Partagez | 

YEVA ANDREÏEV ▸ kristine frøseth

MessageSujet : YEVA ANDREÏEV ▸ kristine frøseth   Dim 9 Sep - 15:41
Yeva Andreïev
feat : k. frøseth.
crédits : sarasvati.

Yeva Andreïevfeat. kristine frøseth
DIANE - VINGT ANS
( Ton personnage est...? ) Scenario de @Reece Willock
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) J'ai suivi la lumière de Bazzart.
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) Juste le scénario de Reece et l'ambiance qui se dégage du fo en général.
( Quelles sont tes disponibilités ? ) Je dirais tous les jours, je passe au moins. Le rp, c'est plus le week end. Tout dépend.
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) Je dirais que je suis flemmarde. Ou l'artiste en herbe. Celle qui passe plus de temps à faire des cracks qu'à rp (même si j'avoue que parfois mes posts fusent aussi).
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) En étudiante d'histoire, quelle question ! L'apatosaure évidemment !
( Un dernier petit mot ? ) Pouet. :hihi:
Carte d'identité
Âge et date de naissance : Les traits parfois encore enfantins. Mais une certaine maturité dans le regard, dans le sourire ingénu. T'en as pas trop vu pourtant. Pas trop fait. Les lectures sans doute. Des mots, des phrases, qui l'élevaient dans les étoiles, la promenant à travers les astres et la faisant grandir. Pourtant, le vingtième pétale s'écrase à peine sur le sol froid et rigide de Manhattan. La rose, bien droite et fière, a encore de belles années devant elle. Une jeunesse éternelle semble peindre ses traits. Néanmoins, il est connu que bientôt la beauté fanera. Bientôt, la peau flétrira. Personne ne peut se frotter au maître du temps. Chronos est invincible.
Lieu de naissance : Il neigeait ce jour-là. Les flocons s'accumulaient sur le sol, fondant à peine sur le sol gelé. Quatorze février. Il était beaucoup trop tôt. T'aurais du ouvrir les yeux lorsque les fleurs écloront. C'était ce que les médecins avaient déclarés. Pourtant, la neige recouvrait encore les monts quand l'étoile décida de crier son premier cri. Ce dernier résonna presque entre chaque gratte-ciel qui entourait l’hôpital de Manhattan. Emmitouflée dans un manteau comme berceau, tu découvrais la vie et son contraire.
Origine et nationalité : Peau blanche comme neige. Yeux bleus étoilés. Tu ne trompes pas. L'étoile vient de bien loin. L'accent à peine dans ta bouche, on ne le remarquerait bien à peine. Pourtant, t'en as entendu des histoires, des noms. Des soirées entières à te conter ton histoire, à faire vivre des noms que tu ne connaîtras jamais. A découvrir un pays que la rose n'a que dans son imagination. La Russie. Patrie de tes parents. Pays imaginaire de tes rêves. A peine imaginable parmi les étoiles, parce qu'au final, c'est ici chez toi. Ah l'Amérique.
Job ou occupation : L'étoile n'est plus à faire. Elle brille de plein feux. Si la cuillère en argent était déjà dans ta bouche, t'as pas baissé les bras. Héritière certes. Mais tu ne t'es pas laissée faire. Tu voulais exister par toi-même. La rose n'était plus si fragile. Alors t'as commencé à monter ta petite communauté. Influence. Tu t'exhibais comme disait ta mère. T'existais simplement selon toi. L'étoile est comme la fée Clochette, t'as besoin d'applaudissements pour vivre. C'est la seule chose à toi. Une chose dont t'as tout le mérite. Sans eux, juste grâce à toi. Et ça te fait tellement du bien.
Orientation sexuelle : Etiquette superflue. L'étoile passe au dessus. Traditions qui se perdent dans le temps. Monde qui t'as imposé sa vision mais que tu ne partages plus. La princesse n'a plus besoin de son prince pour la sauver. La rose sait se servir de ses épines. Mais aussi de ses autres amies, les fleurs. Qu'importe. Ton palpitant te laisse t'emporter au gré des visages et des voix. Te perdant simplement dans tes sentiments.
Mensurations : La rose n'est pas si grande. Mais ses courbes ensorcellent les esprits. Tu ne t'en es jamais plainte. Tu réponds aux critères de ton époque, ceux qui font tourner les têtes. T'as cette chance de pouvoir exister sans te priver. Malgré les regards parfois exaspérés de ta génitrice. Jalousie mal-placée sans doute.
Son de sa voix : Une voix que parfois on entend pas assez. Ou peut-être trop. L'étoile n'y a jamais trop réellement penser. Tu penses qu'elle reste banale, pourtant, elle est de celles  cristalines. Mais t'essayes pas de la transformer, de la rendre mélodieuse par de jolies notes. Parce que tu sais que tu briserais forcément un verre. Tu laisses ça aux autres. Aux grands, aux véritables étoiles en soit.
Statut civil : Un coeur que t'as fini par laisser sur le bas-côté. La rose a mal, mais la rose ignore. Parce que t'as pas envie d'y penser, de t'arracher un peu plus le palpitant. C'est plus toi ça. Cela ne l'a jamais été. Alors tu te laisses voguer. Un peu partout. Nul part aussi. Ça en devient excitant. L'étoile devient grande. Elle s'amuse. Pourtant, au fond, il est toujours là. Tu l'as dans la peau, dans les veines. T'y peux rien. Et tu voudrais sans doute arracher la prochaine tête de celle qu'il aura à son bras. Pourtant, la rose ne caresse qu'à peine de ses épines la rivale. Si tu savais... Oh oui, si tu savais.
Crédits : dublin (avatar) et leejordan (gif).

Caractère : L'étoile brillante. La rose séductrice. Une gamine qui pense parfois trop souvent qu'elle est grande. Parce qu'au fond, tu l'es toujours. Cette gamine apeurée et désordonnée. Mais t'as cette surface. Si désinvolte, si active. Tu brilles tellement. Cela en cache presque tes parts d'ombre, ces blessures que tu caches. Mais qu'importe. Tu cultives ce côté lumineux, presque stellaire. Parce que t'en as besoin. Parce que tu peux pas survivre sans ça. T'as besoin de sentir tout ça. La rose a besoin d'engrais pour s'épanouir. L'étoile a besoin de sa lumière. T'es pareille. Tu peux pas continuer sans tout cet amour qu'on t'envoie. C'est sans doute un peu bête. Égocentrique. T'assumes. Est-ce qu'on peut réellement te le reprocher ? Il parait qu'on l'aime ce côté si voyant. Si bling-bling.

je suis un voisin
sympathique
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le ( homewrecker )

Raconte ta vie
(01) famille dorée.
(02) "ordres" de sa mère, ancienne mannequin.
(03) élève pas réellement attentionnée.
(04) crée son insta pour s'amuser de base, très réseaux.
(05) succès inattendu, première chose qu'elle fait elle, y tient.
(06) conflit avec ses parents.
(07) décide de s'éloigner un peu, de s'assumer clairement.
(08) terrain de jeu : bronx.
(09) le rencontre lui.
(10) bébé.

( C'est comment, chez toi ? ) décrire son appart, son mode de vie, comment ça se passe avec la famille Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) décrire son avis sur les histoires de voisinage ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? ( Tu penses finir ta vie ici ? ) comment s'imagine finir ton personnage ?Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Gamine à peine plus haute que trois pommes, se perdant dans un monde qui n'est pas le sien. Enfant de diamant brut qui se taille une place dans la boue. Fille capricieuse qui pense pouvoir tout avoir sans voir qu'en fait, elle a déjà perdu l'essentiel.

Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: YEVA ANDREÏEV ▸ kristine frøseth   Dim 9 Sep - 15:41
Yeva Andreïev

+1. maybe.
MessageSujet : Re: YEVA ANDREÏEV ▸ kristine frøseth   Dim 9 Sep - 16:43
Romy Molitor
feat : angèle van laeken
crédits : vert alligator
logement : homewrecker #104 ma gueule

oh, j'ai regardé sierra burgess is a loser hier sur netflix
elle est trop pipou kristine
bienvenue  CUTE
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t197-romy-molitor-angele-van-la
MessageSujet : Re: YEVA ANDREÏEV ▸ kristine frøseth   Dim 9 Sep - 16:48

Invité
Invité

Whhhha elle est tellement belle, je suis amoureuse. POTTE
Bienvenue jolie demoiselle, bon courage pour ta fiche. CUTE
MessageSujet : Re: YEVA ANDREÏEV ▸ kristine frøseth   Dim 9 Sep - 17:11
Yasha Stakov
CITOYENS, VOUS ÊTES PROTÉGÉS

feat : Thure Lindhardt
crédits : frey + bat'phanie (sign.)
logement : The Old Lady #704

C'est en lisant le commentaire de Romy que j'ai mis un visage sur cet avatar. Exclamation

Bonne chance pour le scénario : I love you

NY at 5 am
People are intimidated by a man who acts with no regard for consequences. Behave as if you cannot be touched ▬ and no one will dare to touch you
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t186-yasha-stakov-thure-lindhar
MessageSujet : Re: YEVA ANDREÏEV ▸ kristine frøseth   Dim 9 Sep - 18:09
Rusty Jones
(( CUTE BUT PSYCHO ))

feat : kailee morgue
crédits : miserunt le déchet
logement : #505 old lady, à neuf dans un appart trop petit.

ohhh kristine est si jolie PLEASE PLEASE
bienvenue et courage pour ta fiche I love you

j'veux qu'tu m'fasses l'amour ou qu'tu passes ton tour. je peux compter sur mes doigts, un deux trois, et même sans toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t99-rusty-jones-kailee-morgue
MessageSujet : Re: YEVA ANDREÏEV ▸ kristine frøseth   Dim 9 Sep - 19:58
Eva Petrov

FUNAMBULE RATÉE

feat : el stuart.
crédits : sarasvati (av), sign/ vocivus (icons)
logement : au sommet du old lady, là où les éclats ont des effluves d'europe de l'est. (#804)

très bon choix d'avatar et de scénario PLEASE PLEASE
j'adore le début de ta fiche, bon courage pour la rédaction du reste CUTE
bienvenue parmi nous ! PLOP

c'est murphy qui l'a dit
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t104-eva-petrov-el-stuart
MessageSujet : Re: YEVA ANDREÏEV ▸ kristine frøseth   Dim 9 Sep - 20:32
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

Si douce et poétique POTTE

Bienvenue parmi nous !

D'ailleurs, le prénom, j'adhère ! Embarassed

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson En ligne
MessageSujet : Re: YEVA ANDREÏEV ▸ kristine frøseth   Lun 10 Sep - 0:08
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces

Awww trop bon choix de vava j'ai justement vu son film Netflix aujourd'hui ! HAN

Bienvenue à toi ! I love you I love you

I praise the Lord, then break the law
I take what's mine, then take some more
Too fuckin' cocky, baby, I'm so fuckin' cocky
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn En ligne
MessageSujet : Re: YEVA ANDREÏEV ▸ kristine frøseth   Lun 10 Sep - 22:50
Edwin Allen
feat : Jonathan Whitesell
crédits : Lydie (Avatar)
logement : Au #105 Du Old Lady, avec d'autres employés du Moine

Bienvenue PLOP

Le choix d'avatr Bave
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t120-edwin-allen-jonathan-white
MessageSujet : Re: YEVA ANDREÏEV ▸ kristine frøseth   Lun 10 Sep - 23:08
Reece Willock
feat : tyson wilder.
crédits : EYLIKA
logement : homewrecker #104

J'suis même pas venu ici encore, désolé bb PLEASE
So happy de ton choix, elle est sublime ! Et ton début de fiche ... gosh il envoie du lourd.
J'ai hâte de découvrir la suite.
Et you know, ma boite à mp est là si jamais.

PLOP PLOP ROBERT47cm
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t107-reece-willock-tyson-wilder
MessageSujet : Re: YEVA ANDREÏEV ▸ kristine frøseth   Lun 10 Sep - 23:25
Mirény Sevestre
bad romance

feat : Charlotte McKee
crédits : Ava; DΛNDELION

Bienvenue chez les fous Cool
MessageSujet : Re: YEVA ANDREÏEV ▸ kristine frøseth   Lun 10 Sep - 23:26
Liv Jenkins
feat : taylor hill.
crédits : lovefull.
logement : the homewrecker #402.

@Romy Molitor a écrit:
oh, j'ai regardé sierra burgess is a loser hier sur netflix
ahah, idem, j'ai regardé hier soir Laughing

en tout cas ton début de fiche met l'eau à la bouche, c'est clair ! Bave
hâte de lire la suite PEDO PLOP
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t213-liv-jenkins-taylor-marie-h En ligne
MessageSujet : Re: YEVA ANDREÏEV ▸ kristine frøseth   Lun 10 Sep - 23:43
Yeva Andreïev

merci à tous, c'est tellement adorable vos compliments. LOVE
j'suis aussi heureuse que kristine vous plaise tant car elle est si peu vue alors que tellement jolie DEAD (bon j'avoue sierra is a loser y est pour beaucoup. mais quand même Laughing ).
en tout cas, promis, j'essaye de boucler très vite cette fiche. HUG

@reece willock GRAOU GRAOU I love you I love you
MessageSujet : Re: YEVA ANDREÏEV ▸ kristine frøseth   Mar 11 Sep - 15:01
Swan Thomas
feat : jennifer aniston
crédits : luaneshë
logement : #805 the homewrecker

je suis tellement amoureuse du début de cette fiche N'EST CE PAS ?? sisi
bienvenue par ici petit chat LECHE bon courage pour la suite de ta fiche Exclamation I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t194-swan-thomas-jennifer-anist
MessageSujet : Re: YEVA ANDREÏEV ▸ kristine frøseth   Mer 12 Sep - 5:22
Arabella DiVaio
Queen of death

feat : Megan Fox
crédits : xCrazyCatLady
logement : The Homewrecker #803

Adorable ! ANGE
Bienvenue à la maison ma jolie ! I love you

Darling I'm a nightmare dressed like a daydream
You can get much further with a kind word and a gun then you can with a kind word alone.

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t238-arabella-divaio-megan-fox
MessageSujet : Re: YEVA ANDREÏEV ▸ kristine frøseth   Ven 14 Sep - 20:28
Mily Butler
feat : Teresa Oman
crédits : Blake
logement : #505

Bienvenue parmi nous I love you
finis vite ta fiche qu'on puisse en savoir plus HAN
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t215-mily-butler-teresa-oman En ligne
MessageSujet : Re: YEVA ANDREÏEV ▸ kristine frøseth   Dim 16 Sep - 10:46
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

T'aurais pas oublié quelque chose ?PS: on parle de ta fiche !

Ton délai pour rédiger ta fiche est terminé ! Heureusement pour toi, il te reste encore un petit délai de sept jours supplémentaires mais au terme de ces quelques jours, ta fiche sera archivée (et toi supprimé, sorry not sorry). Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, merci de me prévenir directement dans ta fiche (avec un petit tag de préférence) pour que je l'ajoute dans le titre !

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson En ligne
MessageSujet : Re: YEVA ANDREÏEV ▸ kristine frøseth   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1