Partagez | 

ASH LUCAS ▸ Indya Marie

MessageSujet : ASH LUCAS ▸ Indya Marie   Jeu 6 Sep - 22:09
Ash Lucas
feat : indya marie
crédits : Clint (merci **) / tumlr

Ash(anti) Lucasfeat. indya marie
SNUFF. - ISA - 27
( Ton personnage est...? ) Inventé
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) Bazzart!
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) J'aime le design, le choix du lieu, j'aime tout. (la lèche-cul)
( Quelles sont tes disponibilités ? ) Ca dépendra des semaines mais vous allez me voir un peu tous les jours.
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) Le genre motivé!
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) Le majestueux diplodocus
( Un dernier petit mot ? ) les gars, s'il y a des talents dans le coin qui sont inspirés et seraient tentés de me faire des avatars, ce serait vraiment gentil. Il y a exactement 6 avatars d'elle sur le net. Crying or Very sad  
Carte d'identité
Âge et date de naissance : 22 ans, je suis née le 28 mars 1996.
Lieu de naissance : Ici.
Origine et nationalité :  j'ai un passeport américain. Papa est afro-américain, maman est cubaine. J'aurais pu avoir un joli prénom latino mais non.
Job ou occupation : barmaid dans une boîte de nuit, job de rêve... C'est un peu loin d'être le cas mais il faut bien le payer ce foutu loyer. Un jour, on me paiera pour mes peintures murales, pour sûr.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Mensurations : 1m78, trop grande. On m'appelait la girafe au lycée. Heureusement ce n'est plus le cas. Ou pas souvent. Sinon je ne connais pas mon poids, je n'ai pas de balance. Mais je suis plutôt fine jusqu'à mes hanches, j'ai un gros cul, c'est génétique...
Son de sa voix : ma voix est rauque, pas la plus féminine qui soit mais elle est bien pour gueuler, elle me donne de l'autorité.
Statut civil : Célib...
Crédits : Angel Dust

Caractère : ça écoute du rap à fond dans ses écouteurs Beats, ça vit la nuit que ce soit à cause du boulot ou pour faire une peinture murale sans autorisation, ça a la bougeotte tout le temps, ça fatigue et ça crie, ça rie et ça fait rire beaucoup aussi, ça fume de la weed mais pas de cigarettes, ça a une grande gueule qui attire des ennuis, ça rêve de Californie et de Soleil, ça a peu de patience mais énormément d'empathie, et, surtout, ça te fera le plus beau discours d'encouragement possible qui te donnera des ailes. Tout ça, c'est Ash. Et bien plus.

je suis un voisin
paisible
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le old lady

Raconte ta vie
Une petite dizaine d'anecdotes ou manies
Les Enfants Lucas. Anthony est de huit ans son aîné, elle ne le connait pas tellement. Il a quitté le foyer familial à ses dix-huit ans après avoir obtenu une bourse complète pour Columbia, chose que personne ne pensait possible, et n'est que très rarement revenu. Ash pense qu'il a honte de ses origines et elle le lui reproche à chacun de leur annuel déjeuner ensemble. Il habite à présent dans le New Jersey avec sa parfaite petite femme blanche. C'est sur Facebook qu'Ash a découvert qu'il était marié.
Malik, lui, c'est son meilleur ami en plus de son frère, ils ont tout vécu ensemble, ils se serrent les coudes, ils se couvrent quand l'un d'eux a fait une bêtise. Ash est tombée de haut quand il a été condamné à trois ans de prison pour possession. Elle va le voir dès qu'elle peut et lui envoie de l'argent toutes les semaines.
La Peinture Ash a toujours eu un faible pour la peinture, surtout pour dessiner des êtres humains avec leurs magnifiques défauts qui n'en sont pas. Néanmoins, elle s'est toujours sentie limitée par le papier et c'est quand elle a peint le mur de sa chambre à onze ans avec le visage de sa mère qu'elle a compris quel genre d'art était fait pour elle. Armée de ses bombes, elle devient invincible.
Elle dessine aussi pas mal et a déjà créé plusieurs motifs que son frêre s'est fait tatoués.
Girl Power Ash n'a pas peur des confrontations, même face à un type bien baraqué, elle ne se taira pas si elle pense qu'on lui a manqué de respect. Elle adopte rarement une attitude diplomate et ça lui a causé de nombreux problèmes mais ca lui ait égal: elle met un point d'honneur à rester sur ses positons et à apprendre la politesse aux cons qui n'en ont pas. (Si elle passe devant toi en galopant aussi vite qu'elle le peut, tu sais pourquoi.)
En bref Elle sert des cocktails dans un club, ça fait deux mois et elle est plutôt étonnée de ne pas s'être encore faite virer. uc
( C'est comment, chez toi ? ) L'appartement ne paye pas de mine, je te préviens mais c'est plutôt propre et plus ou moins rangé. Allez on entre. Alors, voilà le salon. Il n'est pas bien grand mais il fait le boulot: il y a une télé et une PS4. Mes parents dormaient là avant. Le canapé était un clic-clac et je revois encore ma mère tout remettre en mode salon tous les matins sans exception. C'est marrant, elle s'est cassée j'avais neuf ans mais si je pense à elle, c'est toujours cette image là que j'ai. Quand elle est partie, c'était une autre histoire: je ne crois pas que Papa ait jamais reconvertit son lit en canapé... Maintenant, plus personne ne dort dessus. Bref, on continue? La cuisine: pas bien grande mais quand on se nourrit de sandwich au fromage, c'est pas très important. Au moins c'est bien rangé. Si t'aimes faire la cuisine, n'hésite pas à faire pour deux, j'aime tout! La plus grande chambre, c'était celle de mes deux frères et ce qui t'intéresse vraiment car ça sera ta chambre si jamais tu décides de rester et si je te trouve assez cool pour vivre avec toi évidemment. T'as accès directement à la salle de bain par cette porte, ça sent bon la vanille là- dedans.  Et là, c'est ma chambre. T'aimes les portraits peints sur les murs? Fais gaffe à ce que tu dis, c'est moi qui les ai faits. T'as des questions?. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) Franchement ça m'est bien égal. J'ai plus envie de tuer mon voisin d'au-dessus qui semble sauter à la corde tellement il fait du bruit que l'inconnu d'en face. ( Tu penses finir ta vie ici ? ) Je dis toujours que je veux quitter ce trou mais si je ne l'ai pas encore fait, c'est sûrement parce que je sais que NYC me manquerait bien un peu. Et ce quartier aussi. Je dis souvent que c'est parce que je 'ai pas les moyens de me casser. Mais c'est pas vrai. C'est l'avantage d'être née pauvre et de l'avoir toujours été: tu es plein de ressources et tu trouveras toujours une solution temporaire.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Son profil Insta:
@ashloveshash
ASH 22 NYC

dm si intéressé par une peinture murale
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ASH LUCAS ▸ Indya Marie   Ven 7 Sep - 0:50
Badz Hijodealgo
feat : micky ayoub
crédits : hoodwink
logement : homewrecker #104 (la coloc tournante)

Mais ce faceclaim de feu. héhé LOVE Crying or Very sad
C'est le sang cubain ça, tous des bombes, que voulez-vous, on comprend ça. Twisted Evil
Bienvenue ma toute belle. ANGE Fini vite cette fiche que j'viennes te gratter pour un petit lien. PLEASE I love you

☽☽Depressed again. Morning comes too fast and I'm tired of the routine. Depressed again. Let me sit alone in the tone that you crave. Angry again. No, I don't wanna have a conversation with you. Angry again. Let me sit alone with the ker-ker-ker-kerosene. I don't even care about you (I don't know why).

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t97-badz-hijodealgo-micky-ayoub
MessageSujet : Re: ASH LUCAS ▸ Indya Marie   Ven 7 Sep - 7:38
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

T'es belle LOVE
Bienvenue parmi nous ! J'adore le choix de personnage ! LOVE

Je vais tenter de te faire quelque chose mais je suis nulle, ceci dit @Art de la Rose s'ennuie peut-être ? Laughing

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson En ligne
MessageSujet : Re: ASH LUCAS ▸ Indya Marie   Ven 7 Sep - 12:14
Edwin Allen
feat : Jonathan Whitesell
crédits : Lydie (Avatar)
logement : Au #105 Du Old Lady, avec d'autres employés du Moine

Bienvenue PLOP
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t120-edwin-allen-jonathan-white
MessageSujet : Re: ASH LUCAS ▸ Indya Marie   Ven 7 Sep - 16:55
Art de la Rose
POÈTE DES BAS QUARTIERS

feat : Anton Lisin
crédits : (a) tweek la q / (s) solosands is everywhere
logement : #101, Old Lady.

Oooh elle peint les murs LOVE j'adore !
elle est très jolie Indya ! J'ai pas vraiment le temps de faire de grosses fournées en ce moment mais :
voilà pour toi, c'est pas grand chose et c'est du n'importe quoi:

Bienvenue à toi LOVE

haut les cœurs

il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t94-art-de-la-rose-anton-lisin? En ligne
MessageSujet : Re: ASH LUCAS ▸ Indya Marie   Ven 7 Sep - 17:05
Ana Blijnov
SURVÊT', CLAQUETTES, CHAUSSETTES.

feat : artem shatokhin
crédits : miserunt (ava + gif) ; whi (profil)
logement : il vit toujours chez sa mère, dans un petit appartement typiquement russe dans le old lady (le #604).

bienvenue parmi-nouus PLOP
bonne chance pour la suite de ta fiche CUTE

il se trouve que j'ai fait des avatars d'elle hier justement, je te passe le lien si jamais sisi
http://miserunt.tumblr.com/tagged/indyamarie-jean

Vodka, trop c'est tropico, elle m'prend dans ses bras tartare au couteau, pauvre cerveau, j'veux d'la vodka.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t95-ana-blijnov-artem-shatokhin
MessageSujet : Re: ASH LUCAS ▸ Indya Marie   Ven 7 Sep - 17:12
Rusty Jones
(( CUTE BUT PSYCHO ))

feat : kailee morgue
crédits : miserunt le déchet
logement : #505 old lady, à neuf dans un appart trop petit.

elle est trop belle olala dramaqueen
bienvenue et courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus LOVE

j'veux qu'tu m'fasses l'amour ou qu'tu passes ton tour. je peux compter sur mes doigts, un deux trois, et même sans toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t99-rusty-jones-kailee-morgue
MessageSujet : Re: ASH LUCAS ▸ Indya Marie   Ven 7 Sep - 19:10
Eva Petrov

FUNAMBULE RATÉE

feat : el stuart.
crédits : sarasvati (av), sign/ vocivus (icons)
logement : au sommet du old lady, là où les éclats ont des effluves d'europe de l'est. (#804)

indyamarie Exclamation Exclamation j'approuve à fond ce choix DEAD
bienvenue parmi nous ! PLOP bon courage pour ta fiche CUTE

c'est murphy qui l'a dit
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t104-eva-petrov-el-stuart
MessageSujet : Re: ASH LUCAS ▸ Indya Marie   Sam 8 Sep - 14:51
Ario Bartolotti
feat : Tom Hardy
crédits : Wiise
logement : #602, Homewrecker

Art t'a gâté, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de ressources sur elle.
Bienvenue parmi nous ! I love you

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
MessageSujet : Re: ASH LUCAS ▸ Indya Marie   Dim 9 Sep - 8:26
Aaliya Abelson
feat : Priyanka Chopra.
crédits : smmg (avatar), anaëlle (signature).
logement : The Old Lady -F2, n°803, 8ème étage. ça paye pas de mine, mais c'est son chez elle.

Bienvenue parmi nous I love you
J'aime beaucoup ton début de fichette et ce personnage qui se dessine. CUTE (puis ce vava oh dear DEAD )
Bon courage pour la suite de la rédaction I love you

--- who am i ?
Sometimes, I think you run away just so someone will come looking for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch
MessageSujet : Re: ASH LUCAS ▸ Indya Marie   Dim 9 Sep - 11:48
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces

Clint ce sauveur des avatars ! Ceux d'Art sont magnifiques aussi ! LOVE Ça te laisse du choix pour la demoiselle qui est sublime ! PLOP

Un beau personnage qui se dessine ! :3

Citation :
1m78, trop grande. On m'appelait la girafe au lycée.
L'histoire de ma vie, IRL Laughing Laughing

I praise the Lord, then break the law
I take what's mine, then take some more
Too fuckin' cocky, baby, I'm so fuckin' cocky
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn En ligne
MessageSujet : Re: ASH LUCAS ▸ Indya Marie   Dim 9 Sep - 19:54
Ash Lucas
feat : indya marie
crédits : Clint (merci **) / tumlr

olala je suis gâtée DEAD Ca va être dur de choisir maintenant...

Badz > micky  LOVE
merci PLOP Bon c'est raté pour finir vite mais je m'y mets!!

Al > merci tout plein! Et tu peux pas être plus nulle que moi, t'inquiète. Very Happy

Merci Edwyn!

Art > DEAD DEAD alala c'est vraiment trop beau tout ça  
MERCI

Ana > cette coïncidence parfaite héhé ils sont superbes et il y en a tellement Bave
Merci beaucoup.PLOP

Merci Rusty (han le pseudo et kailee LOVE )

Merci Eva CUTE CUTE

Ario > Tom Hardy quoi! DEAD Et c'est clair, mes options d'avatars ont quintuplé, c'est super!
Merci. PLOP

Merci beaucoup Aaliya LECHE

Hermès > Laughing Laughing Je compatis.

PS: admins adorés je m'excuse j'ai eu une visite impromptue ce weekend et j'ai pas touché l'ordi mais je me dépêche, c'est promis!
MessageSujet : Re: ASH LUCAS ▸ Indya Marie   Lun 10 Sep - 23:31
Mirény Sevestre
bad romance

feat : Charlotte McKee
crédits : Ava; DΛNDELION

Bienvenue chez les fous Cool
MessageSujet : Re: ASH LUCAS ▸ Indya Marie   Lun 10 Sep - 23:36
Clint Goodnight
PUCEAU DU CUL

feat : Shia Labeouf
crédits : rusty nail (avatar) astra (signature)
logement : #204 à l'Old Lady

Je me rends compte que je n'ai même pas souhaité la bienvenue sur ta fiche GNOE ! En tout cas je suis content de voir que ta fiche avance bien, et j'espère que tu te plairais bien parmi nous :chou: !

❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: ASH LUCAS ▸ Indya Marie   Lun 10 Sep - 23:37
Liv Jenkins
feat : taylor hill.
crédits : lovefull.
logement : the homewrecker #402.

bienvenue à toi I love you HUG

ஐ ஐ you're saying it's hopeless, that I should hope less. heaven can help us, well maybe she might. you say it's beyond us, what is beyond us? Let's see and decide. we've been meteoric, even before this. burns half as long when it's twice as bright.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t213-liv-jenkins-taylor-marie-h En ligne
MessageSujet : Re: ASH LUCAS ▸ Indya Marie   Mar 11 Sep - 15:07
Swan Thomas
feat : jennifer aniston
crédits : luaneshë
logement : #805 the homewrecker

bienvenue par ici petit chat LECHE bon courage pour la suite de ta fiche Exclamation I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t194-swan-thomas-jennifer-anist
MessageSujet : Re: ASH LUCAS ▸ Indya Marie   Ven 14 Sep - 0:26
Romy Molitor
feat : angèle van laeken
crédits : vert alligator
logement : homewrecker #104 ma gueule

bienvenue :chou:
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t197-romy-molitor-angele-van-la
MessageSujet : Re: ASH LUCAS ▸ Indya Marie   Sam 15 Sep - 2:57
Mily Butler
feat : Teresa Oman
crédits : Blake
logement : #505

Citation :
Lieu de naissance: ici
Au moins c'est clair Laughing
Bienvenue parmi nous I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t215-mily-butler-teresa-oman En ligne
MessageSujet : Re: ASH LUCAS ▸ Indya Marie   Dim 16 Sep - 10:37
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

T'aurais pas oublié quelque chose ?PS: on parle de ta fiche !

Ton délai pour rédiger ta fiche est terminé ! Heureusement pour toi, il te reste encore un petit délai de sept jours supplémentaires mais au terme de ces quelques jours, ta fiche sera archivée (et toi supprimé, sorry not sorry). Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, merci de me prévenir directement dans ta fiche (avec un petit tag de préférence) pour que je l'ajoute dans le titre !

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson En ligne
MessageSujet : Re: ASH LUCAS ▸ Indya Marie   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1