Répondre au sujetPartagez | 

 [AUTRE] La belle et la bête [01/01]

MessageSujet : [AUTRE] La belle et la bête [01/01]   Dim 9 Sep - 1:18
avatar
Irina Kozlova
coma idyllique

posts : 14
points : 10
feat : Katava
crédits : Kane
logement : The Old Lady.


Carry me[1/1] place libre1
MES EXIGENCES
Merci de t'intéresser à mon pré-lien héhé Tu vas voir on est bien sur ce forum, et puis si tu prends ce perso on va s'amuser. Du drama et des feels en perspective.
Je veux pas trop imposer d'élements, alors les quelques points notés sont là comme indication, une base pour ce que j'avais en tête.

• Avatar; j'ai écris Henry Cavill ou Jack O'Connell. Mais si leur tête ne vous reviennent pas, proposez en d'autres. Cavill, j'ai juste flashé dessus devant Mission Impossible sisi  Faut juste que ce soit un mec avec de la classe en apparence mais qui passe aussi pour un gars qui peut se salir les mains. Un gars fort, faites-vous plaiz sur la bouille  sisi

• Nom, prénom, origines; libres. Faut juste qu'il vive dans le Bronx actuellement. Je le voyais bien irlandais, british ou pourquoi pas avec des origines russes comme Irina. Une famille pauvre, des frères et soeurs à la pelle, il ne doit juste pas venir d'un milieu aisé, il ne doit pas avoir eu une vie facile.  

• Job; combattant de rue. Je le voyais bien avoir gravi les échelons dans l'illégalité parce qu'il a de l'ambition l'homme. Genre, il serait devenu l'roi des combats clandestins dans le Bronx, trafiquant, un truc en lien avec la mafia.

• Ce qui m'importe c'est leur lien. Le reste, faites de ce pré-lien votre personnage à vous. Pas d'évolution encore dans leur lien, on y réfléchira ensemble, je préfère faire ça à deux. Du désir pour l'instant, peut-être plus tard de l'amour...à leur façon PAN  (Crédit avatar: FassyLover)
Présentation générale du groupe

Irina, jolie tsarine égarée. Irina, c'est une gamine du Bronx, héritière d'une mère droguée et d'un père accro au jeu, protégé par un frère tout aussi dépravé qu'elle. Putain de famille. Irina, elle te vend de l'espoir comme elle te vendrait un coktail. Envoutant papillon de nuit, elle séduit en quelques battements d'ailes; sourires enjoleurs et le charme raffiné.
Irina, vit, aime, pleure, rit, tout ça un peu en même temps. Le sourire qui illumine les nuits du Bronx malgré la peur et la vie bousillée. Elle se veut féministe. Généreuse. Forte et courageuse.

• Les origines sont russes, grand-père qui a décidé de quitter la mère patrie à la conquête de l'Amérique, mais papi à échouer. Irina elle ne connait que les photos de Google et les histoires de papa sur la Russie.

• Escort les soirs où elle ne travaille pas, sur le trottoir parfois, elle écarte les jambes pour un supplément. La plupart du temps elle est barmaid dans ce coin miteux du Bronx, à servir les mêmes pilliers de bar.





( éléments clés)
• Famille pauvre, sans lien particulier avec les grands noms de l'illégalité du Bronx. Il a commencé au bas de l'échelle. A se construire seul, en espérant éviter le même chemin au reste de sa fratrie. A s'écorcher les phalanges pour survivre, c'est un combattant. Entendre le son des poings s'écraser c'est devenu sa drogue. Il ne sait juste par s'exprimer autrement que par la violence. Brutal, il agit dans l'ombre. De simple combattant, il est passé au stade au-dessus. Sauf envers les femmes, il a trop vu sa mère galérer que jamais il osera lever la main sur une femme.

• Le sang immaculant ses mains pour que le reste de sa fratrie n'ait pas à le faire. Il subvient au besoin de ses frères et soeurs.

• Ces voisins lui donnent le bon dieu sans confession, peut-être même bien qu'ils pensent qu'il est leur dieu avec ces manières de prince et ses costumes de luxe. Toujours disponible pour la vieille du quatrième, à aider la mère au foyer du sixième et ses six gosses qui se prostitue à la nuit tombée.

• Des origines que vous souhaitez, il peut avoir rejoint n'importe quelle mafia.

Les membres du groupe
gif
PRENOM AU CHOIX (Jay pour pas dire il) - 30-35 ans the night we met  [Bronx, 6h du matin] La portière s'ouvrant sur son corps de princesse, elle descend, jambes tremblantes, visage tuméfié. Une poignée de billets verts qu'il lui balance suivi de quelques insultes et la voilà seule sur ce bout de trottoir. Pas la première humiliation d'un client, cette fois-ci elle est pourtant pas certaine de pouvoir mettre un pied devant l'autre. Jay il fait son footing ou bien simplement une insomnie et le spectacle de cette poupée brutalisée le met en rogne. Il l'a aidé ce matin-là, élan de générosité, élan d'humanité. Peut-être bien qu'il était dans un de ces bons jours. Gamine qu'a l'âge de sa soeur tout au plus. Il lui prête sa veste, lui paye un café et le petit-déjeuner, va même demander une poche de glace au serveur. Irina baisse la garde, se laisse aller contre cet instant d'humanité, bien loin de se douter de l'homme qu'il est. Et lui, il a ce désir qui lui ronge les entrailles. Il ne dit rien pourtant face à la beauté terrifiée et terrifiante de cette fille. Il la ramène chez elle.

Depuis, Irina reste persuadé que l'homme va revenir chercher son remboursement en nature. Jay quand il parcourt les rues, il fait semblant d'ignorer qu'une partie de lui à envie de la chercher, l'envie au creux des reins.  Mais le Bronx ce n'est pas si grand...

Suggestions d'avatars Henry Cavill, Jack O'Connell,...au choix.


Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: LES VOISINS D'PALLIER :: Les petites annonces :: L'Entourage-
Répondre au sujetSauter vers: