Partagez | 

ZADIG ORFRAIE ▸ Tom Webb

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet : ZADIG ORFRAIE ▸ Tom Webb   Mer 12 Sep - 0:22

Invité
Invité

Zadig Orfraiefeat. tom webb
paradis perdvs. - isaac - 19 ans
( Ton personnage est...? ) inventé.
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) bazzart.
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) ... TONI MORRISON EN PNJ MAIS MAIS MAIS  Bave  Bave  Bave  Bave  Bave
( Quelles sont tes disponibilités ? ) la nuit entre deux films  Cool
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) celui qu'est gentil mais un peu trop timide PLEASE
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) ptérodactyl, depuis tout ptiot  Wink
( Un dernier petit mot ? ) biscotte, j'le trouve trop drôle
Carte d'identité
Âge et date de naissance : XI.VI.MCMXCVIII. l'a la vingtaine entamée mais pas bien tassée dans son esprit. c'est encore qu'un gamin, zadig, dans sous sa candeur et son ingratitude.
Lieu de naissance : NORMANDIE. c'est déjà trop précis, qu'il pense. il sait bien que pour les étrangers ça se résume à paris, alors c'est ce qu'il dit quand on lui demande. c'est faux mais ça sonne chic. il invente les noms des rues et fout les raboteurs de parquet au louvre, mais personne ira vérifier. petit affabulateur.
Origine et nationalité : FRANÇAIS. comme ça qu'il jure, en tous cas. y'a rien qui pourrait le séparer du patrimoine fleuri de la langue française. pour certains la seule idée de lancer un 'nique ta mère' bute contre la barrière de la bienséance, lui c'est de le dire en anglais qui lui hérisse les poils. l'est fier de ses origines, le marmot.
Job ou occupation : PROSTITUÉ. lui, l'a pas le compas dans l'oeil, mais un double-décimètre ailleurs, sans problème. c'est l'asphalteur, le marchand d'illusions. avant il se faisait appeler râ, mais il a vite compris qu'un nom bien blanc lui mettrait plus de liasses dans la poche arrière, alors il a gardé le nom des papiers. après tout, on le paie pour l'endurance de ses genoux, pas pour commenter la société hôte − tous des cons. et puis des fois il programme la radio nocturne du coin au noir, alors on lui donne quelques billets en plus.
Orientation sexuelle : POMME D'ADAM. c'est son rituel, la langue qui tâte la protubérance masculine. virile. les hommes qui l'inspirent et qu'il inspire.
Mensurations : 1,89M. petit arrogant qui prend souvent de haut, sauf quand les rôles sont inversés.
Son de sa voix : MARMONNEMENTS. un gamin qui parle toujours trop vite, peu importe la langue. celui qu'on fait sans cesse répéter. y'a que les gémissements qui sont compréhensibles, avec lui. simulés ou non.
Statut civil : QUESTION MARK. il sait pas s'il doit dire que c'est son homme ou son geôlier. son protecteur ou son vendeur. son amoureux ou son mac. les deux lui vont, dans le fond, tant que l'un ne va pas sans l'autre.
Crédits : BALACLAVA

Caractère : En quelques mots clés, ou descriptif

je suis un voisin
paisible
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le l'eastchester road

Raconte ta vie
I. son rêve à lui, c’est pas d’avoir une grosse caisse ou une pince à cravate en or. c’est d’être polyglotte. parce qu’il aime ça, les langues, parce qu’il est doué pour ça. parce que s’il continue parfois à dire ze condom et i sink it’s huge, c’est pour le folklore, pour le pourboire donné au petit frenchie. il parle un anglais impeccable en dehors des draps, oubliera jamais le français et baragouine quelques mots en italien. l’a envie de partir et se sentir comme quelqu’un de là-bas, peu importe où c’est. II.  c’est pas les cours de théâtre minables qu’il a suivi au collège qui ont faits de lui le menteur qu’il est aujourd’hui. c’est la peur, la panique, la méfiance. il a eu pléthore de noms avant d’assumer le sien, et il ne l’a fait qu’après avoir trouvé quelqu’un en qui il avait assez confiance pour le protéger. III. personne parle de ce qui est arrivé à ses parents, à la famille qu’il avait, là-bas en france. à paris, enfin à ouistreham. personne sait. personne, y compris le marmot. l’est parti en claquant la porte, avec une pauvre lettre griffonnée, raturée, noircie par des mots mal choisis. IV. il avait pas de métier prédestiné zadig, parce qu’il s’est tiré avant son rendez-vous avec la conseillère d’orientation psychologue. l’onisep lui disait de se tourner vers l’horlogerie parce qu’il est minutieux et le sport de haut niveau parce qu’il n’a pas peur de relever des défis. ce petit c’est un des oubliés, ceux qu’on abandonne entre les cases étoile, rond, carré ou triangle des tests papiers. quoique dans son job aussi il faut précision et ambition. V. ne prête attention qu’à ce qu’il estime en valoir la peine. sûr que l’école l’a jamais intéressé, parce qu’il a toujours préféré se confronter. lire au lieu de décortiquer, voir au lieu d’analyser, écouter au lieu de décomposer. faut pas croire, zadig l’a une culture pharaonique. ne rien vouloir apprendre derrière un pupitre ne veut pas dire ne rien apprendre du tout. VI. ils sont beaucoup à croire qu’il est arrivé tout seul. c’est pas vrai, l’était pas livré à lui-même. ils étaient livrés à eux-mêmes. zadig et melchior. deux gars aux prénoms antédiluviens, deux gars faits pour s’entendre. ils ont fugués ensemble, cassés la tirelire ensemble, volés ensemble. leurs quatre pieds de l’autre côté de l’atlantique, un miracle. de là, des bus parfois, mais surtout du stop. road trip improvisé avec sûrement la mort par famine à la clé. un jour ça dérape, des prélis et puis melchior fuit. peut pas supporter de devoir dormir près de quelqu’un comme ça chaque nuit alors il se casse. depuis, l’autre dit qu’il est arrivés tout seul sur cette terre pourrie. VII. zadig c’est un enfant. zadig aime pas dire qu’il a besoin des autres, de quelqu’un, de ce quelqu’un qui lui fera oublier que c’est un rejeton encore fragile. il en donne pas l’air parce qu’il se donne un genre, joue un rôle. manie cette putain de poker face. zadig c’est un enfant donc derrière ses airs de grand gaillard fier, c’est un môme qu’a besoin de repères stables et rassurants. sinon il explose, sinon il s’écroule. l’est pas fait pour vivre seul. VIII. ça le faisait chier d’être le franco-français, au pays. celui qui peut pas parler d’autres langues avec ses grands-parents, celui qu’a pas déjà une maison familiale dans un autre pays pour y passer les vacances. lui sa vie c’était sword beach, et voilà. alors ici il cultive la différence, enfonce les portes ouvertes par les clichés. ça le fait marrer, et puis on se souvient de lui. on l’aime pour ça, parce que c’est le français. un peu râleur, un peu de mauvaise fois. ils trouvent ça mignon. IX. c’était un client, d’abord. un régulier, ensuite. presqu’un exclusif, après. souvent posté pas loin, de l’autre côté du trottoir, pour veiller. et puis c’est toujours la même histoire, le fameux un jour… un jour quelqu’un le force à monter et lui débarque en fracassant la fenêtre conducteur et en sortant le type par l’ouverture forcée. depuis c’est officiel sans l’être. une pute et son mac. ils couchent, découchent, recouchent, se touchent et se jaugent. sont pas un couple qu’il dit, qu’ils disent. s’aiment pas non plus, qu’ils se persuadent. mais l’un sans l’autre et tout vrille. X. son bras droit est anesthésié. la bourde d’un chirurgien, des terminaisons nerveuses obsolètes. il sent aucune douleur sur ce membre, alors il joue avec, trace des formes psychédéliques du bout d’une lame.

( C'est comment, chez toi ? ) décrire son appart, son mode de vie, comment ça se passe avec la famille Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) décrire son avis sur les histoires de voisinage ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? ( Tu penses finir ta vie ici ? ) comment s'imagine finir ton personnage ?Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ? Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt.

Béton armé

I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ZADIG ORFRAIE ▸ Tom Webb   Mer 12 Sep - 0:27

Invité
Invité

un français, qui s'appelle zadig (j'adore)
bienvenue parmi nous I love you
j'ai hâte d'en découvrir plus, il est intriguant ton petit mec
MessageSujet : Re: ZADIG ORFRAIE ▸ Tom Webb   Mer 12 Sep - 5:14
Arabella DiVaio
Queen of death

feat : Megan Fox
crédits : xCrazyCatLady
logement : The Homewrecker #803
I'm not scared of death... I'm the death !

Bienvenue à la maison et bonne chance pour le reste de ta fiche ! CUTE I love you

Darling I'm a nightmare dressed like a daydream
You can get much further with a kind word and a gun then you can with a kind word alone.

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t238-arabella-divaio-megan-fox
MessageSujet : Re: ZADIG ORFRAIE ▸ Tom Webb   Mer 12 Sep - 6:43

Invité
Invité

Hello jolie chose LOVE
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche LECHE
MessageSujet : Re: ZADIG ORFRAIE ▸ Tom Webb   Mer 12 Sep - 7:53

Invité
Invité

Bon déjà, très bon choix de prénom. zadig, j'adore I love you
Bon courage pour ta fiche HERO
MessageSujet : Re: ZADIG ORFRAIE ▸ Tom Webb   Mer 12 Sep - 8:42

Invité
Invité

wah ce personnage est beau, j'adore ce que je lis. I love you bienvenue, bonne chance pour ta fiche. DEAD
MessageSujet : Re: ZADIG ORFRAIE ▸ Tom Webb   Mer 12 Sep - 10:12

Invité
Invité

mohhh tom est si cutie Exclamation
bienvenue et courage pour ta fiche PLOP
MessageSujet : Re: ZADIG ORFRAIE ▸ Tom Webb   Mer 12 Sep - 12:54
Ario Bartolotti
feat : Tom Hardy
crédits : Wiise
logement : #602, Homewrecker

Il est magnifique, je ne connaissais pas l'avatar dis donc I love you
Si tu cherches un lieu où pratiquer ton boulot, t'hésites pas, le Moine t'ouvre grand ses portes ^^

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
MessageSujet : Re: ZADIG ORFRAIE ▸ Tom Webb   Mer 12 Sep - 20:06
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces

Qu'il est beau POTTE
Et ce début de fiche est à tombé DEAD

Tonton Ario a parlé, si tu cherches un toit pour tes activités I love you EUH ?!!

Bienvenue ! LECHE

I will come running when you call my name
Even a broken heart can beat again
Forget about the one who caused you pain
I swear I'll love you in a different way
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn
MessageSujet : Re: ZADIG ORFRAIE ▸ Tom Webb   Jeu 13 Sep - 17:24

Invité
Invité

je vois que y'en a certains qui veulent déjà bénéficier des services premium made in france... bande de coquinous héhé
merci à toutes et tous pour cet accueil beaucoup trop chaleureux Embarassed DEAD
MessageSujet : Re: ZADIG ORFRAIE ▸ Tom Webb   Jeu 13 Sep - 22:34
Swan Thomas
feat : jennifer aniston
crédits : loudsilence. ♥ (av / gif)
logement : #805 the homewrecker

ce début de fiche DEAD bienvenue par ici petit chat I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t194-swan-thomas-jennifer-anist
MessageSujet : Re: ZADIG ORFRAIE ▸ Tom Webb   Jeu 13 Sep - 22:54
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

Oh un petit timide POTTE
Viens, donne nous la main LOVE

Bienvenue parmi nous ! LOVE

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: ZADIG ORFRAIE ▸ Tom Webb   Ven 14 Sep - 20:18
Mily Butler
feat : Teresa Oman
crédits : Blake
logement : #505

Des normands au fin fond du Bronx, on aura tout vu, non mais TSS
Bienvenue parmi nous, belle créature Bave
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t215-mily-butler-teresa-oman
MessageSujet : Re: ZADIG ORFRAIE ▸ Tom Webb   Sam 15 Sep - 14:24
Edwin Allen
Toy-Boy
feat : Jonathan Whitesell
crédits : Lydie (Avatar)
logement : Au #105 Du Old Lady, avec d'autres employés du Moine

Bienvenue PLOP

Zadig et lui pourraient bien s'entendre, si tu rejoins le moine LOVE

J'adore ta plume I love you

A très vite !
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t120-edwin-allen-jonathan-white
MessageSujet : Re: ZADIG ORFRAIE ▸ Tom Webb   Sam 15 Sep - 23:35
Clint Goodnight
PUCEAU DU CUL

feat : Shia Labeouf
crédits : rusty nail (avatar) astra (signature)
logement : #204 à l'Old Lady

Zadig Orfraie a écrit:
XI.VI.MCMXCVIII

T'as cru que y avait des gens éduqués ici en fait EUH ?!! ?

J'aime beaucoup le début de ta fiche en tout cas, hâte de lire la suite ! Bienvenue parmi nous I love you !

❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: ZADIG ORFRAIE ▸ Tom Webb   Dim 16 Sep - 0:59
Dante Baldassare
questions in a
world of blue

feat : ferran calderon
crédits : me
logement : The homewrecker, dans un des plus petits appartements, ceux au prix encore (relativement) abordable.

Bienvenue sur BA ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ❤

le mystère de l'absurde,
théâtre du somptueux.

comme
la main
de midas.
MessageSujet : Re: ZADIG ORFRAIE ▸ Tom Webb   Dim 16 Sep - 10:45
Art de la Rose
POÈTE DES BAS QUARTIERS

feat : Anton Lisin
crédits : (a) anesidora / (s) solosands is everywhere / (picsam) tiph
logement : #101, Old Lady.

OMG un français, Art va t'aimer toi Exclamation Exclamation il pourra s'exercer à parler la langue LOVE
Zadig j'adore tellement ce prénom, et Tom I love you
J'aime beaucoup ce que j'ai lu, hâte d'en découvrir plus LOVE
Bienvenue à toi, si tu veux un lien ma boite mp t'es grande ouverte PLOP

haut les cœurs

il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard.

mon trophée de bg:

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t94-art-de-la-rose-anton-lisin?
MessageSujet : Re: ZADIG ORFRAIE ▸ Tom Webb   Dim 30 Sep - 22:16

Invité
Invité

Bienvenue ❤
MessageSujet : Re: ZADIG ORFRAIE ▸ Tom Webb   Lun 1 Oct - 17:05
Aaliya Abelson
feat : Priyanka Chopra.
crédits : Carole71 (avatar), anaëlle (signature).
logement : The Old Lady -F2, n°803, 8ème étage. ça paye pas de mine, mais c'est son chez elle.
YOU CANNOT CATCH HER IN HER DREAMS.

Cette plume. PLEASE (un petit Frenchie en plus Exclamation !) Ton personnage est super intéressant. CUTE
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fichette I love you

--- who am i ?
Sometimes, I think you run away just so someone will come looking for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch
MessageSujet : Re: ZADIG ORFRAIE ▸ Tom Webb   Lun 1 Oct - 19:04
Lilija Ausra
feat : naomi watts.
crédits : ava @lilousilver; signa @siren charms; icons @blindness.
logement : homewrecker.
il pleut sur mon cœur comme il pleut sur la ville.

je suis amoureuse. I love you tout, tout, tout, j'aime tout. tout.

bienvenue par ici, tu vas faire des merveilles et j'ai hâte de les lire. CUTE

one song, glory. one song before i go.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t115-lilija-ausra-charlize-ther
MessageSujet : Re: ZADIG ORFRAIE ▸ Tom Webb   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant