Partagez | 

 ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet : ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Jeu 13 Sep 2018 - 15:49
avatar
Abram Guerra
posts : 25
points : 170
feat : Joaquin Phoenix
crédits : CARNAVAGE
logement : The Old Lady (#102)


Abram « Aby » Guerrafeat. Joaquin Phoenix
GP - KIM - 22 ANS
( Ton personnage est...? ) Inventé
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) *pointe hermès du doigt*
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? )  ME GUSTA
( Quelles sont tes disponibilités ? ) Everynight darlin’
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) Aussi fluctuant que la bourse
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) This one
( Un dernier petit mot ? ) COUNTRY ROAD, TAKE ME HOOOOME
Carte d'identité
ge et date de naissance : 42 ans, né un 29 octobre.
Lieu de naissance : En Colombie, dans les quartiers est de Cali.
Origine et nationalité : Quelques indices physiques et linguistiques laissent deviner qu’il vient de Colombie, mais il n’en demeure pas moins américain.
Job ou occupation : Homme de main des Bartolotti. Véritable chien de garde, il obéit au doigt et à l’oeil à la famille italienne. C’est une brute, une arme à lui tout seul, sa simple présence est un élément dissuasif. Il attaque autant qu’il protège. Ce n’est pas un meneur, juste un simple exécutant.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, maman accepterait difficilement autre chose.
Mensurations : Le genre qui rendre une simple claque plus menaçante qu’elle devrait être.
Son de sa voix : Basse, hésitante, rythmée par un accent latino. On a toujours l’impression qu’il marmonne, comme s’il n’osait pas prendre la parole haut et fort.
Statut civil : Célibataire, persuadé que ce genre de chose sont réservés aux autres.  
Crédits : CARNAVAGE (av)

Caractère : Timide, silencieux, toqué, maniaque, consciencieux, prudent, protecteur, travailleur, altruiste, naïf, modeste



je suis un voisin
invisible
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le The Old Lady


Raconte ta vie
(1) Sa mère fuit la Colombie pour les États-Unis avec son fils lorsqu’il a 8 ans. Elle obtient des visas après avoir collaborés avec les autorités américaines en dénonçant son mari, un narcotrafiquant. Il ne garde quasiment aucun souvenir de son pays natal sinon des traditions que sa mère s’est efforcés d’entretenir. Il ne ressent aucun manque, juste de la curiosité sur un pays qui lui paraît si proche et si lointain à la fois.

(2) Il n’a jamais été très doué à l’école, accuse de grosse lacune de langue et une mère trop occupée à jongler avec deux travails. Abram quitte l’école avant l’âge légale et commence à travailler, notamment dans des restaurants hispaniques de quartier. On le gardera à distance des clients, confinés dans les cuisines il n’apprendra pas l’art culinaire mais plutôt à frotter les assiettes sales. Pour en suite, la nuit venue, passer le balai en salle.

(3) Le vice de la rue, Abram le connaît bien. Il sait à quoi sert la cuisine du restaurant quand le dernier client est parti. Il sait pourquoi certains clients gardent toujours une main à leur ceinture et pourquoi le patron les sert mieux que d’autre. Il n’est pourtant que spectateur. Ce n’est pourtant pas l’attrait de l’argent facile qui lui manque. Sa mère, à la seule force de sa conviction et beaucoup d’amour, réussira à le garder dans le droit chemin. Pendant quelques années seulement.

(4) Longtemps traité comme un garçon incapable, pas très prometteur, Abram ne tente pas de se faire défaire cette image. Au contraire, il s’enferme dans cette image qu’on peut lui donner alors même qu’il approche de la trentaine. Il est discret, pas très bavard et baisse les yeux devant son patron quand bien même celui-ci fait deux têtes de moins que lui. N’en reste pas moins un garçon travailleur et attentionné. Si eux le regarde comme un grand gaillard pas très brillant, d’autre dans le quartier le voit comme un homme généreux et bienfaisant. Celui qui aide la mère débordée à porter ses courses en haut de son immeuble ou qui aide le père fatigué à changer le pneu de sa vieille voiture.    

(5) Les mains d’Abram ne restent pas propres éternellement. Elles sont larges et ne tremblent pas quand la situation s’échauffe. Un soir, il met deux hommes à terre quand ces derniers forcent l’entrée du restaurant. L’un tombe assommé par un coup de balais, l’autre succombera de ses blessures le lendemain après une lutte qui mit le restaurant sens dessus-dessous. Abram s’en sortira avec un nez cassé et deux côtes douloureuses. L’exploit fait le tour du quartier et alimentent les rumeurs jusqu’à la prochaine casse (soit, dès le soir même). L’histoire parvient jusqu’au gang qui règne du moment et Abram cède à l’offre généreuse qu’ils glissent sous sa porte.

(6) Il n’a rien dit à sa mère mais elle le sait. Il n’est plus plongeur en cuisine : en témoigne sa paye et les nombreuses attentions qu’Abram lui porte. Un nouveau canapé, une nouvelle télévision. Elle le voit surtout, dans ses yeux. S’il sourit de plus belle quand il apporte une nouvelle surprise, elle peut voir les cernes qui creusent ses yeux et dans lesquels l'innocence s’efface. Quand sur ses mains, elle voit ses phalanges rougit et la saleté aux coins de ses ongles, elle imagine le pire mais ne l’évoque jamais. Et c’est tant mieux, car la vérité la briserait sûrement.

(7) La sentence tombe et Abram est condamné à quatre ans de prison pour un braquage à main armé. Il aurait sûrement écopé d’une plus grosse sentence si le « plan » n’avait pas totalement été un échec. Il doit son court séjour à cause et grâce à l'incompétence des malfrats avec qu’il s’était associé. Fini les gangs, après années sous leur joug, il prête main à forte à ceux qui payait bien. En prison, le colombien doit faire à ses responsabilités, devant sa mère mais aussi devant une petite-amie dont il doit encaisser la déception pour l’une, la colère pour l’autre.

(8 ) A l’ombre, il ne trouve pas la rédemption mais il rencontre les Bartolotti. Comme à l’extérieur, il se rallie au plus fort et plus offrant. Ario devient le roi des barreaux et Abram fera tout pour qu’il reste. Il y apprend la loyauté et la fidélité quand Ario lui promet une place dans la famille une fois sortie d’ici. A leurs côtés, il a l’impression de faire quelque chose de juste qui a une utilité autre que financière. C’est comme ça qu’il croit mieux faire et qu’il efface toute trace de culpabilité pour ses crimes.

(9) Ironiquement, l’homme de main n’est pas un enragé. Il n’est pas violent par nature.  Pourtant chez lui tout semble dire le contraire. De sa carrure (doublée par les bancs de musculation de prison) à son comportement en marge. Son aspect négligé fait de lui une brute faussement calme, un animal qui n’attendrait que l’ordre d’attaquer. On préfère interpréter son silence et ses tocs en quelque chose de menaçant ou de fou. Plus d’un chez les Bartolotti sont persuadés que tout ne tourne pas rond chez lui. Si ça inquiète certain, ça fait rire ceux qui se savent en sécurité, persuadé qu’Ario l’a engagé parce qu’il était plus facile de contrôler une brute stupide plutôt qu’intelligente. La vérité est qu’on n’a jamais su. Il n’ose pas se poser la question et sa mère, convaincue qu’il s’agit juste d’un garçon discret, timide.

(10) En vrac : La seule chose que pourrait lui reprocher les voisins, c’est d’écouter la télévision un peu trop fort et de s’endormir devant. Il entend moins bien et il incapable de savoir si ça vient de ce tir déclenché trop près de son oreille ou de la musique assourdissante du Moine. • C’est l’arrêt de la cigarette qui a déclenché tous ses « tocs » ou plutôt cette manie d’avoir les doigts occupés. Un rien suffit, comme de mettre des verres en ligne ou de cogner ses ongles entre eux avec une trop grande concentration pour ce que ça demande. • Il garde sa barbe longue parce qu’il sait qu’elle renvoie une mauvaise image. Or, il n’apprécie pas spécialement la porter. Il se rase dès qu’on lui offre quelques jours de congé. • Il garde quelques syndromes d’un traumatisme crânien causé en prison, notamment un trouble du sommeil et de la concentration. De quoi alimenter les rumeurs sur son possible trouble psychologique.

( C'est comment, chez toi ? ) Minimaliste, tout juste fonctionnel. Il vit dans un petit studio meublé par le nécessaire. Aucune décoration sinon une croix chrétienne et un tableau de la vierge marie à l’entrée. Bien qu’il y soit depuis quelques années, c’est comme s’il n’avait jamais fini de s’installer. Pourtant il y règne une atmosphère chaude et douce, du à une luminosité orangée. Les quelques piles de livre et le service à thé posé à même le sol laisse envisager des véritables moments de confort. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) Aby se mêle rarement de ce qui se passe dans son propre immeuble et donc encore moins de celui d’en face. Du premier étage, il voit rarement ce qu’il se passe au-dessus de sa tête. Il gravit les escaliers trois par trois et s’enferme chez lui aussitôt. ( Tu penses finir ta vie ici ? ) Sûrement, il n’y a jamais sincèrement réfléchi. Ici, sa vie est parfaitement huilé. Une routine qu’il connaît par coeur et qui lui évite les imprévus. Et quand il s’imagine revenir en Colombie, il sait que cela restera à jamais un rêve.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ? Abram est ce qu’on lui dit d’être depuis des années : une brute. Un atout physique mais pas intellectuel. On le dit simplet, un peu lent d’esprit mais vif des poings, et c’est l’importance. Pourtant il n’inspire qu’à deux choses : protéger les siens et un peu de tranquillité.


Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t362-abram-guerra-joaquin-phoen
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Jeu 13 Sep 2018 - 16:39
avatar
Sam Kavanagh
don't ignore me
i sucked your dick

posts : 1035
points : 1142
feat : garrett hedlund.
multis : Alto, Téra & Saturne.
crédits : Hermèssito.
Âge : 34
logement : old lady, avec un grand blond maniaque quelques soirs par semaine.


Mais ... QUOI !!!
Je vais faire la meuf superficielle trente secondes mais Joaquin, ce choix magistral CUTE Best acteur ever. DEAD
En plus en homme de main, je replonge dans you were never really here (n'est ce pas @Jephté Kavanagh ?)
Ne nous reste plus qu'a remercier Hermès PLOP
Vivement la suite, je vais venir te réclamer un lien Exclamation *s'impose un peu trop*

Et Bienvenue I love you



Je suis si fatigué que ma vie ait l’air
d’un film de cul avec du sexe triste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t117-sam-kavanagh-garrett-hedlu
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Jeu 13 Sep 2018 - 16:40
avatar
Yasha Stakov
ALLÉGORIE DE LA MIGRAINE

posts : 717
points : 1356
feat : Thure Lindhardt
crédits : frey + bat'phanie (sign.) + wiise (crackship)
logement : The Old Lady #704


WEST VIRGINIAAAA

Hey, tu è bella come la papaya ME GUSTA


NYPD at its best
People are intimidated by a man who acts with no regard for consequences. Behave as if you cannot be touched ▬ and no one will dare to touch you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t186-yasha-stakov-thure-lindhar
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Jeu 13 Sep 2018 - 16:45
avatar
Alba Bartolotti
fear the number cruncher

posts : 107
points : 480
feat : Odette Annable
crédits : wiise la plus belle (av), old money (sign)
Âge : 32
logement : 703, homewrecker


Mad beats ft John Denver, je ne puis qu'approuver Cool
T'es bon(ne), bisous, j'ai hâte de lire la suite Twisted Evil




-- it's not the song, it is the singing
it's the hearing of a human spirit ringing, it is the bringing of the line, it is the baring of the rhyme; it's not the waking, it's the rising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t350-alba-bartolotti-odette-ann
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Jeu 13 Sep 2018 - 17:31
avatar
Abram Guerra
posts : 25
points : 170
feat : Joaquin Phoenix
crédits : CARNAVAGE
logement : The Old Lady (#102)


@SAM KAVANAGH Rha suis-je donc la seule à ne pas avoir vu ce film GNOE
C'cool de voir qu'il y a de bonne référence par ici néanmoins :3

Et merci les loulous Exclamation PLOP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t362-abram-guerra-joaquin-phoen
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Jeu 13 Sep 2018 - 17:46
En ligne
avatar
Dante Baldassare
questions in a
world of blue

posts : 172
points : 279
feat : ferran calderon
multis : dick lancaster
crédits : vainglorious
logement : The homewrecker, dans un des plus petits appartements, ceux au prix encore (relativement) abordable.
sexy santa

JOAQUIN DEAD DEAD DEAD

damn fine cuppa' coffee. HAN

bon courage pour la rédaction de ta fiche KEUR KEUR SUR DANTE




le mystère de l'absurde,
théâtre du somptueux.


comme
la main
de midas.






Samsam a écrit:
Dante est une adolescente qui ne veut plus de leur amour, sa froideur est leur pilule du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Jeu 13 Sep 2018 - 17:56
avatar
Jill Lazzari
posts : 201
points : 825
feat : sophie cookson
crédits : wiise, zuz, nephilim, neon demon
logement : quand elle rentre chez elle, c'est au old lady, mais elle y est le moins possible.


On est même pas proprement remercié pour ses efforts, pft. EUH ?!!
Mais, bienvenue. PEDO



jill sur le bar accueille les fêtards, ses cuisses se séparent, se filent ses bas. elle distribue des cœurs, ne regarde pas les corps. elle dissimule les peurs peu importe le décor odezenne, meredith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t316-jill-lazzari-sophie-cookso
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Jeu 13 Sep 2018 - 18:43

Invité
Invité

bienvenue à toi I love you
voici un personnage qui promet d'être intéressant Bave HAN
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Jeu 13 Sep 2018 - 21:01
avatar
Hermès Bartolotti
- administrateur -

posts : 1704
points : 1655
feat : Joel Kinnaman
multis : Judy, Leo & Candice
crédits : vainglorious (ava) moi même (sign)
Âge : 34
logement : Partagé entre le #502 Old Lady et le #602 Homewrecker.


Toute la team se retrouve ici, c'est beau Crying or Very sad
J'aime être pointé du doigt comme ça, ça m'excite PEDO

J'suis genre tellement contente de te voir ici ! En plus on va se faire un super lien parce que voilà #TeamBartopourlecrime POTTE GRAOU

@Sam Kavanagh J't'ai à l'oeil toi, surveille tes hormones honey' EUH ?!!


Family before everything. Even if all the values we share, are built on blood and anger. You're with them until your death, no matter what you're doing with your life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Jeu 13 Sep 2018 - 21:27
avatar
Sam Kavanagh
don't ignore me
i sucked your dick

posts : 1035
points : 1142
feat : garrett hedlund.
multis : Alto, Téra & Saturne.
crédits : Hermèssito.
Âge : 34
logement : old lady, avec un grand blond maniaque quelques soirs par semaine.


Ça t'apprendra de nous rameuter du lourd ! lol



Je suis si fatigué que ma vie ait l’air
d’un film de cul avec du sexe triste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t117-sam-kavanagh-garrett-hedlu
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Jeu 13 Sep 2018 - 22:37

Invité
Invité

bienvenue par ici petit chat NIARK je suis impatiente de lire la suite de ce début prometteur DEAD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Jeu 13 Sep 2018 - 22:49
avatar
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

posts : 633
points : 1031
feat : Callum Wilson
crédits : MISERUNT (ava) ASTRA (sign)
Âge : 17
logement : #101 (TOL)


Bienvenue parmi nous !
J'ai l'honneur de t'annoncer que t'es notre 100ème membre alors fais nous rêver ! Laughing


ENFANT DU BRONX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Ven 14 Sep 2018 - 0:01

Invité
Invité

très bon choix d'avatar,
abram a l'air dingue,
bienvenue :chou:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Ven 14 Sep 2018 - 7:31
avatar
Ario Bartolotti

posts : 737
points : 959
feat : Tom Hardy
crédits : Saravasti
Âge : 35
logement : #602, Homewrecker


Hum.... Tu vas me faire de l'ombre question beaugossitude toi HUM

Mais welcome, excellent choix : travailler avec les Barto donne droit à des bons pour des lasagnes gratis !!! Et des jolies filles, et des rp de folies, et des supers liens, et tutti quanti LOVE
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi ! Et t'hésite pas si t'as des questions, ma boîte à mp est ouverte ! I love you


....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Ven 14 Sep 2018 - 18:47
avatar
Arabella DiVaio

posts : 139
points : 267
feat : Megan Fox
multis : Erreur 404
crédits : Avatar: nightblood
Âge : 30
logement : The Homewrecker #803
I'm not scared of death... I'm the death !

Bienvenue !!!!!!! J'ai trop hâte d'en lire plus sur ton personnage, et peut-être que je vais même venir spammer ta boîte de messages, qui sait ? CUTE LOVE I love you

#TeamBartopourlecrime ! Exclamation



Darling I'm a nightmare dressed like a daydream
You can get much further with a kind word and a gun then you can with a kind word alone.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t238-arabella-divaio-megan-fox
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Ven 14 Sep 2018 - 20:08
avatar
Mily Butler
posts : 99
points : 285
feat : Teresa Oman
crédits : Blake
Âge : 21
logement : #505


Bienvenue !
Il a l'air d'envoyer du lourd ce 100e personnage Bave Bave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t215-mily-butler-teresa-oman
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Ven 14 Sep 2018 - 22:19
avatar
Abram Guerra
posts : 25
points : 170
feat : Joaquin Phoenix
crédits : CARNAVAGE
logement : The Old Lady (#102)


Olala ce bel accueil ♥️
Merci à tous vous êtes des amours Exclamation

Je m'en vais rapidement finir cette fiche héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t362-abram-guerra-joaquin-phoen
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Sam 15 Sep 2018 - 22:39

Invité
Invité

bienvenuuue PLOP joaquin c'est trop un bon choix, je plussoie mes vdds PLEASE
abram promet déjà en tous cas, hâte de voir la suite de ta fiche :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Sam 15 Sep 2018 - 23:19
avatar
Clint Goodnight

posts : 320
points : 570
feat : Shia Labeouf
crédits : midnight blues (avatar) astra (signature)
logement : #204 à l'Old Lady


Moi j'ai qu'une chose à dire, viens me casser la gueule dans une ruelle sombre stp EUH ?!!


❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   Lun 17 Sep 2018 - 9:46

Invité
Invité

Joaquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! *Cri strident* Exclamation Exclamation Exclamation N'EST CE PAS ??
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ABRAM GUERRA ▸Joaquin Phoenix   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consegnati a Cuneo i riconoscimenti ai deportati della Seconda Guerra Mondiale
» RETRO - PHOENIX
» Phoenix C1 HR Model 1/72
» (ESPAGNE)
» Bulle de coco (Yuzu and Cocoa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: LES VOISINS D'PALLIER :: Nos chers voisins :: Les Locataires Validés-
Sauter vers: