Partagez | 

 MINA SONG ▸ Lee Chae Eun

MessageSujet : MINA SONG ▸ Lee Chae Eun   Lun 10 Sep 2018 - 0:17

Invité
Invité

Mina Songfeat. Lee Chae Eun
LOU - CHLOÉ - 25 ANS
( Ton personnage est...? ) Inventé/Prélien de @"pseudo"/Scenario de @"Pseudo"
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) @Young Ahn m'a proposé de faire des sushis DAFUQ
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) Parce que je suis faible ?  GNOE
( Quelles sont tes disponibilités ? ) Oiseau de nuit.
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) Timide  GNOE et stalkeuse compulsive  ME GUSTA
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) le t-rex parce qu'il a de tous petits bras et qu'il marche en se dandinant.
( Un dernier petit mot ? )  EMO
Carte d'identité
Âge et date de naissance : Pour savoir quand te faire ta fête.
Lieu de naissance : Séoul, elle en est partie au bras d'un homme qui lui a promis qu'il lui offrirait une belle carrière, à la hauteur de ses capacités, en Amérique. Il avait dans l'idée d'en faire une "demoiselle de compagnie", ainsi qu'il le lui a annoncé lorsqu'ils sont arrivés en terre promise, mais épris d'elle - et elle de lui -, il en a fait sa partenaire. Une menteuse, une voleuse, une arnaqueuse, aussi habile pour glisser les mains dans les poches de ses interlocuteurs que pour les charmer, obtenir leurs faveurs, leurs dollars, leur promettre mille délices et les duper. Il s'est également servi d'elle pour dealer, car qui s'intéresse à ce qu'elle cache dans les balconnets en dentelle qui emprisonnent sa poitrine, tant qu'elle permet à ceux qui y fourrent le nez de pouvoir y toucher ?
Origine et nationalité : D'origine coréenne, elle a été naturalisée. C'est son petit ami qui a intercédé en sa faveur, et elle se doute que des liasses de billets verts ont été échangé en échange d'une carte de la même couleur.
Job ou occupation : Petite crapule, voleuse, pickpocket, dealeuse, il y a du lourd. Mais officiellement, elle est serveuse dans un nightclub, ce qui lui permet de refourguer des choses et d'autres à ses clients sous le comptoir. De la drogue, des objets illicites, quelques faveurs, tant que le prix y est, elle donne ce qu'on lui demande ! Elle n'a jamais travaillé à son compte ; naguère, elle donnait tout le fruit de son travail à son petit ami. Depuis qu'il est parti - tout récemment - elle travaille pour Young Ahn. Une histoire de dette à éponger...
Orientation sexuelle : On veut savoir omg
Mensurations : taille, poids, pointure... on aime savoir !
Son de sa voix : Grave et pourtant légère, comme une caresse sur l'avant-bras, du bout des doigts. Un léger accent coréen se mêle à l'anglais qu'elle a appris à maîtriser au fil des années. Elle l'élève rarement, la module en gloussements et cris d'extase factices selon l'objectif qu'elle poursuit, mais quiconque la connaît sait que ses silences sont plus éloquents que ses paroles.
Statut civil : Célibataire, fraîchement quittée par son partner in crime, son Clyde qui a préféré s'enfuir en compagnie d'une autre Bonnie. Plus jeune, plus sexy, plus passive. Moins bavarde. La femme idéale ?
Crédits : bat'phanie  I love you .

Caractère : Loyale ~ Avide de chaleur, de tendresse, d'affection ~ A besoin de reconnaissance ~ Charmeuse ~ Joueuse ~ Rêveuse ~ Fascinée par le luxe et les paillettes, mais aussi par les élites intellectuelles ; elle aimerait être plus diplômée, avoir plus de valeur sociale ~ Dépensière (mais préfère se faire offrir les choses) ~ Joue les ingénues, mais est plus maligne qu'elle ne veut le montrer ~ Néanmoins, elle se fait facilement avoir par ceux qui savent la brosser dans le sens du poil, la flatter, lui faire entrevoir un beau futur ~ Ne croit plus à l'amour ~ UC



je suis un voisin
Nom du groupe
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le ( nom de l'immeuble )


Raconte ta vie
Points d'histoire. Elle était la sixième de la famille. La petite dernière. Trois frères, trois soeurs. Ils emplissaient la maison de joie, de rires en pagaille, d’éclats de voix, de bousculades dans les couloirs. Mina dormait avec ses deux soeurs, blotties dans un petit lit, leurs cheveux dans la bouche et leurs rires ricochant contre ses tympans. Leurs frères les surnommaient « les princesses », et ils leur promettaient qu’un jour, elles auraient un palace, des robes à foison, des paillettes sur les doigts et des diamants autour du cou.

Ils étaient des petits truands, des voleurs à la sauvette, et tous les soirs ils leur ramenaient des cadeaux ; une bague arrachée au doigt d’une passante, des flacons d’eau de toilette volés dans une parfumerie, des pinceaux à maquillage « empruntés » à leurs petites amies. Mina aurait tout fait pour eux, ils étaient ses modèles, ses héros… jusqu’à ce qu’elle rencontre Kwan.

***

Ils formaient un duo du tonnerre, Kwan et elle.

Kwan l’avait tirée de Séoul, d’une vie de pauvreté et de rêves destinés à se fracasser comme des bouteilles en verre, pour l’emmener aux Etats-Unis. Il lui avait promis monts et merveilles. Les castings de Hollywood, les casinos de Las Vegas, le soleil de la Floride, Harvard University… Ça avait bouillonné dans l’esprit de Mina, jusqu'à ce qu'elle laisse sa famille derrière elle pour le suivre, pour ses promesses, pour ses yeux d'encre, pour la douceur de ses lèvres et de ses mains contre ses hanches, contre sa gorge et dans ses cheveux.

Au lieu d’en faire une star ou une étudiante diplômée, comme elle l’escomptait, il en a fait une petite crapule. Sa petite crapule. Sa partenaire. Ensemble, ils ont fait les poches d’un nombre incalculable de naïfs ; elle se chargeait de s’enrouler autour de la victime, délicieuse et minaudante, et il venait la tirer de là lorsque la situation risquait de vaciller à son désavantage, se faisant passer tour à tour pour un frère protecteur, un fiancé jaloux ou un meilleur ami attentionné. Lorsque leurs recettes étaient trop maigres, ils jouaient aux artistes de rue ; il faisait du violon ou de la flûte, elle dansait et chantait, parfois candide, parfois langoureuse, laissant les billets être glissés dans ses poches ou dans son décolleté suivant le public.

Et puis il est parti. Il en a rencontré une autre, il s'en est épris, désireux de nouveauté et d'étreintes inédites, et ils ont disparu de la circulation, sans laisser de trace. Kwan l’a bloqué partout, sur son téléphone, sur les réseaux sociaux, il lui a seulement laissé quelques pièces pour qu’elle ne se retrouve pas immédiatement à la rue. Alors elle est allée se réfugier chez la seule personne qu’elle connaissait : Young Ahn.

***

C’est Kwan qui a eu l’idée de s’attaquer à Young Ahn. Cette idée était probablement liée à la jalousie et à la convoitise que lui inspirait Young, lui qui avait réussi là où lui-même avait échoué : Young bâtissait peu à peu à un empire (ou plutôt une supérette / repaire de trafics illicites, mais pour Kwan, il s’agissait d’un eldorado), alors que lui-même n’avait jamais réussi à construire quoi que ce soit de durable ; tous ses projets s'effondraient inexorablement, comme des châteaux de sable ou de cartes. Alors il a envoyé Mina le séduire, mettre la main sur sa bourse pour la dérober, et il s’est fait un plaisir d’en dilapider tout le contenu. Bim, dans les dents, Ahn !


Sauf qu’on ne s’attaque pas impunément à Young Ahn, et ce dernier n’a pas tardé à les retrouver. Et Mina et Kwan ont dû courber l’échine et accepter de le rembourser. Et puis Kwan a disparu au bras de sa nouvelle conquête, sans laisser de trace, et Mina s’est retrouvée toute seule à la botte de Young. Condamnée à le rembourser jusqu’au dernier centime, avec des intérêts qui lui semblent croître indéfiniment, comme le haricot magique de Jacques, sauf qu’elle n’entrevoit aucun ciel bleu au bout de ses peines.

***

On ne peut pas survivre de larcins, Mina l’a vite compris. Alors elle a trouvé un travail de serveuse, dans un night-club du Bronx, l’Ambush, qui malgré son nom peu avenant est plutôt fréquenté par une jeunesse en quête de sensations fortes. On l’a embauchée parce qu’elle est agile de ses doigts - pratique, pour servir rapidement des cocktails -, qu’elle plaît à une certaine clientèle - majoritairement masculine -, qu’elle parle deux langues et qu’elle ne juge personne. Il lui arrive de dealer avec des clients, pour le compte de Young, mais elle ne pioche jamais dans la marchandise qu’elle dissimule dans ses décolletés ou dans une jarretière nouée autour de sa cuisse gauche.

***

Aime/N'aime pas. UC

Manies et habitudes. UC

( C'est comment, chez toi ? ) décrire son appart, son mode de vie, comment ça se passe avec la famille Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) décrire son avis sur les histoires de voisinage ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? ( Tu penses finir ta vie ici ? ) comment s'imagine finir ton personnage ?Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ? Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt.


Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: MINA SONG ▸ Lee Chae Eun   Lun 10 Sep 2018 - 3:03

Invité
Invité

Bienvenue Lou-love. LOVE LECHE
Content de te voir enfin ici. HAN PEDO ANGE HOT
Courage pour ta fiche ma puce. GRAOU
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: MINA SONG ▸ Lee Chae Eun   Lun 10 Sep 2018 - 10:45
En ligne
avatar
Yasha Stakov
CITOYENS, VOUS ÊTES PROTÉGÉS

posts : 99
points : 400
feat : Thure Lindhardt
crédits : frey + bat'phanie (sign.)
logement : The Old Lady #704


Lou I love you

Courage pour ta fiche ! M'a l'air d'être une fille bien sous tout rapport la Mina. ME GUSTA


NY at 5 am
People are intimidated by a man who acts with no regard for consequences. Behave as if you cannot be touched ▬ and no one will dare to touch you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t186-yasha-stakov-thure-lindhar
MessageSujet : Re: MINA SONG ▸ Lee Chae Eun   Lun 10 Sep 2018 - 10:59

Invité
Invité

mohhh elle est toute mignonne LOVE (enfin, je vois que faut pas trop s'y fier nespa ME GUSTA)
bienvenue et courage pour ta fiche HAN
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: MINA SONG ▸ Lee Chae Eun   Lun 10 Sep 2018 - 15:33

Invité
Invité

@Badz Hijodealgo Merci choup!! Embarassed C'était trop dur de résister héhé(J'ai hâte de vous voir comploter Young et toi héhé )

@Yasha Stakov Toi I love you Mais oui, c'est une fille bien, autant que Yasha est un good cop GRAOU *te poutouille* Merci tout plein !

@Rusty Jones Aww c'est ta Rusty qui est mignonne d'abord ! ROBERT47cm Merci !

Je vais essayer de remplir tout ça vite ME GUSTA IGOR
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: MINA SONG ▸ Lee Chae Eun   Lun 10 Sep 2018 - 21:13
En ligne
avatar
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

posts : 520
points : 878
feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
Âge : 17
logement : #101 (TOL)


Bienvenue parmi nous !
Elle est juste beaucoup trop jolie ! LOVE


ENFANT DU BRONX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: MINA SONG ▸ Lee Chae Eun   Lun 10 Sep 2018 - 23:23

Invité
Invité

bienvenue et bonne chance pour ta fichette :chou: CUTE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: MINA SONG ▸ Lee Chae Eun   Lun 10 Sep 2018 - 23:25

Invité
Invité

Bienvenue chez les fous Cool
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: MINA SONG ▸ Lee Chae Eun   Mar 11 Sep 2018 - 15:00
avatar
Swan Thomas
posts : 85
points : 163
feat : jennifer aniston
crédits : loudsilence. ♥ (av / gif)
Âge : 43
logement : #805 the homewrecker


bienvenue par ici petit chat LECHE bon courage pour la suite de ta fiche Exclamation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t194-swan-thomas-jennifer-anist
MessageSujet : Re: MINA SONG ▸ Lee Chae Eun   Mar 11 Sep 2018 - 16:32
En ligne
avatar
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

posts : 814
points : 871
feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
Âge : 33
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces


Trop jolie ! J'adore ! Bienvenue ! I love you Exclamation


I will come running when you call my name
Even a broken heart can beat again
Forget about the one who caused you pain
I swear I'll love you in a different way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn
MessageSujet : Re: MINA SONG ▸ Lee Chae Eun   Mer 12 Sep 2018 - 0:44

Invité
Invité

l'avatar est quelque peu hypnotisant
bienvenue par ici CUTE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: MINA SONG ▸ Lee Chae Eun   Mer 12 Sep 2018 - 5:21
avatar
Arabella DiVaio
Queen of death

posts : 57
points : 145
feat : Megan Fox
crédits : xCrazyCatLady
Âge : 30
logement : The Homewrecker #803
I'm not scared of death... I'm the death !

Superbe choix d'avatar ! CUTE
Bienvenue par ici ! PLOP



Darling I'm a nightmare dressed like a daydream
You can get much further with a kind word and a gun then you can with a kind word alone.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t238-arabella-divaio-megan-fox
MessageSujet : Re: MINA SONG ▸ Lee Chae Eun   Ven 14 Sep 2018 - 20:24
avatar
Mily Butler
posts : 91
points : 255
feat : Teresa Oman
crédits : Blake
Âge : 21
logement : #505


Ce style, j'adore, je veux en lire plus !!
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t215-mily-butler-teresa-oman
MessageSujet : Re: MINA SONG ▸ Lee Chae Eun   Sam 15 Sep 2018 - 13:47

Invité
Invité

Merci à tous, vous etes adorables!! I love you (et pour la beauté du FC, c'est Young qu'il faut remercier, elle m'a proposé cet avatar et c'était impossible de ne pas craquer Exclamation )

Je me dépêche de compléter ma fiche, je sais que je suis un peu lente méheu j'ai eu une semaine plus chargée que prévue mais je m'y remets asap Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: MINA SONG ▸ Lee Chae Eun   Dim 23 Sep 2018 - 10:23
En ligne
avatar
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

posts : 520
points : 878
feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
Âge : 17
logement : #101 (TOL)


T'aurais pas oublié quelque chose ?PS: on parle de ta fiche !

Ton délai pour rédiger ta fiche est terminé ! Heureusement pour toi, il te reste encore un petit délai de sept jours supplémentaires mais au terme de ces quelques jours, ta fiche sera archivée (et toi supprimé, sorry not sorry). Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, merci de me prévenir directement dans ta fiche (avec un petit tag de préférence) pour que je l'ajoute dans le titre !



ENFANT DU BRONX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: MINA SONG ▸ Lee Chae Eun   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comparatif] Ergot Mina / Faux usée du paysan
» [Achat]Arc Holic ou Ergots mina
» Song of Blade and Heroes
» Hi Mina San.
» Projet campagne Song of blades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: LES VIEUX SOUVENIRS :: Les Archives :: Les Fiches Abandonnées-
Sauter vers: