Partagez | 

JO OLSEN ▸ Tessa Thompson

MessageSujet : JO OLSEN ▸ Tessa Thompson   Lun 10 Sep - 23:11

Invité
Invité

Jo Olsenfeat. Tessa Thompson
CHOU - ADA - 21
( Ton personnage est...? ) Inventé
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) Bazzart
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) si je vous dit que vous êtes presque au niveau du speculoos, sachant que je love le speculoos, ça vous va ?
( Quelles sont tes disponibilités ? ) oulaaaaa plus que régulière je pense
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) tortue qui tente de devenir lièvre (mais apparemment y a des remède)  IGOR
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) tout ceux qui sont présent dans le disney dinosaure, à part le méchant là, lui il est nul  NERV
( Un dernier petit mot ? ) "non", parce que je suis une thug, y a quoi ?
Carte d'identité
Âge et date de naissance : Toile cirée, toile fatiguée. L'ébauche aux sciures péniblement vivaces, las des années troquées en débauche. Trente-cinq agonies du temps. Des dégueulis depuis un 12 février 1983.
Lieu de naissance : La Havane; la fougueuse. Ça torpille sous l'écorce écaillée. Écorchée n'ayant connu la noirceur d'un astre trop luisant, trop nuisant.
Origine et nationalité : Des zéniths latinos sur sa langue dague; l'accent des quartiers populaires au commissures des lèvres. Éclot en sol cubain; est cette rose de cactus à la sève damassée où l'Italie s'est immiscée.
Job ou occupation : Est ce bleu rougie. A essuyer des crasses pour quelques grâces. Taupe chez les bartos; horreurs boréales pour le limier officier.
Orientation sexuelle : Hétaïre déchue. S’éprend davantage du charme que de la carne; désir originel dénué de genres. L'amour pourtant usé, abusé. Notion de s'éprendre éreintante, latente en est devenue la passion. De l'amertume entre ses bras aux plaisirs en solitaire sous ses draps.
Mensurations : Charogne de Venus qui se cogne à des codes controversés. Des contours saillants assassins d'une féminité qui lui échappe. A la silhouette qui s'élance; qui s'impose en puissance. Quelques gouaches bleutées, quelques griffures greffées par une pseudo terreur. Voleurs de son ingénue. Eux les créateurs de la difformité qu'elle revendique en apparat.
Son de sa voix : Fauve en sont les notes, sur cette barcarolle sur barque frivole. Le sarcasme dégoulinant de paillettes. Et l'amertume des années galvaudées en guise de zestes écorchés pour appuyée une vie débraillée.
Statut civil : Cœur artichaut fané. Sous ses draps aux plaisirs solitaires; de ses bras qui vocifèrent. Cette piètre amante que l'aimante est. A s'amouracher pour mieux s'arracher.
Crédits : MITTWOCH

Caractère : garçon manqué // débrouillarde // bonne vivante // cynique // coriace // stratège // protectrice // loyale // abrupt // grossière // caustique // râleuse // secrète // audacieuse // rusée, attentive // combattive // orgueilleuse // mauvaise foi // impulsive //

je suis un voisin
curieux
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le homewrecker

Raconte ta vie
Une petite dizaine d'anecdotes ou manies (UN) Bâtarde. L'illégitimité sous la pulpe. CA put la passion éphémère. Celle où elle est fruit hasardeux pour être croquer par des mâchoires ravageuses. Avec une matrone esseulée, dépassée, mais à l'amour illimité. Misère diurne qui lui colle à la peau. Alors, ça traîne dans quelques foyers, là où d'autres sont orphelins d'affection, d'attentions. Des amitiés indélébiles; celles qui se gravent sur les murs du temps. Comme quoi, c'est pas si mal, c'est même plutôt banal, quoique bancal. Mais un psyché toujours tourmenté, tourné vers le second ADN. Balnaçait des questions en pluie frustrée de graviers à la fière mama. Alors, sous les jets de lumières de cuba, ce fut Bartolloti qui finira pas sortir à travers ses dents serrées. (DEUX) Une enfant terrible. Gosse au poing, les émotions barricadés au creux de la poitrine encre toute neuve. Jeunesse quelque peu tumultueuse. Houle douloureuse. A pousser dans la joie ne pas être enfant roi. Déjà briseuse de gueule, distribuant poings et crachats. Souvent les contours tout cabossés, la purpurine pour la souiller. C'est pour créer ses propres lois, son propre chez soit. La rue des enfants perdus, des damnés à leur insu. Mais surtout pour combler cette lacune émotionnelle emportée par un paternel fantôme. (TROIS) En conquête de justice. Devient céruléenne; dépeint les bandits dans des cellules maudites. En quêtes de ses propres vices. A vouloir déloger les démons de l'écrin, ceux qui lui rongent le sein. Uniforme d'intégrité qui le scie au hâle de son teint. Pourtant, elle en a, des méthodes douteuses. Point ripoux, juste bourrue, à davantage cracher à la figure des bleus trop souillés. Justicière rebelle. C'est sa façon de protéger ses rues et ses enfants perdus. Les éperdus de la vie. (QUATRE)  La balafre qui scie la toile de son abdomen meurtri. Atrocité de l'âme. Preuve indélébile de l'astre de ses désastres par son insouciance. Fougue jeunesse qui a crevé l'un de sien au sein d'une mission suicidaire et ses inconscients grands airs. Une déformation de la carne qu'elle ne supporte pas le contact ou la vue, même le sien. (CINQ) Naufragée de ses propres ivresses. Ce suppôt de Bacchus qui lave ses sentiments dans des bains d'eau bénite feutrée. Patrimoine cubain qu'elle honore à grosses goulées, à longueur de journée. Le glas d'un coéquipier par sa bêtise en guise d'amorce à ses démons diurnes, à la hantise de ses nuits. (SIX) Le poing fougueux, la polissonne a déjà été proie de sa propre étincelle. Dires phallocrates dégoulinant d'une bouche aux accents gueux, elle en épingla à vif la maxillaire. L'homonyme misogyne qu'elle punit de son courroux fut aboli du service. Mais le châtiment porté de sa main lui valut une suspension de quelques jours. (SEPT) Ses sens passionnés qui penchent pour la poésie délaissée. Parnasse de ses cimes tangibles. Ses tendances poétiques tanguent pour le lyrisme français, de ses poèmes aux merveilles et ses sonnets vermeils. La brute va honteusement tuer son temps libre aux bibliothèques du coin; plonger la curiosité de ses yeux dans une mer de vers. (HUIT) La crapule a la dent sucrée. Malheur au régime qu'elle tente d'instaurer. Le déséquilibre féroce de ses repas avec l'appétit avide qu'elle voue à ses sucreries. Se remplie la panse de vives urgences acidulées et colorées. L'accroc des douceurs redoutant pourtant le dentiste et l'amertume de ses tortures. (NEUF) Non-adepte des étoffes étriquées. Ces robes et jupes aux détails lacérant chair et souffle innocents. A tendance à chérir les chemises masculines, les falzar en jean. Sa charogne qui se noie sous la largeur des coupes. Avec des épaules ou des clavicules parfois audacieuses, exposées aux mirettes astrales. Mais l'être et le corps ont davantage l'impression de vivre allégrement dans la liberté de leurs mouvements.  (DIX) Besogne exigeant souffle et sève, la gosse décharge sa carcasse à des activités athlétique.La boxe en purgatoire, ça envoie des crochets et balance des uppercuts dans le sacre brute. Glamour et vénusté dans l'absence; présence de ses tourments et de la furie incendie. La guerrière s'offre des séances régulières, surtout lorsque la salle est trop pleine de vide et que seul le chant des néons percute l'écho de ses efforts saccadés. (ONZE) Café téquila demeure son péché mignon. Breuvage douteux au gout opiniâtre aux premiers abords. Mais, elle carbure du matin au soir, de cette boisson aux origines sans nom. (DOUZE) La bonne copine comme on dit. L'oreille qui se prête à des bouches mal-aimées. Épaule confidente des douleurs solitaires épongeant quelques perles salées. Elle en formule des conseils incongrus, parfois con, parfois de bonnes fortunes. Crache des maléfices à l'égard des courtisans persécuteurs de ses proches. Devient marabout temporaire d'amour pour ces âmes crevées et perce de berceuses leur maladie du cœur. Jo, poupée d'amitié que l'on cajole de lamentations à l'usure.
( C'est comment, chez toi ? ) Remplit de néant. Ne pouvant se permettre une personnalisation traitre, à bannir les traces d'une existence d'antan. Quelques plantes; quelques bouquins; pointes de couleurs esseulées. Trop de vide humain alors comblé par des bâtons de cancer et des verres effervescents. Et des pensées noires pour abreuver les nuits blanches. Tout ça, sous le silence d'un jazz énigmatique ou au sein de danse fièvre au sacre de la pop rock antique.( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) Manège des rivalités, dont elle préfère louper le coche. L'accent des curiosités aux bords des mirettes, ça ne l'empêche pas de contempler amusée cette télé-réalité depuis la brume de ses carreaux. ( Tu penses finir ta vie ici ? ) Peu d'attaches à ce béton écarlate et pourtant des responsabilités armées pour la clouer à son aplomb. Et les jours défilent; les tours s'effilent. Toupie contre utopique; à exceller au sein de pirouettes feutrées. Mais le dedans s'encrasse. A s'en lasser avec la carcasse qui se tasse par les crevasses existentielles. Yeux flous sur un futur fou.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ? Marmot des rues qui tente de se racheter une conduite au creux d'une justice bancale. Fière de l'azur qu'elle maquille sous les yeux des Bartolloti pour éviter un dessein fatale. A côtoyer cette mafia et ses travers pour une intégrité mal-placée. Celle où la bâtarde qu'elle est, peint des rêves où l'un des pères italiens, n'est point un couard de la pire espèce. Car Jo, c'est cette sale gosse à l'amertume chaleureuse.

Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: JO OLSEN ▸ Tessa Thompson   Lun 10 Sep - 23:20

Invité
Invité

rien que le début promet une belle fiche comme je les aime I love you PEDO
bienvenue et bonne chance :chou:
MessageSujet : Re: JO OLSEN ▸ Tessa Thompson   Lun 10 Sep - 23:23

Invité
Invité

Bienvenue chez les fous Cool
MessageSujet : Re: JO OLSEN ▸ Tessa Thompson   Mar 11 Sep - 0:17
Clint Goodnight
PUCEAU DU CUL

feat : Shia Labeouf
crédits : rusty nail (avatar) astra (signature)
logement : #204 à l'Old Lady

Tessa, on ne la voit pas souvent, ça fait plaisir LOVE ! Je l'aime et je la déteste en même temps, c'est bizarre Laughing , mais quand je lis ce qui est déjà rempli en tout cas je ne regrette pas de la voir ici Exclamation ! Bienvenue sur BA, en espérant que tu te plaises parmi nous :chou: !

❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: JO OLSEN ▸ Tessa Thompson   Mar 11 Sep - 9:47

Invité
Invité

wahhhh comment elle pue la classe azy DEAD DEAD
j'ai suivi tes péripéties partie invités alors j'ai hâte de voir la suite NIARK
bienvenue et courage pour ta fiche PLOP
MessageSujet : Re: JO OLSEN ▸ Tessa Thompson   Mar 11 Sep - 14:58
Swan Thomas
feat : jennifer aniston
crédits : loudsilence. ♥ (av / gif)
logement : #805 the homewrecker

ce début de fiche + tessa :3 bienvenue par ici petit chat LECHE bon courage pour la suite de ta fiche Exclamation I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t194-swan-thomas-jennifer-anist
MessageSujet : Re: JO OLSEN ▸ Tessa Thompson   Mar 11 Sep - 16:33
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces

Parait que tu vas venir fourrer ton nez dans les affaires de la famille EUH ?!!
Ca promet tout ça ! NIARK

Bienvenue par ici avec Tessa la sublime ! I love you LOVE

I will come running when you call my name
Even a broken heart can beat again
Forget about the one who caused you pain
I swear I'll love you in a different way
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn
MessageSujet : Re: JO OLSEN ▸ Tessa Thompson   Mar 11 Sep - 17:15
Yasha Stakov
CITOYENS, VOUS ÊTES PROTÉGÉS

feat : Thure Lindhardt
crédits : frey + bat'phanie (sign.)
logement : The Old Lady #704

Bienvenue ! IGOR On va se croiser souvent, collègues, le Moine, tout ça. IGOR

NY at 5 am
People are intimidated by a man who acts with no regard for consequences. Behave as if you cannot be touched ▬ and no one will dare to touch you
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t186-yasha-stakov-thure-lindhar
MessageSujet : Re: JO OLSEN ▸ Tessa Thompson   Mar 11 Sep - 23:31

Invité
Invité

Merci beaucoup les petits chats vous êtes trop chous PLOP
MessageSujet : Re: JO OLSEN ▸ Tessa Thompson   Mer 12 Sep - 0:42

Invité
Invité

bienvenue jolie fleur CUTE
MessageSujet : Re: JO OLSEN ▸ Tessa Thompson   Mer 12 Sep - 5:18
Arabella DiVaio
Queen of death

feat : Megan Fox
crédits : xCrazyCatLady
logement : The Homewrecker #803
I'm not scared of death... I'm the death !

Superbe choix d'avatar, j'adore la diversité ! CUTE
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! I love you

Darling I'm a nightmare dressed like a daydream
You can get much further with a kind word and a gun then you can with a kind word alone.

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t238-arabella-divaio-megan-fox
MessageSujet : Re: JO OLSEN ▸ Tessa Thompson   Jeu 13 Sep - 22:58
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

je m'attendais à un grande blonde suédoise mais je suis bien agréablement surpris HAWW

Bienvenue parmi nous :heh:

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: JO OLSEN ▸ Tessa Thompson   Ven 14 Sep - 20:04
Mily Butler
feat : Teresa Oman
crédits : Blake
logement : #505

Tessa Bave Bave J'ai plein de mixed feelings mais elle est si belle
Bienvenue parmi nous !! LOVE
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t215-mily-butler-teresa-oman
MessageSujet : Re: JO OLSEN ▸ Tessa Thompson   Ven 14 Sep - 21:12
Ario Bartolotti
feat : Tom Hardy
crédits : Wiise
logement : #602, Homewrecker

Trés bon choix d'avatar, et ravi de voir que tu tentes l'aventure parmi nous ! I love you
J'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle, et de pouvoir développer un rp sympa avec toi ^^

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
MessageSujet : Re: JO OLSEN ▸ Tessa Thompson   Sam 15 Sep - 19:31

Invité
Invité

Merci beaucoup les chatons ♥️

Et Ario, ça ne fait que commencer PEDO
MessageSujet : Re: JO OLSEN ▸ Tessa Thompson   Dim 16 Sep - 1:03
Dante Baldassare
questions in a
world of blue

feat : ferran calderon
crédits : me
logement : The homewrecker, dans un des plus petits appartements, ceux au prix encore (relativement) abordable.

Que de beauté par ici I love you I love you I love you I love you

bienvenue CUTE

le mystère de l'absurde,
théâtre du somptueux.

comme
la main
de midas.
MessageSujet : Re: JO OLSEN ▸ Tessa Thompson   Lun 17 Sep - 22:54

Invité
Invité

Merci chaton ♥️
MessageSujet : Re: JO OLSEN ▸ Tessa Thompson   Jeu 20 Sep - 1:08
Slavko Peschke
feat : Cillian Murphy.
crédits : C'est écrit dessus.

OMG t'es validée !prêt à tout donner ?

Tu vas voir je vais venir en douce mettre une petite matrache et des cadres I I love you la police dans son appartement comme ça elle va avoir des problèmes avec les Bartolotti. J'aime bien que y'a des emmerdes de toute facon.
NIARK
Bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup le personnage et j'espère que tu parviendras à bien le développer ici. T'inquiètes pas pour ta lenteur, un bon coup de pied au cul et t'iras rp plus vite. I love you

Bien joué, tu fais enfin parti des heureux habitants de l'Eastchester Road ! C'est un truc de malade, non ? Enfin, cache ta joie quand même. Bref tu peux désormais courir t'inscrire sur le registre des métiers et des appartements et si tu as encore assez de souffle, va te faire des potes via les fiches de lien et surtout, t'afficher dans les réputations. Sur ces bons conseils, on te souhaite encore la bienvenue parmi nous et en cas de souci, n'hésite surtout pas à nous MP, on est là pour ça !  

Chiche de lancer un RP libre direct ?  

Serions-nous de ceux qui résistent ou bien les moutons d'un troupeau.
S'il fallait plus que des mots ?

JJG
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t78-slavko-peschke-cillian-murp
MessageSujet : Re: JO OLSEN ▸ Tessa Thompson   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1