Partagez | 

JETT KITTEN ▸ Bryan Dechart

MessageSujet : JETT KITTEN ▸ Bryan Dechart   Mar 11 Sep - 11:09
Jett Kitten
feat : bryan dechart.
crédits : la p'tite mouette.
logement : uc.
lolz.

jett romeo kittenfeat. bryan dechart
LA P'TITE MOUETTE - 22 YO.
( Ton personnage est...? )
un personnage inventé par ouam.
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) par un top-site.
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) car il semble assez simple d'accès et l'on peut partir sur un grand nombre d'idées.
( Quelles sont tes disponibilités ? ) bientôt presque tout le temps.
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) flood, cb-addict, rp-addict.
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) aladar du dessin animé disney.
( Un dernier petit mot ? ) nyoup.
Carte d'identité
Âge et date de naissance : (09/08, 27 yo). lorem ipsum.
Lieu de naissance : (ici). lorem ipsum.
Origine et nationalité : (anglaise, française, américaine). lorem ipsum.
Job ou occupation : (livreur de pizza). j'aurais voulu être flic, comme mon père. j'aurais voulu être un héros pour notre ville ou pour notre nation. défendre les plus démunis ou en sauvant la veuve et l'orphelin contre les méchantes personnes qui désirent répandre la discorde sur leur passage. mais mon père ne voulait pas à ce que je fasse un tel métier. il ne voulait pas me perdre, me disait-il. que c'était trop dangereux pour un gars comme moi. et puis, plus le temps passe et plus je me suis rendu à l'évidence. je n'étais pas fait pour un tel job. incapable de tenir une arme correctement ou de suivre un entraînement de sport intensif, j'ai fini par jeter l'éponge pour devenir livreur. cela n'a rien de trépidant mais, au moins, ça me permet de gagner ma vie plutôt dignement.
Orientation sexuelle : (bi). même si j'ai nettement une préférence pour les hommes. certaines femmes ont réussi à me passionner. c'est presque un soulagement pour une personne qui n'assume pas vraiment sa sexualité. à dire vrai, je n'ai jamais avoué la vérité à mon père même si je l'apprécie beaucoup. je pense qu'il serait toujours aussi fier de moi si je lui dirais, mais je préfère le baigner d'illusions, on ne sait jamais réellement.
Mensurations : (1,80m, fin). assez grand, peu musclé, on ne pourrait pas dire que j'ai un aspect avantageux pour un homme sans aller jusqu'à me plaindre. pourtant, je ne suis pas de ceux qui rechigne à aller dans les salles de sport, bien au contraire. c'est juste que mon être ne veut pas changer et je ne vais pas me fatiguer pour en faire plus. je me contente de ce que je suis devenu aujourd'hui. comme pratiquement tout le monde dans la vie.
Son de sa voix : (ronronnement). on pourrait presque dire que ma voix est banale. pas trop grave pour un homme. assez chaude, langoureuse, agréable à écouter. au premier abord, on pourrait croire que je suis incapable de hausser le ton ; c'est faux. elle reste sur la même basse fréquence, tonitruante et menaçante semblablement à un orage grondant prêt à éclater à tout instant ou à un lion rugissant pour se faire entendre. enfin, je suis également capable de passer vivement dans les aiguës en situation de détresse ou de peur.
Statut civil : (célibataire). on suit les conseils de son père. on essaye de faire attention à nos fréquentations. j'essaye parfois d'aller de l'avant ; croire que la vie à deux serait bien meilleur que la vie tout seul. et puis, quand je tiens le bon poisson, je fais deux trois pas en arrière et quand je réalise que cela n'est certainement pas une bonne idée, il est déjà trop tard pour le réaliser. la belle s'est fait la malle loin de moi.
Crédits : (la p'tite mouette).

Caractère : un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix.

je suis un voisin
curieux
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le ( nom de l'immeuble )

Raconte ta vie
(.001 // TITRE). Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius. Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

(.002 // TITRE). Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius. Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

(.003 // TITRE). Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius. Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

(.004 // TITRE). Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius. Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

(.005 // TITRE). Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius. Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

(.006 // TITRE). Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius. Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

(.007 // TITRE). Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius. Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

(.008 // TITRE). Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius. Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

(.009 // TITRE). Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius. Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

(.010 // TITRE). Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius. Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

( C'est comment, chez toi ? ) décrire son appart, son mode de vie, comment ça se passe avec la famille Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) décrire son avis sur les histoires de voisinage ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? ( Tu penses finir ta vie ici ? ) comment s'imagine finir ton personnage ?Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ? Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt.

Béton armé

DAFUQ PUTE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: JETT KITTEN ▸ Bryan Dechart   Mar 11 Sep - 14:05
Nicola Martel
» l'agneau aux dents de loup

feat : kendall jenner
crédits : faust.
logement : #802, au sein de la Old Lady.

BIENVENUE PLOP
Le pseudo, le choix de l'avatar too much for me PLEASE Evil or Very Mad
courage pour la rédaction de ta fiche ROBERT47cm
j'vais surveiller ça de près. PERV

Listen, I would take a whisper if that's all you had to give, but it isn't, is it ? You could come and save me and try to chase the crazy right out of my head.
jack's inflammed sense of rejection

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t329-nicola-martel-kendall-jenn
MessageSujet : Re: JETT KITTEN ▸ Bryan Dechart   Mar 11 Sep - 14:57
Swan Thomas
feat : jennifer aniston
crédits : luaneshë
logement : #805 the homewrecker

bienvenue par ici petit chat LECHE je ne connaissais pas ton avatar mais il a une bonne bouille CUTE bon courage pour la suite de ta fiche Exclamation I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t194-swan-thomas-jennifer-anist
MessageSujet : Re: JETT KITTEN ▸ Bryan Dechart   Mar 11 Sep - 22:05
Liv Jenkins
feat : taylor hill.
crédits : lovefull.
logement : the homewrecker #402.

@Jett Kitten a écrit:
Son de sa voix : (ronronnement).

Ahah, j'adore Laughing
bienvenue à toi HUG
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t213-liv-jenkins-taylor-marie-h En ligne
MessageSujet : Re: JETT KITTEN ▸ Bryan Dechart   Mar 11 Sep - 22:33
Rusty Jones
(( CUTE BUT PSYCHO ))

feat : kailee morgue
crédits : miserunt le déchet
logement : #505 old lady, à neuf dans un appart trop petit.

mohhh pauvre bichon qu'a raté sa vocation HUG (promis papa avait raison, c'est mieux de rester safe sisi)
bienvenue et courage pour ta fiche PLOP

j'veux qu'tu m'fasses l'amour ou qu'tu passes ton tour. je peux compter sur mes doigts, un deux trois, et même sans toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t99-rusty-jones-kailee-morgue
MessageSujet : Re: JETT KITTEN ▸ Bryan Dechart   Mer 12 Sep - 0:41
Romy Molitor
feat : angèle van laeken
crédits : vert alligator
logement : homewrecker #104 ma gueule

bienvenue p'tit chat CUTE
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t197-romy-molitor-angele-van-la
MessageSujet : Re: JETT KITTEN ▸ Bryan Dechart   Mer 12 Sep - 5:18
Arabella DiVaio
Queen of death

feat : Megan Fox
crédits : xCrazyCatLady
logement : The Homewrecker #803

J'adore le nom de famille ! CUTE Bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche ! I love you

Darling I'm a nightmare dressed like a daydream
You can get much further with a kind word and a gun then you can with a kind word alone.

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t238-arabella-divaio-megan-fox En ligne
MessageSujet : Re: JETT KITTEN ▸ Bryan Dechart   Jeu 13 Sep - 22:56
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

Bienvenue parmi nous !
Viens donc te poser petite Mouette :heh:

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson En ligne
MessageSujet : Re: JETT KITTEN ▸ Bryan Dechart   Ven 14 Sep - 20:21
Mily Butler
feat : Teresa Oman
crédits : Blake
logement : #505

Serai-ce donc une fiche en latin ? Suspect
Hâte d'en lire encore plus, il a l'air top !
Bienvenue parmi nous PLOP
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t215-mily-butler-teresa-oman En ligne
MessageSujet : Re: JETT KITTEN ▸ Bryan Dechart   Dim 16 Sep - 1:00
Dante Baldassare
questions in a
world of blue

feat : ferran calderon
crédits : vnglrs
logement : The homewrecker, dans un des plus petits appartements, ceux au prix encore (relativement) abordable.

Bienvenue sur BA ! CUTE

le mystère de l'absurde,
théâtre du somptueux.

comme
la main
de midas.
MessageSujet : Re: JETT KITTEN ▸ Bryan Dechart   Mar 18 Sep - 18:55
Art de la Rose
POÈTE DES BAS QUARTIERS

feat : Anton Lisin
crédits : (a) tweek la q / (s) solosands is everywhere
logement : #101, Old Lady.

Il est l'air tout mignon PLEASE
De flic, on passe à livreur lol
Citation :
je suis également capable de passer vivement dans les aiguës en situation de détresse ou de peur.
J'imagine trop Laughing petit chou mdrr

Bienvenue I love you

haut les cœurs

il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t94-art-de-la-rose-anton-lisin? En ligne
MessageSujet : Re: JETT KITTEN ▸ Bryan Dechart   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1