crédits : dante <3

Ça t'apprendra de nous rameuter du lourd ! lol

souvent je baise bourré, uniquement
pour retrouver l'ivresse amoureuse.
si le cœur ne bat pas, il faut au
moins avoir la tête qui tourne.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Jeu 13 Sep - 22:37
Swan Thomas
feat : jennifer aniston
crédits : luaneshë
logement : #805 the homewrecker

bienvenue par ici petit chat NIARK je suis impatiente de lire la suite de ce début prometteur DEAD
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t194-swan-thomas-jennifer-anist
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Jeu 13 Sep - 22:49
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

Bienvenue parmi nous !
J'ai l'honneur de t'annoncer que t'es notre 100ème membre alors fais nous rêver ! Laughing

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson En ligne
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Ven 14 Sep - 0:01
Romy Molitor
feat : angèle van laeken
crédits : vert alligator
logement : homewrecker #104 ma gueule

très bon choix d'avatar,
abram a l'air dingue,
bienvenue :chou:
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t197-romy-molitor-angele-van-la
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Ven 14 Sep - 7:31
Ario Bartolotti
feat : Tom Hardy
crédits : Wiise
logement : #602, Homewrecker

Hum.... Tu vas me faire de l'ombre question beaugossitude toi HUM

Mais welcome, excellent choix : travailler avec les Barto donne droit à des bons pour des lasagnes gratis !!! Et des jolies filles, et des rp de folies, et des supers liens, et tutti quanti LOVE
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi ! Et t'hésite pas si t'as des questions, ma boîte à mp est ouverte ! I love you

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Ven 14 Sep - 18:47
Arabella DiVaio
Queen of death

feat : Megan Fox
crédits : xCrazyCatLady
logement : The Homewrecker #803

Bienvenue !!!!!!! J'ai trop hâte d'en lire plus sur ton personnage, et peut-être que je vais même venir spammer ta boîte de messages, qui sait ? CUTE LOVE I love you

#TeamBartopourlecrime ! Exclamation

Darling I'm a nightmare dressed like a daydream
You can get much further with a kind word and a gun then you can with a kind word alone.

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t238-arabella-divaio-megan-fox En ligne
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Ven 14 Sep - 20:08
Mily Butler
feat : Teresa Oman
crédits : Blake
logement : #505

Bienvenue !
Il a l'air d'envoyer du lourd ce 100e personnage Bave Bave
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t215-mily-butler-teresa-oman En ligne
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Ven 14 Sep - 22:19
Abram Guerra

Olala ce bel accueil ♥️
Merci à tous vous êtes des amours Exclamation

Je m'en vais rapidement finir cette fiche héhé
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Sam 15 Sep - 22:39
Rusty Jones
(( CUTE BUT PSYCHO ))

feat : kailee morgue
crédits : miserunt le déchet
logement : #505 old lady, à neuf dans un appart trop petit.

bienvenuuue PLOP joaquin c'est trop un bon choix, je plussoie mes vdds PLEASE
abram promet déjà en tous cas, hâte de voir la suite de ta fiche :hihi:

j'veux qu'tu m'fasses l'amour ou qu'tu passes ton tour. je peux compter sur mes doigts, un deux trois, et même sans toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t99-rusty-jones-kailee-morgue
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Sam 15 Sep - 23:19
Clint Goodnight
PUCEAU DU CUL

feat : Shia Labeouf
crédits : rusty nail (avatar) astra (signature)
logement : #204 à l'Old Lady

Moi j'ai qu'une chose à dire, viens me casser la gueule dans une ruelle sombre stp EUH ?!!

❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Lun 17 Sep - 9:46
Athéna Moretti
feat : emilia clarke
crédits : Feu Ardent / anesidora

Joaquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! *Cri strident* Exclamation Exclamation Exclamation N'EST CE PAS ??

Ça me fout la gerbe de voir la merde - Alors je me perds dans le fond d'tes yeux - Et je danse avec, avec les deux - Allons plus loin, en autarcie - Voir comme c'est beau les ciels pluvieux - Qu'un jour plus vieux je puisse dire - comme tout est beau avec le sourire / odezenne
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t378-athena-moretti-emilia-clar
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant