Partagez | 

MILA STAKOV ▸ Yvonne Strahovski

MessageSujet : MILA STAKOV ▸ Yvonne Strahovski   Mer 12 Sep - 4:56

Invité
Invité

Mila Stakovfeat. yvonne strahovski
HEЯMES. - MARIE. - VING-CINQ (25) YO.
( Ton personnage est...? ) une création originale de @Yasha Stakov, vient-là que je t'embrasse. dramaqueen
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) lors d'une fouille archéologique dans les catacombes de Bazzart, sous une pierre l'où on avait fait gravé ''à vos risques et périls.'' C'est à croire que j'aime souffrir. sisi
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) c'est simple, puisque la toile de FA ne parle que de vous. dramaqueen Comment aurait-ce être différent, moi qui cherchait le nid parfait pour reprend le rpg que j'avais relégué à cette étagère poussiéreuse des ''bons souvenirs''. DEAD
( Quelles sont tes disponibilités ? ) Genre tu vis le jour ? La nuit ? 
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) Floodeur, timide, rp-addict, dis-nous tout !
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) Nokia. ( NIARK )
( Un dernier petit mot ? )
Carte d'identité
Âge et date de naissance : dans les soubresauts de la réalité, t'as vu ton mode s'effondrer. C'est que t'as grandit trop vite, et te voilà qui fane déjà ; trente-six (36) séries de désastreuses aventures, prolifique aventure transcendée de convictions et d'orgueil. Un anniversaire que tu célèbres plus, la promesse automnale amer d'une nouvelle sentence en arrière bouche. C'est que le temps n'aura pas toujours cet effet bénéfique du vin ou du fromage. La réminiscence d'un 11 octobre qui traîne, doucereux, au cœur d'une Russie lointaine, mais jamais reniée. (11.10.1983) ;
Lieu de naissance : enfant d'une mère-patrie en putréfaction et gangrenée par la pauvreté et les révolutions, les dalles empourprées du sang de millions de victime, tout ton être vibre des syllabes sauvages de la Russie; t'as le cœur qui balance, perdu dans les souvenirs et l’amertume d'un temps bien trop lointain, que tu regrettes. Née dans les promesses qu'offrait le Bronx et l'american dream qu'on avait promis à tes parents, t'en veux à l'Amérique, t'en veux au Drapeau et à celui qui t'as prit ton père. ;
Origine et nationalité : enfant de la nation, t'as toujours porté la Russie à bout de bras, jusqu'aux tréfonds du monde, jusqu'en Amérique, comme si tu pouvais absolument tous les sauver. Rapatriée par la guerre, t'es devenue une américaine avec rancœur, même si Moscou, l'obscure, la polluée, orne tes songes les plus patriotiques. ;
Job ou occupation : t'as bossé fort et t'avais pas de modèle sur lequel prendre exemple. Tu voulais honorer ta mère, tu voulais rendre fière ton père, alors de toute la nichée, t'es la seule qui a étudié. Tu le regrettes pas, maintenant que tu es une pharmacienne certifiée et propriétaire d'une supérette. D'une manière, t'es devenue un peu le sphinx de la dignité des Stakov, parangon vertueuse d'une progéniture qui ne reluit pas toujours, tout le temps.
Orientation sexuelle : la question ne se pose pas, ou ne se pose plus ; pour offrir des enfants à une mère-patrie mourante, pour satisfaire les velléités de ta mère, pour répondre aux attentes grandissantes d'une famille omnisciente, l'hétérosexualité s'est imposée d'elle-même. L'insatisfaction dans les reins, les réponses qui ne viennent pas malgré les prières, et te voilà réduite à n'attendre rien de mieux, rien de plus. ;
Mensurations : bout de loupiote, tu mesures 1m76 pour 59 kg. T'as les hivers rudes de la Russie dans le sang, t'es solide, tu sais survivre.
Son de sa voix : ça coule d'abord comme du miel, puis ça résonne avec fracas, claquant au palais, comme la détonation du fusil d'un soldat de l'Est. C'est qu'il y a les relents de ta Russie en bouche que tu parviens jamais à effacer, que tu te refuses à chasser.
Statut civil : célibataire exigeante, flamboyante, aucun homme n'est assez bien pour toi. Tes frères lui casseraient la gueule et ta mère lui refilerait du pain rassi au dîné. Alors tu t’abstiens d'en parler, tu te contentes de t'amuser, le sillon de ton appartement jonché des cadavres d'idylles dont t'as rongé la passion jusqu'à l'os, jusqu'à l'ennuie.
Crédits : avatar par (c) terpsykore (Bazzart) & gif par celoewe (tumblr).

Caractère : battante ¤ butée ¤ capable d'une violence extrême, voire irréfléchie ¤ coriace ¤ dégourdie ¤ d'un naturel amitieux ¤ facétieuse, passe pour singer ses aîné(e)s, neveux et nièce(s) ¤ farouche ¤ hardie ¤ ignée ¤ instinctive ¤ ne se laisse pas facilement impressionnée ¤ opiniâtre ¤ revancharde ¤ sagace.

je suis un voisin
PAISIBLE.
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le ( old lady )

Raconte ta vie
Une petite dizaine d'anecdotes ou manies Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius. Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

( C'est comment, chez toi ? ) uc. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) uc. ( Tu penses finir ta vie ici ? ) uc.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ? Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt.

Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: MILA STAKOV ▸ Yvonne Strahovski   Mer 12 Sep - 4:56

Invité
Invité

juste au cas. DAFUQ
MessageSujet : Re: MILA STAKOV ▸ Yvonne Strahovski   Mer 12 Sep - 5:13
Arabella DiVaio
Queen of death

feat : Megan Fox
crédits : xCrazyCatLady
logement : The Homewrecker #803
I'm not scared of death... I'm the death !

J'aime beaucoup ton choix d'avatar ! CUTE
Bienvenue à la maison ma jolie ! I love you

Darling I'm a nightmare dressed like a daydream
You can get much further with a kind word and a gun then you can with a kind word alone.

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t238-arabella-divaio-megan-fox
MessageSujet : Re: MILA STAKOV ▸ Yvonne Strahovski   Mer 12 Sep - 7:57

Invité
Invité

Han, Yvonne, je suis fan Bave
Bienvenue à toi I love you J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche.
On veut lire la suite HAN HAN
MessageSujet : Re: MILA STAKOV ▸ Yvonne Strahovski   Mer 12 Sep - 9:18
Yasha Stakov
CITOYENS, VOUS ÊTES PROTÉGÉS

feat : Thure Lindhardt
crédits : frey + bat'phanie (sign.)
logement : The Old Lady #704

La bébé soeur ! GNOE

Trop contente que tu aies choisi Mila ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me MP ou me joindre sur Discord ! I love you

NY at 5 am
People are intimidated by a man who acts with no regard for consequences. Behave as if you cannot be touched ▬ and no one will dare to touch you
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t186-yasha-stakov-thure-lindhar
MessageSujet : Re: MILA STAKOV ▸ Yvonne Strahovski   Mer 12 Sep - 9:37
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces

Citation :
heяmes. - marie. - ving-cinq (25) yo.
Same prénom, pseudo comme mon perso et même âge ?! Viens dans mes bras my dear Laughing Laughing

Plus sérieusement, excellent choix de pré lien ! HAN
Bon Yasha s'est déjà foutu du monde à dos pour préparer le terrain, tu arrives dans une base saine Laughing

Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de lire la suite ! Bienvenue ! LOVE PLOP

I will come running when you call my name
Even a broken heart can beat again
Forget about the one who caused you pain
I swear I'll love you in a different way
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn
MessageSujet : Re: MILA STAKOV ▸ Yvonne Strahovski   Mer 12 Sep - 10:16

Invité
Invité

le début de ta fiche est trop cool, j'ai hâte de lire la suite DEAD DEAD
bienvenue LOVE
MessageSujet : Re: MILA STAKOV ▸ Yvonne Strahovski   Mer 12 Sep - 13:55
Ario Bartolotti
feat : Tom Hardy
crédits : Wiise
logement : #602, Homewrecker

Hoooo la soeur Stakov NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK

Dépêche-toi de finir cette fiche que je vienne exiger un lien splendide, explosif et magnifique (histoire d'emmerder ton frangin héhé) !

Faisons des bébés ensemble, t'es trop belle I love you

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
MessageSujet : Re: MILA STAKOV ▸ Yvonne Strahovski   Mer 12 Sep - 14:01
Yasha Stakov
CITOYENS, VOUS ÊTES PROTÉGÉS

feat : Thure Lindhardt
crédits : frey + bat'phanie (sign.)
logement : The Old Lady #704

NY at 5 am
People are intimidated by a man who acts with no regard for consequences. Behave as if you cannot be touched ▬ and no one will dare to touch you
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t186-yasha-stakov-thure-lindhar
MessageSujet : Re: MILA STAKOV ▸ Yvonne Strahovski   Mer 12 Sep - 14:06
Ario Bartolotti
feat : Tom Hardy
crédits : Wiise
logement : #602, Homewrecker

Ce gif Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
MessageSujet : Re: MILA STAKOV ▸ Yvonne Strahovski   Mer 12 Sep - 14:18

Invité
Invité

Thnx a tous pour votre accueil. Vous êtes beaux, j'vous kiffe, je vous fais tous des bébés. NERV
#LaRussieFTW
MessageSujet : Re: MILA STAKOV ▸ Yvonne Strahovski   Jeu 13 Sep - 13:13

Invité
Invité

Sarah Walker Bave Bave Bave
Je salue ce choix d'avatar ! Bienvenue sur BA CUTE
MessageSujet : Re: MILA STAKOV ▸ Yvonne Strahovski   Jeu 13 Sep - 22:35
Swan Thomas
feat : jennifer aniston
crédits : loudsilence. ♥ (av / gif)
logement : #805 the homewrecker

yvonne cette perfection Crying or Very sad
bienvenue par ici petit chat :3 I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t194-swan-thomas-jennifer-anist
MessageSujet : Re: MILA STAKOV ▸ Yvonne Strahovski   Jeu 13 Sep - 22:52
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

Bienvenue parmi nous !
Yvonne, ça fait mille ans que je ne l'avais plus vue ! Bon choix sisi

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: MILA STAKOV ▸ Yvonne Strahovski   Ven 14 Sep - 0:05

Invité
Invité

bienvenue I love you
MessageSujet : Re: MILA STAKOV ▸ Yvonne Strahovski   Ven 14 Sep - 20:16
Mily Butler
feat : Teresa Oman
crédits : Blake
logement : #505

OH MON DIEU CE CHOIX D'AVATAR INCROYABLE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Bienvenue, t'es magnifique LOVE
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t215-mily-butler-teresa-oman
MessageSujet : Re: MILA STAKOV ▸ Yvonne Strahovski   Sam 15 Sep - 23:42
Clint Goodnight
PUCEAU DU CUL

feat : Shia Labeouf
crédits : rusty nail (avatar) astra (signature)
logement : #204 à l'Old Lady

Cette fiche, puis cette bouille, y'a pas à dire je suis full amoureux là LOVE ! Bienvenue sur BA, j'espère que tu t'y plairas I love you !

❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: MILA STAKOV ▸ Yvonne Strahovski   Mar 18 Sep - 18:50
Art de la Rose
POÈTE DES BAS QUARTIERS

feat : Anton Lisin
crédits : (a) anesidora / (s) solosands is everywhere / (picsam) tiph
logement : #101, Old Lady.

OMG YVONNE OMG
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
JE DIS OUI
Le personnage a l'air tellement intéressant, puis ta plume PLEASE olala je valide, je signe je Exclamation
Bienvenue à toi I love you

haut les cœurs

il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard.

mon trophée de bg:

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t94-art-de-la-rose-anton-lisin?
MessageSujet : Re: MILA STAKOV ▸ Yvonne Strahovski   Mar 18 Sep - 20:44

Invité
Invité

ce choix de perso, ce début de fiche, et cet avataaaar mama. DEAD DEAD je valide tellement tout
bienvenue chez toi la belle LOVE
MessageSujet : Re: MILA STAKOV ▸ Yvonne Strahovski   Dim 23 Sep - 10:30
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

T'aurais pas oublié quelque chose ?PS: on parle de ta fiche !

Ton délai pour rédiger ta fiche est terminé ! Heureusement pour toi, il te reste encore un petit délai de sept jours supplémentaires mais au terme de ces quelques jours, ta fiche sera archivée (et toi supprimé, sorry not sorry). Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, merci de me prévenir directement dans ta fiche (avec un petit tag de préférence) pour que je l'ajoute dans le titre !

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: MILA STAKOV ▸ Yvonne Strahovski   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1