Partagez | 

FEMKE SCORZA ▸ Kaya Scodelario

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet : FEMKE SCORZA ▸ Kaya Scodelario   Ven 7 Sep - 2:48
Femke Scorza
feat : Kaya Scodelario
crédits : balaclava

Femke Scorzafeat. kaya scodelario
NYX - GENE - 25
( Ton personnage est...? ) Inventé
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) vous aimeriez l'savoir, hein ?
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) J'aime mon mari PAS COOL
( Quelles sont tes disponibilités ? ) J'suis en décalage; pas ma faute, j'suis un peu lente de la neurone.
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) J'ai plus rp depuis longtemps, donc en vérité j'en sais rien.
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) Celui qui a fait le design. C'est la bonne réponse ?  N'EST CE PAS ??
( Un dernier petit mot ? ) Prout.
Carte d'identité
Âge et date de naissance : Née le second jour de mai, elle a récemment célébré son trentième anniversaire.
Lieu de naissance : New York
Origine et nationalité : Américaine par son père, Danoise par sa mère, elle ne possède de ce beau pays glacé que le prénom.
Job ou occupation : Femme de ménage, elle regarde de plus en plus la boîte contenant tous ses manuels de cours d’un œil triste. D’étudiante en droit, elle est passée à simple employée dans un hôtel, et ça lui déchire le cœur.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle  
Mensurations : taille, poids, pointure... on aime savoir !
Son de sa voix : on est des freaks, on assume.
Statut civil : Mariée, jusqu’à ce que la mort les sépare, puisque les papiers ne seront jamais signés.
Crédits : Morrigan

Caractère : (la colère) Elle ne fait pas dans la demi mesure, mais plutôt dans la démesure. Si elle est bien remontée, ce sont les invectives et les objets qui volent. (les apparences) Elle a l'air froide, hautaine, indifférente. La jolie voisine qui regarde les autres de haut, qui ne dit jamais bonjour, qui ne fait pas la conversation dans l'ascenseur ou dans les couloir. (les sentiments) Elle les gère mal. Elle se renferme, préfère se mettre en colère, gueuler, partir en claquant la porte pour fuir les conflits et les larmes. Femke frappe en premier, attaque comme on lèverait un bouclier. (les autres) elle s'attache trop, trop vite, et puis s'en mord les doigts. Alors elle s'éloigne, se replie derrière les défenses qu'elle érige, lentement mais sûrement, forteresse en chantier.

je suis un voisin
Invisible
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le ( nom de l'immeuble )

Raconte ta vie
(les parents) Voyant sa relation avec Francesco d'un très mauvais oeil, ils n'ont pas digéré qu'elle l'épouse sans leur accord, et pis encore, à Vegas devant un Elvis bedonnant. Quand elle est revenue du voyage vers la cité du jeu et du vice, qui tenait également lieu de lune de miel, ils lui ont clairement fait savoir qu'elle pouvait prendre ses affaires et ne jamais revenir. Elle ne leur a pas parlé depuis ce jour. (la petite soeur) Elle est tout ce que Femke n'est pas: posée, réfléchie, patiente, douce. Elle rayonne comme un soleil, attire les regards, réussit tout ce qu'elle entreprend. Aux yeux de Femke, elle est parfaite. (les études) Étudiante en droit lorsqu'elle habitait avec son mari, elle a été obligée d'abandonner l'université lorsqu'elle s'est retrouvée seule. (l'argent) Sans emploi après son départ précipité de la résidence conjugale, elle a réussi à obtenir un boulot dans une chaîne d'hôtels prestigieux grâce à l'intervention d'une tante du côté paternel. Elle déteste passionnément ce boulot, mais les factures ne se paient pas toutes seules, et elle est déjà mieux payée que les pauvres bartistas du Starbucks du coin. (l'obscurité) Elle déteste l'obscurité et le silence. Oh, elle se défend bien d'en avoir peur, mais jamais on ne la verra aller au lit sans ouvrir grand les rideaux, sa chambre illuminée par les enseignes des commerces et les phares des voitures. (l'amour) Entre eux, ça n'a jamais été idéal, ça n'a jamais été beau. Passionné, oui. Jusqu'aux coups et aux cris. Jusqu'au sang et aux larmes. Mais jamais elle n'aurait voulu partir. Elle y croyait, la belle, à cet amour trop fort, trop laid. Aimer fort, aimer mal, elle sait comment. (le café) Elle n'en boit jamais, et ne possède ni machine à café, ni café instantané pour d'éventuels invités. Parce que, de toute façon, elle n'en a jamais. (les boîtes de nuit) Si elle ne bosse pas le lendemain, elle sort, toute la nuit, ne revenant qu'au petit matin -parfois après avoir passé la nuit avec un(e) inconnu(e) rencontré(e) au cours de sa soirée. (anecdote) uc

( C'est comment, chez toi ? ) C'est trop petit et trop vide. Dans sa chambre, il n'y a que son lit et un bureau pour ses vêtements, et dans le salon un canapé usé et une télévision perchée sur un meuble trouvé sur le trottoir. La table de cuisine un peu bancale ne soutient qu'une unique plante verte, et les murs sont complètement vides si on ignore les trous et les taches laissés par les anciens locataires. Les deux chaises dépareillées n'ont pas vu d'autres fesses que les siennes en plusieurs mois. Elle n'invite jamais personne, mais songe à adopter un chat pour se donner l'illusion d'être moins seule. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) décrire son avis sur les histoires de voisinage ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? ( Tu penses finir ta vie ici ? ) comment s'imagine finir ton personnage ?Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Ses plans de vie ont foiré, son mariage s'est planté. Elle veut juste survivre, s'en sortir, peut-être retourner sur les bancs d'école pour se reconstruire un semblant d'avenir. Elle a un sale caractère, tire d'abord et pose les questions ensuite; c'est juste pour se protéger. Elle est pas vraiment méchante, au fond, juste un peu cassée.  

Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: FEMKE SCORZA ▸ Kaya Scodelario   Ven 7 Sep - 2:49
Femke Scorza

A plague I call a heartbeatputting out fire with gasoline
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico. Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

so you built a life on trust
Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.

though it starts with love and lust
Accedat huc suavitas quaedam oportet sermonum atque morum, haudquaquam mediocre condimentum amicitiae. Tristitia autem et in omni re severitas habet illa quidem gravitatem, sed amicitia remissior esse debet et liberior et dulcior et ad omnem comitatem facilitatemque proclivior.

when your house begins to rust
Accedat huc suavitas quaedam oportet sermonum atque morum, haudquaquam mediocre condimentum amicitiae. Tristitia autem et in omni re severitas habet illa quidem gravitatem, sed amicitia remissior esse debet et liberior et dulcior et ad omnem comitatem facilitatemque proclivior.

oh it's just metal and dust

MessageSujet : Re: FEMKE SCORZA ▸ Kaya Scodelario   Ven 7 Sep - 3:02
Badz Hijodealgo
feat : micky ayoub
crédits : hoodwink
logement : homewrecker #104 (la coloc tournante)

La belle femme de l'autre taré. LOVE héhé
Bienvenue I love you

☽☽Depressed again. Morning comes too fast and I'm tired of the routine. Depressed again. Let me sit alone in the tone that you crave. Angry again. No, I don't wanna have a conversation with you. Angry again. Let me sit alone with the ker-ker-ker-kerosene. I don't even care about you (I don't know why).

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t97-badz-hijodealgo-micky-ayoub
MessageSujet : Re: FEMKE SCORZA ▸ Kaya Scodelario   Ven 7 Sep - 3:26
Femke Scorza

merci mon chat.
t'es toujours aussi joli, y'a des choses qui changent pas héhé
MessageSujet : Re: FEMKE SCORZA ▸ Kaya Scodelario   Ven 7 Sep - 7:46
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

OMG mais ce fossiiiiile ! Laughing Laughing Laughing

Bienvenue parmi nous ! I love you

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson En ligne
MessageSujet : Re: FEMKE SCORZA ▸ Kaya Scodelario   Ven 7 Sep - 12:10
Edwin Allen
feat : Jonathan Whitesell
crédits : Lydie (Avatar)
logement : Au #105 Du Old Lady, avec d'autres employés du Moine

Bienvenue PLOP

Lily est toute mimi CUTE
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t120-edwin-allen-jonathan-white
MessageSujet : Re: FEMKE SCORZA ▸ Kaya Scodelario   Ven 7 Sep - 14:31
Francesco Scorza
feat : christian bale
crédits : (c) moi

mon amour pour toujours Exclamation

here comes trouble

MessageSujet : Re: FEMKE SCORZA ▸ Kaya Scodelario   Ven 7 Sep - 15:47
Bébé Blue
nébuleuse miséreuse

feat : Emma Watson
crédits : lunaeshë (ava) lilie (signa)

ma femme d'une autre vie POTTE POTTE POTTE
reviens dans le lit de bébé, on y est mieux PLEASE
trop contente que vous reveniez tous, vous êtes beaux PLOP

sirène muette
byendlesslove.
MessageSujet : Re: FEMKE SCORZA ▸ Kaya Scodelario   Ven 7 Sep - 17:44
Ana Blijnov
SURVÊT', CLAQUETTES, CHAUSSETTES.

feat : artem shatokhin
crédits : miserunt (ava + gif) ; whi (profil)
logement : il vit toujours chez sa mère, dans un petit appartement typiquement russe dans le old lady (le #604).

j'adore le prénom CUTE
et pis le métier + ce tempérament, j'aime j'aime LOVE
bienvenue, courage pour le reste CUTE PLOP

Vodka, trop c'est tropico, elle m'prend dans ses bras tartare au couteau, pauvre cerveau, j'veux d'la vodka.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t95-ana-blijnov-artem-shatokhin
MessageSujet : Re: FEMKE SCORZA ▸ Kaya Scodelario   Ven 7 Sep - 17:48
Rusty Jones
(( CUTE BUT PSYCHO ))

feat : kailee morgue
crédits : miserunt le déchet
logement : #505 old lady, à neuf dans un appart trop petit.

de ce que j'ai lu le perso a l'air trop bien, hâte de voir la suite Exclamation
bienvenue et courage pour ta fiche PLOP

j'veux qu'tu m'fasses l'amour ou qu'tu passes ton tour. je peux compter sur mes doigts, un deux trois, et même sans toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t99-rusty-jones-kailee-morgue
MessageSujet : Re: FEMKE SCORZA ▸ Kaya Scodelario   Ven 7 Sep - 19:21
Eva Petrov

FUNAMBULE RATÉE

feat : el stuart.
crédits : sarasvati (av), sign/ vocivus (icons)
logement : au sommet du old lady, là où les éclats ont des effluves d'europe de l'est. (#804)

j'aime tout, je veux la suite PLEASE j'ai trop hâte de vous stalker avec francesco Twisted Evil
bienvenue parmi nous PLOP PLOP

c'est murphy qui l'a dit
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t104-eva-petrov-el-stuart
MessageSujet : Re: FEMKE SCORZA ▸ Kaya Scodelario   Ven 7 Sep - 21:20
Art de la Rose
POÈTE DES BAS QUARTIERS

feat : Anton Lisin
crédits : (a) tweek la q / (s) solosands is everywhere
logement : #101, Old Lady.

Lily Bave
le caractère de ton perso PLEASE chouchou jolem
J'adore ta Femke I love you
Bienvenue ici LOVE

haut les cœurs

il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t94-art-de-la-rose-anton-lisin? En ligne
MessageSujet : Re: FEMKE SCORZA ▸ Kaya Scodelario   Dim 9 Sep - 8:23
Aaliya Abelson
feat : Priyanka Chopra.
crédits : smmg (avatar), anaëlle (signature).
logement : The Old Lady -F2, n°803, 8ème étage. ça paye pas de mine, mais c'est son chez elle.

Bienvenuuuue I love you
La fameuse Madame Scorza. :hihi: J'adore ce début de fichette DEAD
Bon courage pour la suite de la rédaction ! CUTE

--- who am i ?
Sometimes, I think you run away just so someone will come looking for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch
MessageSujet : Re: FEMKE SCORZA ▸ Kaya Scodelario   Dim 9 Sep - 11:46
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces

Bienvenue par ici ! I love you Exclamation

I praise the Lord, then break the law
I take what's mine, then take some more
Too fuckin' cocky, baby, I'm so fuckin' cocky
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn En ligne
MessageSujet : Re: FEMKE SCORZA ▸ Kaya Scodelario   Dim 9 Sep - 21:12
Clint Goodnight
PUCEAU DU CUL

feat : Shia Labeouf
crédits : rusty nail (avatar) astra (signature)
logement : #204 à l'Old Lady

LOVE

❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: FEMKE SCORZA ▸ Kaya Scodelario   Lun 10 Sep - 23:30
Mirény Sevestre
bad romance

feat : Charlotte McKee
crédits : Ava; DΛNDELION

Bienvenue chez les fous Cool
MessageSujet : Re: FEMKE SCORZA ▸ Kaya Scodelario   Lun 10 Sep - 23:32
Liv Jenkins
feat : taylor hill.
crédits : lovefull.
logement : the homewrecker #402.

la belle lily Cool
bienvenue à toi I love you HUG
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t213-liv-jenkins-taylor-marie-h
MessageSujet : Re: FEMKE SCORZA ▸ Kaya Scodelario   Mar 11 Sep - 15:06
Swan Thomas
feat : jennifer aniston
crédits : luaneshë
logement : #805 the homewrecker

bienvenue par ici petit chat LECHE bon courage pour la suite de ta fiche Exclamation I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t194-swan-thomas-jennifer-anist
MessageSujet : Re: FEMKE SCORZA ▸ Kaya Scodelario   Mer 12 Sep - 0:53
Romy Molitor
feat : angèle van laeken
crédits : vert alligator
logement : homewrecker #104 ma gueule

lily a trop des airs d'audrey hepburn,
bienvenue :chou:
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t197-romy-molitor-angele-van-la
MessageSujet : Re: FEMKE SCORZA ▸ Kaya Scodelario   Mer 12 Sep - 3:16
Femke Scorza

Merci à tous LOVE et désolée pour les fans de Lily BROKEN
MessageSujet : Re: FEMKE SCORZA ▸ Kaya Scodelario   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant