Partagez | 

PHOENIX WHEELER ▸ Amandla Stenberg

MessageSujet : PHOENIX WHEELER ▸ Amandla Stenberg   Mer 12 Sep - 12:49
Phoenix Wheeler
❍SWEET & SOUR❍

feat : Amandla Stenberg
crédits : the riddler

Phoenix Wheelerfeat. Amandla Stenberg
Sabinou - Sabine - 28 ans
( Ton personnage est...? ) Inventé
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) Grâce à la pub bazzart mais aussi à De Ceux
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) Because j'voulais continuer l'aventure même ailleurs !
( Quelles sont tes disponibilités ? ) Trop souvent, vive le chômage  GRAOU
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) RP ADDICT MOTHAFUCKER  FESSE
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) J'en ai pas  Suspect
( Un dernier petit mot ? ) Cœur cœur sur vos fesses
Carte d'identité
Âge et date de naissance : Un soir d'automne, le premier novembre 1996, donc logiquement si on sait bien compter, t'es majeure depuis presque un an.
Lieu de naissance : Chicago city baby. Yep, la ville de la prohibition et des mafieux.
Origine et nationalité : Afro-américaine et danoise. Mais de nationalité américaine depuis bébé puisque tu es née à Chicago.
Job ou occupation : Tu bosse pour ton père dans la contrebande d'alcool. L'illégalité tout ça tu trempes là dedans depuis ton plus jeune âge, enfin d'après tes souvenirs. Mais t'es aussi étudiante à Columbia University.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, les hommes, y'a que ça qui t'attire.
Mensurations : T'es toute petite, tu mesures dans les 1m65 mais tu triches en portant souvent des talons, histoire de paraître un peu plus grande. Tu pèses 56 kilos toute mouillée et tu fais du 38 en pointure.
Son de sa voix : Voix douce et mélodieuse.
Statut civil : Célibataire, pas intéressée par ces conneries.
Crédits : the riddler

Caractère : Visage doux. Mais petite teigne. Joueuse. Loyale. Tenace. Intelligente, bosseuse.
Taquine, tactile, gamine énergique, gamine pirate, gamine de mafieux. Gamine qui n’a pas froid aux yeux. Rêveuse, fumeuse, joueuse. Parieuse. Gamine arnaqueuse, gamine sexy. Gamine au sourire doux, au sourire qui vous fend le cœur, gamine qui peut vous faire perdre la tête, dans tous les sens du terme.

Parfois distante, parfois elle a besoin d’rester dans sa bulle, parfois c’t’une tempête qu’il vaut mieux fuir plutôt que d’se prendre des coups en pleine gueule.
Bagarreuse, un peu sauvage, louve en cage.

je suis un voisin
Invisible
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le ( the old lady)

Raconte ta vie
Une petite dizaine d'anecdotes ou manies 1. Gosse unique. Ton père voulait un garçon. Ta mère voulait une fille. Pas d’bol, ils ont eu une fille, pour le plus grand bonheur de ta mère, mais pour ton père, il t’as plusieurs fois avoué qu’il aurait préféré avoir un garçon. D’où le prénom qui fait un peu masculin, mais toi, ton prénom, tu l’kiffe bien, plutôt stylé même. Par contre, tu as horreur quand on t’appelle Nix, parce que là, c’est too much.

2. Mère africaine et père danois. Drôle de mélange hein ? Un père homme d’affaires, businessman dont le nom apparaît souvent dans le magazine Forbes, connu pour être un des hommes les plus riche des États Unis. En même temps quand on est mafieux, c’est assez facile pour tirer les ficelles.
Donc ouais, t’es la fille d’un malfrat, d’un mafieux et d’une mère mannequin depuis son adolescence. Mélangez le tout et ça donne toi.

3. T’es jamais tombée amoureuse. Alors ouais, t’es vierge et tu l’assumes, t’es célibataire et tu l’vis très bien, oui y’a déjà eu des baisers mais c’est jamais allé plus loin. Peut-être parce que les mecs que tu ramenais chez toi avaient trop peur que ton paternel leur tombe dessus et les menace. C’qui est déjà arrivé plus d’une fois en fait pour être honnête.

4. La mafia. Tu trempes dedans depuis que t’es bébé, pour toi, c’est naturel, comme si tu allais chercher du pain. Ton paternel a tout de suite exploiter la vente illégale d’alcool, mais aux yeux de la loi, c’est tout le contraire. En plus de ce business, il fait passer grâce à ses ventes des diamants venant d’une mine à l’extérieur du pays. C’est grâce à ce business qu’il a pu t’offrir de grandes études à New York, à Columbia University.

5. Même si tu as ce rang de mafieuse, ta belle gueule d’ange fait que personne ne soupçonne ça chez toi. C’est peut-être parce que tu viens d’une famille de mafieux que tu as préféré partir de chez toi pour faire tes études universitaires à New York, même si tu sais très bien que ton père y a envoyé des gardes du corps histoire de t’avoir à l’œil.

6. Tu vis toute seule. Toujours grâce à l’argent de papa-maman, même si tu es encore jeune, en plus de tes études, tu bosses pour ton père dans un magasin d’alcool au Lucky’s Bastard, dont le propriétaire reste un homme de main de ton paternel. Bien évidemment t’as accès à la réserve d’alcool, alors ouais, ça t’arrive parfois de piquer quelques bouteilles, les meilleures et les plus chères pour des fêtes que tu organises (trop) souvent chez toi.

7. Avant quand tu étais plus jeune, tu voulais te lancer dans une carrière de mannequinat comme ta mère, mais malheureusement tu es trop petite, du coup, tu préfères te focus sur tes études pour plus tard être une businesswoman aussi puissante que ton paternel.

8. Les armes blanches te passionnent. Tout comme les jeux vidéos, mais chut, c’t’un secret. Tu es capable de rester des heures devant un écran pour gamer avec tes potes geeks, comme passer des heures à des enchères privées, en général réservées aux mafieux. C’est ton père qui a fait naître cette passion chez toi.

9. T’es proche de ta famille. Même si tu es partie à New York pour tes études, tu appelles tes vieux trois fois par semaine. Déjà pour qu’ils ne s’inquiètent pas pour rien, mais surtout pour prendre des nouvelles de tes grands-parents. Tu reviens tous les ans chez eux pour Thanks Giving et Noël, puisqu’au Nouvel An tu le passe avec des potes.

10. T’es un loup déguisé en agneau. Tu peux devenir dangereuse. Tout comme tu peux claquer des doigts pour te débarrasser de quelqu’un. À part ça, t’es une fille qui kiffe le danger, les sensations fortes, parfois ça t’prends l’envie d’te barrer de chez toi et d’rouler en bécane peu importe la destination.

( C'est comment, chez toi ? ) décrire son appart, son mode de vie, comment ça se passe avec la famille C'est calme, parce que tu vis toute seule depuis deux ans. Disons que c'est un peu le bordel parce que t'as la flemme de ranger tous les jours, mais c'est joliment décoré. C'est girly mais pas au point que tous tes objets sont roses, c'est plutôt un beau bordel organisé, disons ça comme ça.

( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) décrire son avis sur les histoires de voisinage Tu t'en fous. T'es pas l'genre de voisine à fourrer ton nez dans des histoires qui ne te concernent pas. Fille de mafieuse, tu préfères passer inaperçue ici, à New York.

( Tu penses finir ta vie ici ? ) comment s'imagine finir ton personnage ?Franchement si tu pouvais éviter de croupir ici, ce serait pas plus mal. Mais bon, pour l'instant, ça t'plaît comme vie, vu que tu vivais dans le luxe jusqu'à tes dix-huit ans, alors tu vas pas t'plaindre.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ? Une fausse calme. Voilà comment les autres te décrivent, enfin... ta famille, puisqu'aux yeux de tes voisins, t'es plutôt invisible, même si parfois tu organises quelques soirées chez toi. T'es pas l'genre de nana à foutre le bordel pour t'faire remarquer. Même si parfois tu dois bien l'avouer, ça te démange.

Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: PHOENIX WHEELER ▸ Amandla Stenberg   Mer 12 Sep - 23:04
Rusty Jones
(( CUTE BUT PSYCHO ))

feat : kailee morgue
crédits : miserunt le déchet
logement : #505 old lady, à neuf dans un appart trop petit.

ahhhh amanda je l'aime trop, pis elle est si mignonne Exclamation DEAD
bienvenue PLOP j'suis intriguée par le peu d'infos qu'on voit, hâte d'en apprendre plus sur phoenix blblblblb

j'veux qu'tu m'fasses l'amour ou qu'tu passes ton tour. je peux compter sur mes doigts, un deux trois, et même sans toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t99-rusty-jones-kailee-morgue
MessageSujet : Re: PHOENIX WHEELER ▸ Amandla Stenberg   Jeu 13 Sep - 7:39
Liv Jenkins
feat : taylor hill.
crédits : lovefull.
logement : the homewrecker #402.

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you

ஐ ஐ you're saying it's hopeless, that I should hope less. heaven can help us, well maybe she might. you say it's beyond us, what is beyond us? Let's see and decide. we've been meteoric, even before this. burns half as long when it's twice as bright.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t213-liv-jenkins-taylor-marie-h En ligne
MessageSujet : Re: PHOENIX WHEELER ▸ Amandla Stenberg   Jeu 13 Sep - 14:47
Phoenix Wheeler
❍SWEET & SOUR❍

@Rusty Jones Merci cutie Bave Bave Bave Kailee est trop mamamia j'l'aime tellement c'te meuf et sa voix GNOE GNOE

Merci les girls pour l'accueil LOVE LOVE LOVE
MessageSujet : Re: PHOENIX WHEELER ▸ Amandla Stenberg   Jeu 13 Sep - 22:35
Swan Thomas
feat : jennifer aniston
crédits : luaneshë
logement : #805 the homewrecker

bienvenue par ici petit chat :chou: I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t194-swan-thomas-jennifer-anist
MessageSujet : Re: PHOENIX WHEELER ▸ Amandla Stenberg   Jeu 13 Sep - 22:50
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

OMG trop de perfection ici j'suis dead !
J'adore ce début !

Bienvenue armi nous ! LOVE

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson En ligne
MessageSujet : Re: PHOENIX WHEELER ▸ Amandla Stenberg   Jeu 13 Sep - 23:07
Phoenix Wheeler
❍SWEET & SOUR❍

@Al Kelley c'toi qui est toujours perfect avec ton Al GRAOU
(coucou ici Murphy, j'avais dit que j'viendrais IGOR )
Ce forum c't'une une beauté blblblblb blblblblb

Merci pour l'accueil LOVE
MessageSujet : Re: PHOENIX WHEELER ▸ Amandla Stenberg   Jeu 13 Sep - 23:22
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

Owwwwww salut toi ! héhé héhé

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson En ligne
MessageSujet : Re: PHOENIX WHEELER ▸ Amandla Stenberg   Ven 14 Sep - 0:03
Romy Molitor
feat : angèle van laeken
crédits : vert alligator
logement : homewrecker #104 ma gueule

bienvenue petit chat tout doux :chou:
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t197-romy-molitor-angele-van-la
MessageSujet : Re: PHOENIX WHEELER ▸ Amandla Stenberg   Ven 14 Sep - 20:11
Mily Butler
feat : Teresa Oman
crédits : Blake
logement : #505

Une mafieuse sous cette gueule d'ange... qui l'eut cru
Bienvenue parmi nous !! PLOP
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t215-mily-butler-teresa-oman En ligne
MessageSujet : Re: PHOENIX WHEELER ▸ Amandla Stenberg   Sam 15 Sep - 16:44
Ario Bartolotti
feat : Tom Hardy
crédits : Wiise
logement : #602, Homewrecker

Mais comme t'es trop choupi toi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
MessageSujet : Re: PHOENIX WHEELER ▸ Amandla Stenberg   Dim 16 Sep - 20:37
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces

Citation :
emmerdes : t'es flic ?
lol lol

Bienvenue par ici ! PLOP
Trop mignonne ! LOVE

I praise the Lord, then break the law
I take what's mine, then take some more
Too fuckin' cocky, baby, I'm so fuckin' cocky
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn En ligne
MessageSujet : Re: PHOENIX WHEELER ▸ Amandla Stenberg   Mar 18 Sep - 18:44
Art de la Rose
POÈTE DES BAS QUARTIERS

feat : Anton Lisin
crédits : (a) tweek la q / (s) solosands is everywhere
logement : #101, Old Lady.

Amandla I love you
si je m'attendais à ce qu'elle fasse dans l'illégal lol sa gueule d'ange doit la sauver des soupçons c'est juste TSS
son caractère zgiuehfd chadore
Elle a l'air intéressante NIX YEAH Arrow

Bienvenue I love you

haut les cœurs

il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t94-art-de-la-rose-anton-lisin? En ligne
MessageSujet : Re: PHOENIX WHEELER ▸ Amandla Stenberg   Mar 18 Sep - 20:43
Elias St-John Palmer
feat : jake gyllenhaal
crédits : flotsam
logement : homewrecker

omg j'suis si fane Exclamation elle est adorable, hâte de lire la suite I love you bienvenue à la maison la belle
MessageSujet : Re: PHOENIX WHEELER ▸ Amandla Stenberg   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1