Répondre au sujetPartagez | 

 [FAMILLE] Bartolotti, italiens jusqu'au bout des ongles [4/6 libres)

MessageSujet : [FAMILLE] Bartolotti, italiens jusqu'au bout des ongles [4/6 libres)   Sam 8 Sep - 16:00
avatar
Ario Bartolotti
posts : 358
points : 254
feat : Tom Hardy
crédits : Wiise
Âge : 35
logement : #602, Homewrecker


FAMILLE BARTOLOTTI[6/6] places libres
MON PERSONNAGE
Ario est l'aîné, le fils de Iago et Tina Bartolotti. Iago était l'aîné de Milo et Rosa Bartolotti... En gros, il était forcément appelé à prendre un jour ou l'autre la tête de la mafia Bartolotti. Il a commencé en bas de l'échelle et a grimpé petit à petit, grâce à ses oncles Otto, Furio et Sergio, frère de Iago et membres actifs de la mafia. Chez les Bartolotti, on a les magouilles dans le sang et  les enfants de Iago ont toujours su où ils étaient nés et quelles responsabilités ou conséquences cela engendrait, mais ils ont fait avec et ont grandi sans grand souci.
Sauf qu'il y a 6 ans, Vito Bartolotti, cousin d'Ario et à ce moment-là parrain des Bartolotti, a salement merdé au point de tout foutre en l'air. Plusieurs membres ont été arrêté, beaucoup se sont planqués et Ario a fini en taule pendant deux ans, trahi par un flic ripoux (Yasha Stakov).
En ressortant, il n'avait plus qu'une idée en tête : remettre sur pied les Bartolotti et leur redonner leurs lettres de noblesse, et cela fait trois ans qu'il se bat corps et âme pour ça.
Ario, c'est le grand frère très protecteur, ronchon, aux poings faciles et à la grande gueule : le monstre qu'on aime détester et qu'on déteste aimer.
Ario, c'est aussi le père, depuis qu'il a 17 ans, de deux jumelles qui représentent l'avenir de la famille, qu'il chérit et protège aussi bien qu'il peut le faire.
Mais c'est avant tout un italien, au sang chaud et au caractère exécrable, qui vous en fera voir de toutes les couleurs !  
Présentation générale du groupe
Les Bartolotti sont une grande famille italienne installée depuis des décennies à NY et à la tête d'une mafia assez active : on naît avec les magouilles dans le sang et on apprend à exceller dans l'illégal très tôt.
Rosa et Milo ont eu quatre fils : Iago l'aîné, Otto, Furio et Sergio.
Iago lui-même a eu quatre enfants avec sa femme Tina : Ario, Hermès, Alba et Leone.

Trés grande famille, très soudée et chapeautée par Tina, femme italienne énergique et dominatrice qui a tout fait pour élever ses enfants aussi bien que possible. Ils la redoutaient autant qu'ils l'aimaient.
Iago est mort assez tôt et ce sont les oncles qui ont servi de modèles masculins, participant assez activement à la vie de la petite famille.

Au milieu de ce joyeux bordel, les cousins ont fleuri : cousins germains proches, cousins éloignés, on n'était jamais seuls à la maison et Tina accueillait tout le monde avec le sourire et la cuillère en bois si jamais on lui désobéissait.

En 2012, Vito Bartolotti, parrain de la mafia Barto, merde tellement qu'il fait clapoter l'affaire : Ario atterrit en taule pendant deux ans et le reste de la bande se retrouve dispersé. Une véritable débandade qui a affecté tout le monde et a foutu un beau bordel.
Ario sort en 2014 et même si Tina voit cela d'un très mauvais oeil, décide de remonter la famille et en prend la tête. Il se démène pour que cela ait de la gueule et que la famille récupère les territoires perdus. Depuis il dirige le Moine, une maison de passe dans le Bronx.

Membres actuels de la famille :

* ARIO : l'aîné et le protecteur de tout ce petit monde qu'il adore. Père de deux filles, il a fini par s'auto-proclamer père de tous les Barto, mais gare à celui qui désobéit ou sort des clous. Il a la main lourde et la vengeance cruelle.

* HERMES : le second fils, ancien chirurgien qui a déconné avec la cocaïne au point de se faire virer de l'ordre des médecins. Il deale désormais, entretient un petit cabinet médical illégal dans les caves du Moine et s'adonne à la fabrication de drogues. Hermès, c'est celui qui a craqué sous la pression et qui s'est abonné depuis aux abus en tout genre.




( Chronologie et éléments clés)
1979 : mariage de Iago Bartolotti et Tina Pagliari
1983 : naissance d'Ario
1984 : naissance d'Hermès
1986 : naissance d'Alba
1989 : naissance de Leone
1998 : mort de Iago dans un règlement de comptes étrange
2000 : naissance des jumelles d'Ario, Giulia et Ebbe, leur mère est Athéna (scénario)
2009 : Athéna abandonne les jumelles chez Ario un soir. Désormais, elles vivront chez leur père.
2010 : Vito Bartolotti, un cousin, est nommé à la tête de la famille
2012 : la famille implose, les flics en chopent quelqu'uns, d'autres se planquent, c'est la chute des Bartolotti. Ario atterrit en prison. Vito disparaît dans la nature.
2014 : Ario sort avec la ferme intention de redresser la barre. Il s'installe au Moine, une maison de passe qui devient son QG.
2016 : Hermès est radié de l'ordre des médecins suite à un contrôle positif à la cocaïne. Ario le récupère chez lui, bien décidé à s'occuper de son frangin.
2016 fin : emménagement au Old Lady
2018 : déménagement au Homewrecker avec les jumelles et Hermès





Les membres du groupe
gif
PRISE ALBA- 32 ans La soeur Elle, c'est la férue des maths, la petite souris de la compta, à la limite du génie dès qu'il s'agit de nombres. Elle est introvertie, renfermée et se cache derrière de grandes lunettes, mais c'est sans conteste la plus maligne et intelligente de la fratrie. Elle a aidé Hermès dans ses formules, aide à la compta du Moine, ferait tout pour ses frangins et sa famille sans toutefois arriver à s'affirmer dans ce monde incontestablement masculin. Pourtant elle est terriblement belle Alba, et plus forte qu'elle ne le croit, mais elle n'arrive pas à le voir. Et ça arrange ses frangins qui n'ont pas à aller corriger ses prétendants, inexistants actuellement.


gif
LEONE - 30 ans Le dernière frère Le flic ripoux par excellence, à la blague facile et au caractère un peu puéril. On lui pardonne cette erreur monumentale d'être devenu flic grâce au fait qu'il trahit allègrement tous ses serments pour aider les siens. Ca a été très dur de s'appeler Bartolotti et de survivre dans la police, mais Leone est un véritable serpent qui se faufilerait n'importe où.


gif
PRISE EBBE - 18 ans La jumelle La première jumelle, très calme et très douce. Elle était l'ange d'Ario, sa petite chérie qui ne s'endormait que dans ses bras et ils ont toujours eu un lien fusionnel qui s'est renforcé avec le temps. Elle a la tête posée et le caractère ferme des Bartolotti : beaucoup la considèrent déjà comme une adulte et même si Ario cherche à la couver à tout prix, il sent déjà que la petite est trop intelligente pour être restreinte longtemps.


gif
GIULIA - 18 ans La jumelle La deuxième jumelle, diablotin en devenir : elle a hérité du caractère absolu de son oncle Hermès, avec qui elle s'entend vraiment bien. Giulia est belle et rebelle, mais tout en subtilité : sa crise d'adolescence est passée encore plus inaperçue que celle d'Ebbe parce qu'elle sait pertinemment qu'en jouant au mouton, elle cachera sa nature de louve. La répartie fine et le culot ont fait d'elle une petite diablesse qui dissimule tout ce qu'elle peut à son père et avance ses pions lentement mais sûrement. Ario l'a à l'oeil mais la petite lui rappelle trop sa mère pour qu'il ne succombe pas rapidement à ses sourires.


gif
ANDREO - 28 ans+ Le cousin Le chien de garde, pratiquement élevé par Tina avec ses enfants. Il fait partie de la famille et pour lui, cela signifie quelque chose de très fort. Il se donnerait corps et âme pour eux et rôde toujours dans les parages. Après ce rôle est très libre, donc vous en faites ce que vous voulez : gardez juste à l'esprit qu'il peut venir dormir chez Ario quand il le veut.

gif
OTTO - 55 ans+ L'oncle Il était là à la mort de son frère Iago et sait ce qui est arrivé : il a toujours refusé d'en parler. Un peu amoureux de Tina sans doute, il a repris le rôle du père auprès de ses enfants et a toujours été présent pour eux. Il a son propre business à côté et cela lui convient tout à fait qu'Ario ait repris les rênes de la famille.


Précisions :

les noms (sauf ceux des jumelles) et avatars sont libres, on vous fait confiance par rapport à ça !
Hermès et moi-même regarderons vos fiches et sommes en droit de refuser ou non que vous preniez le pré-lien : nous sommes là pour nous amuser et pas vérifier l'orthographe et la cohérence des persos à chaque post. On n'est pas chiants promis, juste en recherche de bons partenaires de rp ^^
Cette famille est libre et comme elle est censée être très grande, rien ne vous empêche d'incarner un autre cousin, une cousine,... etc qui vous passe par la tête ! Plus on est de fous, plus on rit. Evitez juste les mary-sue et les attentionwhore, et on deviendra la meilleure famille du monde !  LOVE  


Béton armé



....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [FAMILLE] Bartolotti, italiens jusqu'au bout des ongles [4/6 libres)   Sam 8 Sep - 16:09

Invité
Invité

La plus rebelle des rebelles est présente Bave
Clairement j'avais dans la tête un autre personnage mais j'ai craqué sur cette famille I love you
Et puis jouer une gamine c'est cool non ? Exclamation Laughing HERO

Niveau vava Sad j'ai des petites idées mais je joue rarement des jeunes HERO alors : Nicola Peltz, Kaia Gerber, Lily Rose Depp, Cindy Kimberly mais si vous en avez d'autres je suis là PLOP
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [FAMILLE] Bartolotti, italiens jusqu'au bout des ongles [4/6 libres)   Sam 8 Sep - 16:14
avatar
Ario Bartolotti
posts : 358
points : 254
feat : Tom Hardy
crédits : Wiise
Âge : 35
logement : #602, Homewrecker


Hello toi !!! I love you Quel service express xD
J'avoue avoir un coup de coeur pour Kaia Gerber, s'il n'en tenait qu'à moi ^^
T'hésite pas, ma boîte à mp est grande ouverte !!


....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [FAMILLE] Bartolotti, italiens jusqu'au bout des ongles [4/6 libres)   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre son rêve jusqu'au bout
» [Fan-Fiction] Dener, héros jusqu'au bout ! Chapitre 3
» Dingo jusqu'au bout !
» Italiens en Russie (1812)
» Italiens de renom

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: LES VOISINS D'PALLIER :: Les petites annonces :: L'Entourage-
Répondre au sujetSauter vers: