Répondre au sujetPartagez | 

 [FAMILLE & COLOC] jusqu'à la mer [2/2 places]

MessageSujet : [FAMILLE & COLOC] jusqu'à la mer [2/2 places]   Ven 7 Sep - 12:12
avatar
Leòn Villanueva
v a g u e à l â m e

posts : 42
points : 207
feat : diego luna
crédits : hoodwink
Âge : 34
logement : Il habite dans un F4 avec son petit frère et sa petite soeur, au Homewrecker.


Titre[2/2] places libres
MON PERSONNAGE
Leòn, c'est un estropié, au coeur un peu glacé, qui était au mauvais endroit au mauvais moment. Le tsunami de 2004, il en a gardé des séquelles atroces, et une culpabilité qui ne se refermera jamais. Leòn, c'est un type à l'écoute, qui connait les secrets de chacun de ses amis, et que vous pouvez trouver, à toute heure du jour et de la nuit, en train de s’entraîner au roller dance, partout dans les environs. C'est un danseur de musical, c'est un roller dancer, c'est un type qui vit pour le rythme, pour se perdre dans les mouvements plutôt que dans les méninges. Un type qui traîne dans toutes les boites de nuit du quartier, pas pour draguer, mais pour danser, et ressentir un rythme. (Crédit avatar: hoodwink)
[HJ : j'espère que ça vous plaira, je sais pas quoi dire sinon que PLEASE PRENEZ LES JE LES AIME LES VILLANUEVA C'EST UNE OASIS DE DOUCEUR DANS UN MONDE RUDE ET SOMBRE POTTE POTTE ]
Présentation générale du groupe
Les Villanueva sont certainement la famille la plus unie qui existe au sein du Bronx. Tous latino d'origine, ils ont grandi ensemble, dans un climat familiale aimant, qui les poussait à se dépasser, et surtout, à s'entraider. Ils partagent leurs peurs, n'ont pas de secret les uns pour les autres, c'est une famille, une vraie, comme on en fait plus.
Et puis, comme une récupération des schémas ancestraux de quelques familles latinos, ils ont décidé de vivre ensemble, comme pour profiter du temps qui leur est imparti, mais aussi à la suite de plusieurs conflits personnels, chacun de leurs côtés.
Leòn a vu son copain de l'époque finir en prison, après avoir agressé un homme, et il a donc décide de rompre avec lui, se retrouvant ainsi sans logement. Javier addict au jeu, a rapidement reconnu être criblé de dettes, malgré son emploi stable, et a décidé de faire des économies, en réinvestissant dans une colocation. Enfin Rose, victime de son mari abusif, a tout simplement fui leur maison en suburb pour un environnement familial plus stable, où elle ne risque pas de mourir sous les coups de son mari à chaque fois qu'elle pose un pied chez elle.
Aujourd'hui ils vivent dans un joli petit F4 où chacun a sa chambre, et où ils mangent ensemble le soir, de temps en temps. Ce n'est qu'une solution temporaire, mais elle leur convient.



( Chronologie et éléments clés)
15 mai 1984 : naissance de Leòn, il a aujourd'hui 34 ans, il est l'aîné
1988 : naissance de Javier, il a aujourd'hui 29/30 ans, il est le cadet
1992 : naissance de Rose, elle a aujourd'hui 25/26 ans, elle est la benjamine
26 décembre 2004 : Leòn est pris dans le tsunami qui a ravagé l'Asie du Sud Est, toute la famille est dévastée, le croyant mort. Il est finalement survivant, et cela renforce considérablement les liens des membres de la famille
Mai 2017 : les trois frères et soeurs se rassemblent après l'agression de Leòn et, constatant la détresse de Rose, abusé par son mari. Ils décident de louer un appartement tous les trois pour reprendre chacun des forces, économiser de l'argent, et se remettre dans les rails.
Janvier 2018 : Rose entame la procédure de divorce contre son mari.

Les membres du groupe
gif
JAVIER 30 ANS Javier est une caricature du mexicain, bien qu'il déteste sa nationalité d'origine. Il est toujours d'humeur égale, excellente, a toujours des idées incroyables et préfère la spontanéité à la réflexion. C'est une personne solaire. Pourtant, il sait être professionnel dans son travail, et c'est grâce à ses efforts qu'il est devenu un banquier très prolifique. Mais, dans cette idée de toujours vivre sa vie à fond, il a pendant des années enchaîné les séjours infructueux à Las Vegas et est aujourd'hui endetté jusqu'au cou. Petit à petit, grâce à l'aide de sa famille, il parvient à rembourser ses dettes, mais son addiction au jeu est loin d'être enterrée.
Lien avec... Leòn. Bien qu'il soit le cadet, Javier a toujours eu une place de leader charismatique au sein de la fratrie. Il a toujours empiété le pas sur Leòn, lorsqu'il s'agissait de prendre des décisions, en revanche l'aîné est bien le pilier mental et affectif du groupe. Les deux se complètent et s'entendent à merveille, se connaissent sur le bout des doigts et s'aident toujours.
Rose Lorsqu'ils étaient jeunes, ils ne pouvaient pas s'encadrer, toujours à devoir être séparés par Leòn, à s'embêter, à se piquer toutes les affaires possibles et imaginables. Mais plus le temps a passé, plus ils se sont découverts, et ils sont désormais tout aussi inséparables. Il faut noter que Javier, à la suite de la découvert de l'abus du mari de Rose, a été lui casser la gueule et a écopé de six mois de prison avec sursis.
Suggestions d'avatars dev pattel, adam driver, aidan turner... libre à vous de proposer

gif
ROSE - 26 ANS Rose est une femme de caractère, pourtant très diplomate. Dotée d'un grand sens de l'observation et d'un talent pour manier les discours en tous genre, elle est la personne de la famille avec l'avenir le plus radieux. Elle est fraîchement diplômée du barreau, spécialisée dans le droit des femmes, et vient d'être engagée dans un prestigieux cabinet. Quelle n'est pas l'ironie de voir que pendant des années, elle s'est fait battre par son mari... Aujourd'hui en pleine procédure de divorce, l'attirance et l'affection qu'elle éprouvait pour son ancien compagnon n'ont pas totalement disparu, elle est certainement victime d'un profond syndrome de Stockholm envers lui, et c'est le drame de sa vie. [HJ : pourquoi pas faire son ex mari en scénar, à vous de voir]
Lien avec... Leòn. lorsque la tragédie du tsunami s'est produite, elle n'avait que treize ans, treize ans, et elle a été dévastée durant les 24h qui ont suivi le tsunami et le coup de fil de Leòn, les rassurant sur sa santé. Depuis elle a toujours eu peur de le perdre, de le voir s'enfoncer dans des relations complexes. Bien plus jeune que lui, elle s'est pourtant juré de le protéger.
Javier. Durant toute leur enfance, elle avait toujours du mal avec lui. A ne jamais comprendre ce qu'il voulait, ce qu'il attendait d'elle. Plus le temps a passé, plus elle s'est rendue compte de sa valeur, de son sens de l'humour, de sa manière unique de voir la vie. Aujourd'hui ils sont inséparables, et elle ne le remerciera jamais assez d'avoir pris sa défense sur son ex-mari.
Suggestions d'avatars alicia vikander, stephanie cam, kaya scodelario, gros kiffe sur alicia, mais libre à vous de proposer


Béton armé




in the end ☩

on se croirait parfois regagner la berge à la nage, reconstituer les passés, se réécrire en quelques pages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t96-leon-villanueva-diego-luna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: LES VOISINS D'PALLIER :: Les petites annonces :: L'Entourage-
Répondre au sujetSauter vers: