Partagez | 

KARLA ROJAS ▸ Cindy Kimberly

MessageSujet : KARLA ROJAS ▸ Cindy Kimberly   Ven 7 Sep - 13:55

Invité
Invité

Karla Rojasfeat. cindy kimberly
HAVANA. - DYLAN - 23 YO
( Ton personnage est...? ) Inventé
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) grâce à une prémonition tahu.
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) bcz y’a trop de moches ici, du coup j’viens relever le niveau !
( Quelles sont tes disponibilités ? ) 7j/7 nolife.
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) hmm.. j’aime bien le flood mais j’suis vite plus les floods ptdr.. sinooon, je kiff rp ça m’apaise graaave !
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) ma mère ?
( Un dernier petit mot ? ) mot ? juste pour faire iech.
Carte d'identité
Âge et date de naissance : la maturité qui bat de l’aile, vingt-et-un ans déchets. 15 décembre 1997, dans le froid et la glace.
Lieu de naissance : mexique. mélange de rayons et d’histoires bafouée, un peu comme karla quand elle n’est pas éteinte.
Origine et nationalité : origine mexicaine, nationalité américaine.
Job ou occupation : danser dans les ténèbres, accompagnée les flammes des plus bas enfers. karla elle s’abîme à travers les dessous d’un club frivole. l’indécence qui ne la quitte plus une fois la nuit tombée, karla elle s’abandonne en quête d’identité. démon d’une nuit, démon de minuit.
Orientation sexuelle : karla elle passe dans les draps aux odeurs de bêtes, aux odeurs macabres. elle passe aussi dans ceux qui sentent la rose, qui sentent l’amour et l’overdose. elle ne fait plus la différence entre les draps doux et les draps râpés.
Mensurations : elle est dans la moyenne karla quand on lui retire ses talons vulgaires. elle est pas plus grande qu’une autre, dans les 1m65. pas très grosse non plus, pas très mince aussi parce qu’elle a héritée du gros boule mexicain. des formes avantageuses, vertigineuses qui ne laissent pas vraiment de répit.
Son de sa voix : elle roule quelques -r quand elle se laisse emporter, enivrer. elle bug dans ses insultes parfois. elle invente ses propres expressions qu’elle rend américaine quand elles ne le sont pas. brisée, rauque sur les bords et karla ne hurler jamais très fort au péril d’en perdre sa voix. frêle, abîmée.
Statut civil : jamais en couple, amoureuse de sa liberté sans fin.
Crédits : moi-même.

Caractère : colère. dans son sang en ébullition, qui tourne dans ses veines pour en faire battre un palpitant trop sauvage. trop fort. elle cogne dans les murs, se casse parfois quelques ongles bien manucurés en guise de leurre. carapace dure, carapace froide, elle se déverse quand l’orage gronde. et comme la foudre, impossible à canaliser, brève, jamais savoir où elle frappera à nouveau. lumière instable, électrique, choc émotionnel qui fait d’elle l’instable au cœur mystérieux. avarice. quand le désir est trop grand pour ses petits yeux aux couleurs changeantes. elle en veut trop, toujours plus, encore et encore sans se contenter vraiment. elle gratte, elle s’immisce et s’incruste comme une putain de bactérie qui nous ronge. elle aime ce jeu de poker qu’est la vie, l’idée que sa tête soit mise à prix juste pour toucher le pactole du bout des doigts. envie. fille de rue, fille de nuit. louve affamée qui veut faire cesser son désintérêt. celui qu’elle a envers les autres, envers le monde mais sans jamais vraiment y arriver. pourtant elle force, elle peut faire croire à qui bon lui semble que la lune est rouge, que les étoiles sont vertes et qu’elle sait aimer. sans jamais le penser, sans jamais y croire, simplement pour faire briller des regards en attendant qu’un la touche en plein dans le mille. l’orgueil. elle croit en elle. peut être un peu trop, jamais assez pour elle. gamine déstructurée, un peu trop naïve sur les bords pour ne pas croire à sa chute. elle ne vit que dans son monde, celui où elle est reine, où elle est maîtresse d’un jeu et de quelques pions qui font bien. elle fait pitié dans ce rôle, mais elle aime ça alors elle reste en attendant de se faire calciner un jour. gourmandise. elle croque dans l’âme, dans la chaire pour ne laisser que des empreintes venimeuses dont on a du mal à s’en défaire. des souvenirs ardents, violents parfois mais trop marquants pour ne pas en laisser quelques uns derrière elle en stress post-traumatique. elle s’en branle, tant qu’elle a dévoré deux ou trois semblants de démons ou une ou deux âmes trop propres. paresse. elle dort éveillée, en plein dans ce rêve qu’elle s’est créée en même temps que cette nouvelle vie. ce nouveau elle au visage inchangé. elle se berce d’illusions, de faux semblants, de mensonges auxquels elle croit dure comme fer. luxure. les diamants dans les yeux, l’or dans les paroles abrutissantes ou hypnotisantes, la lame d’argent au bout de sa langue parfois trop tranchante. karla elle brille de milles feux, aveuglant ces autres sans aucun scrupule d’un personnage inventé de toutes pièces.

je suis un voisin
insupportable
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le old lady

Raconte ta vie
Une petite dizaine d'anecdotes ou manies Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius. Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

( C'est comment, chez toi ? ) décrire son appart, son mode de vie, comment ça se passe avec la famille Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) décrire son avis sur les histoires de voisinage ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? ( Tu penses finir ta vie ici ? ) comment s'imagine finir ton personnage ?Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ? Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt.

Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Cindy Kimberly   Ven 7 Sep - 16:33
Edwin Allen
Toy-Boy
feat : Jonathan Whitesell
crédits : Lydie (Avatar)
logement : Au #105 Du Old Lady, avec d'autres employés du Moine

Bienvenue PLOP

Une potentielle collègue au Moine ?
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t120-edwin-allen-jonathan-white
MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Cindy Kimberly   Ven 7 Sep - 17:48

Invité
Invité

cindy, la sulfureuse dramaqueen
bienvenue parmi-nous, bonne chance pour ta fiche j'ai hâte de découvrir tout ça PLOP
MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Cindy Kimberly   Ven 7 Sep - 17:54

Invité
Invité

ahhh cindy jolie LOVE
bienvenue et courage pour ta fiche, vivement qu'on en sache plus PEDO
MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Cindy Kimberly   Ven 7 Sep - 18:51
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

J'adore tout, c'est grave docteur ? PLEASE
Je trouve que Cindy + l'oiseau de nuit, ça matche très bien !

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Cindy Kimberly   Ven 7 Sep - 19:25

Invité
Invité

cindy + ce début de fiche, j'aime tellement Twisted Evil Twisted Evil
bienvenue parmi nous ! LOVE
MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Cindy Kimberly   Ven 7 Sep - 20:18
Art de la Rose
POÈTE DES BAS QUARTIERS

feat : Anton Lisin
crédits : (a) anesidora / (s) solosands is everywhere / (picsam) tiph
logement : #101, Old Lady.

Cindy cette bombe dramaqueen puis le vava omg il est trop beau.
Citation :
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) ma mère ?
jpp.
Ta pluuuuuuuume omg PLEASE j'adore.
Et Karla est trop cool
finis vite cette fiche et bienvenue I love you

haut les cœurs

il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard.

mon trophée de bg:

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t94-art-de-la-rose-anton-lisin?
MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Cindy Kimberly   Ven 7 Sep - 21:46
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces

Ce vava canon héhé

Bienvenue ma belle ! I love you

I will come running when you call my name
Even a broken heart can beat again
Forget about the one who caused you pain
I swear I'll love you in a different way
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn
MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Cindy Kimberly   Sam 8 Sep - 14:45
Ario Bartolotti
feat : Tom Hardy
crédits : Wiise
logement : #602, Homewrecker

Houuuu, cette plume.... Tu écris vraiment bien, c'est poétique et sensuel en même temps, juste excellent.
Si l'envie t'en prends, sache que tu seras la bienvenue au Moine (t'es trop belle pour que je ne tente pas le coup I love you)

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Cindy Kimberly   Dim 9 Sep - 8:16
Aaliya Abelson
feat : Priyanka Chopra.
crédits : Carole71 (avatar), anaëlle (signature).
logement : The Old Lady -F2, n°803, 8ème étage. ça paye pas de mine, mais c'est son chez elle.
YOU CANNOT CATCH HER IN HER DREAMS.

Ce début de fichette ! LOVE DEAD
Hâte d'en savoir plus sur ta belle. CUTE
Bienvenue ici et bon courage pour la suite de la rédaction I love you

--- who am i ?
Sometimes, I think you run away just so someone will come looking for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch
MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Cindy Kimberly   Lun 10 Sep - 23:29

Invité
Invité

Bienvenue chez les fous Cool
MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Cindy Kimberly   Lun 10 Sep - 23:37

Invité
Invité

bienvenue à toi I love you HUG
MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Cindy Kimberly   Mar 11 Sep - 15:05
Swan Thomas
feat : jennifer aniston
crédits : loudsilence. ♥ (av / gif)
logement : #805 the homewrecker

mais qu'elle est douce Crying or Very sad & ce début DEAD
bienvenue par ici petit chat LECHE bon courage pour la suite de ta fiche Exclamation I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t194-swan-thomas-jennifer-anist
MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Cindy Kimberly   Mer 12 Sep - 0:51

Invité
Invité

bienvenue :chou:
MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Cindy Kimberly   Mer 12 Sep - 5:32
Arabella DiVaio
Queen of death

feat : Megan Fox
crédits : xCrazyCatLady
logement : The Homewrecker #803
I'm not scared of death... I'm the death !

J'ai hâte d'en lire plus ! Bienvenue par ici ! CUTE I love you

Darling I'm a nightmare dressed like a daydream
You can get much further with a kind word and a gun then you can with a kind word alone.

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t238-arabella-divaio-megan-fox
MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Cindy Kimberly   Sam 15 Sep - 2:54
Mily Butler
feat : Teresa Oman
crédits : Blake
logement : #505

Bienvenue, hpate de voir ce que ton perso va donner, remplis nous cette petite fichette LOVE :chou:
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t215-mily-butler-teresa-oman
MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Cindy Kimberly   Dim 16 Sep - 10:40
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

T'aurais pas oublié quelque chose ?PS: on parle de ta fiche !

Ton délai pour rédiger ta fiche est terminé ! Heureusement pour toi, il te reste encore un petit délai de sept jours supplémentaires mais au terme de ces quelques jours, ta fiche sera archivée (et toi supprimé, sorry not sorry). Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, merci de me prévenir directement dans ta fiche (avec un petit tag de préférence) pour que je l'ajoute dans le titre !

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: KARLA ROJAS ▸ Cindy Kimberly   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1